Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Zorglub
Jopha t'es trop chaud comme mec.
jopha14
Mais qu'est ce qui nous arrive wub.gif
DimSet
Citation (Zorglub le poissard @ 31/07/2015 21:31) *
Jopha je te propose une offre exceptionnelle de 1 million d'euros pour Bazile.

Viré zorglub e' fait en plus il est turc
jopha14
Teichi porte tes couilles et sors Zorglub. Tsipras a parlé.
Zorglub
Tu me vires de Comunio c'est comme si tu virais le football du Brésil, c'est impossible.
jopha14
On est tous allemands de sqoor
Zorglub
Citation (jopha14 @ 31/07/2015 22:45) *
On est tous allemands de sqoor

Zorglub
Plus-value de 2,5M sur Cavani.

Par contre le nantais Adryan Tavares, je l'avais chopé à 2,8M et revendu 4,2M, il est à plus de 6M aujourd'hui, je regrette un peu mais c'est super louche qu'il ait autant de valeur, je le connais pas du tout mais sur sa fiche y a rien qui dit que c'est un crack.
Iloved
De Pauw est largement au-dessus smoke2.gif Je te le vends au prix de Tavares Zorg.
DelSpooner
Serge qui va définitivement s'installer comme titulaire kratos77.gif
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 01/08/2015 23:00) *
Serge qui va définitivement s'installer comme titulaire kratos77.gif

Ça n'empêche pas un TO avec la LDC cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
M'en fous, il aura le temps de me rapporter des buts à 5 pts tranquille kratos77.gif
remix
Excusez moi messieurs de polluer votre topic.

Mais j'ai découvert le "championnat des étoiles".

Du coup je voulais savoir, qu'est ce qui change fondamentalement dans les règles, par rapport à comunio, quand on voit que l'on peut créer une ligue privée ?

Citation
LES GRANDES LIGNES DU JEU !
Vous alignez à chaque journée votre "dream team" du championnat de France !

Vous gagnez des points en fonction de ce que feront vos joueurs pendant les vrais matchs !

Et surtout : Vous vous battez toute la saison sur le marché des tranferts pour avoir la meilleure équipe !

CRÉEZ OU REJOIGNEZ UN GROUPE !
Chaque joueur est inscrit au départ dans le groupe « général ».

Cependant, il vous est possible de créer des groupes privés et de découvrir un mode totalement nouveau dans lequel on se bat entre amis tout au long de l'année pour avoir les footballeurs !

1 footballeur n'appartiendra qu'à 1 seul manager du groupe à tout moment. Ce mode de jeu apporte de nombreuses nouvelles options.

Pour le découvrir il suffit d'aller dans le menu GROUPES , de créer un groupe privé en choisissant le "Mode Mercato" et d'inviter ses amis.
GESTION DE L'EFFECTIF
Chaque joueur a un budget de départ identique de 160, et un nombre maximum de footballeurs possibles par poste

COMPOSITION DE L'EFFECTIF
Vous pouvez acheter jusqu'à 2 gardiens, 5 défenseurs, 6 milieux et 4 attaquants
LIMITE DE RECRUTEMENT PAR CLUB
Attention, vous avez le droit de recruter jusqu'à maximum 3 joueurs provenant d'un même club
LES ACHATS
Il est possible de réaliser des transferts et d'acheter des footballeurs tout au long de la compétition sans interruption

ACHAT NORMAL
Vous pouvez acheter un joueur libre à tout moment, si votre budget le permet.
LES VENTES
Il est possible de vendre un footballeur à tout moment. Si le footballeur est aligné pour une prochaine journée, il sera alors automatiquement retiré de la feuille de match.

VENTE NORMALE
Vous pouvez vendre un footballeur à sa valeur actuelle à tout moment.
UTILISEZ VOS CRÉDITS !
Les crédits permettent différentes options dans le jeu. Vous avez 250 crédits au début du jeu, vous gagnez des crédits gratuits à chaque journée.

Vous pouvez également recharger votre compte en crédits.

AGENTS SECRETS
Vous pouvez acheter ou vendre un footballeur en toute discrétion grace à un agent secret.
>En savoir plus

ALIGNER 4 ATTAQUANTS
Avec cette option vous pouvez aligner 4 attaquants !

OBTENIR UNE AUTORISATION DE DÉCOUVERT
Une autorisation de découvert vous permet d'être à découvert de 20 pendant une durée d'un mois.
>En savoir plus

CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE
Avec le Changement de dernière minute, vous pouvez :
intervertir un titulaire de votre feuille de match avec un remplaçant
intégrer dans votre équipe un nouveau joueur (éventuellement acheté après la date limite)

LE COUP DE COM'
Vous avez envie de vous faire mousser ? Faites un coup de com' au sein de votre groupe en publiant une interview au format presse dans laquelle vous rédigez vous-même les questions et les réponses ! Succès garanti auprès de vos amis.

