Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Iloved
Une offre à 410000 pour un titulaire qui se revend 400000 à l'ordi ? Mouais.
Je perds pas d'argent de mon côté cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est quoi cette histoire de compta ? De toutes façons je n'ai pas fait d'offre sur comunio donc ça reste juste un transfert de MP. Bref.
Tu t'occupes de la compta de qui d'autre?
Rod Jr
Citation (Iloved @ 08/10/2015 00:14) *
Je perds pas d'argent de mon côté cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est quoi cette histoire de compta ? De toutes façons je n'ai pas fait d'offre sur comunio donc ça reste juste un transfert de MP. Bref.
Tu t'occupes de la compta de qui d'autre?

Alexiel, Suker, Zorglub et Kaione
jopha14
Citation (Iloved @ 07/10/2015 23:14) *

Mais t'arrêtes de gazer ouais ? edhelas.gif

Je suis content si tu penses avoir fait une bonne affaire avec Larbi, la vérité ça me fait plaisir, mais n'oublie jamais que tu pensais la même chose de ta triplette magique Pujol/Boutaib/Tshibumbu.

Au pire t'auras toujours Psgman pour t'en donner 300K.
Iloved
Citation (jopha14 @ 08/10/2015 09:09) *
Mais t'arrêtes de gazer ouais ? edhelas.gif

Je suis content si tu penses avoir fait une bonne affaire avec Larbi, la vérité ça me fait plaisir, mais n'oublie jamais que tu pensais la même chose de ta triplette magique Pujol/Boutaib/Tshibumbu.

Au pire t'auras toujours Psgman pour t'en donner 300K.

Pujol+Boutaib = 14points sur la J9 cosmoschtroumpf.gif

Arrête c'est pas la première fois. Puis j'aurais juste à te prendre un joueur et le revendre 1,6M plus cher deux semaines après wink.gif ca me fera la différence + de l'argent en plus.

Oups rolleyes.gif

Du coup les 600.000 de perdu sur ces trois joueurs ont été regagnés rapidement grâce à toi.
Ah oui et Tshimbumbu je l'ai revendu 800.000 tu te rappelles ? Du coup j'ai perdu moins d'argent sur lui que toi sur Larbi wink.gif
Du coup je me.suis dit que tu étais capable de lâcher Kankava 1.1M, qui sait si tu as vu un match de lui cosmoschtroumpf.gif

Sinon tu n'as que ça à faire de tailler la lanterne rouge?
Faible avec les.forts et fort avec les faibles ?
jopha14
Classement général (J09)

1 Alexiel 512
2 Suker 445
3 Rod 443
.....
4 Delspooner 428
5 Dude 424
6 Tounsy 400
7 Jopha 394
8 Kaione 384
9 Zorglub 367
10 VDV 358
11 Teichi 352
12 Tycoon 322
.....
13 Hanzaplast 294
14 Iloved 265
15 Psgman 242
Iloved
Citation (Rod @ 08/10/2015 00:27) *
Alexiel, Suker, Zorglub et Kaione

Ok.

Citation (Iloved @ 08/10/2015 11:50) *
Sinon tu n'as que ça à faire de tailler la lanterne rouge?
Faible avec les.forts et fort avec les faibles ?

Citation (jopha14 @ 08/10/2015 11:56) *
Classement général (J09)

1 Alexiel 512
2 Suker 445
3 Rod 443
.....
4 Delspooner 428
5 Dude 424
6 Tounsy 400
7 Jopha 394
8 Kaione 384
9 Zorglub 367
10 VDV 358
11 Teichi 352
12 Tycoon 322
.....
13 Hanzaplast 294
14 Iloved 265
15 Psgman 242

sleep.gif OK. Oui je le dis deux lignes au dessus je vois pas pourquoi tu t'intéresses à moi.
Bref.

jopha14
T'as édité et ajouté ton couplet sur les forts/faibles après mon post en même temps edhelas.gif

Citation (Iloved @ 07/10/2015 16:23) *
Un jour viendra où la chance te quittera neokill@h.gif Escroc neokill@h.gif

Citation (Iloved @ 07/10/2015 17:08) *
Je pensais que tu parlais de son achat de Larbi à 530000 et sa revente deux jours après à 410000 cosmoschtroumpf.gif

Mais oui c'est moi qui cherche neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif
Iloved
Oui clairement c'est toi qui cherche en transférant les MPs.

