Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Zorglub
Bon bah ça va garder les sous pour Di Maria ratviere.gif
suker57
Citation (Iloved @ 25/07/2015 11:12) *
Louper N'koulou pour 10.000 aka44.gif
Bien joué suker !

Je te vends Raggi ou Dja Djedje cosmoschtroumpf.gif
Rod Jr
Aurier qui sort après le match de cette nuit.

ALL IN
Zorglub
Citation (Rod @ 26/07/2015 15:24) *

ALL IN

All in de quoi Rod ? neokill@h.gif neokill@h.gif t'as même pas de quoi faire un all in sur Kimpembe.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 26/07/2015 15:28) *
All in de quoi Rod ? neokill@h.gif neokill@h.gif t'as même pas de quoi faire un all in sur Kimpembe.

Zorglub
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 26/07/2015 15:28) *

T'as pas encore compris qu'on a le droit d'être négatif ph34r.gif

Sinon un gros transfert se prépare ni vu ni connu, ça va maigrir de partout, coeff3 sur un attaquant toulousain.
Derrière normalement avec les sous je récupérerai Lopes de Lyon contre Riou+Dupé (et pas mal de sous) et si j'ai Aurier Jallet sera à vendre.
jopha14
Il se passe un truc énorme la. Stay tuned.
Teichi
Citation (Kaionedirection @ 26/07/2015 15:37) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Rod @ 26/07/2015 15:24) *

ALL IN

Seulement 1.3 ? implosion du tibia.gif

Sérieux quand tu vois que Gueirero est à 6.1 aka44.gif
Rod Jr
Citation (Teichi @ 26/07/2015 16:01) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Seulement 1.3 ? implosion du tibia.gif

Sérieux quand tu vois que Gueirero est à 6.1 aka44.gif

Disons qu'il sort d'une saison ou son prix a légitimement baissé mais ouais c'est assez bas.
Apres on a aucune certitude sur ce que Blanc veut faire à droite, VDW a joué la finale de CDF et pour l'instant Aurier ne joue pas à droite pendant les amicaux.
Zorglub
Citation (Rod @ 26/07/2015 15:51) *
T'as pas encore compris qu'on a le droit d'être négatif ph34r.gif

Bah si mais bon va bien falloir le combler ce déficit, la J1 approche cosmoschtroumpf.gif

Sinon pour Aurier te fais pas trop d'espoirs il est sur ma liste, j'ai mis le prix, vu que Guerreiro va s'en aller au Computer pour 6,2M, je vais pas avoir trop de remords à mettre la somme pour Serge.

Citation (Rod @ 26/07/2015 16:12) *
Disons qu'il sort d'une saison ou son prix a légitimement baissé mais ouais c'est assez bas.
Apres on a aucune certitude sur ce que Blanc veut faire à droite, VDW a joué la finale de CDF et pour l'instant Aurier ne joue pas à droite pendant les amicaux.

Ce vieux bluff neokill@h.gif
Rod Jr
15 jours mdr, mate tout ce qui s'est passé depuis 15 jours on en est encore loin.

Aucun bluff, je n'aurai pas parlé de ALL IN sinon, perso je ne vois pas comment Aurier ne peut pas sauter VDW mais pour le moment rien ne l'indique dans les choix de Blanc.

Après clairement Aurier doit valoir plus que Guerreiro pour moi mais c'est plus car Guerreiro doit couter 3 max.
Apres si tu mets le prix de Guerreiro, je suis hors course et naurais pas forcément beaucoup de regrets.
Zorglub
Citation (Rod @ 26/07/2015 17:12) *
15 jours mdr, mate tout ce qui s'est passé depuis 15 jours on en est encore loin.

Aucun bluff, je n'aurai pas parlé de ALL IN sinon, perso je ne vois pas comment Aurier ne peut pas sauter VDW mais pour le moment rien ne l'indique dans les choix de Blanc.

Après clairement Aurier doit valoir plus que Guerreiro pour moi mais c'est plus car Guerreiro doit couter 3 max.
Apres si tu mets le prix de Guerreiro, je suis hors course et naurais pas forcément beaucoup de regrets.

