Non mais Zorglub prends tes 6M sur eysseric, mais admets que je suis venu te taquiner a le négocier à 3m dans le même temps.
Jsais pas ce que j'ai branle honnêtement mais cest pas volontaire. 6M putain
Oui cest ce qu'il s'est passé, j'ai du cliquer involontairement en faisant mon offre pour Ibra. Tu t'es pas privé d'accepter en 2 secondes alors qu'on lançait a peine les negos en Mp
Jsais pas ce que j'ai branle honnêtement mais cest pas volontaire. 6M putain

Oui cest ce qu'il s'est passé, j'ai du cliquer involontairement en faisant mon offre pour Ibra. Tu t'es pas privé d'accepter en 2 secondes alors qu'on lançait a peine les negos en Mp

T'as jamais parlé de 3M

Je le mets en vente à 6M, tu le vois, tu me demandes par mp c'est combien, je te dis "6M comme c'est marqué", tu me réponds "non mais je voulais dire sérieusement", quelques minutes après je vois que j'ai une offre à 6M de ta part, pour moi c'est réglé et y a rien de suspect, surtout que juste avant quand je boucle le transfert de Grenier avec Teichi il ne m'envois pas non plus de mp pour me dire "je t'envois l'offre" donc pour moi le cheminement est tout à fait logique...
3h plus tard je reçois ton mp où tu me dis que t'as pas fait exprès+ton post dans le topic, pour moi tu assumes plus simplement

C'est impossible de placer l'offre et surtout de la valider juste après involontairement, c'est encore plus improbable quand l'offre arrive juste après les mp...
Maintenant c'est Teichi l'admin, c'est à lui de prendre la décision finale, on l'a tous accepté admin c'est aussi pour ça.