Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Zorglub
Citation (jopha14 @ 21/06/2015 17:26) *
Non mais Zorglub prends tes 6M sur eysseric, mais admets que je suis venu te taquiner a le négocier à 3m dans le même temps.

Jsais pas ce que j'ai branle honnêtement mais cest pas volontaire. 6M putain edhelas.gif

Oui cest ce qu'il s'est passé, j'ai du cliquer involontairement en faisant mon offre pour Ibra. Tu t'es pas privé d'accepter en 2 secondes alors qu'on lançait a peine les negos en Mp ph34r.gif

T'as jamais parlé de 3M cosmoschtroumpf.gif

Je le mets en vente à 6M, tu le vois, tu me demandes par mp c'est combien, je te dis "6M comme c'est marqué", tu me réponds "non mais je voulais dire sérieusement", quelques minutes après je vois que j'ai une offre à 6M de ta part, pour moi c'est réglé et y a rien de suspect, surtout que juste avant quand je boucle le transfert de Grenier avec Teichi il ne m'envois pas non plus de mp pour me dire "je t'envois l'offre" donc pour moi le cheminement est tout à fait logique...

3h plus tard je reçois ton mp où tu me dis que t'as pas fait exprès+ton post dans le topic, pour moi tu assumes plus simplement laugh.gif Et t'essayes de me rouler clooney3.gif

C'est impossible de placer l'offre et surtout de la valider juste après involontairement, c'est encore plus improbable quand l'offre arrive juste après les mp...

Maintenant c'est Teichi l'admin, c'est à lui de prendre la décision finale, on l'a tous accepté admin c'est aussi pour ça.
jopha14
Arrête de jouer au con, tu sais très bien que cest pas volontaire, j'ai jamais lâché autant d'argent sur un joueur, et tout le monde me les brisait l'an dernier parce que j'avais 77 joueurs à 160K.

Comme dit par MP, j'accepte le move s'il le faut. Mais il est strictement involontaire.
Teichi
Toute manière qu'on soit bien d'accord, involontaire ou non, on peut pas annuler une offre après une réclamation arrivant aussi tardivement. Derrière tout le monde pourrait sortir cette argument du "j'ai pas fait exprès" en assumant pas. A la limite si le vendeur est ok pourquoi pas mais en cas de problème c'est lui qui a le dernier mot dans ces circonstances.

Bon et sinon il faut quand même un peu le vouloir pour se "tromper". Parce qu'il faut taper l'offre, puis la valider. A ma connaissance c'est jamais arrivé.
Zorglub
Citation (Teichi @ 21/06/2015 17:51) *
Toute manière qu'on soit bien d'accord, involontaire ou non, on peut pas annuler une offre après une réclamation arrivant aussi tardivement. Derrière tout le monde pourrait sortir cette argument du "j'ai pas fait exprès" en assumant pas. A la limite si le vendeur est ok pourquoi pas mais en cas de problème c'est lui qui a le dernier mot dans ces circonstances.

Bon et sinon il faut quand même un peu le vouloir pour se "tromper". Parce qu'il faut taper l'offre, puis la valider. A ma connaissance c'est jamais arrivé.

Pour le fait que sa réclamation arrive aussi tardivement, il m'a dit que c'est parce qu'il est à la fête de la musique.

Bon après réflexion je crois Jopha. Il est sur smartphone, je sais pas s'il utilise l'appli Comunio (dans ce cas l'erreur qu'il décrit est impossible) mais s'il va comme moi (jusqu'à hier) sur Comunio directement depuis son navigateur internet, c'est possible qu'il ait fait de la merde en appuyant sur l'enchère de Bauthéac, soit en ne la voyant pas soit en oubliant de la remettre à vierge, et qu'il ait validé car il a placé une enchère sur Ibra dans le même temps... Du coup il a très bien pu valider l'enchère volontairement mais en ne pensant qu'il ne validait que celle d'Ibra, il a pu appuyer sans faire exprès sur l'enchère de Bauthéac ou appuyé volontairement mais oublié de modifier/supprime l'offre.

Perso j'ai pas envie de profiter des erreurs de manip des autres, j'espère juste que tu mens pas Jopha et que c'est pas juste le fait que tu n'assumes plus de lâcher 6M sur Bauthéac.

