Citation (Alexiel @ 18/05/2016 14:49)

gneugneu
Jopha a mis Marquinhos sur le marché après que j'ai demandé sur le topic si quelqu'un vendait un joueur de Bordeaux/PSG pour compenser les éventuelles absences.
Pour être clair il m'a demandé si un joueur de son effectif l'intéressait, je lui ai dit que Marquinhos oui et que je pouvais mettre 6 millions ou moins avec Diagne et ou Mangane.
Il m'a dit clairement que mes shegueys ne lui serviraient pas.
Il a aussi mis les autres joueurs du match, dont certains avaient autant de chances que jouer, j'aurai très bien pu en acheter un deuxième...
Donc on est d'accord que sur les 3 transferts que tu estimes douteux, le seul qui avait une offre équivalente c'est psgman pour Corchia? OK
En partant sur ta plaidoirie, je pourrai me défendre en disant ''J'ai vu que c'était une tactique adoptée par les deux premiers, je le fais aussi".
Mais non, j'ai mendié à plusieurs personnes un joueur, mais Dude n'a pas voulu me vendre Ibra

Je profite au final du fait que Jopha ne jouait plus rien et de le connaître IRL, mais y a rien de contre les règles, j'ai 19 millions à une semaine de la fin, j'ai 10 blessés:suspendus à la dernière journée, et j'ai pas le droit d'acheter un joueur à son juste prix?
Sinon j'ai une solution, on destitue les 3 premières places vu que tu condidères ça comme de la triche, félicitations Dude, tu mérites.