Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Rod Jr
Je mets pas Silva et Cavani et évidemment ils sont annoncés titulaires, vs Troyes en plus jeanlucpicard.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 28/11/2015 11:18) *
Lopes 6 = 6
Ninga 8+2b = 16 ibr.gif

ibr.gif
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 28/11/2015 07:27) *
Ah mais je pensais que tu déconnais moi.

Non mais c'est mort, on l'a répété plusieurs fois "faites gaffe à vos compos" et tous les derniers à s'être plantés dans leur compos on du faire avec et perdre des points, je vois pas pourquoi tu ferais exception mellow.gif

C'est uniquement ta faute si t'as foiré ta compo, logique ou pas. Je comprend même pas que tu demande à ce qu'on fasse une exception en fait.

Ce qui est posté sur le topic a aucune valeur "officielle", je vois plutôt ça comme une manière de partage entre nous pour info et pour pouvoir faire le décompte de points plus facilement ensuite.

Porte tes couilles Teichi.

edhelas.gif

C'est quoi l'intérêt de poster ici alors ?

Arrêtez de faire les mecs deux minutes.

Umtiti est annoncé blessé depuis deux semaines et pour encore deux semaines pourquoi je le mettrais titulaire pour cette journée. Si encore j'avais mis un autre mec je veux bien mais Umtiti faut arrêter là.

C'est pas question de faire une exception mais preuve de non sens.
jopha14
Ah ouais tiens d'ailleurs moi j'avais fait un 442 et là sur Comunio c'est un 433.

Pas pu poster avant vu que je boycottais. Faites pas les mecs, je sais que vous comprenez.
Teichi
Citation (VDVisBack @ 28/11/2015 12:05) *
edhelas.gif

C'est quoi l'intérêt de poster ici alors ?

Arrêtez de faire les mecs deux minutes.

Umtiti est annoncé blessé depuis deux semaines et pour encore deux semaines pourquoi je le mettrais titulaire pour cette journée. Si encore j'avais mis un autre mec je veux bien mais Umtiti faut arrêter là.

C'est pas question de faire une exception mais preuve de non sens.

Oui enfin c'est pas comme si tu avais posté à 30 minutes du coup d'envoi.

Et les autres qui n'ont pas eu leurs points étaient probablement dans le même cas que toi. On a répété x fois qu'il fallait surveiller si c'était bien pris en compte par Comunio.

Rien de personnelle mais si effectivement d'autres ont pas eu leurs points avant, je ferai de même pour toi.
VDVisBack
Citation (Teichi @ 28/11/2015 12:29) *
Oui enfin c'est pas comme si tu avais posté à 30 minutes du coup d'envoi.

Et les autres qui n'ont pas eu leurs points étaient probablement dans le même cas que toi. On a répété x fois qu'il fallait surveiller si c'était bien pris en compte par Comunio.

Rien de personnelle mais si effectivement d'autres ont pas eu leurs points avant, je ferai de même pour toi.

Je veux bien qu'on me dise qui a déjà été dans la même situation et s'est fait retirer des points.

On avait dit que poster sur le forum c'était une façon de se couvrir et de prouver notre bonne foi à la base. Là ça change et ça n'a "aucune valeur officiel, ça sert juste à partager " edhelas2.gif

La dernière fois pour Ounas je n'avais pas posté mon équipe et j'ai accepté de pas compter ses points parce la oui c'était de ma faute.

Mais la non non non.
Teichi
Citation (VDVisBack @ 28/11/2015 12:32) *
Je veux bien qu'on me dise qui a déjà été dans la même situation et s'est fait retirer des points.

On avait dit que poster sur le forum c'était une façon de se couvrir et de prouver notre bonne foi à la base. Là ça change et ça n'a "aucune valeur officiel, ça sert juste à partager " edhelas2.gif

Moi ce que je note surtout c'est que vous êtes SUPER RELOU A PAS VERIFIER VOS COMPOS SUR COMUNIO !

Sérieux ca fait combien de fois qu'on me demande de changer un truc ?

