Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 29/07/2015 21:23) *
Enfin bref vivement la réponse de Philo en espérant qu'elle soit positive.

Raconte nous comment ça s'est passé la dernière fois ou un mec a utilisé ses droits d'admin et que t'es allé voir Philo.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 29/07/2015 21:26) *
Raconte nous comment ça s'est passé la dernière fois ou un mec a utilisé ses droits d'admin et que t'es allé voir Philo.

Non mais là j'ai bien mérité mon pseudo hanouna.gif
Boulick
Citation (Zorglub le poissard @ 29/07/2015 21:33) *
Non mais là j'ai bien mérité mon pseudo hanouna.gif

Ca t'apprendra le choix des mots, sempaï.

Citation (Zorglub le poissard @ 28/07/2015 20:25) *
Sinon pour l'organisation on fait quelque chose ? laugh.gif

Moi je pensais à épingler les topic de la L1 et L2, supprimer les topic inutiles, et surtout créer un topic "notes de la journée" où on posterait uniquement les notes de ĽEquipe, comme ça un joueur de la L1 ou L2 peut les poster dès qu'il les a, et dès qu'on voit un nouveau message dans ce topic on sait que les notes sont disponibles.

jopha14
Il a laissé le topic ligue 2 quand même. Grand prince.
Philo
C'est mort comme expliqué en MP.

Le seul moyen, ça serait de remettre la BDD d'hier avec des dizaines d'opération à faire vu comment nos sauvegardes sont faites et la perte de tout ce qui a été posté aujourd'hui. Ça va me prendre des heures, sans être sûr que ça marche à la fin, en plus de perdre le contenu du jour. Désolé, trop de contraintes.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 29/07/2015 22:12) *

Le seul moyen, ça serait de remettre la BDD d'hier avec des dizaines d'opération à faire vu comment nos sauvegardes sont faites et la perte de tout ce qui a été posté aujourd'hui. Ça va me prendre des heures, sans être sûr que ça marche à la fin, en plus de perdre le contenu du jour. Désolé, trop de contraintes.

C'est pas grave. Il restera nos souvenirs et ça personne ne pourra nous les enlever.

Zorglub
Citation (Philo @ 29/07/2015 22:12) *

Le seul moyen, ça serait de remettre la BDD d'hier avec des dizaines d'opération à faire vu comment nos sauvegardes sont faite et la perte de tout ce qui a été posté aujourd'hui. Ça va me prendre des heures, sans être sûr que ça marche à la fin, désolé, trop compliqué.

C'est une catastrophe

On va pas en rajouter, on a déjà tout dit.

Merci Philo cry.gif
Rod Jr
Bon bah j'ai craqué, plus value de 3.2M pour Ben Yedder.
jopha14
Comment j'ai pu chopper Trapp aussi peu cher ? edhelas2.gif

Du coup je suis ouvert à un échange de Trapp ou Lopes contre un gros striker.
Rod Jr
Moyen de faire de la plus value sur Cavani ou El Sharawi tongue.gif

Ou pas vu qu'on l'a pas acheté le 1er jour les prix vont baisser demain, à voir si ça baisse plus que l'écart, ça se tente.
VDVisBack
El Sha j'ai déconné j'étais à deux doigts de le prendre quand il est sorti à 8 millions. Là il est à 10 hanouna.gif
suker57
Citation (jopha14 @ 30/07/2015 09:13) *
Comment j'ai pu chopper Trapp aussi peu cher ? edhelas2.gif

Du coup je suis ouvert à un échange de Trapp ou Lopes contre un gros striker.

4.3 millions pour un gardien c'est plus que cher surtout que la différence de notes est vraiment faible à ce poste
jopha14
Citation (suker57 @ 30/07/2015 11:06) *
4.3 millions pour un gardien c'est plus que cher surtout que la différence de notes est vraiment faible à ce poste

Ok.
Rod Jr
Citation (Rod @ 30/07/2015 11:57) *
Moyen de faire de la plus value sur Cavani ou El Sharawi tongue.gif

Ou pas vu qu'on l'a pas acheté le 1er jour les prix vont baisser demain, à voir si ça baisse plus que l'écart, ça se tente.

