Citation (Zorglub le poissard @ 03/09/2015 10:45)

Tu te serais endetté mais t'avais personne à vendre pour repasser en positif

J'ai eu quelques offres (qui ne me conviennent pas aujourd'hui parce que je n'ai pas besoin d'argent ou que je ne vends pas à certains joueurs (Alexiel pour Court par exemple

) que j'ai mis sur me marché mais que j'aurai peut être accepté en cas de galères ou si j'avais besoin de thunes.
Donc disons que je peux vendre mais c'était pas ça le projet. depuis le début je suis souvent en négatif (jusqu'à la veille de la reprise de L1 d'ailleurs) et je fonctionne toujours avec le même principe, ne m'endetter que pour améliorer l'effectif, c'est ce qui était prévu là, surtout qu'il y avait 10 jours trève et que j'aurai pu essayer de grapiller l'écart entre 3,150,000 et mon budget rien qu'en acceptant les offres pour Court et Martinez.
Je jugeais que Darder était meilleur que Devaux, si j'avais choppé Darder à 3,150,000 je vendais Devaux pour qui on m'a sondé la semaine dernière à 2,5 millions et que j'avais hésité à vendre à ce moment là.
Je sais pas si l'offre de 2,5 aurait toujours été valable cette semaine, mais si tel était le cas je pouvais mettre aisément la somme de Teichi rien qu'en vendant Devaux.
Mais encore une fois j'avais pas prévu de mettre plus de 3,150,000 sur lui.
Si tu veux je te fais un schéma.