Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Teichi
Citation (Alexiel @ 04/09/2015 19:14) *
Donc, concrètement, si je mets Enyeama le weekend de la J7 il comptera pour ma J8.

Et s'il se blesse entre temps ? mellow.gif

Possibilité de l'échanger avec un autre joueur de Lille - Nantes ?

Non ca veut dire que tu peux mettre les lillois ou nantais que tu veux si tu n'as pas déjà mis 11 joueurs sur la journée précédente. Autrement dit les lillois ou nantais ne sont pas comptés et sont interchangeables pour la journée reportée.
Jimraoul
Citation (Teichi @ 04/09/2015 19:27) *
Non ca veut dire que tu peux mettre les lillois ou nantais que tu veux si tu n'as pas déjà mis 11 joueurs sur la journée précédente. Autrement dit les lillois ou nantais ne sont pas comptés et sont interchangeables pour la journée reportée.

Donc, il ne faut surtout pas mettre de Nantais et de Lillois à la J7??
Alexiel
Citation (Teichi @ 04/09/2015 19:27) *

Si on veut absolument aligner des joueurs de Lille-Nantes on met donc une compo à 10 ou moins ? Ou des joueurs qui ne compteront pas au final ?
Teichi
Citation (Alexiel @ 04/09/2015 20:49) *
Si on veut absolument aligner des joueurs de Lille-Nantes on met donc une compo à 10 ou moins ? Ou des joueurs qui ne compteront pas au final ?

Des joueurs qui compteront pas.

Citation (Jimraoul @ 04/09/2015 20:41) *
Donc, il ne faut surtout pas mettre de Nantais et de Lillois à la J7??

Non c'est pas ça. A la J7 tu alignes ton 11. Si y a dedans des Nantais ou des Lillois ca comptera comme une place vide pour le match reporté où tu mettras qui tu veux à ce moment là.
Zorglub
On aligne notre 11 comme d'habitude. Là pour le coup on le sait à l'avance que le match est reporté donc à moins d'être idiot personne ne mettra de lillois ou nantais.
Si on n'a que 9 joueurs notés, on aura le droit de rejouer 2 joueurs le jour de Lille-Nantes.

On avait dit qu'on continuait tout simplement comme l'année dernière en comptant les matchs reportés comme une journée à part, sauf qu'on fixait une limite de 11 joueurs notés dans la journée en question.

Si entre temps un joueur lillois ou nantais se blesse, c'est tant pis pour sa gueule, une blessure c'est jamais bénéfique de toute façon. Donc aligner des nantais ou lillois pendant la J7 pour garder des places de libres le jour du match Lille-Nantes c'est à nos risques et périls.

C'est bien ça on est d'accord ?
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 04/09/2015 21:13) *
On aligne notre 11 comme d'habitude. Là pour le coup on le sait à l'avance que le match est reporté donc à moins d'être idiot personne ne mettra de lillois ou nantais.
Si on n'a que 9 joueurs notés, on aura le droit de rejouer 2 joueurs le jour de Lille-Nantes.

On avait dit qu'on continuait tout simplement comme l'année dernière en comptant les matchs reportés comme une journée à part, sauf qu'on fixait une limite de 11 joueurs notés dans la journée en question.

Si entre temps un joueur lillois ou nantais se blesse, c'est tant pis pour sa gueule, une blessure c'est jamais bénéfique de toute façon. Donc aligner des nantais ou lillois pendant la J7 pour garder des places de libres le jour du match Lille-Nantes c'est à nos risques et périls.

C'est bien ça on est d'accord ?

Non c'est pas si on a que 9 joueurs notés. Parce que si j'aligne une équipe et finalement pour x ou y raison j'ai pas que des titulaires, faut pas que ce match reporté soit un bonus.

Il faut justement mettre des joueurs Lillois ou nantais pour annoncer qu'on garde x places pour ce match où la on alignera qui on veut.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 04/09/2015 21:13) *

On s'était mis d'accord pour continuer avec la journée à part l'année dernière ? miles.gif
C'était pas justement ce qui posait problème et que l'on avait décidé de supprimer cette année ?
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 04/09/2015 21:26) *
On s'était mis d'accord pour continuer avec la journée à part l'année dernière ? miles.gif
C'était pas justement ce qui posait problème et que l'on avait décidé de supprimer cette année ?

Ce qu'on a décidé de supprimer c'est d'avoir 13, 14 ou 15 joueurs notés sur une journée.
On avait donc décidé de continuer comme l'année dernière mais en limitant à 11 joueurs tout simplement.

Teichi relis à partir de la page 2. C'est ce qu'on avait dit.
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 04/09/2015 21:29) *
Ce qu'on a décidé de supprimer c'est d'avoir 13, 14 ou 15 joueurs notés sur une journée.
On avait donc décidé de continuer comme l'année dernière mais en limitant à 11 joueurs tout simplement.

Teichi relis à partir de la page 2. C'est ce qu'on avait dit.