J'ai essayé de faire en sorte que le z ne l'ait pas mais ça a pas marché, déja 1,5 de plus value, j'ose esperer que personne n'avait les moyens.
jopha14
Bon bah j'ai 3 gardiens titulaires aaaaze.gif

Zorglub
Citation (Rod @ 31/07/2015 08:34) *
J'ai essayé de faire en sorte que le z ne l'ait pas mais ça a pas marché, déja 1,5 de plus value, j'ose esperer que personne n'avait les moyens.

Personne n'a le budget Rod neokill@h.gif on est en train de se gaver avec le frère VDV kratos77.gif des plus-values tous les jours wub.gif

Citation (jopha14 @ 31/07/2015 08:56) *

Je pige vraiment pas ton délire Jopha. T'achètes des joueurs dont tu n'as pas besoin alors que t'as pas le budget, et que tu peux pas revendre par la suite ni au prix d'achat ni plus cher...
VDVisBack
Trapp a déjà perdu 500 K€ non ?
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 31/07/2015 10:13) *
Trapp a déjà perdu 500 K€ non ?

Oui.

Mais 4,2M c'était clairement abusé. Quand tu vois Subasic (le meilleur gardien de L1 sans doute) à 1,4M, puis les Lopes, Mandanda, etc, à 3M et 2M, tu vois direct qu'il est surévalué. Tu t'es tiré une balle dans le pied Jopha avec cet achat parce que tu récupéreras jamais tes sous investis, et on a tous déjà un gardien donc pour un échange ça va être compliqué, surtout que tu demandes un attaquant alors que c'est le poste le plus rare en L1 (sérieux il doit y avoir 4 ou 5 attaquants fiables).
jopha14
Mais déjà je t'emmerde mon con neokill@h.gif

Continue à jouer avec ta stratégie, on a vu le résultat l'année dernière wink.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 11:42) *
Mais déjà je t'emmerde mon con neokill@h.gif

Continue à jouer avec ta stratégie, on a vu le résultat l'année dernière wink.gif

J'ai pas la même stratégie que l'année dernière icon_mrgreen.gif
jopha14
Ca change pas que ton effectif a la même gueule que celui de l'an dernier, avec les même déséquilibres.

Bon chance.

PS: t'as jamais eu de stratégie, fais pas genre.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 11:48) *
Ca change pas que ton effectif a la même gueule que celui de l'an dernier, avec les même déséquilibres.

Bon chance.

Mon effectif de l'an dernier était archi claqué, celui-ci il est bien et pas encore terminé.
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 09:52) *
Mon effectif de l'an dernier était archi claqué, celui-ci il est bien et pas encore terminé.

Oui, faut encore que tu échanges ton meilleur joueur contre un blessé ahmadinejad_wins.gif
suker57
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 12:09) *
Oui, faut encore que tu échanges ton meilleur joueur contre un blessé ahmadinejad_wins.gif

vincemcmahon.gif

Jopha il n'aime pas trop qu'on parle de son équipe sad.gif
jopha14
Balek.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 10:06) *
Personne n'a le budget Rod neokill@h.gif on est en train de se gaver avec le frère VDV kratos77.gif des plus-values tous les jours wub.gif

wub.gif
C'est con si Comunio était un jeu de boursicotage, ce serait frais. kratos77.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 12:09) *

Citation (Kaionedirection @ 31/07/2015 14:18) *
wub.gif
C'est con si Comunio était un jeu de boursicotage, ce serait frais. kratos77.gif

Ça me fait penser à Rod qui voulait récompenser le champion avec du vrai argent laugh.gif
Je vous aurai réclamé l'argent tous les jours en cas de titre neokill@h.gif
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 13:39) *
Ça me fait penser à Rod qui voulait récompenser le champion avec du vrai argent laugh.gif