Mais je te crois et donc Teichi tu peux annuler l'offre.
Teichi
Ok. Par contre je peux annuler les offres que le lendemain.
Zorglub
Citation (Teichi @ 21/06/2015 18:11) *
Ok. Par contre je peux annuler les offres que le lendemain.

Ça marche. Jopha j'espère que tu me revaudras ça happy.gif

En terme d'image je commence très bien la saison clooney15.gif Je rappelle que je suis Zorglub et que c'est Philo qui a modifié mon pseudo.
Hakan Yakin
Y en a un qui parle de Bautheac, l'autre d'Esseyric. Ça sent l'embrouille whistle.gif
Tycoon
C'est moche tout ça.
Hanzaplast
2ème jour et la première embrouille. laugh.gif

Et Zorglub est encore dans le coup. popcorn.gif ph34r.gif
jopha14
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 17:12) *
Ça marche. Jopha j'espère que tu me revaudras ça happy.gif

En terme d'image je commence très bien la saison clooney15.gif Je rappelle que je suis Zorglub et que c'est Philo qui a modifié mon pseudo.

Merci tu es grand implosion du tibia.gif

Si j'ai Diabate promis je te l'échangerais contre ton Fekir pour équilibrer les choses ph34r.gif

Ya 0 embrouille sinon, on en a parlé par Mp, Zorglub et moi même ne nous rabaissons pas a ce niveau.
Kaionedirection
Citation (Hanzaplast @ 21/06/2015 19:04) *
Et Zorglub est encore dans le coup. popcorn.gif ph34r.gif

C'est pas Zorglub, c'est Churros Nutella. wink.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 21/06/2015 19:24) *
Merci tu es grand implosion du tibia.gif

Si j'ai Diabate promis je te l'échangerais contre ton Fekir pour équilibrer les choses ph34r.gif

Ya 0 embrouille sinon, on en a parlé par Mp, Zorglub et moi même ne nous rabaissons pas a ce niveau.

Du coup je vais rebaisser un peu mon offre pour Ibra ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 13:02) *
Ibra je prends pas le risque, on sait toujours pas s'il reste ou pas.

Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 13:43) *
J'ai déjà des transferts bouclés, même si certains ne seront pas effectifs demain... Mais j'ai pas 27M.
Et non je tente pas Ibra.

Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 19:36) *
Du coup je vais rebaisser un peu mon offre pour Ibra ph34r.gif

Citation
"Cinq actions rompent le jeûne : le mensonge, la médisance, la calomnie, le parjure et la concupiscence"

Terminus
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 21/06/2015 19:47) *
Terminus

Pas de mensonge que du bluff kratos77.gif
Hakan Yakin
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 19:49) *
Pas de mensonge que du bluff kratos77.gif

bluffer : Mystifier, mentir, arnaquer, gruger, tromper, berner (stratégiquement) ; surprendre, étonner, ébahir

http://www.languefrancaise.net/Bob/4808

DelSpooner
Jopha, le gardien n°2 de l'OL est dispo si tu veux.
Rod Jr
Citation (DelSpooner @ 21/06/2015 22:47) *
Jopha, le gardien n°2 de l'OL est dispo si tu veux.

6 millions + Eysseric.
DelSpooner
Citation (Rod @ 21/06/2015 22:55) *
6 millions + Eysseric.

neokill@h.gif
Tycoon
Mercato terminé après le recrutement de Modou Sougou :jouelacommeunpromu:
psgman
Presque 14 millions fallait oser bien joué.
Zorglub
Citation (psgman @ 22/06/2015 04:31) *
Presque 14 millions fallait oser bien joué.

