Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Tycoon
Arrête de faire le zouave, tu sais très bien que t'es devant Iloved.

Que des défaites à part Lemar ce soir putain neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Tycoon @ 14/05/2016 23:01) *
Arrête de faire le zouave, tu sais très bien que t'es devant Iloved.

Que des défaites à part Lemar ce soir putain neokill@h.gif

T'es deg hein ? Jamais je descendrai en Ligue 2 smoke2.gif
VDVisBack
Quel visionnaire en mettant mes deux bordelais au profit de Kamano.

Dembélé qui met même pas un triplé pour sa dernière, chien.

Gillet qui se fait souiller.

Tycoon restera devant, pourtant ça m'aurais pas déplu de finir devant mad.gif
Tycoon
Citation (VDVisBack @ 15/05/2016 00:37) *
Quel visionnaire en mettant mes deux bordelais au profit de Kamano.

Dembélé qui met même pas un triplé pour sa dernière, chien.

Gillet qui se fait souiller.

Tycoon restera devant, pourtant ça m'aurais pas déplu de finir devant mad.gif

Pas sur, c'est la cata pour moi ce soir.
Rod Jr
Cardinale 4
Silva 6
Marquinhos 11
Perrin 8
Manquillo 4
Karaboué 6
Alessandrini 2
Cahuzac 0
Mendy 6
Cavani 0
Eder 11

Total 58 points
Avec 9 joueurs c'est pas mal

Si j'ai bien compté je finis 3ème même si on enlêve les 6 points de Marquinhos de la dernière journée wub.gif
Dude
Tu les trouves où les notes à cette heure-là?
DelSpooner
6 joueurs 30 pts
Rod Jr
Citation (Dude @ 15/05/2016 01:34) *
Tu les trouves où les notes à cette heure-là?

Navet wub.gif

Je te mets les tiens ou tu préferes le faire toi même?
Navet
J'ai posté dans le topic des notes pour ceux qui veulent.

Citation (Rod @ 15/05/2016 01:38) *
Navet wub.gif

Bichon wub.gif

Au moins un qui dit merci biggrin.gif
Dude
Citation (Rod @ 15/05/2016 01:38) *
Navet wub.gif

Ah ouais j'avais pas vu qu'il les avait mises.
Je vais le faire alors

Prior (6) = 6
Guerreiro (5) = 4
Civelli (7) = 8
Moubandje (4) = 2
VDW (6) = 6
Gonalons (5) = 4
Youga (3) = 0
Bessat (5) = 4
Didot (5) = 4
Braithwaite (7+but) = 11
Ibra (7+2but) = 14

63 points
4è place finalement à 7 points de Rod
tounsy
34 points pour cette derneire journée.
La blessure de Fekir et ce mercato hivernal ont niqués ma saison...
Tycoon
Merci Navet !

C. Maury - 6
I. Traoré - 4
Guilbert - 4
Ricardo Pereira - 6
Contento - 0
Saïss - 6
Plasil - 6
Sanson - 4
Lemar - 4
S. Camara - 2
Sio - 4

46 points

Dommage pour Cavaleiro, j'avais pas vu qu'il était titulaire sinon j'aurais tenté à la place de Sio chiracsad.gif

Bilan de la saison : Dommage d'avoir fait un début de saison aussi faible. Les blessures de Sanson, Rongier, et Jardim qui a mis 2 mois à comprendre pour Lemar ont pas aidé. On ajoute à ça le fail de l'achat de Mariano et Sightorsson qui s'avère être une buse et on se complique la tâche dès le mois d'août. Content quand même du redressement parce que je filais en L2. Quelques bonnes pioches quand même niveau transferts, notamment Saiss, Bedoya, Ricardo, Plasil, ou Souley Camara, achetés pour une bouché de pain et qui auront étés constant toute la saison ou presque. Par contre devant, quasi que des ratés entre Sig, Beauvue, Sio et compagnie et les ventes de Roux et N'koudou juste avant qu'ils commencent à rapporter des points.

