Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Alexiel
Mais oui kratos77.gif

Enyeama (7) = 8
Dirar (6) = 6
Cavaleiro (6) = 6

Merci pour les notes Teichi.
DelSpooner
Citation (Alexiel @ 15/08/2015 07:50) *
Mais oui kratos77.gif

Enyeama (7) = 8
Dirar (6) = 6
Cavaleiro (6) = 6

Merci pour les notes Teichi.

Alors ? clooney3.gif

Vachement surnoté ce match quand même neokill@h.gif
Zorglub
Mandanda

Djidji
Mandi
Mexer
Pogba

G. Fernandes
Mavuba 4pts
Bauthéac 2pts
Oniangue

Saivet
Lacazette

Sinon j'ai plusieurs titulaires à vendre:

Goal:
Bernardoni (Troyes)

Défense:
Saunier (Troyes)
Clerc (Sainté)
Dubois (Nantes)
Zeffane (Rennes)

Milieu:
Oniangue (Reims)
G. Fernandes (Rennes)
Koziello (Nice)
Mvuemba (Lyon)
suker57
Mvuemba titulaire joueravecmescouilles.png
jopha14
Citation (jopha14 @ 14/08/2015 11:47) *
Quelle compo kratos77.gif

A. Lopes - D. Sidibe; Gassama; Benj. Mendy - Peuget; J. Marveaux; Deaux; Matuidi; Didot - Ketkeophomphone; de Préville

Pas le choix, c'est mes seuls titulaires potentiels ph34r.gif pas besoin de la bosser jusqu'au dernier moment ph34r.gif

Lopes
Sidibe 6 = 6
Gassama
Mendy
Peuget
Marveaux
Deaux
Matuidi
Didot
Billy the K
De Préville

OH WAIT j'ai fait ma compo sur l'appli Comunio pour la première fois mais je la vois vide sur le site Comunio edhelas2.gif
VDVisBack
J'ai mis ça pour la J2

Subasic
Fabinho Bensebaini kana Umtiti
Bulot Barrada Salibur
Touré sio Guirassy

Bon déjà Guirassy n'a pas joué. Rabiot me met dans le jus ce fils de pute. Il est parti au computer tout à l'heure wub.gif
Dude
12 points avec Kurzawa (noté 7) et Civelli (noté 5)
psgman
Corchia non noté, cet enfoiré se blesse au tympan.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 15/08/2015 11:39) *
Lopes
Sidibe 6 = 6
Gassama
Mendy
Peuget
Marveaux
Deaux
Matuidi
Didot
Billy the K
De Préville

OH WAIT j'ai fait ma compo sur l'appli Comunio pour la première fois mais je la vois vide sur le site Comunio edhelas2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ça m'est déjà arrivé cette histoire mais je l'avais vu à temps, je l'ai refait sur le site mobile. Mais ouais la compo vide ça m'avait fait halluciné laugh.gif

Je sais pas ce que ça va te compter du coup vu que le dernier truc enregistré était la compo vide cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Effectivement ça affiche une compo vide sur le profil de Jopha.

C'est clairement un bug du jeu. De toute façon ça change rien ses points seront comptabilisés ici.
DelSpooner
Tant qu'il affiche sa compo ici y'a pas de problème.
Teichi
Oui.

Après si il l'aurait pas posté ici, j'aurai pris en compte son 11 de la J01.
jopha14
Le multiplex ce soir kratos77.gif
Alexiel
Citation (suker57 @ 15/08/2015 10:33) *
Mvuemba titulaire joueravecmescouilles.png

Dubois peut être prochainement barré par Sabaly et Zeffane vient d'arriver à Rennes, difficile de déloger le merveilleux Danzé, enfant du pays directement.

Les titulaires selon Zorglub kratos77.gif

Edit : J'ai oublié Clerc qui ne part pas titulaire dans une défense à 4.
VDVisBack
Ouais c'est pour ça que ça serait bien que chacun post sa formation le vendredi.