Bon courage maintenant Dude pour te construire une équipe ph34r.gif
Teichi
Il est tentant Beauvue mais entre le Qatar et les clubs anglais c'est tendu aka44.gif
Rod Jr
Citation (Teichi @ 22/06/2015 12:44) *
Il est tentant Beauvue mais entre le Qatar et les clubs anglais c'est tendu aka44.gif

Moins bon bluff que j'ai jamais vu.
Mais bien tenté.
psgman
J'ai tente kondogbia, je tenterais beauvue.
Dude
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 08:29) *
Bon courage maintenant Dude pour te construire une équipe ph34r.gif

C'était un coup à tenter pour rivaliser avec le top des joueurs comunio ph34r.gif

Je le vois pas faire 2 saisons moyennes de suite, à voir si les 13M seront rentabilisés.
DelSpooner
Perso je pense que dans les 2 mois là il va monter au dessus de 13M, au pire tu le revends en faisant une plus-value.
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 22/06/2015 19:07) *
Perso je pense que dans les 2 mois là il va monter au dessus de 13M, au pire tu le revends en faisant une plus-value.

Pour moi c'est intéressant de le prendre à ce prix mais surtout pas à cette période de l'année où t'as toute ton équipe à construire. Là il fait comment pour faire sa défense son milieu et son attaque ?
Pareil pour Iloved avec Pastore.

Pour moi c'est pas la bonne stratégie.

Tu fais ton équipe avec plusieurs bons joueurs, tu grappilles les points et l'argent et quand y a du lourd sur le marché tu vends un joueur et tu mets l'argent que t'as récolté avec l'équipe que tu t'es construit en début de saison. Et là ton joueur à 10M il est bien entouré.

Là le moment où ils auront récupéré de l'argent avec les points de chaque journées le marché sera déjà souillé. Et ils devront entourer leur joueur à 10M de tocards...
Rod Jr
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 19:13) *
Pour moi c'est intéressant de le prendre à ce prix mais surtout pas à cette période de l'année où t'as toute ton équipe à construire. Là il fait comment pour faire sa défense son milieu et son attaque ?

Tu fais ton équipe avec plusieurs bons joueurs, tu grappilles les points et l'argent et quand y a du lourd sur le marché tu vends un joueur et tu mets l'argent que t'as récolté avec l'équipe que tu t'es construit en début de saison. Et là ton joueur à 10M il est bien entouré.

Là le moment où ils auront récupéré de l'argent avec les points de chaque journées le marché sera déjà souillé. Et ils devront entourer leur joueur à 10M de tocards...

Aprés t'as le droit de t'endetter à Comunio.
Il lache 13 millions mais la valeur de son équipe augmente de 10, donc il peut s'endetter de 5 de plus.
C'est pas si dingue.
Iloved
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 19:13) *

Non parce que c'est justement cette stratégie que j'ai fait l'an dernier : je n'ai fait que courir après les points toute la saison...

Après je serais vous (notamment les nouveaux) je n'écouterai pas Zorglub. Il essaie de déstabiliser cosmoschtroumpf.gif

Zorglub
Terrible les bruits de couloirs qu'on entend sur certains transferts.

Apparemment quelqu'un aurait réussi à mettre dans le crâne de Suker que Mounier quitterait la Ligue 1 et qu'il valait mieux lui vendre.
Mounier le type systématiquement noté à 7 la saison dernière aka44.gif
Iloved
Moi je le veux bien. MP ph34r.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 22/06/2015 22:28) *
Moi je le veux bien. MP ph34r.gif

Transfert déjà bouclé apparemment. Une vraie fouine. Sûr que c'est Teichi qui veut récupérer son chouchou de la saison dernière.

J'espère qu'il va vraiment se tirer de Ligue 1 pour la peine.
suker57
Mounier est vendu jew.gif :campos:

Reste juste la visite médicale clooney3.gif
Teichi
J'avais pas vu les rumeurs sur mounier - gab.gif

Sérieux si il part j'arrête comunio
Zorglub
Citation (Teichi @ 22/06/2015 22:32) *
J'avais pas vu les rumeurs sur mounier - gab.gif

Sérieux si il part j'arrête comunio

vincemcmahon.gif
suker57
Veigneau va quitter Nantes c'est tout bon pour Moimbé kratos77.gif

Alexiel
Citation (suker57 @ 22/06/2015 22:30) *
Mounier est vendu jew.gif :campos:

Reste juste la visite médicale clooney3.gif

COmbien ? neokill@h.gif

Peut-être le flop de la saison au bout de 3 jours de jeu. implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Alexiel @ 22/06/2015 22:35) *
COmbien ? neokill@h.gif

Peut-être le flop de la saison au bout de 3 jours de jeu. implosion du tibia.gif

5,5. Sérieux je vais faire le meilleur rage quit de l'histoire de Comunio.
Zorglub
Citation (Teichi @ 22/06/2015 22:36) *
5,5. Sérieux je vais faire le meilleur rage quit de l'histoire de Comunio.