Jamais autant suivi la L1 que cette année, c'est aussi ça l'effet Comunio et c'était une belle motivation pour se taper des multiplex parfois (ph34r.gif) un peu creux. Vivement l'an prochain en tout cas.
jopha14
Citation (jopha14 @ 14/05/2016 19:22) *
Lopes 4 = 2
Djiku 6 = 6
Peybernes 5 = 4
Wallace 5 = 4
Sankhare 5 = 4
Balmont 5 = 4
Gelson 4 = 2
Capelle 4 = 2
Ninga 6 = 6
Fletcher 5+b = 7
Cornet 4+b = 5

46
Zorglub
Pelé 4

Basa 8
Sylla 6
Mapou x
Mandi 15

Koziello 8
Regattin 4
Camus 10

Lucas 11
Cabot 6
Fekir 0

72 41148013dff4d0.gif

Je fais deux fois 72 points sur les deux dernières journées neokill@h.gif pourtant avec quasiment cette même équipe j'ai enchaîné les journées à 20 ou 30 points...
Je compte même pas ceux d'Iloved c'est impossible qu'il ait fait au moins 70 points ph34r.gif

Je reste en Ligue 1 la saison prochaine et ça va être la guerre, je me suis fait trop trahir par des faux frères cette saison, l'année prochaine je joue avec les mecs intègres que sont Teichi, Alexiel etc, je rejoins le camp des honnêtes joueurs.
Fini les complots en mp avec les Jopha et compagnie. Rien à gagner à faire ça avec des mecs sans honneur.
Alexiel
Enyeama (6) = 6
Corchia (7) = 8
Diop (6) = 6
Rekik (5) = 4
Seri (5 + 1b) = 8
Rabiot (5) = 4
Motta (6) = 6
Moutinho (6) = 6
Amadou (7) = 8
Germain (4) = 2
Di Maria (7) = 8

= 66 points

Champion smoke2.gif

Merci à Teichi, VdV et Navet pour l'organisation et les notes.
Tonio
Pas de descente pour Zorglub aaaaze.gif

Vous pouvez pas invoqué un truc ? laugh.gif
Kaionedirection
Felicitation à Alexiel qui aura fait toute la saison en tête. Titre largement mérité.
Félicitation aussi à Zorglub, 140 points en deux journées c'était improbable et pourtant il l'a fait, bravo à lui.
Soutien au frère Iloved condamné à la dernière journée, terrible. J'espère que tu remontera dès la saison prochaine.

Merci à Teichi et VDV pour l'organisation et les notes.

Citation
Ruffier (7) : 8
Appiah (5) : 4
Theophile Catherine (5) : 4
Congré : -
Martin (5) : 4
Bourillon (5) : 4
Dirar (7) : 8
Ayité (5) : 4
Lemoine : -
Sala (3) : 0
Mayi (6): 6

42 points
Zorglub
Merci Kaione.

Un grand bravo à Alexiel, deuxième titre consécutif, une 2ème place en 2013/2014, si on avait fait un classement avec des coefficients UEFA il serait largement devant tout le monde sleep.gif

Bravo à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout et aux autres.

Bravo à Iloved qui a été un adversaire que je n'aurai jamais souhaité affronté dans une lutte pour le maintien sad.gif j'ai du sacrifié une belle entente entre nous au profit d'une guerre sans pitié, je suis pas fier ph34r.gif
J'espère que la saison prochaine en Ligue 2 tu terrasseras tout le monde avec le frère PSGMan wub.gif

Et un grand merci à Teichi et VDV#23 pour s'être occupé de l'organisation.

La saison prochaine ça me dérange pas de le faire personnellement.
Iloved
Merci les gars pour cette année cry.gif
J'attends la décision de la DNCG maintenant ph34r.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 15/05/2016 14:33) *
Merci pour cette année cry.gif
J'attends la décision de la DNCG maintenant ph34r.gif

On a dit qu'il y aurait quoiqu'il arrive 3 montées et 3 descentes ph34r.gif c'est juste le 4ème de L2 qui va prendre la place d'Indy.
Tycoon
Merci à Teichi, Vdv, Navet et Tonio pour l'organisation et les notes toute l'année.
Tonio
Citation (Tycoon @ 15/05/2016 14:14) *
Merci à Teichi, Vdv, Navet et Tonio pour l'organisation et les notes toute l'année.

De rien mais moi hein ph34r.gif laugh.gif
Hanzaplast
Nivet : 4
Fofana : 6
Lopes : 6
Deplagne : 2
Ducourtioux : 4
Jeannot : 6
Moukandjo : 3
Maxwell : 4
Monnet Paquet : 2

Total : 37
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 15/05/2016 14:35) *
On a dit qu'il y aurait quoiqu'il arrive 3 montées et 3 descentes ph34r.gif c'est juste le 4ème de L2 qui va prendre la place d'Indy.

