Champion d'automne : Alexiel 1114 Record score journée : Alexiel 85 (J08) ; Record plus faible score journée : Vdv 20 - 10 joueurs (J13) Plus gros transferts : Di Maria (Alexiel) 17,1 M ; Record point d'un joueur : Ibra 24 (Dude J30) Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...
La citation de la saison : "Mais cette saison je suis encore plus déterminé que la première saison, je donne pas cher de votre peau." (Zorglub)
Bilan J31 : Nous revenons à nos standards, un total de 680 points ont été marqués soit 45,33 points par joueur en moyenne. Alexiel reprend un peu d'air sur Suker qui revenait fort, pareil pour Iloved qui voyait Zorglub revenir.
Bilan Gros gros scores cette semaine, avec un total 732 points on pulvérise notre ancien meilleur score qui était de 685 en J3. Ca nous fait une moyenne de 48,80 points par joueur.
Belle lutte qui s'annonce en milieu de classement pour attraper l'intertoto. Neuf petits points s'éparent Kaione à Jopha. Cinquante points entre Delspooner et Vdv. Zorglub revient bien sur Iloved aussi.
Journée dégueulasse mes camarades : 557 points marqués soit 37,13 points par joueurs. Certes il y a un match pas compté. Notre 2ème plus petite journée en terme de points.
Bravo à Dude pour avoir égalé le record de points sur la journée.
Bilan J26 : Terrible journée pour le top3 . En milieu de classement ça se resserre avec 60 points entre Kaione et Vdv, interessant pour les journées à venir.
La stat de la journée : le top 3 (106) récolte moins de points que le trio de queue (114)
Bilan de la J21 Rod qui rentre dans le cercle de ceux qui ont plus de 1 000 points. Bravo. Aucun changement au classement général, seul Delspooner gagne une place en prenant celle de Jopha. Au niveau chiffre nous avons fait une belle journée avec 656 points soit 43,73 pts en moyenne par joueur.
Bilan de la J20 Scores plutôt homogènes sur cette journée, mais pas de carton comme on a pu le voir sur d'autre journée. Au total 618 points ont été marqués, soit 41,20 pts de moyenne, un score dans notre moyenne basse sur la saison.
Au niveau du classement aucun changement en haut, en bas le frère Zorglub repasse relegable. De belles batailles la haut Dude/Tounsy et Jopha/Delspooner. En bas c'est toujours aussi indécis, avec des joueurs qui gagnent puis perdent des places suivant les semaines.
Bravo à Suker qui a passé la barre symbolique des 1 000 points.
Bilan : Alexiel premier à taper les mille points. Journée moyenne en terme de points avec une moyenne de 42,47 points soit un total de 637 points sur la journée.
Bilan de la J12 : Zorglub dans la zone de relegation Devant, Suker reprend un petit matelas sur Rod. Hanza confirme sa grosse forme et sa remontée incroyable en sortant de la zone rouge. On le voyait venir, il confirme aujourd'hui.
Au niveau des points c'est très mauvais. Pire journée outre la J1. Un total de 572 points soit 38,13 points par joueur. Pire que les J7 et la J9 qui etaient déjà très mauvaises (dont un report pour la J9...).
Bilan J11 Pratiquement aucun changement au sein du classement général lors de cette journée, c'est à noté. Il n'y a que Jopha qui récupère la place qu'il avait perdu la semaine passé. La grosse affaire est réalisé par Dude qui met Tounsy loin derrière et surtout Rod qui met un gros coup de pression à Suker. Frère Zorglub qui devrait voir Tycoon lui passé devant sous peu
Les écarts de points sont de moins en moins grands, surtout en milieu de tableau. Tout peut changer d'une journée à l'autre. J'annonce une journée particulièrement mouvementée la semaine prochaine...
Au niveau des points on a été pourri, outre Rod et Dude on fait des scores soit moyens soit dégueulasses. Moyenne de 41,67 pts avec un total de 625 points lors de cette journée. En général on tourne plus entre 43/44 points...
Bilan de la J10 Plutôt une bonne journée avec 658 points marqués soit une moyenne de 43,87 pts par joueur. Dans la moyenne haute de la saison. Hanza continue sa folle remontée, tandis que Zorglub voit la zone de relegation s'approcher dangereusement. Devant statu quo, même si le perdant du podium est Rod. Derriere, Dude et Tounsy profite de la mauvaise journée de Delspooner pour passer devant et croire au podium.
but attaquant =3 but milieu = 4 but défenseur = 5 but penalty (quelque soit le poste) = 3
Un joueur expulsé : Jaune-rouge: -3 Points Rouge: -6 Points
Attention : Si un joueur est en négatif financièrement au début d'une journée, ses points ne seront pas comptabilisés.
Règle pour les matchs reportés
Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.
Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.
Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.
