Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
DelSpooner
Computer qui balance la sauce neokill@h.gif
Teichi
Citation (VDVisBack @ 28/07/2015 23:49) *
Degueulasse comme d'hab. Et le pire c'est que ça tapera le podium comme d'hab

clooney3.gif
DelSpooner
Qui va oser piquer Trapp à Zorglub ? neokill@h.gif

Mon équipe remplaçante du coup :

Sachant que je n'ai pas encore recruté Samassa, et que Benzia va très certainement être vendu (d'ailleurs s'il y a des intéressés...).

Faut encore que je renforce mon milieu.

Sinon l'équipe de Suker implosion du tibia.gif
jopha14
Qui a gagné le concours de bite du coup ?
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 29/07/2015 09:21) *
Qui va oser piquer Trapp à Zorglub ? neokill@h.gif

Non trop cher Trapp, 4,2M pour un gardien faut pas abuser. Je vais continuer avec Mandanda en attendant ph34r.gif toute façon à part Subasic je suis chaud sur aucun gardien et pas certain que VDV soit op pour l'échange laugh.gif
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 29/07/2015 10:04) *
Non trop cher Trapp, 4,2M pour un gardien faut pas abuser. Je vais continuer avec Mandanda en attendant ph34r.gif toute façon à part Subasic je suis chaud sur aucun gardien et pas certain que VDV soit op pour l'échange laugh.gif

Etrange ce double discours entre le forum et les MP ... whistle.gif
Zorglub
Citation (Alexiel @ 29/07/2015 11:06) *
Etrange ce double discours entre le forum et les MP ... whistle.gif

neokill@h.gif C'est juste ma stratégie qui change tous les jours. Tous mes post sont sincères, seulement la réalité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain ph34r.gif
jopha14
Ferme la.
Teichi
Wow j'ai le pouvoir de modérer la section comunio ohmy.gif
Rod Jr
Ferme ce groupe STP

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showuser=1600
Zorglub
Citation (Teichi @ 29/07/2015 16:01) *

Alors tu vois je t'avais dit qu'il serait OP cool.gif

Reste plus qu'à organiser le forum maintenant ph34r.gif

Et Philo m'a promis autre chose aussi comment vous allez maigrir ibr.gif
Zorglub
Euh Teichi ils sont où les autres topic ? neokill@h.gif
jopha14
Citation (Teichi @ 29/07/2015 14:01) *

rene.jpg
Kaionedirection
Pourquoi les topics des années precedentes ont été supprimé ?

Il faut garder les archives.
jopha14
Teichi a du les déplacer, je lui fais confiance.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 29/07/2015 18:56) *
Teichi a du les déplacer, je lui fais confiance.

Wallah j'espère pour sa vie edhelas.gif
Teichi
Wesh vous allez pas me faire chier

Citation (Zorglub le poissard @ 28/07/2015 20:25) *
Sinon pour l'organisation on fait quelque chose ? laugh.gif

Moi je pensais à épingler les topic de la L1 et L2, supprimer les topic inutiles, et surtout créer un topic "notes de la journée" où on posterait uniquement les notes de ĽEquipe, comme ça un joueur de la L1 ou L2 peut les poster dès qu'il les a, et dès qu'on voit un nouveau message dans ce topic on sait que les notes sont disponibles.

Zorglub
Citation (Teichi @ 29/07/2015 19:02) *

Mais putain je parlais du topic Diabaté etc pas des topic où on a fait 300 pages jeanlucpicard.gif

T'as moyen de les remettre ?
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 29/07/2015 19:03) *
Mais putain je parlais du topic Diabaté etc pas des topic où on a fait 300 pages jeanlucpicard.gif

T'as moyen de les remettre ?

Moi non, désolé les gars hanouna.gif
Kaionedirection
Costaud prise de fonction.
Teichi
Citation (Kaionedirection @ 29/07/2015 19:07) *
Costaud prise de fonction.

laugh.gif
Navet
Citation (Teichi @ 29/07/2015 19:05) *
Moi non, désolé les gars hanouna.gif

Iloved
1M de plus value en deux jours sur un seul joueur XD je kiffe mon début de saison wub.gif
Rod Jr
neokill@h.gif

Mais en vrai je m'en branle, mais si y a moyen de gueuler contre l'admin je suis Al comme Pacino.
jopha14
Citation (Teichi @ 29/07/2015 17:02) *

Non mais mellow.gif

Je vois ça avec Philo mais wallah à chaque fois je me dis que t'es un mec cool Teichi, à chaque fois tu remets une pièce dans la machine. Fallait juste les fermer/déplacer, terminé bonsoir.
Zorglub
J'ai demandé à Boulick par SMS avant de déranger Philo avec ces conneries et d'après Boulick c'est définitif.
Jopha je demande pas à Philo du coup.
Sincèrement tu m'as gonflé Teichi t'as vraiment fait le boulet.
jopha14
J'ai demandé à Philo dans le doute. J'ai assorti la demande d'un petit bonus, stay tuned clooney3.gif
Teichi
Wesh ca va les gars. J'ai bien compris que j'ai merdé et ca vous gonfle.

Ca part d'un malentendu, c'est fait, c'est fait.

Après faites pas non plus genre, vous alliez régulièrement dans ces anciens topics.
jopha14
Citation (Teichi @ 29/07/2015 18:42) *
Wesh ca va les gars. J'ai bien compris que j'ai merdé et ca vous gonfle.

Ca part d'un malentendu, c'est fait, c'est fait.

Après faites pas non plus genre, vous alliez régulièrement dans ces anciens topics.