Citation (Tycoon @ 14/05/2016 23:01) *
Arrête de faire le zouave.

Spoiler :
Citation (Zorglub le poissard @ 15/05/2016 08:53) *
je rejoins le camp des honnêtes joueurs.
Fini les complots

ph34r.gif
psgman
Danic 6 6
Hilton 4 2
Grenier 4 2
Bouka 4 2
Sunu 5 4
Yattara 3 0

16

Merci aux organisateurs, j'ai été zéro du début à la fin.
suker57
66 points sur cette dernière journée, j'aurai pu faire 10 de plus avec Plea.

Bien joué Alexiel tu as dominé toute la saison wink.gif
Teichi
Bravo à Alexiel d'avoir conservé son titre. Champion Comunio incontesté.

Mon score pour la journée 48 pts.

C. Diabaté 5
Batshuayi x
Thauvin 6
Toulalan 5
B. Dabo 5
Clément 6
Palmieri 7
Bellugou 4
Ricardo Carvalho 5
Pallois 5
Vercoutre 6

VDVisBack
Subasic 6 -> 6
Fabinho 6 + P -> 9
Umtiti 3 -> 0
Rose 5 -> 4
Pablo /
Gillet 4 -> 2
Ndong 5 -> 4
Isla 6 -> 6
Dembele 5 -> 4
Malcom 6 -> 6
Rolan 5 -> 4

Total 45

Manque juste les points d'Iloved pour le dernier classement
Iloved
Citation (VDVisBack @ 16/05/2016 16:49) *
Subasic 6 -> 6
Fabinho 6 + P -> 9
Umtiti 3 -> 0
Rose 5 -> 4
Pablo /
Gillet 4 -> 2
Ndong 5 -> 4
Isla 6 -> 6
Dembele 5 -> 4
Malcom 6 -> 6
Rolan 5 -> 4

Total 45

Manque juste les points d'Iloved pour le dernier classement

La flemme de compter ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Iloved @ 16/05/2016 19:33) *
La flemme de compter ph34r.gif

Ok ph34r.gif
VDVisBack
Classement J38

Zorglub 72
Alexiel 66
Suker 66
Dude 63
Rod 58
Teichi 48
Tycoon 46
Vdv 45
Jopha 46
Kaione 42
Hnza 37
Tounsy 34
Delspooner 30
Psgman 16

Classement général J38

1 Alexiel 2 057
2 Suker 2 001
3 Rod 1 839

.........
4 Dude 1 832
5 Delspooner 1 713
6 Jopha 1 625
7 Kaione 1 622
8 Tounsy 1 610
9 Tycoon 1 576
10 Vdv 1 570
11 Teichi 1 551
12 Zorglub 1 494
.........
13 Iloved 1 425
14 Hanza 1 162
15 Psgman 1 117

Merci à tout le monde pour cette belle saison. Bravo a tous d'avoir joué jusqu'au bout.

Bravo à Alexiel pour les saisons passées puis celle là, c'est très fort ce qu'il fait. Bravo à Zorglub qui se maintien a la dernière journée, bravo à Iloved également qui s'est battu. Bravo à Kaione pour être le maestro du ventre mou, une telle régularité ça se souligne.

Merci Teichi et Navet pour l'organisation et la possibilité d'avoir en général les points dans le milieu de la nuit.
tounsy
Merci Messieurs pour cette saison et pour cette organisation.
Félicitations à Alexiel pour sa saison implosion du tibia.gif et à Zorglub pour son sauvetage in-extremis knahos.gif
Rod Jr
Félicitations à tout le monde sauf Alexiel et Zorglub.

Merci à Teichi et VDW pour le taf et à ceux qui postent les notes.
jopha14
Pas mieux.

Pas mieux.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 17/05/2016 14:04) *
Pas mieux.

Pas mieux.

Lèche-cul officiel.
Alexiel
Citation (Rod @ 17/05/2016 12:43) *
Félicitations à tout le monde sauf Alexiel et Zorglub.

Merci à Teichi et VDW pour le taf et à ceux qui postent les notes.

Félicitations à toi pour avoir garder ta troisième place avec l'aide de jopha.

