Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
VDVisBack
C'est ça craquez vous sur lui wub.gif

Askip j'ai fait une offre de 8 millions.
Rod Jr
Askip

J'peux pas vous en dire plus.
Jimraoul
Citation (Rod @ 09/09/2015 17:28) *
Askip

J'peux pas vous en dire plus.

En fait, la seule différence entre la ligue 1 et la ligue 2 ce n'est pas la qualité des équipes ou le nombre de pts marqués, c'est la puissance du bluff wink.gif
jopha14
Surtout que Rod connait le foot, jamais il mettra quoi que ce soit sur un vulgaire Quintero julm3.png
Tycoon
Je cherche toujours un attaquant titulaire pour épauler Quintero sinon.
tounsy
Citation (Tycoon @ 09/09/2015 17:58) *
Je cherche toujours un attaquant titulaire pour épauler Quintero sinon.

Quintero il est pour moi ;-)
Offre imbattable depuis la vente de Fekir ... laissez tomber vos offres popcorn.gif
Alexiel
Tout ce bluff pour un joueur qui ne va jouer qu'un match sur deux et encore. Je vous rappelle qu'il a signé à Rennes et que l’entraîneur est Montanier laugh.gif

Vivement demain pour le dénouement kratos77.gif
Zorglub
Si je suis une salope je balance les budgets de tout le monde à 20h ce soir.
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 09/09/2015 18:57) *
Si je suis une salope je balance les budgets de tout le monde à 20h ce soir.

OP
Zorglub
Citation (Rod @ 09/09/2015 18:58) *
OP

Tu me prends vraiment pour un batard.

Je commencerai par Alexiel cela dit.
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 09/09/2015 19:05) *

neokill@h.gif
Rod Jr
Cimer pour le MP fréro wub.gif
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 09/09/2015 19:05) *

laugh.gif

Je ne vois pas ce que ça change pour Quintero, tout le monde peut se le payer en étant dans le rouge et en vendant un joueur vendredi.
Rod Jr
Citation (Alexiel @ 09/09/2015 19:22) *
laugh.gif

Je ne vois pas ce que ça change pour Quintero, tout le monde peut se le payer en étant dans le rouge et en vendant un joueur vendredi.

Oublie pas que Zorglub a pas encore compris le principe de l'endettement comunio neokill@h.gif
suker57
Citation (Alexiel @ 08/09/2015 17:43) *
En théorie oui. Après dans la pratique faut voir le jugement des supporters rennais sur Doucouré neokill@h.gif

Mais c'est le seul perforateur qu'ils ont et vu qu'il s'entend bien avec N'Tep, espérons qu'il jouera.
Au pire je mettrai Quintero ph34r.gif
Tycoon
Et Zorglub qui plonge la tête en avant neokill@h.gif

J'étais pas loin pour Gajic chiracsad.gif
Rod Jr
MDR Zorglub top1 de la team premier degré

J'aurai hesité à 5 si j'avais les thunes mais je serai jamais allé plus haut.
Pour moi rien ne garantit qu'il réussira et meme s'il fait une saison à la James (qui était beaucoup plus complet en arrivant en L1) 10 c'est limite le prix, la moitié du budget de la saison ohmy.gif

En plus il est selon Montanier hors de forme...
Alexiel
Craquage de Zorglub neokill@h.gif

Mission accomplie smoke2.gif
DelSpooner
Par contre à mon avis il va vite prendre de la valeur et tutoyer les 10M
Zorglub
Mdr les footix neokill@h.gif

10M c'est ce que j'avais prévu dès le départ, dès qu'il a signé à Rennes.

Depuis le début de la saison j'ai du faire 10M de plus-value sur des achats-reventes, qu'est-ce que je m'en fous du coup de surpayer un tel crack laugh.gif

Bon par contre maintenant avec Zeffane, Ntep, Mexer, Quintero et Boga, j'espère que Rennes va finir sur le podium sinon je suis mort neokill@h.gif

Citation (Alexiel @ 10/09/2015 05:34) *
Craquage de Zorglub neokill@h.gif

Mission accomplie smoke2.gif

Ok donc t'es vraiment sur Di Maria alors laugh.gif

C'est une info que je vous révèle. Alexiel est sur ses côtes, si Di Maria sort demain il se le paye et sans la concurrence de personne. Je compte sur vous les gars pour l'en empêcher, moi je suis hors du coup ph34r.gif
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 07:17) *

C'est une info que je vous révèle. Alexiel est sur ses côtes, si Di Maria sort demain il se le paye et sans la concurrence de personne. Je compte sur vous les gars pour l'en empêcher, moi je suis hors du coup ph34r.gif

Un peu contradictoire non ?

J'avais fait une offre pour Quintero wink.gif Mais dans la limite du raisonnable laugh.gif
Zorglub
Citation (Alexiel @ 10/09/2015 07:29) *
Un peu contradictoire non ?

J'avais fait une offre pour Quintero wink.gif Mais dans la limite du raisonnable laugh.gif

Il faudra que certains vendent un ou deux joueurs pour te concurrencer sur Di Maria.

Je sais absolument qui peut te concurrencer et on va élaborer une stratégie ensemble pour t'empêcher de signer Di Maria.

À bientôt Alexiel.
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 07:34) *
Il faudra que certains vendent un ou deux joueurs pour te concurrencer sur Di Maria.

Je sais absolument qui peut te concurrencer et on va élaborer une stratégie ensemble pour t'empêcher de signer Di Maria.

À bientôt Alexiel.

Amuse toi bien.
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 07:17) *
Mdr les footix neokill@h.gif

10M c'est ce que j'avais prévu dès le départ, dès qu'il a signé à Rennes.