On avait rien tranché d'autres que pas plus de 11. Ça serait absurde d'aligner 11 joueurs pour ensuite profiter du Lille Nantes reporté pour foutre d'autres joueurs dans le cas où finalement il nous manque des titus. Ça revient à un bonus remplaçant pour ceux qui ont des lillois ou nantais.
Zorglub
Bah vasy on fait comme tu veux et puis voilà.
Alexiel
J'ai bien fait de soulever le problème cosmoschtroumpf.gif

Le problème c'est que ce n'était pas clair mais après les derniers message de Teichi je suis enfin d'accord.

Il faut aligner ses joueurs comme une journée normal. Par exemple si j'aligne Enyeama, je serai noté sur 10 joueurs lors du weekend, je posterai ma compo pour garder une trace et je rajouterai la note d'Enyeama après le match raporté.

Après, d'après Teichi, je peux aligner un autre joueur que Enyeama mais seulement un puisque j'ai 10 autres joueurs lors de la J7.

EN gros, si vous alignez pas de nantais ou lillois lors de la J7, vous ne pourrez en mettre lors du match reporté smoke2.gif
Iloved
Qui a Fekir ? ph34r.gif
Pavitch
Citation (Alexiel @ 04/09/2015 22:22) *

Le problème c'est que ce n'était pas clair mais après les derniers message de Teichi je suis enfin d'accord.

Il faut aligner ses joueurs comme une journée normal. Par exemple si j'aligne Enyeama, je serai noté sur 10 joueurs lors du weekend, je posterai ma compo pour garder une trace et je rajouterai la note d'Enyeama après le match raporté.

Après, d'après Teichi, je peux aligner un autre joueur que Enyeama mais seulement un puisque j'ai 10 autres joueurs lors de la J7.

EN gros, si vous alignez pas de nantais ou lillois lors de la J7, vous ne pourrez en mettre lors du match reporté smoke2.gif

Ca me paraît assez juste comme règle wink.gif
Maxinho

Comme Pavitch, je plussoie la logique et l'équité de cette règle wink.gif
tounsy
Citation (Iloved @ 04/09/2015 22:31) *
Qui a Fekir ? ph34r.gif

Le marché des transferts ... cry.gif
Tycoon
Ouais par contre du coup si tu met ton seul lillois/nantais de l'effectif titulaire et qu'il se blesse entre les deux journées tu l'a dans le fion quoi.
Teichi
Citation (Tycoon @ 04/09/2015 22:49) *
Ouais par contre du coup si tu met ton seul lillois/nantais de l'effectif titulaire et qu'il se blesse entre les deux journées tu l'a dans le fion quoi.

Dans ce cas tu peux toujours espérer récupérer un lillois ou un nantais sur le marché des transferts.

Toutes propositions ont leurs limites. Celle ci à l'avantage de pas trop ni avantagé, ni désavantagé ceux qui ont des joueurs de Lille et Nantes.
Alexiel
Citation (Tycoon @ 04/09/2015 22:49) *

C'est le risque mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux pour éviter les joueurs "bonus".
suker57

Dans le cas du gardien de but, tu mettras un autre gardien de but si Enyeama ne joue pas, tu ne peux pas mettre un joueur de champ à sa place

Citation (Pavitch @ 04/09/2015 22:35) *
Ca me paraît assez juste comme règle wink.gif

Oui c'est logique et juste
Alexiel
Citation (suker57 @ 04/09/2015 23:35) *
Dans le cas du gardien de but, tu mettras un autre gardien de but si Enyeama ne joue pas, tu ne peux pas mettre un joueur de champ à sa place

Oui c'est logique et juste

Oui on peut se dire ça pour ce poste spécifique.
suker57
Les croisés pour Fekir, moche
DelSpooner
Oh merde mellow.gif
Rod Jr
Les regles ont changé? Ok mais depuis quelles décisions?

Je m'étais arrété au dernier vote "démocratique"
Teichi
Citation (Rod @ 05/09/2015 04:00) *
Les regles ont changé? Ok mais depuis quelles décisions?

Je m'étais arrété au dernier vote "démocratique"

J'ai rajouté les précisions en page 1 pour les matchs reportés.
Iloved
Citation (tounsy @ 04/09/2015 22:45) *
Le marché des transferts ... cry.gif

J'avais pas compris neokill@h.gif
Sorry ph34r.gif Je te vends Pastore 18M si tu veux wink.gif
Zorglub
Pareil Tounsy si t'as besoin d'un milieu: mp.
jopha14
J'ai envie de faire du business aujourd'hui s'il y'a des chauds.
Zorglub
J'ai fixé les tarifs pour Oniangué et Koziello.

Iloved j'ai accepté ton offre pour le gardien rennais aussi wink.gif
Tycoon
Je cherche un attaquant, je peux inclure Bisevac et/ou Doucouré dans la transaction.
Alexiel
Je vois que tout le monde poste ses petites affaires ici donc pour moi :

Thomasson et Djidji qui ont de fortes chances de partir au computer pour des sommes supérieures à leurs valeurs donc s'il y a des intéressés... Même si je ne pense pas vu le temps qu'ils ont passé sur le marché laugh.gif

C. Jean est susceptible de partir en cas d'offre intéressante, incluant un défenseur ou un milieu titulaire.
Tycoon
Citation (Alexiel @ 06/09/2015 17:56) *
C. Jean est susceptible de partir en cas d'offre intéressante, incluant un défenseur ou un milieu titulaire.

