Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Iloved
Costil 2
Armand NN
Ekotto 6
Pereira 4
Debuchy 4
Pied 6
Giresse 4
Mavuba NN
Thomasson 4
Boutaïb 2
Soderlund NN

32 points
Dude
Prior (5) = 4
Squillaci (6) = 6
Civelli (6) = 6
Moubandje (5) = 4
Didot (7) =8
Blin (5) = 4
Gonalons (7) = 8
Mangani (3) = 0
Chantome (5) = 4
Braithwaite (4) = 2
Ibra (5+but) = 7

53 points
Rod Jr
Citation (Iloved @ 08/05/2016 10:09) *
Costil 2
Armand NN
Ekotto 6
Pereira 4
Debuchy 4
Pied 6
Giresse 4
Mavuba NN
Thomasson 4
Boutaïb 2
Soderlund NN

32 points

Zorg qui reprend 40 points en une journée neokill@h.gif
Gneugneu pas de suspense.
Zorglub
Citation (Iloved @ 08/05/2016 10:09) *
Costil 2
Armand NN
Ekotto 6
Pereira 4
Debuchy 4
Pied 6
Giresse 4
Mavuba NN
Thomasson 4
Boutaïb 2
Soderlund NN

32 points

Mandanda 6

Djidji 6
Mandi 2
Basa 6
Mapouuuu 20

Rachoooon 14
Koziello 8
Camus 2
Regattin 6
Oniangué 2

Cabot 0

72 points !! Plus que 7 points à rattraper ibr.gif le dernier multiplex va être tellement beau kratos77.gif
Tycoon
C. Maury - 0
I. Traoré - 4
Guilbert - 6
Ricardo Pereira - 8
Contento - 4
Lemar - 4
Plasil - 6
Bedoya - 6
Ferri - 6
S. Camara - 4
Sio - 0

48 points.
Kaionedirection
"Poko a rapporté plus de points que Ghezzal Gneugneugneu Thauvin ballon d'or".
psgman
Jourdren 5 4
Hilton 5 4
Filippi 4 2
Modesto 6 6
Bouka 5 4
Eysseric 4 2
Danic 3 0
Sunu 4 2

24
Teichi
palmieri 5
carvalho 2 + 5
toulalan 4
clément 6
diabaté 8 +6
bellugou 3
dabo 4
de préville 4
thauvin 5
batshuayi 6 +3
vercoutre 6

54pts
VDVisBack
Subasic 2 -> -1
Pablo /
Umtiti 7 -> 8
Fabinho /
Luiz 5 -> 4
Barthelme 4 -> 2
Ndong 5 -> 4
Gillet 6 -> 6
Rolan 5 -> 4
Salibur /
Dembele 3 -> 0

Total 27
Zorglub
Je note le nom de tous les jaloux qui veulent pas compter leurs points pour retarder le classement du frère VDV.
VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 09/05/2016 14:21) *
Je note le nom de tous les jaloux qui veulent pas compter leurs points pour retarder le classement du frère VDV.

Suker, Tounsy, Kaione, Hanza ph34r.gif
tounsy
Citation (VDVisBack @ 09/05/2016 14:22) *

Lafont (6)
Baysse (6)
Gassama (2)
Lautoa (0)
Cabella (0)
BenArfa (6)
Valbuena (0)
Feret (4)
Benzia (0)
Rodelin (9)
Helder Costa (-2)

31 points
Hanzaplast
Trapp : 2
Deplagne : 4
Bedimo : 0
Maxwell : 0
Fofana : 4
Ducourtioux : 4
Devaux : 4
Nivet : 2
Pajot : 4
Moukandjo : 0
Jeanot : 2

Total : 26
suker57
Lecomte 6=6
N'koulou 6=6
Lemarchand non noté
Sidibe 6=6
Obbadi 7=8
Adrian 5=4
Lass 5=4
Boudebouz 7+b = 12
Delort 6+b=7
Plea 5=4
Ben Yedder 5=4

63 points
Zorglub
Kaione élu plus gros jaloux de la ligue.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 09/05/2016 14:22) *

La délation c'est mal, toi même tu sais. ph34r.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 09/05/2016 22:50) *
Kaione élu plus gros jaloux de la ligue.