Comment tu sais que c'est 5,5 ? Tu lui as demandé ou tu peux le voir car t'es admin ?

À moins que ce ne soit toi qui l'ait acheté ratviere.gif

Incroyable on peut croire personne.
suker57
Citation (Alexiel @ 22/06/2015 22:35) *

Le flop pour moi ou l'acheteur?
Teichi
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 22:39) *
Comment tu sais que c'est 5,5 ? Tu lui as demandé ou tu peux le voir car t'es admin ?

À moins que ce ne soit toi qui l'ait acheté ratviere.gif

Incroyable on peut croire personne.

Bah oui c'est moi qui l'est acheté. Je suis sérieux avec mon rage quit sleep.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 22/06/2015 22:41) *
Bah oui c'est moi qui l'est acheté. Je suis sérieux avec mon rage quit sleep.gif

Incroyable j'avais rien compris à ton message, incroyable

Purée je suis mort s'il va à l'Olympiakos kratos77.gif

5,5M et t'en récupères 1,3 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 22:45) *
Incroyable j'avais rien compris à ton message, incroyable

Purée je suis mort s'il va à l'Olympiakos kratos77.gif

5,5M et t'en récupères 1,3 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu rigoleras à gérer la communauté tiens neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 22/06/2015 22:46) *
Tu rigoleras à gérer la communauté tiens neokill@h.gif

Mdr rien que ça va saigner le panneau bonus/malus.

Mais t'as pas une petite erreur de manip sous la main ? Regarde Jopha comment il s'en est sorti.

Mais bon tout ça c'est une histoire d'alliance, malheureusement t'en fais pas partie......
Teichi
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 22:49) *
Mdr rien que ça va saigner le panneau bonus/malus.

Mais t'as pas une petite erreur de manip sous la main ? Regarde Jopha comment il s'en est sorti.

Mais bon tout ça c'est une histoire d'alliance, malheureusement t'en fais pas partie......

laugh.gif

Nan je suis honnête. Si je fais ça c'est Suker qui est baisé. J'espère juste qu'il s'en rappellera. Mais vraiment ca me donne pas envie de continuer cette histoire.
Zorglub
Citation (Teichi @ 22/06/2015 22:51) *
laugh.gif

Nan je suis honnête. Si je fais ça c'est Suker qui est baisé. J'espère juste qu'il s'en rappellera. Mais vraiment ca me donne pas envie de continuer cette histoire.

Purée mais 5,5 millions neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas cette année encore que tu gagneras le titre. Bon courage pour le maintien kratos77.gif
Teichi
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 22:53) *
Purée mais 5,5 millions neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas cette année encore que tu gagneras le titre. Bon courage pour le maintien kratos77.gif

Tu me déçois. hanouna.gif
suker57
J'ai gardé les mails Teichi clooney3.gif

Je ne pouvais pas refuser une telle offre avec le risque de départ.
Si il reste ou signe dans un autre club français je regretterai peut être...

Franchement c'est trop risqué cette période ça fait peur d'investir.
Je risque de me faire couillonner avec Boudebouz d'ailleurs...

Je viens aussi de voir que Privat a signé à Guingamp
Tycoon
En même temps Teichi, il suffisait de chercher le nom de Mounier dans google actu pour voir que y'avait des rumeurs de départ. Cela dit c'est pas fait encore.
Teichi
Citation (Tycoon @ 22/06/2015 23:03) *
En même temps Teichi, il suffisait de chercher le nom de Mounier dans google actu pour voir que y'avait des rumeurs de départ. Cela dit c'est pas fait encore.

Nan mais je sais. Erreur à la con, je voyais pas Montpellier le vendre. J'avais oublier que c'était un petit club à la con. Aveugler par la possibilité de le rechopper.

Tant pis ca sera le maintien.

Bon sinon vu que ma saison change. Grenier est disponible en cas d'échange avec deux moyens/bons joueurs (Milieu-Attaque de préférence).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.