Lavenant G. Fofana S. Meité A.S Diallo Diomandé Chantome
Guillon Le Marchand Yambéré Kurzawa
Carrasso Ahamada
Iloved
21/04/2016 11:02
Merci VDV
Tonio
21/04/2016 11:12
Citation (Iloved @ 21/04/2016 11:02)
Merci VDV
C'est chaud pour ton cul
Zorglub
21/04/2016 11:15
Citation (Tonio @ 21/04/2016 12:12)
C'est chaud pour ton cul
La dernière journée le live va être sanguin
Iloved
21/04/2016 11:15
Citation (Tonio @ 21/04/2016 12:12)
C'est chaud pour ton cul
J'ai pris un peu d'air ce week end Prions pour que ça tienne
Zorglub
21/04/2016 11:16
Sinon Teichi tu peux t'estimer très heureux d'avoir fait un bon début de saison, parce que sur les 10 dernières journées environ t'as un rythme de relégable de chez relégable
Iloved
21/04/2016 11:16
Citation (Zorglub le poissard @ 21/04/2016 12:15)
La dernière journée le live va être sanguin
Digne d'un Dupraz Renard
Rod Jr
21/04/2016 11:26
Gneu Gneu faut faire 2 championnats, y aura pas de suspens à la fin de saison.
Résultat y a du suspens pour le titre (33 points entre l'OM de 1993 et le PSG qatari), du suspens pour la 3ème place (3 points )du suspens pour le maintien (39 points entre le Kurdistan et la Tunisie) et même pour la dernière place vu que psgman n'est qu'à 10 points d'Hanza.
Navet
21/04/2016 11:47
Vdv, tu as dû oublié un icône car seul Dude a un signe de descente mais personne n'a de monté.
Zorglub
21/04/2016 12:05
Citation (Rod @ 21/04/2016 12:26)
Résultat y a du suspens pour le titre (33 points entre l'OM de 1993 et le PSG qatari), du suspens pour la 3ème place (3 points )du suspens pour le maintien (39 points entre le Kurdistan et la Tunisie) et même pour la dernière place vu que psgman n'est qu'à 10 points d'Hanza.
Mange tes morts y a aucun suspens et le marché des transferts est mort depuis 6 mois. Du suspens pour la dernière place il a dit y a que la première place et la dernière place de relégable qui reste encore à jouer, et c'est tellement mort partout ailleurs dans le classement que les mecs faussent tranquillement le duel entre Alexiel et Suker.
Tycoon
21/04/2016 12:25
Merci Vdv.
jopha14
21/04/2016 12:28
Citation (Zorglub le poissard @ 21/04/2016 11:05)
Mange tes morts y a aucun suspens et le marché des transferts est mort depuis 6 mois.
17 transferts cette semaine, dis plutôt que t'as plus d'argent
VDVisBack
21/04/2016 12:31
Citation (Navet @ 21/04/2016 12:47)
Vdv, tu as dû oublié un icône car seul Dude a un signe de descente mais personne n'a de monté.
Il était 3eme ex æquo avec Rod la semaine passée. Rod garde sa 3eme place et Dude qui perd des points sur Rod passe 4eme.
Si c'est pas comme ça que ça se fait en général je peux mettre un icône montée à Rod
Gneu Gneu combien de joueurs continuent à jouer vraiment ?
jopha14
22/04/2016 08:49
Tout le monde. Sauf toi.
Zorglub
22/04/2016 09:07
Citation (Teichi @ 22/04/2016 08:15)
Gneu Gneu combien de joueurs continuent à jouer vraiment ?
Non mais l'idée de faire 2 championnats y avait rien de pire pour décrédibiliser notre combat
Rod Jr
22/04/2016 09:12
Citation (VDVisBack @ 21/04/2016 13:31)
Si c'est pas comme ça que ça se fait en général je peux mettre un icône montée à Rod
Franchement vu comment tu me traîtes mets moi une étoile jaune ça ira plus vite
VDVisBack
22/04/2016 09:15
Citation (Rod @ 22/04/2016 10:12)
Franchement vu comment tu me traîtes mets moi une étoile jaune ça ira plus vite
Mais pas du tout, t'as toujours été le 3ème à mes yeux
Rod Jr
22/04/2016 09:16
Citation (Zorglub le poissard @ 21/04/2016 13:05)
Mange tes morts y a aucun suspens et le marché des transferts est mort depuis 6 mois. Du suspens pour la dernière place il a dit y a que la première place et la dernière place de relégable qui reste encore à jouer, et c'est tellement mort partout ailleurs dans le classement que les mecs faussent tranquillement le duel entre Alexiel et Suker.