On me parle de Kankava alors que je n'ai fait aucune offre comunio, je t'ai envoyé un MP, effectivement ça m'énerve de savoir que tout le monde est au courant des MPs que j'envoie.

J'ai édité avant ton message wink.gif Et c'est pas la première fois que tu fais ça alors que je ne présente aucun risque et apparemment je te débarasse de tes joueurs de merde d'après toi cosmoschtroumpf.gif

Alors si te traiter d'escroc gentiment parce que 24h avant un match de l'EdF tu te rends compte que c'est la trêve équivaut à lâcher des MPs privés ( qui n'ont rien à voir avec la compta enfin bref, je ne t'ai fait aucune offre ferme, et pas sur comunio ), on a pas le même degré de "cherchage" laugh.gif .

Effectivement sur ce point-là je suis très premier degré. Le pire étant que "certains" sont au courant des offres apparemment et d'autres non.

Bref, passons cette histoire, je ferais plus gaffe à qui je m'adresse ici lawbreaker.gif
VDVisBack
Je propose que Jopha et Rod n'aient pas accès à Comunio pendant 90 jours :Fifa:
Zorglub
Dans le cas où faudrait quand même le préciser, c'est pas vrai l'histoire de Rod le comptable :lol: c'est une blague comme 99% des posts ici.

Pareil pour l'histoire du transfert des mp. Rod et Jopha sont potes IRL et fond leur équipe ensemble les vendredi soir au bar donc ils doivent sûrement se montrer quelques mp (et peut être d'autres choses qui ne nous regardent pas) mais y a pas de société secrète en mp. Y a juste Dallas.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 08/10/2015 14:17) *
Dans le cas où faudrait quand même le préciser, c'est pas vrai l'histoire de Rod le comptable laugh.gif c'est une blague comme 99% des posts ici.

En tout cas si Rod s'occupe de ma compta alors j'aimerai bien qu'il vienne me faire un compte rendu de temps en temps.
jopha14
Citation (Iloved @ 08/10/2015 12:32) *
Oui clairement c'est toi qui cherche en transférant les MPs.

On me parle de Kankava alors que je n'ai fait aucune offre comunio, je t'ai envoyé un MP, effectivement ça m'énerve de savoir que tout le monde est au courant des MPs que j'envoie.

J'ai édité avant ton message wink.gif Et c'est pas la première fois que tu fais ça alors que je ne présente aucun risque et apparemment je te débarasse de tes joueurs de merde d'après toi cosmoschtroumpf.gif

Alors si te traiter d'escroc gentiment parce que 24h avant un match de l'EdF tu te rends compte que c'est la trêve équivaut à lâcher des MPs privés ( qui n'ont rien à voir avec la compta enfin bref, je ne t'ai fait aucune offre ferme, et pas sur comunio ), on a pas le même degré de "cherchage" laugh.gif .

Effectivement sur ce point-là je suis très premier degré. Le pire étant que "certains" sont au courant des offres apparemment et d'autres non.

Bref, passons cette histoire, je ferais plus gaffe à qui je m'adresse ici lawbreaker.gif

Il t'arrive quoi frère ? mellow.gif

Pour le reste, Zorglub a raison, Rod c'est mon frérot, on fait nos teams + ou - ensemble (et tout le monde le sait ici, on s'en cache pas sur ce topic laugh.gif), et ça arrive qu'on discute des offres qu'on reçoit pour savoir si elles sont prenables ou pas.
Iloved
Citation (jopha14 @ 08/10/2015 15:01) *
Il t'arrive quoi frère ? mellow.gif

Pour le reste, Zorglub a raison, Rod c'est mon frérot, on fait nos teams + ou - ensemble (et tout le monde le sait ici, on s'en cache pas sur ce topic laugh.gif), et ça arrive qu'on discute des offres qu'on reçoit pour savoir si elles sont prenables ou pas.

OK je voyais pas ça comme ça.
T'inquiètes je suis pas tendu frère, juste comunio qui monte à la tête neokill@h.gif
T'es toujours le bienvenu à la maison smoke2.gif
Rod Jr
La proportion que prend chaque post ici neokill@h.gif

Surtout que comme Zorglub le dit plus haut, 99% des post sur les autres sont ironiques, je taille Alexiel parcequ'il est premier (et que je le connais un peu de FIFA), Zorglub parce qu'il est à moi ce que Ronaldo est à Messi wub.gif et pareil de Fifa et IRL, Iloved parcequ'on s'est déjà vu en vrai, bref comme dirait un grand membre (dans tous les sens du terme) de ce forum je suis tiki taquin mais ça va pas plus loin.

