Citation (Le Cyclone @ 18/02/2016 17:51)

Selon les règles de Comunio, non. Vendredi dernier, j'étais positif le matin et négatif l'après-midi mais j'ai eu mes points. C'est marqué très clairement dans les règles (cf topic Ligue 2).
C'est le cas inverse... Pas sûr que ce soit applicable.
Mais quand il manque l'argent à filer par l'admin, ça passe. Faut juste prévenir. CF Zorglub justement.
Citation (VDVisBack @ 18/02/2016 17:56)

C'est la règle point. On est pas là pour juger ce qui est juste ou pas.
On se doute bien qu'il n'a pas fait exprès de mettre un poste vacant. Autant sur d'autre on aurait pu avoir des doutes mais pas concernant Suker qui a toujours joué le jeu avec un comportement exemplaire.
C'est bête mais c'est la règle, on s'est déjà tous fait pénaliser pour un truc qui n'était pas de notre ressort (appli téléphone de merde notamment).
Comme Tounsy qui ne récupèrera surement jamais ses 4 points qu'il n'a pas compté

Non mais même parmi les plus vicelards du jeu (

), personne n'a intérêt à foutre un poste vacant à moins d'être au courant d'une corruption ou autre indiquant à l'avance qu'un joueur va se faire expulser (double

). Mais je ne pense pas qu'on en soit là.
Après, comme je le disais, je ne pensais pas que les -6 pour rouge, -3 pour double jaunes ou autres +3 pour but d'un attaquant, + 4 pour un milieu...etc, venaient de comunio. Je pensais qu'il s'agissait de règles établies entre vous.
Du coup, si c'est les règles, pas de souci.
Mais à l'avenir, je trouverais logique que poste vacant = 0.