Ouais j'y vais presque tous les jours, juste pour me rappeler de bons moments et pécher des perles. Checker les classements, voir comment les joueurs étaient notés (putain mais rien que pour le taf qu'on a abattu sur les notes...). Comme tout le monde quoi.
Boulick
Avec une sauvegarde du forum doit y'avoir moyen de récupérer mais restaurer la sauvegarde fait disparaitre tous les messages qui ont eu lieu depuis la sauvegarde en question sur tout le forum, donc c'est mort. Après j'imagine qu'il y'a moyen de décortiquer la BDD en se faisant vraiment chier pour récupérer que les topics en question, mais je vois pas philo se casser les couilles et perdre un temps de ouf pour ça.

Sinon ouai avec les fonctions de base du forum y'a rien pour refaire venir un truc supprimé, y'a pas de corbeille.

A noter, si j'avais eu un passe droit pour rentrer dans la ligue, rien de tout ça ne se serait passé.
Teichi
Citation (jopha14 @ 29/07/2015 19:44) *
Ouais j'y vais presque tous les jours, juste pour me rappeler de bons moments et pécher des perles. Comme tout le monde quoi.

Woke. Désolé d'avoir brisé ta vie.
DelSpooner
Allez c'est pas grave, on va pas en faire tout un foin.
VDVisBack
Pour la peine chaque joueur peut piocher dans l'équipe de Teichi.
Boulick
Citation (Teichi @ 29/07/2015 19:46) *

Le mec revient sur les lieux du crime et crache au pied des familles des victimes.

Citation (VDVisBack @ 29/07/2015 19:49) *
Pour la peine chaque joueur peut piocher dans l'équipe de Teichi.

Ou sinon expulsez le et laissez moi reprendre sa team.
jopha14
WOW WOW WOW les grandes manoeuvres en MP kratos77.gif va y'avoir du move ce soir. Stay tuned.
Tycoon
C'est terrible ce qu'il se passe sous nos yeux.
jopha14
Et l'autre en mode 0 remise en question qui vient chasser neokill@h.gif

Zorglub
Citation (Teichi @ 29/07/2015 19:46) *

Non mais sérieux fais toi tout petit jusqu'à ce qu'on ait une réponse définitive mellow.gif
jopha14
A quel moment tu ne te dis pas que t'es en train de faire une connerie quand tu vires des topics de 300 pages ? Seriously ? miles.gif
RHUMCHA14
Putain moi aussi j'veux jouer ça à l'air magique ici.
Boulick
Remarque si dans la base de donnée ça supprime que le topic et pas tous les messages, si ça se trouve c'est resortable sans que ce soit monstrueux à faire.
Kaionedirection
Citation (Teichi @ 29/07/2015 19:42) *

Perso j'y allais souvent, pour troller un type c'est marrant. Ca sert.

Après je m'en branle, ils ont été supprimé c'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Mais pas la peine de t'exciter non plus puisque c'est toi qui est en tort.
Rod Jr
Donc on pourra jamais relire l'épisode ou Teichi supprime Jopha? cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 29/07/2015 19:58) *
Perso j'y allais souvent, pour troller un type c'est marrant. Ca sert.

Après je m'en branle, ils ont été supprimé c'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Mais pas la peine de t'exciter non plus puisque c'est toi qui est en tort.

J'y allais pas souvent non plus (je resors jamais de messages comme vous avez pu le remarquer) mais relire une fois de temps en temps certaines pages, ouais. Puis je sais pas on les a alimenté toute l'année ces topic je pige pas à quel moment tu peux avoir l'idée de les supprimer.

Perso je suis super vénère contrairement à vous mais pas contre toi Teichi que ce soit clair mon pote. Ça n'efface pas tout le taf que tu fais depuis la saison dernière. Mais sérieux t'es vraiment con sur le coup.
Kaionedirection
Vivement que l'on donne les droits d'admin à Tonio aussi. 41148013dff4d0.gif
Hanzaplast
Il faut quand même admettre que Teichi à la faculté de savoir relancer le comunio. implosion du tibia.gif
Iloved
Teichi, comme d'hab, soutien wub.gif
Je m'en fous de toutes façons je suis à Istanbul et je kiffe la vie smoke2.gif Vous pouvez tout supprimer !
Teichi
Encore désolé les gars hanouna.gif
suker57
Au moins c'est clair maintenant pour trouver le bon topic cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (suker57 @ 29/07/2015 21:06) *
Au moins c'est clair maintenant pour trouver le bon topic cosmoschtroumpf.gif

Pour ça que je demandais d'épingler les topic Ligue 1 et Ligue 2 sad.gif

Teichi le pire c'est que t'as aucune excuse kratos77.gif franchement on t'a bien pourri mais on peut pas t'en vouloir avec tout le taf que t'as fait depuis la saison dernière et que t'as bien voulu refaire pour la saison qui arrive, mais purée comment t'as pu arriver à la conclusion que c'était une bonne idée de tout supprimer ? kratos77.gif

On va attendre une réponse claire et définitive de Philo et si c'est négatif on passera à autre chose. Mais putain en 2 ans on a eu de sacrées délires et le fait d'avoir fait tout le taf nous-même la saison dernière ça a encore plus forgé le délire Comunio CulturePSG, t'as vraiment rien respecté, en premier lieu le taf que t'as toi-même fourni toute l'année, puis le taf qu'on a tous fait de notre côté.

Enfin bref vivement la réponse de Philo en espérant qu'elle soit positive.

Ce qui est à peu près certain maintenant c'est qu'à l'avenir ça devrait pas se reproduire, c'est déjà ça chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.