Mon dieu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 10:06) *

J'arrive bientot dans votre game ph34r.gif
Je vends les 2 Silva et je me retrouve avec une team a 20 millions et quasiment le budget transferts de départ wub.gif

Mais pour Cavani je suis sur qu'un mec aurait pu l'avoir en s'endettant
VDVisBack
Citation (Rod @ 31/07/2015 15:11) *
Je vends les 2 Silva et je me retrouve avec une team a 20 millions et quasiment le budget transferts de départ wub.gif

Jamais tu lâchera Thiago, tu l'aimes trop laugh.gif
Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 31/07/2015 15:12) *
Jamais tu lâchera Thiago, tu l'aimes trop laugh.gif

C'est celui des 2 que je pense le moins revendre, mais à 8 il part le fréro solide.
L'année dernière j'avais bien laché Aurier 8 millions une semaine après l'avoir acheté 3
Zorglub
Citation (Rod @ 31/07/2015 15:11) *

Mais pour Cavani je suis sur qu'un mec aurait pu l'avoir en s'endettant

Non impossible pour Cavani wink.gif

Après tu peux les vendre les deux Silva mais ça servirait à rien, il reste plus assez de joueurs pour se servir à 3 laugh.gif
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 08:56) *

C'est Trapp la "connerie"
Le toulousain est bon sur les amicaux.

Je mets connerie entre guillemets car il rapportera sauf blessure 200 points, mais Lopes ne decrait pas être loin non plus.
VDVisBack
Citation (Rod @ 31/07/2015 15:18) *

Je mets connerie entre guillemets car il rapportera sauf blessure 200 points, mais Lopes ne decrait pas être loin non plus.

Même pas sûr. Avec Paris il risque pas de briller chaque semaine (ce que l'Equipe aime et surnote en général, j'avais taper des scores avec Agassa puis Costil) puis à la moindre boulette il se fera saccager à base de 2 ou autre sale note.

J'étais inquiet pour le frère Zorg quand il etait sur Trapp à la base, jamais de la vie j'y vais.
jopha14
Citation (Rod @ 31/07/2015 14:18) *

Bah ouais je sais. J'attends de voir comment sa valeur évolue. J'ai des espions dans d'autres ligues et je sais que sa valeur est pas stable, il a été lancé autour de 6M, descendu à 4M, remonté à 7M, etc., je suis pas demeuré non plus ph34r.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 15:17) *
Non impossible pour Cavani wink.gif

Après tu peux les vendre les deux Silva mais ça servirait à rien, il reste plus assez de joueurs pour se servir à 3 laugh.gif

Lol ce vieux bluff avec ce qui arrivent (Mapou, Belhanda,Di Maria etc) plus tous ceux qui ne sont pas sortis (Verratti and co) ya encore moyen d'avoir du sale sans parler des fameux joueurs revendus (Jallet,Silva*2,Lacazette, Cavani qui vont peut etre voir leur valeur chuter quand les gens auront complété leurs équipes).

Zorglub
Citation (Rod @ 31/07/2015 15:21) *
Lol ce vieux bluff avec ce qui arrivent (Mapou, Belhanda,Di Maria etc) plus tous ceux qui ne sont pas sortis (Verratti and co) ya encore moyen d'avoir du sale sans parler des fameux joueurs revendus (Jallet,Silva*2,Lacazette, Cavani qui vont peut etre voir leur valeur chuter quand les gens auront complété leurs équipes).