Gneu gneu et si je mettais la moitié de mon budget sur un mec que je suce parce que Babou1 a son maillot en urban. Gneu gneu j'ai plus d'argent pour les transferts
Citation (VDVisBack @ 22/04/2016 10:15)
Mais pas du tout, t'as toujours été le 3ème à mes yeux
J'te mets la pression au cas ou l'on finit à égalité avec Dude.
Zorglub
22/04/2016 09:18
Citation (Rod @ 22/04/2016 10:16)
Gneu gneu et si je mettais la moitié de mon budget sur un mec que je suce parce que Babou1 a son maillot en urban. Gneu gneu j'ai plus d'argent pour les transferts
Je le connaissais avant Babou1 si tu suivais un peu mieux. Et c'est un vrai crack malgré son début de carrière toujours au point mort.
Rod Jr
22/04/2016 09:19
Citation (Zorglub le poissard @ 22/04/2016 10:18)
Je le connaissais avant Babou1 si tu suivais un peu mieux. Et c'est un vrai crack malgré son début de carrière toujours au point mort.
Ok tu m'as convaincu ça valait le coup.
Zorglub
22/04/2016 09:22
Citation (Rod @ 22/04/2016 10:19)
Ok tu m'as convaincu ça valait le coup.
Bah non c'est un sacré fail les 10M sur lui c'est sûr. Mais j'avoue tu m'as convaincu c'est parce que j'ai mis 10M sur Quintero et Iloved 12M sur Pastore que le marché des transferts est mort en décembre et le classement figé.
jopha14
22/04/2016 10:16
Le marché est pas mort. Ya encore eu plus de 20 transferts cette semaine et je t'invite à checker le volume de transferts à d'autres moments de la saison.
+ les récents débats sur Adryan, Corchia, Sidibe entre autres qui montrent bien que ça bougeait à condition d'être malin (et d'avoir du fric)
J'ai la flemme de chercher mais le jour où Iloved prend Pastore on sait d'entrer de jeu qu'il jouera le maintien. Quand tu prends Quintero c'est un fou rire monstrueux.
Le vrai problème c'est que vous avez plus d'argent à force de faire des moves chelous. Voir des gars qui jouent le podium/titre/maintien chialer régulièrement parce que Teichi donne pas largent assez vite c'est assez amusant.
Ps: pour info sur mes 56 joueurs il yen a... 31 qui ont marqué moins de 20 points l'équipe, inutile d'être jaloux, si vous les voulez je vous les donne.
Rod Jr
22/04/2016 11:29
Le meilleur truc de la saison c'est quand même ADRYAN... Zorg pleure toute la semaine comme quoi y a plus de joueurs intéressants sur le marrché, le mec sort sur le marché, part à 1,5 millions.
GNEU GNEU GNEU je veux un milieu.
Zorglub
22/04/2016 11:53
Citation (Rod @ 22/04/2016 12:29)
Le meilleur truc de la saison c'est quand même ADRYAN... Zorg pleure toute la semaine comme quoi y a plus de joueurs intéressants sur le marrché, le mec sort sur le marché, part à 1,5 millions.
GNEU GNEU GNEU je veux un milieu.
Gneugneu et entre ça et aujourd'hui, il a marqué un but, il n'est même plus titu. Excuse-moi de pas vouloir d'un blaireau.
jopha14
22/04/2016 12:49
Gneugneugneu les 4 matches qui suivaient son apparition sur le marché c'était 30 points en tout.
VDVisBack
22/04/2016 16:50
Subasic Fabinho Rose Pablo Umtiti Gillet Ndong Barthelme Salibur Rolan Dembele
Bon, on verra bien.
Zorglub
22/04/2016 17:23
J'hésite sur Fekir. Ça me ronge intérieurement.
Alexiel
22/04/2016 17:57
442 : Enyeama - Jacobsen, Thomas, Diop, Corchia - Darder, N'Doye, Seri, Rabiot - Germain, Di Maria
- Alexiel : Di Maria, Rabiot (Motta, Jussie, Vada) - Tycoon : Contento, Guilbert, Plasil avec remplacement possible par Yambéré. - DelSpooner : Kurzawa, Stambouli, Ounas (Aurier) - VDV : Rolan (David Luiz)
Zorglub
23/04/2016 09:21
Par contre hier j'ai pas percuté mais le match Lille-Angers est directement comptée avec la journée 35, ils l'ont dit y a le message dans le fil d'actualité, donc y a pas de remplacements possibles pour ce match. Arrêtez.
Jimraoul
23/04/2016 09:28
Citation (Zorglub le poissard @ 23/04/2016 09:21)
Par contre hier j'ai pas percuté mais le match Lille-Angers est directement comptée avec la journée 35, ils l'ont dit y a le message dans le fil d'actualité, donc y a pas de remplacements possibles pour ce match. Arrêtez.
Vous cassez les couilles à tricher tout le temps. Arrêtez avec votre Lille-Angers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.