Bref, perso je m'en fous, rien de personnel. Les points je te les donnerai si y a pas eu d'antécédents avec un autre qui n'aurait pas eu ses points. Par contre si c'est bien le cas, ca sera la dernière fois, compo posté ou pas pour qui que ce soit.
DelSpooner
Citation
Moi ce que je note surtout c'est que vous êtes SUPER RELOU A PAS VERIFIER VOS COMPOS SUR COMUNIO !

Oui perso c'est surtout ça que je comprends pas trop.
Tycoon
Citation (VDVisBack @ 28/11/2015 12:36) *

La dernière fois pour Ounas je n'avais pas posté mon équipe et j'ai accepté de pas compter ses points parce la oui c'était de ma faute.

Mais la non non non.

T'as déjà fait la remarque à... Teichi, qui s'est vu retirer ses points :

Citation (VDVisBack @ 26/10/2015 10:31) *
C'est pas du tout ton équipe visible sur comunio smoke2.gif remi garde.gif

C'est cocasse neokill@h.gif

Iloved a déjà été victime de la même chose, sa compo postée ici correspondait pas à sa compo comunio, points retirés. Et enfin encore plus loin, j'ai eu des points retirés, toujours pour la même chose.

Et oui, encore une fois si je dis que ça n'a pas de valeur, c'est aussi parce que tout le monde ne la partage pas forcément sur le topic. Sur comunio t'as ta compo officielle, c'est fixe, y'a pas moyen de tricher et si y'a erreur tu peux t'en prendre à personne d'autre que toi.

Et non ça n'a rien de personnel ph34r.gif T'es pas le premier à qui je fais la remarque, et surement pas le dernier.

Voila je suis puni, Maury qui se blesse au dernier moment aka44.gif
Teichi
Citation (Tycoon @ 28/11/2015 15:46) *
C'est cocasse neokill@h.gif

Non non neokill@h.gif

Pour le coup moi c'était juste que j'avais zappé l'équipe que j'avais vraiment mis. Pour les autres (dont toi ph34r.gif) tu dois avoir raison.
VDVisBack
Rien à voir pour Teichi neokill@h.gif

Je parle de cas similaire d'un mec qui met sa compo AVANT la journée sur le forum.

Surtout pour Umtiti ou y'a zéro chance de le voir jouer...
Tycoon
Ben les cas Iloved et moi-même sont toujours bons.
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 28/11/2015 16:28) *
Ben les cas Iloved et moi-même sont toujours bons.

Je veux des preuves.
Zorglub
Je propose qu'on vire Tycoon.
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 28/11/2015 16:35) *
Je propose qu'on vire Tycoon.

C'est quoi cette alliance que tu nous prépares avec VDV. neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Teichi @ 28/11/2015 16:48) *
C'est quoi cette alliance que tu nous prépares avec VDV. neokill@h.gif

Rien n'est préparé. Solidarité vraie kratos77.gif

J'ai et je n'aurais rien contre Tycoon, c'est le jeu je suis juste derrière lui au classement, il a peur c'est logique. Mais pour le coup je trouve ça grave abusé compte tenu des circonstances.

Après si on doit me retirer 6 points, soit. Mais ça aura du mal à passer.
Tycoon
Quand j'avais laissé un joueur absent dans ma compo sur comunio, alors que j'avais tout posté comme il faut sur le topic :

Citation (Tycoon @ 18/09/2015 19:58) *
J'envoie immédiatement une lettre à Teichi, Comunio et maître Van Diest, ça va pas se passer comme ça.

Du coup c'est aussi une compo en 4-5-1 que tu vois ? Au pire tant pis mais je me suis fait baiser par l'appli web comme je sais plus qui avant moi.

Edit : ok c'est bien une baiserie ça a rien changé en passant par le site web. Mesloub validé chiracsad.gif

Quand Iloved avait assumé également, sa compo sur le topic était bonne mais pas sur le site, ben du coup retrait de points :

Citation (Iloved @ 29/09/2015 00:25) *
C'est pas possible bordel c'est la deuxième fois que ça me le fait !
Je suis sur comunio mobile et j'ai modifié ma compo le jour même...