JOURNÉES DE COMPÉTITION

ALIGNER SON ÉQUIPE
Vous pouvez jouer pour les 2 journées à venir.
Vous choisissez votre schéma : «4-4-2», «4-3-3», «3-4-3», «3-5-2», «5-3-2» ou «4-5-1» et alignez vos titulaires pour la journée.

Vous pouvez aussi mettre certains de vos footballeurs sur le banc des remplaçant, ils vous rapporteront ainsi la moitié de leurs points.>En savoir plus

DÉLAIS IMPARTIS
Vous devez jouer avant une date limite qui est propre à votre groupe et que vous verrez inscrite dans le menu "Mes journées".

Attention, la date limite pour jouer dans certains groupes privés est antérieure à celle du groupe général.
>En savoir plus
CALCUL DES POINTS
Chaque footballeur placé sur le terrain va vous rapporter des points :

> Des points « Equipe » qui dépendent du résultat du match.
> Des points « footballeur » qui dépendent des statistiques individuelles du footballeur dans le match.

Attention les points « Equipe » sont appliqués au prorata de la présence sur le terrain. Si un footballeur ne joue que la moitié du match, il n'aura donc que la moitié des points « Equipe ».
Chaque footballeur placé sur le terrain va vous rapporter des points :

> Des points « Equipe » qui dépendent du résultat du match.
> Des points « footballeur » qui dépendent des statistiques individuelles du footballeur dans le match.

Attention les points « Equipe » sont appliqués au prorata de la présence sur le terrain. Si un footballeur ne joue que la moitié du match, il n'aura donc que la moitié des points « Equipe ».

Avant chaque journée de jeu, vous pouvez définir un capitaine parmi les footballeurs placés sur le terrain. Les points marqués par le capitaine sont doublés.

POINTS ÉQUIPE

Victoire à domicile
Nul à domicile
Défaite à domicile8 points
2 points
-2 points

Victoire à l'extérieur
Nul à l'extérieur
Défaite à l'extérieur12 points
6 points
2 points

points par but d'écart+ ou - 2 points

InvincibilitéGardien : 12 points
Défenseur : 4 points

POINTS FOOTBALLEUR

Note de l'Equipe2x la différence avec 5/10
Note n.n 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Points 0 -10 -8 -6 -4 -2 0 +2 +4 +6 +8 +10
Buts encaissésGardien : -3 points
Autres postes : -1 point

Buts encaissés sur penaltyGardien : -1 point
Autres postes : 0 point

Buts marquésGardien : 20 points
Défenseur : 15 points
Milieu : 12 points
Attaquant : 9 points

Buts marqués sur penaltyGardien : 10 points
Défenseur : 7 points
Milieu : 5 points
Attaquant : 3 points

Passes décisivesGardien : 10 points
Défenseur : 7 points
Milieu : 5 points
Attaquant : 3 points

Buts contre son camp-5 points

Cartons jaunes-3 points

Cartons rouges-5 points
DelSpooner
Ca a l'air complètement nul. La simplicité c'est le maître mot de ce genre de jeu, où tout le monde est au même niveau au départ.

Là déjà t'as un système de crédits qui nique complètement le truc, puis leur barème dégueulasse... neokill@h.gif
remix
Citation (DelSpooner @ 01/08/2015 23:43) *
Ca a l'air complètement nul. La simplicité c'est le maître mot de ce genre de jeu, où tout le monde est au même niveau au départ.

Là déjà t'as un système de crédits qui nique complètement le truc, puis leur barème dégueulasse... neokill@h.gif

Oué, ça peut être du pay to win, mais si tu pars avec un groupe qui se met d'accord sur le fait de rester en mode gratuit, il ne doit pas y avoir de problèmes.

Après pour le barème, qu'est ce qui est choquant ? Car ça se base sur les notes de l'équipe principalement, c'est pas ce que vous faites sur Comunio ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
DelSpooner
Y'a trop de points différents pour rien (genre victoire à domicile, victoire à l'extérieur, c'est nimp).

En gros au final la note de l'Equipe n'a qu'une petite influence par rapport au total.
remix
Citation (DelSpooner @ 01/08/2015 23:59) *
Y'a trop de points différents pour rien (genre victoire à domicile, victoire à l'extérieur, c'est nimp).

En gros au final la note de l'Equipe n'a qu'une petite influence par rapport au total.