Mais le championnat reprend la semaine prochaine. Tu vas vraiment vendre tes deux plus grosses sources de points en attendant que les joueurs que tu cites arrivent sur le marché, sans être sûr de les avoir vu que t'auras VDV et moi comme concurrents ? C'est un trop mauvais calcul, tu vas rater trop de points et sacrifier ton début de saison pour des joueurs qui te rapporteront pas plus de points que les deux que t'as vendu...
jopha14
T'es au courant que le marché ne ferme pas pendant la saison ? laugh.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 15:40) *
T'es au courant que le marché ne ferme pas pendant la saison ? laugh.gif

Toi quand tu joues au con t'es très fort laugh.gif

Faut marquer un maximum de points dès la première journée, s'il commence la saison sans Thiago et Bernardo Silva, il en marquera beaucoup moins qu'avec eux deux dans son onze de départ.
S'il les remplaçait tout de suite par mieux et moins cher, d'accord, mais y a pas mieux et moins cher sur le marché.
jopha14
smoke2.gif

Tu sais très bien que Rod va te la mettre dans les fesses toute la saison quoiqu'il arrive.
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 15:36) *
Mais le championnat reprend la semaine prochaine. Tu vas vraiment vendre tes deux plus grosses sources de points en attendant que les joueurs que tu cites arrivent sur le marché, sans être sûr de les avoir vu que t'auras VDV et moi comme concurrents ? C'est un trop mauvais calcul, tu vas rater trop de points et sacrifier ton début de saison pour des joueurs qui te rapporteront pas plus de points que les deux que t'as vendu...

Bernardo Silva est blessé pour le moment et va peut etre partir, j'envisage donc de le vendre oui, peut etre pas cette semaine mais selon ce qu'il se passe autour de lui j'exclus pas un départ.

Pareil pour les ventes de Jallet et Ben Yedder, le premier loupera les 3 premiers matchs et le second est sur le départ même si rien n'est acté (et sur les deuc j'ai du faire 3,5 de plus value, non négligeable).

J'exclus pas de revendre Silva 8 millions et de reprendre un Jallet à moins de 2 millions, ou même un Mapou ou Sunzu s'ils commencent titu et selon leurs prix.

Effectivement, Silva est meilleur que ces joueurs là, tu parles de perdre en qualité mais Silva c'est aussi 2 mois d'absence par saison depuis son arrivée, sans compter les fois ou ça va tourner avant la LDC, et ou l'on ne sera pas forcément prévenu le vendredi précédant les matchs (vu que ça sera soit Luiz soit Silva).

Après je vais pas faire n'importe quoi non plus, vu le talent de Bernardo je le vendrai pas si Verratti est au même prix que lui, car ils jouent au même poste et si tout va bien Bernardo c'est 10 buts par saison de plus que Marco, ce qui fera 40 points bonus par rapport à Verratti.

Bref tout est sous controle de mon coté, mon équipe me plait pour le moment, je pense avoir du choix de titulaires à chaque poste même si tout est loin d'être bling bling, j'ai fait des marges (en gros je suis à 34 millions en valeur de team + budget transferts, ce qui fait une plus value de +8 millions pour le moment) et surtout je n'oublie pas que tout peut très vite changer et qu'on aura environ 500.000 points par journée tout en pouvant s'endetter jusqu'au jeudi.

A coté de ça, t'as selon moi une trentaine de titulaires qui reste à sortir à ce jour.
DimSet
Teichi pd meme modo t'arrive pas à virer Jopha

Rod Jr
Suprrime le PD teipachiche
jopha14
Cette violence cdtro.png
Teichi
Citation (DimSet @ 31/07/2015 20:06) *
Teichi pd meme modo t'arrive pas à virer Jopha

Je l'ai déjà viré une fois julm3.png

Mais je vois pas ce que vous lui voulez pour le coup unsure.gif
jopha14
Quelqu'un peut quoter Teichi svp ?
Rod Jr
Citation (Teichi @ 31/07/2015 21:08) *
Je l'ai déjà viré une fois julm3.png

Mais je vois pas ce que vous lui voulez pour le coup unsure.gif

T'es pas la mais t'es ou?
jopha14
Pas la
Zorglub
Jopha je te propose une offre exceptionnelle de 1 million d'euros pour Bazile.
jopha14
Tu me suces la bite aussi à ce prix ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.