Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Teichi
Citation (psgman @ 29/05/2015 14:33) *
Avec les arguments de jopha je change mon vote.

Même contre une à 30 ?
Kaionedirection
POUR:
Zorglub
Iloved (25 joueurs mini/gardiens illimités)
Kaione

CONTRE:
Suker
Tycoon
Jopha
Rod
Psgman

Qui s'en branle:
Teichi
DelSpooner

Par contre s'il y a limitation, je suis d'accord pour 30 joueurs.
psgman
Citation (Teichi @ 29/05/2015 14:35) *
Même contre une à 30 ?

30 oui pourquoi pas si Jopha trouve que ca lui suffit car c'est moche de leser un membre.
Alexiel
30 aucun intérêt autant laisser sans.

Contre.
Dude
POUR:
Zorglub
Kaione

CONTRE:
Suker
Tycoon
Jopha
Rod
Psgman
Alexiel
Dude

Qui s'en branle:
Teichi
DelSpooner
Zorglub
Ok bah je retiens les noms. Si y en a un de vous qui chiale en février parce qu'il n'y a plus de joueurs sur le marché des transferts... kratos77.gif

Y a un autre sujet à débattre ? cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 29/05/2015 15:00) *
Y a un autre sujet à débattre ? cosmoschtroumpf.gif

Zorglub : ange ou démon ?
VDVisBack
Citation (Dude @ 29/05/2015 14:57) *
POUR:
Zorglub
Kaione
VDV

CONTRE:
Suker
Tycoon
Jopha
Rod
Psgman
Alexiel
Dude

Qui s'en branle:
Teichi
DelSpooner

Teichi
Citation (Alexiel @ 29/05/2015 14:51) *
30 aucun intérêt autant laisser sans.

Contre.

Citation (Teichi @ 29/05/2015 14:22) *
Si on prend l'exemple de la partie précédente ca aurait fait 64 joueurs de disponible sur le marché. Sans vraiment forcer à une stratégie particulière.
Iloved
Dommage, ça aurait permis d'avoir des gros joueurs tout au long de l'année sur le marché... Là en mars dès que tout le monde sera sorti et que les effectifs seront faits le marché sera mort car on aura tous trop de joueurs.

Le mauvais côté c'est ce que ça demande une grande implication finalement, donc vaut mieux de ce point de vue là ne pas le faire.
Hanzaplast
Perso je suis contre, comme le dit Alexiel, rien que le compte des points est déjà un bordel, alors j'imagine pas si il faut compter les joueurs, vérifié qui avait mis quoi pour le match d'avant ...
jopha14
Vous êtes beaux quand vous revenez à la raison wub.gif

Cœurs sur vous.
Zorglub
Franchement l'argument de l'implication ne tient pas. On a tous au moins une saison complète derrière nous, si on n'est pas capable de retenir soi-même le nom du joueur qui nous fait dépasser la limitation d'effectif c'est pas la peine de jouer.

Cette saison vu qu'on sera encore plus que la saison de Ligue 1 (15 contre 12) le marché des transferts sera épuisé encore plus vite et les positions au classement seront figées encore plus vite.
Sérieux depuis février en Ligue 1 y a du y avoir 6 mouvements au classement, c'est parti pour être pire cette saison.
VDVisBack
Bah ouais il va encore y avoir 5 échanges entre joueurs dans l'année et un marché mort avec que des joueurs de CFA des février.

Ça aurait pu ajouter bien plus de stratégie et de réflexion.

Je suis le premier à l'avoir fait à empiler les joueurs, en fin de saison j'aurais pu faire 4 équipes mais bon je trouvais l'idée intéressante et plus marrante finalement.

Par exemple le mec qui a Zlatan en septembre s'il se blesse en octobre il va le garder dans son effectif, acheter un autre mec et le ressortir quand il sera remis. Au moins ça aurait pu mettre le mec dans la merde avec le choix de le garder pour plus tard, ou de le vendre pour pouvoir aligner un joueur mais avec le risque qu'un d'entre nous le prenne quand il sera remis.
tounsy
POUR:
Zorglub
Kaione
VDV

CONTRE:
Suker
Tycoon
Jopha
Rod
Psgman
Alexiel
Dude

Qui s'en branle:
Teichi
DelSpooner
Tounsy
Teichi
Citation (Hanzaplast @ 29/05/2015 18:18) *
Perso je suis contre, comme le dit Alexiel, rien que le compte des points est déjà un bordel, alors j'imagine pas si il faut compter les joueurs, vérifié qui avait mis quoi pour le match d'avant ...

Y a pas à compter les joueurs, ils sont numérotés dans ton équipe...
suker57
Citation (Zorglub @ 29/05/2015 13:25) *
Oui je suis d'accord aussi avec Jopha que les investissements à long terme et les paris sur l'avenir sont une des stratégies les plus importantes et il faut absolument pas qu'on perde ça.