C'est vrai que les points sont plus ventilés, mais j'ai l'impression que ça peut être intéressant. Merci pour le retour en tout cas.
suker57
Le championnat des étoiles c'était bien quand c'est sorti au tout début, y a 10 ans maintenant.
C'était simple et clair, puis c'est devenu une usine à gaz...
Iloved
Citation (remix @ 01/08/2015 23:08) *
C'est vrai que les points sont plus ventilés, mais j'ai l'impression que ça peut être intéressant. Merci pour le retour en tout cas.

En revanche si tu veux t'inscrire l'an prochain pour comunio tu peux réserver ta place en L2 je pense cosmoschtroumpf.gif
remix
Citation (Iloved @ 02/08/2015 14:16) *
En revanche si tu veux t'inscrire l'an prochain pour comunio tu peux réserver ta place en L2 je pense cosmoschtroumpf.gif

Je suis champion du très relevé championnat National de l'année dernière. cool.gif

J'ai pas porté ma candidature cette année pour pas piper les dés, vous êtes pas prêt.
Zorglub
Je pars en vacances demain, je vais rater les deux premières journées, et je sais pas si j'aurai du Wi-Fi laugh.gif

Donc pour les MP c'est mort je pense, même si j'ai du Wi-Fi je me connecterai qu'une fois par jour maximum.

Bonnes vacances à vous les frères.
Philo
Tu passes ta vie à tester des téléphones mais t'as pas la 3G dans ton forfait ? laugh.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 02/08/2015 20:01) *
Tu passes ta vie à tester des téléphones mais t'as pas la 3G dans ton forfait ? laugh.gif

Si mais ça va me faire du hors forfait de ouf non ?
Philo
Quand on se paye des téléphones à 600€, on fait pas le pauvre pour 100€ de hors forfait alors qu'un titre Communio est en jeu.
Après, faut savoir si t'es un champion ou pas. Messi fait tout pour être prêt pour la 1ère journée de Liga, lui. Mais bon, je veux pas te mettre la pression...
Zorglub
Citation (Philo @ 02/08/2015 20:09) *
Quand on se paye des téléphones à 600€, on fait pas le pauvre pour 100€ de hors forfait alors qu'un titre Communio est en jeu.
Après, faut savoir si t'es un champion ou pas. Messi fait tout pour être prêt pour la 1ère journée de Liga, lui. Mais bon, je veux pas te mettre la pression...

Jamais plus de 300€ pour un téléphone c'est ça mon secret.

De toute façon je vais appeler Bouygues demain je vais leur demander combien ça va me coûter, t'as raison je peux pas les laisser seul pendant 2 semaines il faut que je leur mette la pression tous les jours.
jopha14
Citation (Zorglub le poissard @ 02/08/2015 17:58) *
Je pars en vacances demain, je vais rater les deux premières journées, et je sais pas si j'aurai du Wi-Fi laugh.gif

Donc pour les MP c'est mort je pense, même si j'ai du Wi-Fi je me connecterai qu'une fois par jour maximum.

wub.gif

Ciao l'artiste.
suker57
Citation (Zorglub le poissard @ 02/08/2015 19:58) *

Bonnes vacances à vous les frères.

Tu auras une excuse comme ca cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Rod tu réponds aux MP ? ph34r.gif
suker57
C'est quoi ce transfert de Saez à 800.000?

mbia.gif
Teichi
Zorglub ce boursicoteur implosion du tibia.gif
jopha14
Citation (suker57 @ 03/08/2015 06:15) *
C'est quoi ce transfert de Saez à 800.000?

mbia.gif

Incompréhensible laugh.gif

El Shaarawy à plus de 11M c'est pas mal non plus laugh.gif
VDVisBack
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 11:36) *

El Sha est déjà côté à plus de 13. Très bon coup.

J'aurais du le pécho quand il etait à 8 ...
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 11:36) *

Il se fait 2 millions sur El Sha oklm
jopha14
Citation (VDVisBack @ 03/08/2015 10:38) *
El Sha est déjà côté à plus de 12. Très bon coup.

J'aurais du le pécho quand il etait à 8 ...

Vendre Cavani 13M pour chopper l'autre gogole 11M c'est pas un gros coup. Ca a jamais été un buteur, et je suis même pas sûr que ça soit un titulaire.
VDVisBack
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 11:39) *
Vendre Cavani 13M pour chopper l'autre gogole 11M c'est pas un gros coup. Ca a jamais été un buteur, et je suis même pas sûr que ça soit un titulaire.

