Je confirme que ça y est depuis le début. Mais Kaione a raison ça n'a pas de sens de parler de titre controversé

y avait aucune hiérarchie entre les deux ligues.
Mais après on peut pas nier qu'on était plus nombreux dans ma ligue et que le niveau était quand même plus relevé

Rod c'est bien ton histoire de 3 buts en 20 minutes sur le dernier match, mais dans ma ligue jusqu'à la dernière journée on se fait un bête de duel Teichi Alexiel et moi. Je suis devant, il me repasse devant, je repasse devant, 36ème journée Alexiel me repasse devant, 37ème je repasse devant, c'était épique, jusqu'à la dernière journée on s'est disputé le titre.
Et on peut pas nier non plus que le topic qui servait pourtant aux deux ligues était plus animé par notre championnat que le votre
Donc au final naturellement le notre est devenu le championnat majeur. Quand on fusionne les deux ligues on garde tous nos gars et on prend que 3 ou 4 mecs de chez vous (Kaione, Rod, Psgman, et après je sais plus).
Donc autant controversé ça veut rien dire autant on peut pas nier qu'on était la ligue la plus relevée