Dommage que t'assumes pas comme la dernière fois du coup chiracsad.gif

Citation (VDVisBack @ 21/10/2015 18:26) *
Mais bon c'est le jeu, si ceux avant moi s'était vu enlevé les points qu'il en soit ainsi

Bref, faites comme vous voulez.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 28/11/2015 17:08) *
Bref, faites comme vous voulez.

ibr.gif
Teichi
Citation (VDVisBack @ 21/10/2015 18:26) *
Mais bon c'est le jeu, si ceux avant moi s'était vu enlevé les points qu'il en soit ainsi

Citation (Teichi @ 21/10/2015 19:34) *
Désolé VDV. Pareil je crois en ton honnêteté mais ca fait déjà plusieurs qui se sont fait niquer par le téléphone.

Du coup problème réglé. cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
Vous réveillez la bête. Vous allez grailler.
DelSpooner
Tous mes joueurs du soir titulaires implosion du tibia.gif

Bamba pas dans le groupe de l'ASSE par contre, j'ai tenté chiracsad.gif Comprends pas pourquoi il est écarté d'ailleurs.
Rod Jr
Entre Silva Cavani et Ayasse je dois passer a coté de 25 points neokill@h.gif jeanlucpicard.gif
Tycoon
Traoré, j'avais hésité à le mettre putain aka44.gif
VDVisBack
Sio et Jeannot pas titu rene.jpg

Ça va vous pouvez me compter les 6 pts de Bensebaini
Zorglub
Quintero qui rentre à la mi-temps ibr.gif
DelSpooner
Moreira qui me pète le coccyx de Diego, vraiment une grosse grosse merde ce joueur.
Tycoon
Ricardo qui sort après le rouge d'Hassen après 30mn, Bedoya qui prend son rouge, tout va bien neokill@h.gif
DelSpooner
Pas terrible mes joueurs ce soir, Diego fait un bon match mais sort blessé à cause de l'autre gros con, André plutôt bon dans l'entre-jeu, Weber solide mais son équipe prend 2 buts, Philippoteaux et Henrique vont se prendre 3.
suker57
Les offensifs montpelliérains ont vraiment ete sous-notes
DelSpooner
Citation (suker57 @ 28/11/2015 22:01) *
Les offensifs montpelliérains ont vraiment ete sous-notes

Toute l'équipe a été sous-notée. Après c'est Duluc en mode vénère qui a noté donc pas étonnant.

Mon Remy fait un match énorme à la récupération et une passe décisive sur le 2ème but : 6 neokill@h.gif
suker57
Oui abusé tu mets 7 minimum

La Défense de Luon c'était 1 pour tout le monde sauf le gardien, mais Duluc est pote avec les joueurs donc pas très objectif....
Dude
1er carton rouge de la saison avec Civelli.
Moreira mon gars sûr qui pète un joueur de mon poursuivant wub.gif
DelSpooner
Lössl
W. Remy 6
Roussillon 8
Weber 0 (sous-noté, le journaliste à du confondre avec les erreurs de Mandi)
B. André 4 (sous-noté, a l'origine du 1er but, beaucoup de bonnes passes)
Diego Rigonato 2 (sous-noté, une passe décisive)
Bénezet
Philippoteaux 2
Lacazette 7
P. Henrique 2
J. Bamba 0

31 pts

Sinon Mesloub qui a 4 en flop et 5 dans les notes voodoo chile.gif
Alexiel
Enyeama (6) = 6
Thomas (6) = 6
Armand (6) = 6
Motta (/) = 0
Seri (3) = 0
Rabiot (6) = 6
N'Doye (6) = 6
Germain (3) = 0
Di Maria (6) = 6

= 36 points
Dude
Citation (Dude @ 27/11/2015 20:24) *
Carrasso
Brechet (6) = 6
VDW (6) = 6
Guerreiro (6) = 6
Civelli (4+rouge) = -4
Gonalons (2) = -2
Bessat
Mangani (6) = 6
Chantome
Braithwaite (5+but) = 7
Ibra (5+but) = 7

