Citation (Teichi @ 04/12/2015 21:58)

+1
Sérieux Zorglub t'abuse. Parce que là c'est un cas de tricherie caractérisé. La dernière fois ça pouvait passer pour une vanne. Ici Tycoon n'aurait rien dit, ca serait passé. Pas envie que tu ailles en L2 mais tu mériterai l'annulation des points pour la journée.
Ouais c'est bon hein. Pour Mandi j'ai pas fait exprès de compter 8 au lieu de 6. Et pour Lucas Deaux, le jour du premier match, j'étais énormément occupé, j'ai pas eu le temps de vérifier les compo et de faire la mienne, donc j'ai pas eu le temps de voir que Koziello était sur le banc, j'aurai eu le temps je l'aurai fait et j'aurai donc mis Deaux à sa place. J'ai voulu vous demander une faveur mais vu les hyènes qui veulent me faire descendre j'ai préféré la jouer fine, mais y a encore le justicier Tycoon qui vient me casser les noix parce qu'il sait qu'on est en guerre pour le maintien lui et moi.
Je lui accorde cette manche, mais y a un truc assez sale qui se prépare, j'ai que ça qu'à dire.
Le mec fait exprès pour me faire descendre, C EST CA LA JUSTICE? HEIN C EST CA ???
IL LE DIT LUI MEME IL A COMPTE MES POINTS POUR VERIFIER ALORS POURQUOI IL LES A PAS POSTE ALORS SI C EST PAS JUSTE POUR ME FAIRE TOMBER ??