Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 15:36)

Mais le championnat reprend la semaine prochaine. Tu vas vraiment vendre tes deux plus grosses sources de points en attendant que les joueurs que tu cites arrivent sur le marché, sans être sûr de les avoir vu que t'auras VDV et moi comme concurrents ? C'est un trop mauvais calcul, tu vas rater trop de points et sacrifier ton début de saison pour des joueurs qui te rapporteront pas plus de points que les deux que t'as vendu...
Bernardo Silva est blessé pour le moment et va peut etre partir, j'envisage donc de le vendre oui, peut etre pas cette semaine mais selon ce qu'il se passe autour de lui j'exclus pas un départ.
Pareil pour les ventes de Jallet et Ben Yedder, le premier loupera les 3 premiers matchs et le second est sur le départ même si rien n'est acté (et sur les deuc j'ai du faire 3,5 de plus value, non négligeable).
J'exclus pas de revendre Silva 8 millions et de reprendre un Jallet à moins de 2 millions, ou même un Mapou ou Sunzu s'ils commencent titu et selon leurs prix.
Effectivement, Silva est meilleur que ces joueurs là, tu parles de perdre en qualité mais Silva c'est aussi 2 mois d'absence par saison depuis son arrivée, sans compter les fois ou ça va tourner avant la LDC, et ou l'on ne sera pas forcément prévenu le vendredi précédant les matchs (vu que ça sera soit Luiz soit Silva).
Après je vais pas faire n'importe quoi non plus, vu le talent de Bernardo je le vendrai pas si Verratti est au même prix que lui, car ils jouent au même poste et si tout va bien Bernardo c'est 10 buts par saison de plus que Marco, ce qui fera 40 points bonus par rapport à Verratti.
Bref tout est sous controle de mon coté, mon équipe me plait pour le moment, je pense avoir du choix de titulaires à chaque poste même si tout est loin d'être bling bling, j'ai fait des marges (en gros je suis à 34 millions en valeur de team + budget transferts, ce qui fait une plus value de +8 millions pour le moment) et surtout je n'oublie pas que tout peut très vite changer et qu'on aura environ 500.000 points par journée tout en pouvant s'endetter jusqu'au jeudi.
A coté de ça, t'as selon moi une trentaine de titulaires qui reste à sortir à ce jour.