Citation
Ruffler (6) : 6
Appiah (5) : 4
Theophile Catherine (4) : 2
Congré (6) : 6
Martin (5) : 4
Lemoine (6) : 6
Bourillon (4) : 2
Dirar (3) : 0
Ayité (4) : 2
Zoua (3) : 0
Sala (4) : 2

34 points

Tycoon
Ce gif neokill@h.gif
Zorglub
Jopha vahid.gif vahid.gif ce coup de poignard dans le dos vahid.gif
Tonio
Citation (Tycoon @ 09/05/2016 23:17) *
Ce gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 08:18) *
Jopha vahid.gif vahid.gif ce coup de poignard dans le dos vahid.gif

Typiquement ce que j'ai refusé de faire en vendant Diabaté, étant donné que j'avais aucun intérêt à faire ça sauf faussé la fin du championnat en favorisant quelqu'un.
Zorglub
Citation (Teichi @ 10/05/2016 10:10) *
Typiquement ce que j'ai refusé de faire en vendant Diabaté, étant donné que j'avais aucun intérêt à faire ça sauf faussé la fin du championnat en favorisant quelqu'un.

Je suis écœuré franchement vahid.gif je m'attendais à tout sauf à ça...
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 10:19) *
Je suis écœuré franchement vahid.gif je m'attendais à tout sauf à ça...

C'est pas compliqué de baiser Comunio. Si les joueurs ne sont pas réglos ca part vite en couille. Mais bon tu es pas le dernier à avoir voulu truander whistle.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 10/05/2016 10:24) *
C'est pas compliqué de baiser Comunio. Si les joueurs ne sont pas réglos ca part vite en couille. Mais bon tu es pas le dernier à avoir voulu truander whistle.gif

J'ai jamais trahi la honda, toutes les dingueries que j'ai fait étaient dans l'intérêt des potos, jamais dans le but de planter ou de cambuter quelqu'un...
Depuis ce matin et depuis que j'ai vu ce transfert sur comunio je gamberge. Jopha tu m'as fait le Ciro je peux plus te voir.
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 10:32) *
J'ai jamais trahi la honda, toutes les dingueries que j'ai fait étaient dans l'intérêt des potos, jamais dans le but de planter ou de cambuter quelqu'un...
Depuis ce matin et depuis que j'ai vu ce transfert sur comunio je gamberge. Jopha tu m'as fait le Ciro je peux plus te voir.

C'est bien ce que je dis, tout ce que tu as fait est pour favoriser d'autres joueurs et donc de niquer Comunio.
Zorglub
Citation (Teichi @ 10/05/2016 10:34) *
C'est bien ce que je dis, tout ce que tu as fait est pour favoriser d'autres joueurs et donc de niquer Comunio.

C'était jamais pour favoriser mais uniquement pour sortir les frères de la galère pour pas qu'ils finissent à Luynes ou aux Baumettes.
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 10:36) *
C'était jamais pour favoriser mais uniquement pour sortir les frères de la galère pour pas qu'ils finissent à Luynes ou aux Baumettes.

Rigole mais c'est ca qui nique Comunio. On peut faire des règles pour limiter ça mais encore une fois ca sera jamais très compliqué de contourner tout ça. Du coup le classement et le titre Comunio perd de sa valeur.
VDVisBack
Encore une fois je vois pas le problème, ça fait parti du jeu cosmoschtroumpf.gif

Les transferts c'est du 1er au dernier jour. Libre a chacun de démarcher/accepter.

Citation (Teichi @ 10/05/2016 10:45) *
Du coup le classement et le titre Comunio perd de sa valeur.

Au contraire. Ca le renforce.

Inch les classements arrivent en début d'après midi.
Teichi
Citation (VDVisBack @ 10/05/2016 12:22) *
Encore une fois je vois pas le problème, ça fait parti du jeu cosmoschtroumpf.gif

Les transferts c'est du 1er au dernier jour. Libre a chacun de démarcher/accepter.

Eh bah putain. Je voulais lacher complètement Comunio pour te laisser gérer également les bonus et la première page mais au vu de ta réponse... ca serait porte ouverte à la tricherie.
VDVisBack
Citation (Teichi @ 10/05/2016 13:14) *
Eh bah putain. Je voulais lacher complètement Comunio pour te laisser gérer également les bonus et la première page mais au vu de ta réponse... ca serait porte ouverte à la tricherie.

Non mais c'est quoi le débat ?