Depuis le début de la saison j'ai du faire 10M de plus-value sur des achats-reventes, qu'est-ce que je m'en fous du coup de surpayer un tel crack laugh.gif

Bon par contre maintenant avec Zeffane, Ntep, Mexer, Quintero et Boga, j'espère que Rennes va finir sur le podium sinon je suis mort neokill@h.gif

T'as tes raisons mais il n'empeche qu'a 7 voire 6 tu l'avais neokill@h.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 07:34) *

À bientôt Alexiel.

Si c'est 20 millions pour Di Maria, je lui laisse.
DelSpooner
De toute façon rien ne battra la paire Lacazette-Waris.
Zorglub
Citation (Rod @ 10/09/2015 07:47) *
T'as tes raisons mais il n'empeche qu'a 7 voire 6 tu l'avais neokill@h.gif
.

Sûrement, mais j'ai déjà raté Waris qui était une de mes grosses priorités parce que j'ai voulu la jouer raisonnable. Je pouvais pas me permettre de laisser filer Juanfer, j'en ai vraiment rien à cogner du prix, il faut juste que j'ai un 11 d'enfer.
jopha14
Dommage que Babou1 ne joue pas il te taillerait sale concernant Quintero vu son avis sur cette saucisse neokill@h.gif

Sinon, deuxième plus gros effectif en valeur... derrière Rod kratos77.gif

Préparez vous, les 14 sont chauds.
tounsy
Recherche attaquant et milieu titulaires à prix raisonnable ...
DelSpooner
Citation (tounsy @ 10/09/2015 10:09) *
Recherche attaquant et milieu titulaires à prix raisonnable ...

Tkt Gourcuff sera bientôt sur le marché
Zorglub
Qui a un attaquant ou un milieu à vendre?

Ou un attaquant à échanger contre Koziello ou Mavuba?
Tycoon
Je rappel que j'ai du cash a proposer pour un attaquant, plutôt que des tocards, personnellement.
Rod Jr
Zorglub qui veut avoir Cavani contre 2 merdes +3 millions neokill@h.gif
Iloved
Citation (Rod @ 10/09/2015 22:45) *

Quelles sont-elles?
suker57
Citation (Rod @ 10/09/2015 22:45) *

La même offre pour Plea

Donc je te propose Plea contre Cavani ph34r.gif
Rod Jr
Citation (Iloved @ 10/09/2015 22:47) *
Quelles sont-elles?

Koz machin et l'autre renoi claqué né sur un bateau
Alexiel
Pareil contre Germain neokill@h.gif
DelSpooner
Zorglub neokill@h.gif

La même pour Waris neokill@h.gif
Tycoon
J'attends la même offre pour David N'gog. Pour refuser.
jopha14
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alexiel
Citation (Tycoon @ 10/09/2015 23:45) *
J'attends la même offre pour David N'gog. Pour refuser.

Ca va pas tarder, il m'a demandé si C.Jean était en vente.
DelSpooner
Cornette titulaire ibr.gif
Navet
Vous allez où pour voir les groupes voire composition probable de chaque équipe de L1 ?
VDVisBack
Citation (Navet @ 11/09/2015 10:38) *
Vous allez où pour voir les groupes voire composition probable de chaque équipe de L1 ?

Perso je passe sur Foot365. Ils mettent toujours les groupes. Après en fouillant un peu club par club tu vois qui est blessé, incertain etc
Navet
Citation (VDVisBack @ 11/09/2015 10:39) *
Perso je passe sur Foot365. Ils mettent toujours les groupes. Après en fouillant un peu club par club tu vois qui est blessé, incertain etc

C'est ce que je fais mais pour le moment Foot365 n'a pas annoncé tous les groupes.

L'autre soucis c'est le manque de communication des clubs ... Exemple : Hamari Traoré, blessé en aout. Depuis aucune nouvelle sur l'évolution de sa blessure, s'il est encore blessé etc...
VDVisBack
Citation (Navet @ 11/09/2015 10:42) *
C'est ce que je fais mais pour le moment Foot365 n'a pas annoncé tous les groupes.

L'autre soucis c'est le manque de communication des clubs ... Exemple : Hamari Traoré, blessé en aout. Depuis aucune nouvelle sur l'évolution de sa blessure, s'il est encore blessé etc...

Là par contre ...

A moins d'aller voir sur les forums des clubs concernés.
Zorglub
Citation (Navet @ 11/09/2015 10:38) *

Perso je regarde vite fait dans Google actualités si y a des blessés, en tapant le nom du joueur que je veux mettre, et je regarde sur le site de la LFP les suspendus. Les compositions je le fais toujours au feeling.
Pas que ça à faire de traîner sur des forums rennais etc.
Navet
Les forums du Stade Remois, c'est pas le genre de truc vraiment bien tenu. Aucune information cohérente ...

Bref, relou tongue.gif
jopha14
C'est la beauté du game d'avoir les bonnes sources sur qui va jouer / qui ne jouera pas, vous pensez sérieusement qu'on va vous expliquer où trouver les infos ? neokill@h.gif
Navet
Citation (jopha14 @ 11/09/2015 10:51) *
C'est la beauté du game d'avoir les bonnes sources sur qui va jouer / qui ne jouera pas, vous pensez sérieusement qu'on va vous expliquer où trouver les infos ? neokill@h.gif

Tu te soucis donc peu d'un ami des 14 sad.gif
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 11/09/2015 10:47) *
Perso je regarde vite fait dans Google actualités si y a des blessés, en tapant le nom du joueur que je veux mettre, et je regarde sur le site de la LFP les suspendus. Les compositions je le fais toujours au feeling.
Pas que ça à faire de traîner sur des forums rennais etc.

D'ailleurs stats mpg ne fournit plus toutes ces infos comme les années précédentes ou c'est moi qui bug ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.