Comunio wub.gif

C'est exactement ça Zorglub, quand Jopha a eu l'offre pour Kankava on s'est dit "tranquille iloved avait trop bédav ce soir là neokill@h.gif", je pensais qu'Iloved me répondrait par un "rofl" pas que ça lancerait tout ça.
Iloved
Citation (Rod @ 08/10/2015 19:45) *
C'est exactement ça Zorglub, quand Jopha a eu l'offre pour Kankava on s'est dit "tranquille iloved avait trop bédav ce soir là neokill@h.gif", je pensais qu'Iloved me répondrait par un "rofl" pas que ça lancerait tout ça.

lawbreaker.gif

Je m'en rappelle pas mais probablement.
Teichi
-10000 pour moi et bonus mis à jour.
Zorglub
Citation (Teichi @ 09/10/2015 07:39) *
-10000 pour moi et bonus mis à jour.

150000 pour moi. J'ai oublié de le faire, t'aurai pu le faire pour moi quand même sad.gif
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 09/10/2015 08:02) *
150000 pour moi. J'ai oublié de le faire, t'aurai pu le faire pour moi quand même sad.gif

Pas de calcul, pas de bonus cosmoschtroumpf.gif
Tycoon
Citation
Victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou en avril, le milieu montpelliérain Morgan Sanson (21 ans) voit le bout du tunnel. L’international Espoirs achève actuellement sa rééducation à Clairefontaine. Son retour sur les pelouses pourrait intervenir fin octobre-début novembre.

41148013dff4d0.gif
Rod Jr
700.000 sur Traoré en 1 jour wub.gif

Ca fait pas de mal en cette période ou j'étais à la limite financièrement.
tounsy
Vendre 7 joueurs pour financer l'achat de Ben Yedder... Il a interet à me ramener des points celui-là ! laugh.gif
Alexiel
Citation (tounsy @ 11/10/2015 18:17) *
Vendre 7 joueurs pour financer l'achat de Ben Yedder... Il a interet à me ramener des points celui-là ! laugh.gif

Encore faut-il qu'il joue ph34r.gif
tounsy
Citation (Alexiel @ 11/10/2015 18:40) *
Encore faut-il qu'il joue ph34r.gif

Il part quand même titulaire si ce ne sont les matchs où il est puni...
Maintenant, effectivement, il va devoir s'enlever les doigts du cul car il est bon le con.... wub.gif
tounsy
Le prix de Di Maria cry.gif
VDVisBack
All In izi.
suker57
Où sont les comptables?
Rod Jr
Oh putain cimer j'avais pas vu Fideo wub.gif
DelSpooner
Citation (Rod @ 14/10/2015 22:26) *

neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Rod @ 14/10/2015 22:26) *

C'est bon tu l'as vu maintenant t'es content ? icon_mrgreen.gif
DelSpooner
Putain j'avais pas vu que Traoré s'était fait fracturer la cheville en sélection mellow.gif

Edit : ah nan c'est pire c'est à l'entraînement neokill@h.gif
jopha14
Lequel ?
Tonio
Citation (jopha14 @ 15/10/2015 14:42) *
Lequel ?

Adama ( Monaco )
Navet
J'ai cru que c'était d'Hamari dont on parlait ph34r.gif
DelSpooner
C'est ce gros débile de Wallace qui l'a tué, sale fils de chien, je savais qu'il était con comme une bite mais c'est encore pire que ce que je pensais.
jopha14
CHAI

VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 15/10/2015 14:47) *
C'est ce gros débile de Wallace qui l'a tué, sale fils de chien, je savais qu'il était con comme une bite mais c'est encore pire que ce que je pensais.

cool.gif
DelSpooner
Il va être dur ce week-end, c'est chiant les matchs internationaux hanouna.gif

Alexiel il te restait autant d'argent ? implosion du tibia.gif
jopha14
Hard pour moi.
DelSpooner
Citation
Touché à la cuisse lors de la victoire face à Bordeaux il y a deux semaines (3-2), Majeed Waris n'a toujours pas récupéré de sa blessure et sera donc absent pour le déplacement à Marseille dimanche (14 h). Retenu par la sélection ghanéenne pendant la trêve internationale, l'attaquant lorientais a disputé trente minutes de la rencontre face au Canada mardi (1-1). Une participation qui allait pourtant à l'encontre des recommandations du staff médical du FCL.