Quand Iloved recrute Pastore 20 millions en début de championnat on se fout de sa gueule mais quand c'est Grosiki 4 millions pour la dernière journée c'est de la triche ? edhelas2.gif

Il n'a enfreint aucune réglé jusqu'à preuve du contraire, si Jopha accepte de vendre c'est son problème, si Grosiki ne joue pas pour la dernière journée on rigolera.

C'est loin d'être dit que Grosiki se tape un 8 en mettant un doublé.

Le seul truc qui aurait pu être énervant c'est si Jopha avait vendu son armée de pokemon pour 1 euros. C'est pas le cas...
Iloved
Citation (VDVisBack @ 10/05/2016 12:23) *

Quand Iloved recrute Pastore 20 millions en début de championnat on se fout de sa gueule mais quand c'est Grosiki 4 millions pour la dernière journée c'est de la triche ? edhelas2.gif

Il n'a enfreint aucune réglé jusqu'à preuve du contraire, si Jopha accepte de vendre c'est son problème, si Grosiki ne joue pas pour la dernière journée on rigolera.

Ils sont complètement fous neokill@h.gif

Je recrute un remplaçant à 4M pour une journée et ils parlent de triche.
Teichi
Citation (VDVisBack @ 10/05/2016 13:23) *

Oui il a enfrain aucune règle sinon j'aurai déjà annulé ce transfert. Maintenant quel intérêt à Jopha de faire ça ? Seul intérêt est de favoriser un autre joueur. C'est un bon prix mais qu'est ce qu'il va faire de cet argent ? Si tu vois pas le problème, je te le montre. Je file tous les joueurs à Zorglub qui l'intéresse pour que lors de la dernière journée il rattrape son retard.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 10/05/2016 12:22) *

Ça fait absolument pas parti du jeu. Il veut juste donner un gros coup de pouce à Iloved pour la dernière journée dans notre lutte pour le maintien, je trouve ça vraiment dégoûtant de sa part.
Les transferts sont ouverts du premier au dernier jour mais faut arrêter de se voiler la face, un transfert d'un milieu de terrain d'un joueur qui n'a plus rien à jouer en L1 vers un joueur qui joue le maintien, à une journée de la fin, c'est du pur copinage. Depuis le début on rigole on menace de le faire mais personne ne le fait jamais parce qu'on sait qu'on rigole seulement, je pensais vraiment pas qu'un truc pareil arriverait.
VDVisBack
Citation (Teichi @ 10/05/2016 13:28) *
Oui il a enfrain aucune règle sinon j'aurai déjà annulé ce transfert. Maintenant qu'elle intérêt à Jopha de faire ça ? Seul intérêt est de favorisé un autre joueur. Si tu vois pas le problème, je te le montre. Je file tous les joueurs à Zorglub qui l'intéresse pour que lors de la dernière journée il rattrape son retard.

C'est deux choses complètement différentes. Entre vendre un joueur et toute une équipe...

Après oui on peut dire que c'est pas fair pour un joueur qui n'a plus rien à jouer de vendre à un mec qui joue encore son maintien mais ça c'est pareil dans tous les jeux, tous les sports.
Mais bon on peut aller loin comme ça.

Chaque stratégie de jeu est valable. Ce transfert en début de saison on en parle même pas.

Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 13:31) *
Ça fait absolument pas parti du jeu. Il veut juste donner un gros coup de pouce à Iloved pour la dernière journée dans notre lutte pour le maintien, je trouve ça vraiment dégoûtant de sa part.
Les transferts sont ouverts du premier au dernier jour mais faut arrêter de se voiler la face, un transfert d'un milieu de terrain d'un joueur qui n'a plus rien à jouer en L1 vers un joueur qui joue le maintien, à une journée de la fin, c'est du pur copinage. Depuis le début on rigole on menace de le faire mais personne ne le fait jamais parce qu'on sait qu'on rigole seulement, je pensais vraiment pas qu'un truc pareil arriverait.

Tu les aurais mis les 4 millions pour le polak ?

Pour moi c'est de la baise ce transfert, après Iloved essaye, Jopha accepte. C'est tout.

A quel moment on peut dire qu'un joueur n'a plus rien à jouer ? Le championnat s'arrête donc pour les joueurs qui sont entre la 5eme et la 12eme place ?
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 10/05/2016 13:32) *
C'est deux choses complètement différentes. Entre vendre un joueur et toute une équipe...

Après oui on peut dire que c'est pas fair pour un joueur qui n'a plus rien à jouer de vendre à un mec qui joue encore son maintien mais ça c'est pareil dans tous les jeux, tous les sports.