Gros +1
quand tu as une equipe de merde au départ et plus trop d'argent faut faire des paris sur le long terme, seule chance de remonter
La si on plafonne les effectifs, la chance au tirage sur l'équipe de départ sera trop importante

Citation (VDVisBack @ 29/05/2015 19:16) *
Bah ouais il va encore y avoir 5 échanges entre joueurs dans l'année et un marché mort avec que des joueurs de CFA des février.

Ça aurait pu ajouter bien plus de stratégie et de réflexion.

Je suis le premier à l'avoir fait à empiler les joueurs, en fin de saison j'aurais pu faire 4 équipes mais bon je trouvais l'idée intéressante et plus marrante finalement.

Par exemple le mec qui a Zlatan en septembre s'il se blesse en octobre il va le garder dans son effectif, acheter un autre mec et le ressortir quand il sera remis. Au moins ça aurait pu mettre le mec dans la merde avec le choix de le garder pour plus tard, ou de le vendre pour pouvoir aligner un joueur mais avec le risque qu'un d'entre nous le prenne quand il sera remis.

C'est vrai aussi que le marché etait complètement mort en 2ème partie de saison
Zorglub
Citation (suker57 @ 29/05/2015 21:57) *
Gros +1
quand tu as une equipe de merde au départ et plus trop d'argent faut faire des paris sur le long terme, seule chance de remonter
La si on plafonne les effectifs, la chance au tirage sur l'équipe de départ sera trop importante

C'est vrai aussi que le marché etait complètement mort en 2ème partie de saison

Bah non justement avec une limitation des effectifs et donc des effectifs qui tournent plus, en plus de régler le problème de la longévité du marché des transferts on règle aussi le coup de la chance ou malchance au tirage vu le nombre de mouvements qu'il y aura.
Le seul soucis qu'une limitation de l'effectif peut créer c'est les paris sur le long terme, mais avec un effectif limité à 24 ou 25, t'as largement la place d'avoir des paris dans ton effectif. Alors c'est sûr que tu pourras pas en avoir 50 des paris mais il n'y a que Jopha qui joue comme ça, tandis que le marché qui se stoppe en février ça nous touche tous.
Et désolé mais faut faire quelque chose contre ça, et là on est juste parti pour stopper le marché des transferts encore plus tôt que cette saison vu qu'on aura 3 joueurs de plus actifs sur toute la saison.
jopha14
Non mais ça va les frères , on a bien compris on met pas de limitation. Tranquille.
Tellement hâte que la saison commence kratos77.gif
Iloved
Je suis tellement chaud pour la saison prochaine - gab.gif J-12
Teichi
J'ai mis à jour la première page au niveau des règles des matchs reportés et j'ai rajouté quelques catégories.
Alexiel
Possible d'inscrire un ami hors forum en ligue 2 ?
Tycoon
Il faut quitter la ligue actuelle pour se faire inviter sur la nouvelle quand ça commencera j'imagine?
Teichi
Citation (Tycoon @ 01/06/2015 20:46) *
Il faut quitter la ligue actuelle pour se faire inviter sur la nouvelle quand ça commencera j'imagine?

Il faudra faire un nouveau compte et ca sera une nouvelle ligue.
Zorglub
Citation (Alexiel @ 01/06/2015 19:45) *
Possible d'inscrire un ami hors forum en ligue 2 ?

Je pense que de toute façon on ne fera pas plus de 2 ligues cette saison. Pas beaucoup de monde s'est manifesté pour jouer pour la première fois (un topic inscription serait faciliterait sûrement les choses).
Donc s'il se crée un compte sur Culture et qu'il s'inscrit je vois pas où est le soucis.

Ça serait bien que cette saison les joueurs de Ligue 2 jouent avec les notes de L'Equipe d'ailleurs. Ça inciterait les joueurs à être plus présent toute l'année vu qu'il faut compter les points et donc un topic un peu plus animé.
Pour cela on peut créer un topic spécialement pour poster les notes, et ensuite chacun compte ses points dans le topic de sa Ligue.
Ou alors celui qui poste les notes prend simplement le temps de les poster dans le topic de l'autre Ligue.

Enfin voilà on peut en discuter en tout cas moi j'aimerai bien qu'il y ait une Ligue 2 active. Surtout que cette saison si on va au bout de notre idée de départ on joue avec 3 relégations donc ça serait con de tomber dans une Ligue déserte.
Alexiel
Pour un topic dédié aux notes ça faciliterait grandement les choses.

Pour les inscriptions j'ai donc 1 joueur pour la ligue 2 smile.gif
Tonio
Op pour la ligue 2 cool.gif
DelSpooner
Ca a l'air mal barré pour commencer le 10 juin, vu que les admins Comunio ont l'air de tout laisser à l'abandon pour l'instant, ils ne répondent plus sur le forum depuis 1 semaine, et le calendrier n'est toujours pas mis en place...
Teichi
Citation (DelSpooner @ 04/06/2015 02:50) *
Ca a l'air mal barré pour commencer le 10 juin, vu que les admins Comunio ont l'air de tout laisser à l'abandon pour l'instant, ils ne répondent plus sur le forum depuis 1 semaine, et le calendrier n'est toujours pas mis en place...