Pour dissiper tout doute.
tounsy
J'avais pas compris qu'il fallait poster sa compo ici... Je le ferai Vendredi soir la prochaine fois....
Composition de l'équipe : Butelle - Andreu; M. Koné; J. Morel; David Luiz - Ben Arfa; Motta; Balmont; Féret; Fekir - Roux
suker57
J'ai fait ma compo jeudi, pas eu le temps de checker les groupes et modifier hier

Lecomte
Raggi 5=4
N'Koulou
Akpa
Kerbrat
Thauvin
Boufal 6=6
Philipoteaux
Boudebouz
Plea
Delort
Rod Jr
Pour le moment :

Bernardo Silva : 6
Teichi
Citation (tounsy @ 15/08/2015 14:26) *
J'avais pas compris qu'il fallait poster sa compo ici... Je le ferai Vendredi soir la prochaine fois....
Composition de l'équipe : Butelle - Andreu; M. Koné; J. Morel; David Luiz - Ben Arfa; Motta; Balmont; Féret; Fekir - Roux

Non y a pas à la faire ici. C'est juste un secours si ca plante. Mais en théorie il suffit juste de vérifier sur l'accueil de la communauté sur comunio pour vérifier si l'équipe a été validée.

Diabaté est bien là kratos77.gif

L'équipe qui me faisait des sueurs froides.

Citation (VDVisBack @ 15/08/2015 14:08) *
Ouais c'est pour ça que ça serait bien que chacun post sa formation le vendredi.

Pour dissiper tout doute.

Bof, voir 15 fois voici ma compo c'est pas follichon. Il suffit de vérifier sur la page d'accueil du site si vous voyez ça :

Citation
14.08.15 13:41 – Computer > Formation changée, la nouvelle formation est :

Composition de l'équipe : Vercoutre - Palmieri; Pallois; Ricardo Carvalho - Pi; Toulalan; B. Dabo; Clément - C. Diabaté; Batshuayi; Mounier
Zorglub
Perso je mets la compo le vendredi pour que ce soit plus simple à la retrouver et à copier/coller au moment de compter les points.

En même temps on donne un peu nos impressions sur la journée etc.

Mais c'est vrai que c'est absolument pas obligatoire pour s'éviter quelque bug que ce soit etc.
Rod Jr

Non mais pas besoin de se craquer normalement ça ne buggue jamais les compos.
Iloved
Moutinho 6-6

Pour l'instant.
DelSpooner
Zorglub se met bien.

Bon j'ouvre le site de la lfp, c'est parti pour les autre désillusions sad.gif
suker57
Boudebouz sur le banc mad.gif
Teichi
Ca sent encore la sale journée pour moi avec mes monegasques sous notés et Diabaté qui ne plante pas.
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 15/08/2015 18:59) *
Zorglub se met bien.

Saivet buteur nozdormu.gif

Par contre Pogba ce match neokill@h.gif Il était beaucoup plus intéressant l'année dernière. J'espère juste que c'est le retour des croisés et que ça va vite aller mieux.
DelSpooner
Baal et PH titulaires côté rennais ibr.gif

Roussillon remplaçant, l'autre grosse merde de Courbis qui continue à préférer Congré après son horrible match contre Angers neokill@h.gif

Beauvue sur le banc évidemment, surtout contre son ancien club, bien joué Fournier jeanlucpicard.gif

Bénezet titulaire mais pourquoi Samassa dans les buts mellow.gif
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 15/08/2015 18:59) *
Zorglub se met bien.

Tu t'en sors bien avec la déclaration de Tovoinen qui veut partir du coup Henrique est titu wink.gif

Pour moi, tous mes joueurs sont titulaires. Ayité demain.
DelSpooner
Citation (Alexiel @ 15/08/2015 19:04) *
Tu t'en sors bien avec la déclaration de Tovoinen qui veut partir du coup Henrique est titu wink.gif

Pour moi, tous mes joueurs sont titulaires. Ayité demain.