Non je mettrai juste le prix qu'il faut, j'ai pas surpayé un seul joueur jusqu'à présent, même Guerreiro que j'ai surpayé au final je fais une plus-value sur lui cosmoschtroumpf.gif

Mais comme nos équipes sont en bons termes je te conseille juste de pas trop miser tous tes espoirs sur lui parce que je suis dessus aussi et j'ai un peu plus de sous que toi whistle.gif
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 26/07/2015 17:19) *
Non je mettrai juste le prix qu'il faut, j'ai pas surpayé un seul joueur jusqu'à présent, même Guerreiro que j'ai surpayé au final je fais une plus-value sur lui cosmoschtroumpf.gif

Mais comme nos équipes sont en bons termes je te conseille juste de pas trop miser tous tes espoirs sur lui parce que je suis dessus aussi et j'ai un peu plus de sous que toi whistle.gif

Ca changera rien à mon offre de toute façon wink.gif
Je sais qu'il y a quasiment tout le monde sur lui mais j'a espoir de l'avoir wub.gif
DelSpooner
41148013dff4d0.gif
Tycoon
neokill@h.gif
Rod Jr
C'était trop pour moi de toute façon ph34r.gif
DelSpooner
Je pensais pas avoir Lossl pour 900000 surtout neokill@h.gif

Je vais pouvoir revendre l'autre truffe 41148013dff4d0.gif

D'ailleurs si il y a des gens intéressés par le pack Mandanda-Pelé... cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Oublié d'accepter l'offre pour Guerreiro chiracsad.gif
Teichi
Citation
Après une saison plus que convaincante avec Montpellier, Anthony Mounier (27 ans, 36 matchs et 9 buts en L1 en 2014-2015) bénéficie d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. C'est pourquoi le milieu offensif était fortement annoncé sur le départ, notamment vers l'Olympiakos.

Mais si l'on en croit Le Midi Libre, Mounier devrait finalement rester dans l'Hérault. Mieux encore, le joueur passé par Lyon et Nice serait parti pour prolonger de deux ans son contrat qui le lie actuellement au MHSC jusqu'en 2016.
De quoi ravir son entraîneur Rolland Courbis. Maxifoot

Si c'est vrai putain ibr.gif ibr.gif ibr.gif
DelSpooner
Personne intéressé par Charles Diers, le Cahuzac d'Angers ? ph34r.gif
Rod Jr
Mélange pas les PQ et les torchons STP, ton Charles, 34 ans, a fini remplaçant en L2 pendant que Cahuzac est le top player bastiais qui fait à lui seul la promo pour les abonnement à Bastia cool.gif

Sinon moi aussi je vends Mellot de Saint Etienne, nouveau Platini selon mes sources.
jopha14
Surtout que le Cahuzac d'Angers c'est Auriac wub.gif
Zorglub
Plus-value sur Guerreiro, Assou-Ekotto, Martial et Hassen.

Plus-value sur Njie et Mandanda à venir.

Si vous voulez des cours de Comunio Business Plan c'est tous les jours de 8h à 10h.
jopha14
Tout ça pour encore finir dans le ventre mou sad.gif
Iloved
Carillo qui vaut deja 500.000 de plus que le prix acheté wub.gif

Ca c'est de la plus value Zorg smoke2.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 28/07/2015 10:04) *
Tout ça pour encore finir dans le ventre mou sad.gif

Quand tu seras champion Jopha tu comprendras que la décompression l'année suivante est inévitable.
Regarde Alexiel il subit actuellement le même contrecoup du champion que j'ai subi la saison dernière.

Mais cette saison je suis encore plus déterminé que la première saison, je donne pas cher de votre peau.
DelSpooner
Je savais que j'aurais du te vendre Mandanda plus cher neokill@h.gif
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 28/07/2015 10:17) *
Regarde Alexiel il subit actuellement le même contrecoup du champion que j'ai subi la saison dernière.

Le championnat a commencé ? Pas au courant cosmoschtroumpf.gif

La plus value sur Martial et Assou doit être énorme en plus edhelas.gif
Zorglub
Citation (Alexiel @ 28/07/2015 11:10) *
Le championnat a commencé ? Pas au courant cosmoschtroumpf.gif

La plus value sur Martial et Assou doit être énorme en plus edhelas.gif

Plus-value de 1,2M€ sur Hassen, Martial, Assou-Ekotto et Guerreiro. Donc ouais énorme smoke2.gif
Et c'est que les plus-value d'aujourd'hui, y en a eu d'autres avant et d'autres arrivent encore.

Je dois être à +7M de plus-value depuis le départ avec Lacazette etc.

En gros de quoi payer un Verratti, et le reste de quoi payer un Di Maria alekusu2.gif

Je sens les jaloux d'ici.
Rod Jr
Citation (Zorglub le poissard @ 28/07/2015 14:03) *
Plus-value de 1,2M€ sur Hassen, Martial, Assou-Ekotto et Guerreiro. Donc ouais énorme smoke2.gif
Et c'est que les plus-value d'aujourd'hui, y en a eu d'autres avant et d'autres arrivent encore.

