Citation (Teichi @ 10/05/2016 13:28)

Oui il a enfrain aucune règle sinon j'aurai déjà annulé ce transfert. Maintenant qu'elle intérêt à Jopha de faire ça ? Seul intérêt est de favorisé un autre joueur. Si tu vois pas le problème, je te le montre. Je file tous les joueurs à Zorglub qui l'intéresse pour que lors de la dernière journée il rattrape son retard.
C'est deux choses complètement différentes. Entre vendre un joueur et toute une équipe...
Après oui on peut dire que c'est pas fair pour un joueur qui n'a plus rien à jouer de vendre à un mec qui joue encore son maintien mais ça c'est pareil dans tous les jeux, tous les sports.
Mais bon on peut aller loin comme ça.
Chaque stratégie de jeu est valable. Ce transfert en début de saison on en parle même pas.
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 13:31)

Ça fait absolument pas parti du jeu. Il veut juste donner un gros coup de pouce à Iloved pour la dernière journée dans notre lutte pour le maintien, je trouve ça vraiment dégoûtant de sa part.
Les transferts sont ouverts du premier au dernier jour mais faut arrêter de se voiler la face, un transfert d'un milieu de terrain d'un joueur qui n'a plus rien à jouer en L1 vers un joueur qui joue le maintien, à une journée de la fin, c'est du pur copinage. Depuis le début on rigole on menace de le faire mais personne ne le fait jamais parce qu'on sait qu'on rigole seulement, je pensais vraiment pas qu'un truc pareil arriverait.
Tu les aurais mis les 4 millions pour le polak ?
Pour moi c'est de la baise ce transfert, après Iloved essaye, Jopha accepte. C'est tout.
A quel moment on peut dire qu'un joueur n'a plus rien à jouer ? Le championnat s'arrête donc pour les joueurs qui sont entre la 5eme et la 12eme place ?