Chaque stratégie de jeu est valable. Ce transfert en début de saison on en parle même pas.

Mais tu piges le contexte du transfert ou pas ? edhelas2.gif évidemment qu'on n'en parle pas en début de saison mais à une journée de la fin avec Jopha qui joue plus rien et Iloved qui joue le maintien tu vois que c'est un cas particulier non ?
Et c'est pareil nulle part. Tu vois le Barça prêter Messi à Séville pour les aider à gagner l'Europa League par exemple ? C'est quoi cet argument... J'ai jamais vu ça nulle part
Y a les règles et y a aussi le fair play de tout le monde vu comment on peut contourner chacune des règles du jeu. Jopha a clairement montré qu'il s'en battait les couilles du fair play.

Citation (VDVisBack @ 10/05/2016 13:36) *

Tu les aurais mis les 4 millions pour le polak ?

Pour moi c'est de la baise ce transfert, après Iloved essaye, Jopha accepte. C'est tout.

A quel moment on peut dire qu'un joueur n'a plus rien à jouer ? Le championnat s'arrête donc pour les joueurs qui sont entre la 5eme et la 12eme place ?

Bah oui il s'arrête. C'est pas comme si y avait une place en Coupe d'Europe à chercher, y a le titre et le maintien à jouer, c'est évident que de la 5ème à la 12ème place vous n'avez plus rien à jouer. Tout le monde a su rester fair play sauf Jopha. On est à la lutte Iloved et moi, personne n'a à s'en mêler et favoriser l'un de nous, c'est évident pour tout le monde sauf ce traître.
VDVisBack
Si vous souhaitez mettre Jopha en L2 avec son poto zebulon ça me dérange pas.
Rod Jr
Mdr mais vous êtes sérieux franchement?

Chacun fait ce qu'il veut sur les transferts sauf si vraiment les sommes sont incongrues.

Jopha a proposé ses joueurs à Zorglub qui n'en voulait pas, pourquoi ne les vendrait-il pas à illoved?

Encore su Grosiki jouait le match en retrad j'aurai pu comprendre mais là c'est un transfert normal wesh, faut le dire si on arrête les transferts à une période donnée.

Zorglub
Citation (Rod @ 10/05/2016 16:39) *
Mdr mais vous êtes sérieux franchement?

Chacun fait ce qu'il veut sur les transferts sauf si vraiment les sommes sont incongrues.

Jopha a proposé ses joueurs à Zorglub qui n'en voulait pas, pourquoi ne les vendrait-il pas à illoved?

Encore su Grosiki jouait le match en retrad j'aurai pu comprendre mais là c'est un transfert normal wesh, faut le dire si on arrête les transferts à une période donnée.

Bah non j'en voulais pas parce que ça ne se fait pas. Je lui ai dit que c'était pas réglo et que je me maintiendrai avec mes joueurs ou que je descendrai avec eux. Vous êtes quand même sacrément culottés tous implosion du tibia.gif Jopha renforce Iloved à une journée de la fin mais non y a rien à dire tout va bien, vous faites les aveugles. Dans ce cas si on me transfère Ibra, Di Maria et Lacazette à des sommes correctes c'est tout à fait réglo n'est-ce pas ? Bande d'escrocs...
VDVisBack
Classement J37

Zorglub 72
Rod 67
Suker 63
Delspooner 63
Alexiel 62
Teichi 54
Jopha 53
Dude 53
Tycoon 48
Kaione 34
Iloved 32
Tounsy 31
Vdv 27
Hanza 26
Psgman 24

Classement général J37

1 Alexel 1 985
2 Suker 1 935
3 Rod 1 775

.........
4 Dude 1 756
5 Delspooner 1 675
6 Jopha 1 579
7 Kaione 1 580
8 Tounsy 1 576
9 Tycoon 1 518
10 Vdv 1 517
11 Teichi 1 503
12 Zorglub 1 422
.........
13 Iloved 1 419
14 Hanza 1 125
15 Psgman 1 097

Rod Jr
Donc on a plus le droit de se servir de l'argent qu'on a de coté?

Sinon, j'achète n'importe que parisien ou bordelais sur de jouer demain sauf gardien et je surpaye
Tycoon
Citation (Rod @ 10/05/2016 17:14) *

Sinon, j'achète n'importe que parisien ou bordelais sur de jouer demain sauf gardien et je surpaye

Les joueurs sélectionnés sont déjà désignés pour demain.