Ils sont cons putain vahid.gif

Sinon du grand Courbis à prévoir encore pour ce week-end neokill@h.gif Dans 3 matchs il met Jourdren attaquant de pointe. neokill@h.gif
Tycoon
Citation
Le match entre Nice et Nantes à l'Allianz Riviera comptant pour la 9e journée de Ligue 1 sera rejoué le mercredi 4 novembre à 18h30, a annoncé la Commission des Compétitions de la LFP ce jeudi.

Pour ceux qui n'avaient pas vu l'info passer. On pourra faire remonter le post qui contiens le nombre de joueurs que chacun avait mis à ce moment la.

Pour ce soir, j'attends les groupes et la compo du Ol-ASM pour faire mon 11. J'avais noté que Saïss était suspendu, j'hésite à le remplacer par un attaquant (Ngog/Camara) ou par un défenseur (Pedro Mendes). Sinon poste pour poste par Poko vu que Bordeaux accueille une équipe faible mais avec Sagnol c'est toujours compliqué.
DelSpooner
Citation (Tycoon @ 16/10/2015 15:50) *
Pour ceux qui n'avaient pas vu l'info passer. On pourra faire remonter le post qui contiens le nombre de joueurs que chacun avait mis à ce moment la.

Pour ce soir, j'attends les groupes et la compo du Ol-ASM pour faire mon 11. J'avais noté que Saïss était suspendu, j'hésite à le remplacer par un attaquant (Ngog/Camara) ou par un défenseur (Pedro Mendes). Sinon poste pour poste par Poko vu que Bordeaux accueille une équipe faible mais avec Sagnol c'est toujours compliqué.

Tu devrais faire le tour des forums quelques fois ph34r.gif
Tycoon
?
suker57
Citation (Tycoon @ 16/10/2015 15:50) *

Je mettrai Poko perso cosmoschtroumpf.gif
Tycoon
Non mais pour la suspension de Poko à la limite d'accord. C'est aussi pour ça que je dis que j'"attends les groupes". hanouna.gif

De la à me tapper les compos voulues par les supporters sur d'obscures forums de Reims ou Toulouse faut pas exagérer non plus.
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 16/10/2015 16:31) *
?

Non non, Tu peux mettre Poko, Sagnol a dit en conf qu'il l'alignerai sûr.
Tycoon
Citation (VDVisBack @ 16/10/2015 15:38) *
Non non, Tu peux mettre Poko, Sagnol a dit en conf qu'il l'alignerai sûr.

Oui mais Sagnol c'est toujours compliqué ©
DelSpooner
Citation (Tycoon @ 16/10/2015 16:38) *
Non mais pour la suspension de Poko à la limite d'accord. C'est aussi pour ça que je dis que j'"attends les groupes". hanouna.gif

De la à me tapper les compos voulues par les supporters sur d'obscures forums de Reims ou Toulouse faut pas exagérer non plus.

Pour les plus petits clubs en général, certains supporters vont voir les entraînements et peuvent filer des tuyaux sur les compos probables.

Autre exemple pour Rennes, un supporter du forum connait personnellement Grosicki, et annonce toujours s'il sera titulaire ou remplaçant la veille du match (bon quand Rennes joue dimanche ça ne sert pas à grand chose), quand on connait le schéma de Montanier, ça donne une grosse indication sur qui sera aligné en attaque par exemple.
Tycoon
Je pars de ce pas chercher le cousin de Mesloub sur le forum de CultureMerlus.
DelSpooner
Citation (Tycoon @ 16/10/2015 16:44) *
Je pars de ce pas chercher le cousin de Mesloub sur le forum de CultureMerlus.

neokill@h.gif

On joue le titre ou on joue le maintien, faut faire un choix cosmoschtroumpf.gif
Tycoon
Non mais tu as raison, je fais quand même l'effort d'aller chercher quelques infos quand j'ai le temps. La les groupes commencent à arriver petit à petit donc ça me facilite la tâche, mode Laurent Blanc.

Souley Camara absent aussi du coup, comme Bedoya. Retour de Ninkov par contre.

Cette journée m'emmerde déjà en fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.