Citation (Teichi @ 25/09/2015 00:00)

Ouin ouin j'ai fait une mauvaise journée, j'ai que 40 points.
J'ai un effectif avec en moyenne 18/20 titulaires par journée donc avec de bons choix je devrais faire 11 titulaires par journée.
Personnellement je trouve qu'avoir 5 dans l'equipe est moyen, ya qu'à partir de 6 que je suis content même si évidemment le match du joueur fait que je m'attends plus ou moins à la note.
Je laisse VDW te faire le calcul, sachant que d'autres éléments entrent en jeu (buts, cartons rouges), mals je te confirme que pour moi en dessous de 50 c'est moyen.
Perso depuis 2 ans que je joue à comunio à part les 6 premiers mois je nai jamais été content en dessous de 50, ce qui veut pas dire que je ferai jamais 30 ou 20 points mais je trouve ça mauvais.
Ça s'appelle pas de la pleurnicherie, ce qui serait le cas si je disais comme certains toutes les semaines ( si l'arbitre met pas de Rouge à Yago, si les noteurs de l'Equipe notaient mieux mes joueurs...)
C'est juste de l'exigence vis à vis de mes choix sur lesquels j'insiste à chaque fois "avec de meilleurs choix".
Depuis le début de la saison avec de meilleurs choix je peux faire 60 par journée (voire quasiment 80 a une journée) et tu verras que même si je suis comme tout le monde saoulé quand j'ai des rouges/absences je pleure pas.
Visiblement le rouge de Yago n'était pas mérité (pas vu) j'suis venu poster une petite pique à Alexiel comme j'aime faire, gentiment, mais tu me vois pas pleurer 3 heures, ça reste comunio, un jeu sur lequel on joue avec 80 % de personnes qu'on connait pad IRL et fait avec les notes de l'Equipe qu'on critique depuis 10 ans.
La seule chose que j'ai contesté cette année c'est la note de Silva contre Bordeaux et pas seulement pour Comunio, juste pour signaler que le noteur ne connait pas le foot (il ne peut rien sur les buts et n'est jamais pris en défaut; des stats parfaites dans quasi tous les domaines)