Je dois être à +7M de plus-value depuis le départ avec Lacazette etc.

En gros de quoi payer un Verratti, et le reste de quoi payer un Di Maria alekusu2.gif

Je sens les jaloux d'ici.

J'me tate à vendre BY, je peux faire du 4 millions de plus value IZI par rapport aux offres que j'ai tongue.gif

Mais il parle mal, je vous demande donc de passer par moi à chaque fois que vous voudrez acheter ou vendre un joueur à Zorglub que je surencherisse.
Kaionedirection
Je me disais aussi qu'il était beaucoup trop calme jusqu'a présent. Ca se voit que la première journée approche.
DelSpooner
Ben Yedder qui va sans doute se barrer avant la fin du mercato neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Kaionedirection @ 28/07/2015 13:47) *
Je me disais aussi qu'il était beaucoup trop calme jusqu'a présent. Ca se voit que la première journée approche.

Il s'excite beaucoup pour un mec serein et sur de lui.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 28/07/2015 15:24) *
Il s'excite beaucoup pour un mec serein et sur de lui.

En même temps quand tu vois mon équipe et que tu te dis qu'il y a encore Verratti et Di Maria qui vont se rajouter, difficile de pas prendre la grosse tête ratviere.gif
DelSpooner
Vu le prix de Di Maria et de Verratti, t'auras jamais les 2 à part si tu dépouilles le reste de ton équipe neokill@h.gif
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 28/07/2015 16:00) *
Vu le prix de Di Maria et de Verratti, t'auras jamais les 2 à part si tu dépouilles le reste de ton équipe neokill@h.gif

J'aurai l'argent pour les 2.
DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 28/07/2015 16:01) *
J'aurai l'argent pour les 2.

Tu te refais quoi là ? 18M ? 16 vu que t'avais à peu prés 2M en négatif.

Ca ne suffira pas biggrin.gif
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 28/07/2015 16:05) *
Ca ne suffira pas biggrin.gif

BOOM

DelSpooner
neokill@h.gif
Iloved
Ca sent bon la reprise wub.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 28/07/2015 16:36) *
Ca sent bon la reprise wub.gif

Je vais rater la première journée en plus ph34r.gif
Rod Jr
Vous allez tous maigrir quand du haut de mes 30 titulaires je vais instaurer un système de prêt à partir de la 1ère journée wub.gif

J'annonce la couleur, ce sera valeur du joueur divisé par 20 pour un journée de prêt.

Citation (DelSpooner @ 28/07/2015 15:12) *
Ben Yedder qui va sans doute se barrer avant la fin du mercato neokill@h.gif

A Marseille wub.gif

AUX ARMES
Iloved
Citation (Rod @ 28/07/2015 17:03) *
Vous allez tous maigrir quand du haut de mes 30 titulaires je vais instaurer un système de prêt à partir de la 1ère journée wub.gif

J'annonce la couleur, ce sera valeur du joueur divisé par 20 pour un journée de prêt.

A Marseille wub.gif

AUX ARMES

Ok. Par contre pas sur que les gens te les rende a la fin cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Mdrrr Rod, après le système de bonus que j'ai instauré avec psgman pour l'achat de Clinton Njie, voilà le système de prêt des joueurs neokill@h.gif wub.gif
Rod Jr
Citation (Iloved @ 28/07/2015 17:09) *
Ok. Par contre pas sur que les gens te les rende a la fin cosmoschtroumpf.gif

Je ferai des attestations sur l'honneur par MP.
Teichi
Citation (Zorglub le poissard @ 28/07/2015 17:18) *
Mdrrr Rod, après le système de bonus que j'ai instauré avec psgman pour l'achat de Clinton Njie, voilà le système de prêt des joueurs neokill@h.gif wub.gif

Méfiez vous quand même parce que je regarde ça de prêt. Commencez pas à niquer comunio avec un système pour vos potes au détriment de votre propre équipe.
DelSpooner
Les magouilleurs neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 28/07/2015 17:33) *
Méfiez vous quand même parce que je regarde ça de prêt. Commencez pas à niquer comunio avec un système pour vos potes au détriment de votre propre équipe.

Moi tu sais très bien que je me bats pour l'intégrité du championnat et que je suis contre toute sorte de magouille.

Si toi-même t'es honnête tu confirmes que c'est vrai et qu'en dehors des bluff que je poste sur le topic, dans les faits j'ai jamais rien fait de magouilleux.

À part une fois avec VDV pour rigoler.
Tycoon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.