Tu veux dire les modérateurs. Parce que les admins on les connait pas. Les silences sur les forum fr c'est pas rassurant mais ca veut pas dire grand chose.
Teichi
Toujours pas de nouvelle de Comunio, ca sent pas bon pour le 10...
suker57
Citation (Teichi @ 08/06/2015 23:03) *
Toujours pas de nouvelle de Comunio, ca sent pas bon pour le 10...

Si ca pouvait attendre le 17 que je revienne de vacances ibr.gif
Teichi
ON EST ENFIN FIXE ! wub.gif

NOUVELLE SAISON LE 15 JUIN ibr.gif

(Je la lancerai au tour des 19h je pense.)
psgman
Enfin une bonne nouvelle.
Alexiel
Hâte de redémarrer ☺
Dude
Parfait wub.gif
DuttyOh
Question pour être sûr de bien avoir compris les règles ph34r.gif

Si un milieu est noté 9 en marquant un but sur péno, ça donne 12+4+3 ?
Teichi
Citation (DuttyOh @ 11/06/2015 21:40) *
Question pour être sûr de bien avoir compris les règles ph34r.gif

Si un milieu est noté 9 en marquant un but sur péno, ça donne 12+4+3 ?

Non tous penalty vaut 3 quelque soit la position
DuttyOh
D'ac merci.
Teichi
Visiblement on peut continuer sur le même groupe. J'ai supprimé Piccolo, il suffit que les trois de la ligue 2 nous rejoigne et le changement se fera automatiquement le 15 juin d'après comunio. En théorie ils peuvent le faire dès maintenant, leur équipe changera le 15.

La seule question c'est est ce que les joueurs de Piccolo seront bloqués 20 jours... A priori non mais avec Comunio...
Zorglub
Tu veux vraiment prendre le risque ? ph34r.gif
Teichi
Citation (Zorglub @ 13/06/2015 19:18) *
Tu veux vraiment prendre le risque ? ph34r.gif

J'ai posé la question sur le forum. Le truc c'est qu'ils mettront 20ans à répondre.

Mais c'est simple, le 16 il suffit de voir si le gardien (ou un autre joueur) de Picollo se retrouve dans une autre équipe. Dans le cas contraire on fera une nouvelle communauté.
Kaionedirection
C'est relou de se récréer un compte chaque année.
Si on peut continuer sur le même groupe, tant mieux.
Teichi
Quelqu'un se rappelle des joueurs de Picollo ? ph34r.gif

Edit: C'est bon je l'ai trouvé ici http://www.pointscomunio.com/
Teichi
Bon c'est la merde, y a plus assez de gardien pour que ceux de ligue 2 nous rejoignent...

Ceux de ligue 2 inscrivez vous le 15 quand les équipes seront redistribués.

Sinon ceux de cette année mettaient vos gardiens à 0 euros sur le matché des transferts pour que les nouveaux puissent s'inscrire dès demain.
Zorglub
À mon avis c'est plus simple de repartir de 0 comme d'habitude ph34r.gif surtout que ça prend deux seconde à créer un compte.
Tycoon
Citation (Zorglub @ 13/06/2015 20:42) *
À mon avis c'est plus simple de repartir de 0 comme d'habitude ph34r.gif surtout que ça prend deux seconde à créer un compte.

+1
Teichi
Je ne pense pas que je peux repartir à zéro avant le 15 puisqu'ils me donneront probablement pas le choix d'attendre la mise à jour pour attribuer une équipe définitive.

Edit : Ouais bah ca bug... il me dit qu'il y a pas assez de gardien pour faire une nouvelle communauté neokill@h.gif

A priori y aura pas de nouveau changement avant le 15. Le plus simple c'est quand même que ceux de ligue 2 nous rejoignent parce que si c'est simple de faire un compte vous oubliez le nombre de plantage le jour du lancement... Y a juste à vérifier le truc de picollo.
Zorglub
Sinon on attend le 17 et c'est parfait car c'est le jour du retour de Suker.
Teichi
Citation (Zorglub @ 13/06/2015 21:21) *
Sinon on attend le 17 et c'est parfait car c'est le jour du retour de Suker.

Dit le mec qui a peur de louper le début parce qu'il rentre tard. ph34r.gif

On commencera quand on pourra (le 15 à priori). On a déjà attendu 5 jours de plus. Y aura toujours des gens en retard quelque soit le jour qu'on choisisse, d'autant qu'on a prévenu tout le monde par mail.
Teichi
Citation (Zorglub @ 13/06/2015 20:42) *

C'est oublié comment c'est galère de se connecter en début de championnat pour s'inscrire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.