Il va pas le garder justement laugh.gif
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 11:39) *

Mais en fait il l'a juste pris parce que son prix est passé de 11 a 13 (il était sur le marché 2 jours donc il avait pu constater que le prix avait augmenté) il va le revendre à computer et faire son bénéf, c'est finement joué.
jopha14
Citation (VDVisBack @ 03/08/2015 10:40) *
Il va pas le garder justement laugh.gif

Bah pourquoi avoir téj Cavani dans ce cas ? Il y'a un truc que je comprends pas edhelas2.gif

Tu perds un titulaire sûr qui score, pour faire un bénéf de 2M sur une buse ? edhelas2.gif
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 11:40) *
Bah pourquoi avoir téj Cavani dans ce cas ? Il y'a un truc que je comprends pas edhelas2.gif

Tu perds un titulaire sûr qui score, pour faire un bénéf de 2M sur une buse ? edhelas2.gif

Je pense qu'il a jamais voulu mettre la moitié de son budget sur Cavani, c'était pour de la revente.
Au final entre les 2, ils gagnent 5 millions presque, de quoi acheter un bon joueur, ou limite de reprendre Cavani quand il ressortira à un prix moindre vu que les prix baissent un peu hors mercato.
jopha14
Je suis OK sur la technique, c'est logique, mais à 5 jours du championnat avec Saivet-Njie en attaque, pas évident.

Expliquez moi les 800K sur Saez please kratos77.gif quand même chelou comme move, les mecs de la team Excel peuvent vérifier où en était psgman en terme de pognon ? popcorn.gif

Rod Jr

Ca par contre c'est magouille et compagnie, c'est pire que TS à 160000

Sinon en parlant de lui illoved, je ne vais pas le vendre pour le moment.

jopha14
En calculant vite fait, il était dans le rouge d'un peu moins d'un million...

Grosse magouille putain laugh.gif

Psgman j'ai repris tous tes moves, franchement y'a des trucs incompréhensibles...

[EDIT] Un petit florilège :
Citation
Bouka Moutou est transféré pour 1.351.000 de Computer à psgman.

Citation
Hilton est transféré pour 4.000.000 de Rod à psgman.

Citation
Kondogbia est transféré pour 1.000.000 de Tycoon à psgman.

Citation
Grenier est transféré pour 3.000.000 de Teichi* à psgman.

No luck sur celui là.
Citation
Corchia est transféré pour 4.200.000 de Computer à psgman.

Citation
Kaabouni est transféré pour 600.000 de Computer à psgman.

Citation
Eysseric est transféré pour 5.100.000 de Computer à psgman.

Citation
Ligali est transféré pour 1.000.000 de Tounsy à psgman.

Citation
Charbonnier est transféré pour 2.100.000 de Computer à psgman.

-800K€, effectif évalué à 17.9M (dont 7 joueurs qui ne sont plus en L1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif), dire que ça jouait la 3ème place l'an dernier implosion du tibia.gif
DelSpooner
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 12:00) *

C'est le coup classique du "je te vends mon joueur pour ne plus être dans le rouge et tu me le revends plus tard dès que je peux l'acheter avec le prix doublé"...
jopha14
Citation (DelSpooner @ 03/08/2015 10:13) *
C'est le coup classique du "je te vends mon joueur pour ne plus être dans le rouge et tu me le revends plus tard dès que je peux l'acheter avec le prix doublé"...

On le connait ce coup là mais là Saez est même plus en L1, c'est pas acceptable. Surtout venant de Zorglub le moralisateur.
Tycoon
Sanction exigée, c'est ridicule. Que fait la DNCG, que fait le FPF ?
suker57
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 12:14) *
On le connait ce coup là mais là Saez est même plus en L1, c'est pas acceptable. Surtout venant de Zorglub le moralisateur.

+1

C'est moche les magouilles.

Je demande la création d'une DNCG et d'une commission d'éthique.

Zorglub
neokill@h.gif

Arrêtez de jacter.

C'est le paiement en plusieurs fois d'un précédent transfert. On a fait les choses bien, Teichi a été prévenu depuis longtemps.
jopha14
Tu t'es fait douiller sur Njie ? clooney3.gif
Iloved
Citation (Rod @ 03/08/2015 11:56) *
Ca par contre c'est magouille et compagnie, c'est pire que TS à 160000

Sinon en parlant de lui illoved, je ne vais pas le vendre pour le moment.

Sur ? Je suis prêt a augment mon offre wink.gif
psgman
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 12:00) *

Psgman j'ai repris tous tes moves, franchement y'a des trucs incompréhensibles...

[EDIT] Un petit florilège :

No luck sur celui là.

-800K€, effectif évalué à 17.9M (dont 7 joueurs qui ne sont plus en L1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif), dire que ça jouait la 3ème place l'an dernier implosion du tibia.gif

On tire pas sur l'ambulance normalemment.
jopha14
Citation (psgman @ 03/08/2015 14:27) *
On tire pas sur l'ambulance normalemment.

Fallait pas magouiller smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.