29 points, 3 joueurs aujourd'hui
Teichi
de préville 6 +3
palmieri 4
manceau 5
dabo 6
bellugou 6
pi 5

(31pts)

Il me reste Carvalho, Sané, Batshuayi, Vercoutre et Seube.
DelSpooner
Bénezet encore sur le banc chiracsad.gif
Rod Jr
Riou 4
Sabaly 4
Perrin
Assou Ekoto
Sorbon
Mendy 0
Nkoudou
Alessandrini
Cahuzac 4
Bernardo
Pied 4

12 points avec 6 joueurs restants, gros coaching jeanlucpicard.gif
Tycoon
Citation (Tycoon @ 27/11/2015 20:14) *
C. Maury /
Signorino - -2
Yambéré -
Ricardo Pereira /
Saïss - 6
Mesloub - 4
Ferri - 2
Bedoya - -1
Lucas Moura - 4
Maupay -
Sigthórsson 0

13 points, il me reste 2 joueurs neokill@h.gif
DelSpooner
Alexiel, tu crois qu'il va enfin faire une journée moyenne et puis non... neokill@h.gif
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 29/11/2015 18:23) *
Alexiel, tu crois qu'il va enfin faire une journée moyenne et puis non... neokill@h.gif

Autour de 50 points ça reste moyen cosmoschtroumpf.gif

Et j'ai bien l'impression que Di Maria a été sous-noté cry.gif
Iloved
Agassa 4
Marange 4
Dubois Non Noté
Clerc Non Noté
Martins Pereira 2
Coeff 6
Bauthéac 6
Diallo -
Larbi 8+4 = 12
Mavuba 2
Boutaïb 4

40 points, reste 1 joueur.

Merci pour les notes Dude wink.gif
Teichi
Pas de Carvalho et Sané qui devrait avoir une note autour de 3. hanouna.gif

Heureusement je devrais me rattraper avec Seube et Vercoutre.
Rod Jr
J'ai encore espoir que l'équipe n'attribue pas le second but à Da Silva ph34r.gif
Alexiel
Citation (Rod @ 29/11/2015 22:01) *
J'ai encore espoir que l'équipe n'attribue pas le second but à Da Silva ph34r.gif

D'après Foot365 c'est un CSC donc stresse pas trop smile.gif

Après, il prendra quand même 6 ou 7 + 5 cosmoschtroumpf.gif
Rod Jr
Citation (Alexiel @ 29/11/2015 22:03) *
D'après Foot365 c'est un CSC donc stresse pas trop smile.gif

Après, il prendra quand même 6 ou 7 + 5 cosmoschtroumpf.gif

La ligue lui donne, on verra bien sur l'equipe.
Teichi
Citation (Rod @ 29/11/2015 22:15) *
La ligue lui donne, on verra bien sur l'equipe.

Sur le live de l'équipe c'est un csc.

Sinon Batshuayi va me mettre bien.

Au revoir le bas de tableau wub.gif
Rod Jr
Accordé a Da Silva

Pour moi
Riou 4
Sabaly 4
Sorbon 6
Perrin 4
Assou Ekoto 6
Nkoudou 10
Alessandrini 10
Bernardo non noté
Cahuzac 4
Mendy 0
Pied 4

Total : 52 points

Alexiel
Citation (Alexiel @ 29/11/2015 09:50) *
Enyeama (6) = 6
Thomas (6) = 6
Armand (6) = 6
Motta (/) = 0
Seri (3) = 0
Rabiot (6) = 6
N'Doye (6) = 6
Germain (3) = 0
Di Maria (6) = 6

= 36 points

Da Silva (7 +2b) = 18 wub.gif
Moutinho (6) = 6

= 60 points
Teichi
de préville 6 +3
palmieri 4
manceau 5
dabo 6
bellugou 6
pi 5
carvalho x
Sané 3
Vercoutre 6
Batshuayi 6 +3
Seube 6

(52pts)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.