Pas mieux.
jopha14
baudouin.jpg
Zorglub
Citation (jopha14 @ 17/05/2016 23:34) *
baudouin.jpg

T'as quand même bien léché le cul à Rod cette saison.
Rod Jr
Citation (Alexiel @ 17/05/2016 22:41) *
Félicitations à toi pour avoir garder ta troisième place avec l'aide de jopha.

Pas mieux.

On félicite psgman pour son titre donc ?
psgman
Citation (Rod @ 18/05/2016 00:34) *

Moi c'est différent je suis juste nul sinon je ne serais pas dernier.
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 17/05/2016 21:40) *
T'as quand même bien léché le cul à Rod cette saison.

Mais d'où je me fais traiter de leche cul par un avaleur de bites notoire edhelas2.gif
Alexiel
Citation (Rod @ 18/05/2016 00:34) *

Rod, roi de la mauvaise foi.

C'est donc Corchia qui m'aurait permis de décrocher le titre ?

Par contre Marquinos ... rolleyes.gif
Rod Jr
Citation (Alexiel @ 18/05/2016 13:46) *
Rod, roi de la mauvaise foi.

C'est donc Corchia qui m'aurait permis de décrocher le titre ?

Par contre Marquinos ... rolleyes.gif

Déjà c'est Marquinhos.

On est d'accord que c'est exactement le même type d'achat, c'est à dire un achat au prix du marché alors que le vendeur n'a plus rien à jouer?

Sauf que contrairement à Corchia, Jopha n'avait pas d'offre équivalente à celle qu'il a accepté rolleyes.gif

Corchia ne te permet pas comptablement de décrocher le titre mais au moment ou tu l’achètes ce n'était pas ton but peut-être?

Donc c'est pas bien quand ça fait la différence mais c'est bien quand ça ne la fait pas c'est ça?

T'es le moins bien placé pour parler de ce transfert.

J'achète Marquinhos la veille sans qu'il soit sur de jouer, parce que le règlement est mal fait, j'ai une vingtaine de joueurs titulaires à une journée et mes deux joueurs reportés (pas de moindres, Silva et Cavani) ne jouent pas le match reporté, on est exactement dans le cas que je critiquais en début d'année quand je voulais mettre 3 remplaçants/journée).

Au vu du règlement, ma seule option était d'acheter un joueur ou deux joueurs pour compenser ces absences et rester dans la tactique en question (et je le répète ça a été fait en D1 et en D2 cette année des joueurs achetés entre les matchs et alignés pour le report, et j'ai relu 50 pages du topic mardi soir dernier et sauf si je suis passé à coté ça n'a jamais été considéré comme interdit).
Alexiel
Citation (Rod @ 18/05/2016 14:39) *
Sauf que contrairement à Corchia, Jopha n'avait pas d'offre équivalente à celle qu'il a accepté rolleyes.gif

Jopha a mis Marquinhos sur le marché sans que tu l'ai demandé au préalable ? Tu nous prends pas pour des cons là ?

Corchia ne te permet pas comptablement de décrocher le titre mais au moment ou tu l’achètes ce n'était pas ton but peut-être?

J'ai regardé tous les effectifs et à part Tounsy ou Tycoon voir psgman, aucun joueur n'était susceptible de me vendre (pas d'échange possible avec mon effectif limité) un défenseur titulaire.
J'ai demandé à psgman en dernier recours et il pourra confirmer. Lorsqu'il a accepté la vente de Corchia, au départ je ne voulais même pas. Me rabaissant à votre façon de jouer. Au final j'ai accepté car il n'y avait pas de raison que je sois le seul con qui n'en profite pas.

J'achète Marquinhos la veille sans qu'il soit sur de jouer, parce que le règlement est mal fait, j'ai une vingtaine de joueurs titulaires à une journée et mes deux joueurs reportés (pas de moindres, Silva et Cavani) ne jouent pas le match reporté, on est exactement dans le cas que je critiquais en début d'année quand je voulais mettre 3 remplaçants/journée).

Au vu du règlement, ma seule option était d'acheter un joueur ou deux joueurs pour compenser ces absences et rester dans la tactique en question (et je le répète ça a été fait en D1 et en D2 cette année des joueurs achetés entre les matchs et alignés pour le report, et j'ai relu 50 pages du topic mardi soir dernier et sauf si je suis passé à coté ça n'a jamais été considéré comme interdit.