Citation (Tycoon @ 06/09/2015 17:44) *
Je cherche un attaquant, je peux inclure Bisevac et/ou Doucouré dans la transaction.

ratviere.gif
Alexiel
Citation (Tycoon @ 06/09/2015 18:08) *
ratviere.gif

Titulaire j'ai dit cosmoschtroumpf.gif

Bisevac a Umtiti et Mapou devant lui et Doucouré va bien moins jouer avec les dernières recrues.
Iloved
Citation (Zorglub le poissard @ 06/09/2015 17:27) *
J'ai fixé les tarifs pour Oniangué et Koziello.

Iloved j'ai accepté ton offre pour le gardien rennais aussi wink.gif

Merci.
DelSpooner
Citation (Iloved @ 06/09/2015 19:34) *
Merci.

neokill@h.gif
Iloved
Citation (DelSpooner @ 07/09/2015 00:05) *
neokill@h.gif

?
Tycoon
Citation (DelSpooner @ 06/09/2015 23:05) *
neokill@h.gif

C'est pas Costil.
DelSpooner
Ah au temps pour moi

Sinon je serais bien tenté par Koziello, mais rien à faire, dès que je vois sa gueule ça coupe toute envie de l'acheter.
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 07/09/2015 01:47) *
Ah au temps pour moi

Sinon je serais bien tenté par Koziello, mais rien à faire, dès que je vois sa gueule ça coupe toute envie de l'acheter.

Zorglub en mode the_chairman.gif après ce message.

Koziello ayoralone.gif

Surtout qu'il y ait des chances qu'il perde sa place d'ici quelques matchs avec l'arrivée de Wallyson.
DelSpooner
Citation (Alexiel @ 07/09/2015 07:25) *

Koziello ayoralone.gif

Surtout qu'il y ait des chances qu'il perde sa place d'ici quelques matchs avec l'arrivée de Wallyson.

Putain j'avais misé 805000 sur Wallyson neokill@h.gif

Sinon si quelqu'un a compris le prix mis par Tounsy sur Rodelin neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Alexiel @ 07/09/2015 07:25) *

Koziello ayoralone.gif

Oui on va changer une équipe qui gagne c'est sûr.

Sinon envois moi ta proposition en mp pour Jean.
jopha14
Rodelin 1.7M implosion du tibia.gif on dirait du psgman.

Citation (Iloved @ 07/09/2015 00:10) *
?

T'as pas choppé le bon remplaçant laugh.gif
Iloved
Citation (jopha14 @ 07/09/2015 09:08) *
Rodelin 1.7M implosion du tibia.gif on dirait du psgman.

T'as pas choppé le bon remplaçant laugh.gif

Non mais ça je sais. Je lis les forums rennais hein wink.gif de leur côté ils ne sont pas sûrs du titulaire et je l'ai pris en back up, pas pour être titulaire.
jopha14
Avec la blessure de Costil j'ai trois gardiens titulaires edhelas2.gif

Si ça intéresse quelqu'un je les mets sur le marché.

+ je vends Mendy aujourd'hui sûr et certain, vu qu'il y'avait plusieurs chauds sur lui n'hésitez pas (inutile de venir tapiner Alexiel, je te lâcherai rien smoke2.gif)
Kaionedirection
Iloved, mp. wink.gif
Iloved
Citation (jopha14 @ 07/09/2015 10:21) *
Avec la blessure de Costil j'ai trois gardiens titulaires edhelas2.gif

Si ça intéresse quelqu'un je les mets sur le marché.

+ je vends Mendy aujourd'hui sûr et certain, vu qu'il y'avait plusieurs chauds sur lui n'hésitez pas (inutile de venir tapiner Alexiel, je te lâcherai rien smoke2.gif)

Pour les rennais la place va se jouer entre Diallo, Gertmonas et Sorin donc on va voir cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Non mais ça sera Sorin le titulaire, y'a même pas de débat. Diallo catastrophique au HAC, Gertmonas jamais entendu parler, comme tout le monde smoke2.gif
J'ai accepté ton offre.
Iloved
Oui j'ai vu merci wink.gif
J'ai vraiment la rage de vendre Costil pour une blessure de 2 mois - gab.gif
jopha14
Citation (Iloved @ 07/09/2015 09:30) *
Oui j'ai vu merci wink.gif
J'ai vraiment la rage de vendre Costil pour une blessure de 2 mois - gab.gif

Tu aurais du le garder, j'avais pas vu que tu l'avais lâché unsure.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 07/09/2015 11:31) *
Tu aurais du le garder, j'avais pas vu que tu l'avais lâché unsure.gif

Bah nan c'est mieux de le reprendre en novembre quand les valeurs sont au plus bas. Au moins il se fait un petit bénéfice dans l'histoire.
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 10:37) *
Bah nan c'est mieux de le reprendre en novembre quand les valeurs sont au plus bas. Au moins il se fait un petit bénéfice dans l'histoire.

Encore faut-il le reprendre smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.