Citation (Rod @ 07/04/2016 19:13)

Selon mes sources, une magouille aurait fait gagner 50 points au moins à l'un des joueurs, je suis quand même choqué, c'est enorme.
Je confirme. Pour apporter plus de détails, 2 joueurs ont profité de magouilles qui leur ont fait bénéficié de plusieurs points, j'ai pas les chiffres en tête mais c'était environ 50 oui.
2 joueurs qui ont profité, mais 3 joueurs impliqués. Ça peut vous paraître bizarre mais ça s'éclaircira s'il le faut vous inquiétez pas.
Parmis ces 2 joueurs, un joue encore quelque chose en cette fin de saison, un autre par contre ne joue plus rien et risque fort de regretter cette magouille du coup.
La troisième personne étant donc Alexiel.
Il y a ensuite un autre cas de corruption. Celui intervenu très tôt dans l'année. Et un autre. 5 noms en tout, dont le mien donc 4 noms à donner, les 4 se reconnaîtront, surveillez bien les transferts vers mon équipe ou autres mouvements de ce genre car ces 4 personnes ont tout intérêt à ce que je me maintienne en Ligue 1 l'année prochaine.
Pour une de ces 4 personnes c'est même assez cocasse, soit elle préfère descendre via le classement et je balance rien, soit elle préfère ne pas coopérer avec moi et je la fais descendre administrativement
Bon après j'avoue que je suis impliqué dans les 5 affaires

Mais vous comprendrez très vite que finalement les 5 méritent la même sanction. Je suis pas plus mouillé que les 4 autres. Je suis le dindon de la farce là, je me retrouve à jouer le maintien alors qu'il y a tout un réseau criminel qui va de la première place (Alexiel) à au moins la 13e place (moi).
Il y a des affaires de corruption que j'ai acceptées car elles m'apportaient un intérêt, cet intérêt aujourd'hui c'est que pour sauver votre peau vous devez sauver la mienne.