Et donc tu ne profites pas du fait que jopha ne joue plus rien (et accessoirement d'être son ami) pour récupérer Marquinhos et baiser Dude sur la fin ?
C'est exactement pareil que pour Sidibé et Corchia. Sauf qu'ici, il y a eu un réel impact sur le classement.
jopha14
Citation (Alexiel @ 18/05/2016 13:49) *
Jopha a mis Marquinhos sur le marché sans que tu l'ai demandé au préalable ? Tu nous prends pas pour des cons là ?

Je l'ai mis sur le marché avec mes autres joueurs du psg car je savais qu'ils pourraient être utiles à quelqu'un pour le match reporté, ça s'arrête là, après t'extrapoles comme tu veux . Rod était dans le coup des qu'il est apparu sur le marché, il m'avait déjà taffé auparavant sur le sujet, ça s'est fait en 5 minutes chrono, il voulait même me filer son Fallou Diagne la neokill@h.gif

Et arrête de croire que tout le monde est contre toi, t'as quelque chose à te reprocher ?
Rod Jr
Citation (Alexiel @ 18/05/2016 14:49) *
gneugneu

Jopha a mis Marquinhos sur le marché après que j'ai demandé sur le topic si quelqu'un vendait un joueur de Bordeaux/PSG pour compenser les éventuelles absences.
Pour être clair il m'a demandé si un joueur de son effectif l'intéressait, je lui ai dit que Marquinhos oui et que je pouvais mettre 6 millions ou moins avec Diagne et ou Mangane.
Il m'a dit clairement que mes shegueys ne lui serviraient pas.
Il a aussi mis les autres joueurs du match, dont certains avaient autant de chances que jouer, j'aurai très bien pu en acheter un deuxième...

Donc on est d'accord que sur les 3 transferts que tu estimes douteux, le seul qui avait une offre équivalente c'est psgman pour Corchia? OK

En partant sur ta plaidoirie, je pourrai me défendre en disant ''J'ai vu que c'était une tactique adoptée par les deux premiers, je le fais aussi".
Mais non, j'ai mendié à plusieurs personnes un joueur, mais Dude n'a pas voulu me vendre Ibra sad.gif

Je profite au final du fait que Jopha ne jouait plus rien et de le connaître IRL, mais y a rien de contre les règles, j'ai 19 millions à une semaine de la fin, j'ai 10 blessés:suspendus à la dernière journée, et j'ai pas le droit d'acheter un joueur à son juste prix?

Sinon j'ai une solution, on destitue les 3 premières places vu que tu condidères ça comme de la triche, félicitations Dude, tu mérites.
Alexiel
Citation (jopha14 @ 18/05/2016 14:58) *
Je l'ai mis sur le marché avec mes autres joueurs du psg car je savais qu'ils pourraient être utiles à quelqu'un pour le match reporté, ça s'arrête là, après t'extrapoles comme tu veux.

Et arrête de croire que tout le monde est contre toi, t'as quelque chose à te reprocher ?

Non. La seule chose qui peut m'être reproché c'est le transfert de Corchia. Je me suis expliqué à ce sujet.

C'est peut-être une interprétation de ma part mais ça fait beaucoup de situations étranges, surtout venant de toi, tu ne trouves pas ?

Tout le monde contre moi ? Non. Il n'y a que toi qui a été très explicite à mon sujet.
Zorglub
J'ai les preuves que Jopha a bien mis Marquinhos en vente sur demande de Rod. Alexiel tu as entièrement raison.
Alexiel
Citation (Rod @ 18/05/2016 15:02) *
Je profite au final du fait que Jopha ne jouait plus rien et de le connaître IRL, mais y a rien de contre les règles, j'ai 19 millions à une semaine de la fin, j'ai 10 blessés:suspendus à la dernière journée, et j'ai pas le droit d'acheter un joueur à son juste prix?

Tu vois, on arrive à être d'accord. Même chose pour psgman avec Poko/Guezzal et Corchia.

Tant qu'il y aura encore ce genre de transfert, ça ne sera jamais dans le sens du jeu. C'est ce que j'essaye de démontrer.

Citation (Rod @ 18/05/2016 15:02) *
Sinon j'ai une solution, on destitue les 3 premières places vu que tu condidères ça comme de la triche, félicitations Dude, tu mérites.

Aucun pb cosmoschtroumpf.gif
Rod Jr
Flemme de tout lire, mais Alexiel y a zéro arrangement/amitié sur Sidibé ...vraiment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.