C'est le seul truc où je m'en sors bien, même mon gardien est absent et on ne sait pas pourquoi vu qu'aucune info a filtré à ce sujet mad.gif

Apparemment il vient de se blesser mellow.gif

FDP mellow.gif
Zorglub
Tous mes joueurs titulaires et plusieurs titulaires que j'ai mis sur le banc aussi. Ça me rassure un peu concernant mon effectif.

Pour des ventes et des échanges ça va être plus facile de mon côté.

Valbuena déjà titulaire ohmy.gif
DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 15/08/2015 19:08) *
Tous mes joueurs titulaires et plusieurs titulaires que j'ai mis sur le banc aussi. Ça me rassure un peu concernant mon effectif.

Pour des ventes et des échanges ça va être plus facile de mon côté.

Valbuena déjà titulaire ohmy.gif

J'espère qu'il va se blesser salement ce chien
Dude
10 titulaires sur la journée, seul Sadio Diallo est pas dans le groupe pour Bastia demain, blessure à la cuisse à l'entrainement.
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 15/08/2015 19:10) *
J'espère qu'il va se blesser salement ce chien

S'il marque ça fera encore un joueur à 14M sur le marché chiracsad.gif
DelSpooner
Ca va me faire juste 6 ou 7 titualires ce week-end sad.gif et encore, même pas sûr qu'Aurier soit titulaire demain ("il faut donner du temps de jeu à tout le monde").
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 15/08/2015 19:13) *
Ca va me faire juste 6 ou 7 titualires ce week-end sad.gif et encore, même pas sûr qu'Aurier soit titulaire demain ("il faut donner du temps de jeu à tout le monde").

Viens me voir en mp dis-moi t'as besoin de quoi smoke2.gif
DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 15/08/2015 19:14) *
Viens me voir en mp dis-moi t'as besoin de quoi smoke2.gif

Dans 1 ou 2 semaines peut-être.
Iloved
Camus sur le banc , Furlan est relou aka44.gif
Rod Jr
Citation (Iloved @ 15/08/2015 19:19) *
Camus sur le banc , Furlan est relou aka44.gif

Mes 4 "milieux" troyens titulaires comme prévu suite a ma lecture de leur forum si t'as de l'argent jew.gif
Zorglub
Ce chien d'Alexiel jeanlucpicard.gif
Iloved
Baysse en faute sur le but neokill@h.gif
Martins qui provoque le peno neokill@h.gif
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 15/08/2015 20:04) *
Ce chien d'Alexiel jeanlucpicard.gif

Encore une grosse journée pour lui en perspective implosion du tibia.gif
Alexiel
Je reviens après m'être occupé de ma fille et je consulte le forum en premier et je tombe sur le message de Zorglub wub.gif

But de Jean

PD de Germain kratos77.gif
Zorglub
Citation (Alexiel @ 15/08/2015 20:29) *
Je reviens après m'être occupé de ma fille et je consulte le forum en premier et je tombe sur le message de Zorglub wub.gif

But de Jean

PD de Germain kratos77.gif

Comment j'avais trop peur que ce soit Germain qui tire le penalty juste après le but de Jean neokill@h.gif

Ça t'aurait fait minimum 18 points en 2 minutes aaaaze.gif
DelSpooner
Allez Fournier fait rentrer Beauvue stp, on sent que Lacazette a mal au dos il fait rien
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 15/08/2015 20:52) *
Allez Fournier fait rentrer Beauvue stp, on sent que Lacazette a mal au dos il fait rien

chiracchut.gif
DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 15/08/2015 20:56) *
chiracchut.gif

sad.gif
Kaionedirection
Imorou qui sort sur blessure hanouna.gif
DelSpooner
Alexiel c'est abusé neokill@h.gif
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 15/08/2015 21:25) *
Alexiel c'est abusé neokill@h.gif

ibr.gif

Zorglub
Alexiel hanouna.gif hanouna.gif hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.