Bordeaux - PSG :

- Alexiel : Di Maria, Rabiot (Motta, Jussie, Vada)
- Tycoon : Contento, Guilbert, Plasil avec remplacement possible par Yambéré.
- DelSpooner : Kurzawa, Stambouli, Ounas (Aurier)
- VDV : Rolan, Pablo (David Luiz)
- Jopha: Marquinhos, Matuidi (Gajic, Kimpembe)
- Iloved : Pastore, Debuchy
- Rod : Silva,Cavani
- Dude : Prior, Ibra
Zorglub
Citation (Rod @ 10/05/2016 17:14) *

Vasy je discute avec un mec qui comprend même pas les règles...

Citation (Tycoon @ 10/05/2016 17:43) *

Bordeaux - PSG :

J'ai du oublié de me mettre dans la liste mais j'ai Lucas pour le match Bordeaux-PSG :

Citation (Zorglub le poissard @ 28/04/2016 08:47) *
Mandanda 6

Basa 8
Yanga-Mbiwa 8
Mandi 4
Mexer x

Ghezzal 4
Koziello 6
Regattin 4

Lucas Moura reporté
Tannane 4
Fekir x

44 points et il me reste Lucas pour le match reporté Bordeaux-PSG.

Rod Jr
Citation (Tycoon @ 10/05/2016 17:43) *

Bordeaux - PSG :

Euh je déconnais mais si je dis pas de conneries j'aurai eu le droit de changer selon moi tant que le joueur est dans mon effectif demain matin.
J'avais d'ailleurs acheté Romain dans cette optique là quand Bastia avait un match en retard mais finalement je m'en étais pas servi.

Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 17:48) *
Vasy je discute avec un mec qui comprend même pas les règles...

J'ai du oublié de me mettre dans la liste mais j'ai Lucas pour le match Bordeaux-PSG :

Y a pas de règles sur les transferts et crois moi t'as de la chance que je joue encore la 3eme place, j'aurai vendu mes joueurs à illoved wub.gif
Tycoon
Citation (Rod @ 10/05/2016 17:50) *
Euh je déconnais mais si je dis pas de conneries j'aurai eu le droit de changer selon moi tant que le joueur est dans mon effectif demain matin.
J'avais d'ailleurs acheté Romain dans cette optique là quand Bastia avait un match en retard mais finalement je m'en étais pas servi.

Je pense que tu peux changer uniquement si le premier joueur désigné ne joue pas, sinon c'est un peu trop facile.
Zorglub
Citation (Rod @ 10/05/2016 17:50) *

Y a pas de règles sur les transferts et crois moi t'as de la chance que je joue encore la 3eme place, j'aurai vendu mes joueurs à illoved wub.gif

Y a pas de règles sur les transferts mais y a des règles sur le fair play et l'honnêteté. Bref je suis encore le dindon de la farce, celui qui menace toujours de tricher pour rigoler mais qui ne le fait jamais car vraiment honnête, Jopha m'a déjà proposé ses joueurs et j'ai refusé en lui disant que c'était pas réglo, pas fair play, et derrière je me fait planter dans le dos...
jopha14
J'ai même pas fait gaffe que c'était Iloved sur le coup edhelas2.gif

Teichi annule le transfert stp. Je ne veux pas porter ce poids plus longtemps.

Hanzaplast
Juste une question : ça se passer comment la L1 avec Indy qui monte l'année prochaine?
Zorglub
Citation (Hanzaplast @ 10/05/2016 19:50) *
Juste une question : ça se passer comment la L1 avec Indy qui monte l'année prochaine?

Il montera pas.
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 17:52) *
Il montera pas.

+14

C'est vu et revu.

Soit deux descendent, deux montent, soit on garde 3 montées/descentes et le 4ème de L2 monte.

Perso je préfère la première solution mais je crois que je suis le seul.
Hanzaplast
Citation (jopha14 @ 10/05/2016 19:54) *
+14

C'est vu et revu.

Soit deux descendent, deux montent, soit on garde 3 montées/descentes et le 4ème de L2 monte.

laugh.gif
Ca me dérange pas de descendre mais je ne joue pas avec lui.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 10/05/2016 19:54) *
+14

C'est vu et revu.

On garde 3 montées 3 descentes quoiqu'il arrive.

Hanzaplast c'est mon cas aussi ne t'inquiète pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.