Pour la première fois depuis que Rod nous a révélé Comunio, je ne vais pas prendre Thauvin, et là je suis sincère

Je le prends tous les ans, mais là je vous le laisse volontiers. Le joueur je le kiffe tout le monde le sait mais il fait péter un câble à Comunio, les matchs où il n'est pas décisif il se prend systématiquement 3 par L'Equipe c'est excessivement énervant.
Par contre y a du choix aujourd'hui c'est vrai

Citation (Teichi @ 01/07/2015 06:12)

Nan mais j'en joue pour avoir des citations de taré à te ressortir en fin de saison.

Sinon soyons sérieux. Le vrai rival de Alexiel c'est moi. Toi tu fais champion et l'année suivante ventre mou comme un vulgaire Montpellier.

Ça c'est le syndrome Ronaldinho, une fois que t'as gagné tu te la coules douce, tu relâches la pression, mais c'est quelque chose que tu connais pas
Tu verras que Alexiel aussi cette saison il fait tranquillement ventre mou et toute la saison il rappelle qu'il est champion en titre pour que vous la fermiez un peu
Sinon je peux déjà faire une plus value de 1M sur Lacazette, à 3 ou 4M de bénéfice il retourne au Computer