ça fait déjà tellement de bien d'imaginer qu ADM puisse réintégrer le milieu. Même si Marquinhos risque de se faire manger par le pressing, normalement avec Rabiot et ADM, tu a de quoi faire une partie du taf de relance.
Ozzy Ryss
17/09/2018 13:42
Citation (alexis @ 17/09/2018 14:40)

ça fait déjà tellement de bien d'imaginer qu ADM puisse réintégrer le milieu. Même si Marquinhos risque de se faire manger par le pressing, normalement avec Rabiot et ADM, tu a de quoi faire une partie du taf de relance.
Pas possible, il manque de VO2max.
Citation (alexis @ 17/09/2018 14:40)

Par contre sur les transitions défensives ça me fait un peu peur perso.
Dommage si ça remet Neymar à gauche, à l'opposé de Mbappe.
Ozzy Ryss
17/09/2018 13:46
Citation (Babou1 @ 17/09/2018 14:28)

Rarement été aussi perdu avant un match.
J’ai l’impression qu’ils peuvent nous mettre une branlée et regler le match dans la premiere demi huere, mais on peut aussi les piquer en appuyant leurs failles avec nos crack devant.
Perso tout est envisageable, de la grosse fessée honteuse a une belle victoire la bas

Bon leur intensité et Mané/Salah sur Bernat/meunier ca fait un tout petit peu pencher la balance vers le rouge.
Je suis un peu plus pessimiste, surtout à cause de ce que tu évoques (milieu + Salah/Mané vs Bernat/Meunier).
M'enfin, ce sera un super match pour se tester, dommage qu'il arrive si tôt.
Citation (Rjay @ 17/09/2018 14:43)

Ca pourrais être le 4231 entrevu jusque-là qui se transforme juste en 4123/4141 pour défendre...
Une chose me rassure est que l'on ne va pas joué à 3 derrière.On sait que nos lateraux vont prendre le bouillon. Il n'y a plus qu'a esperer que nos 4 fantastiques refroidissent leur ardeur.
Citation (Rjay @ 17/09/2018 14:43)

Cavani à gauche sur les phases défensives, comme au bon vieux temps
Deux équipes invaincues depuis le début de saison (que des victoires mêmes), des entraîneurs assez fous, y'a tout pour assister à un match de dingue demain.
Citation (Bob @ 17/09/2018 17:06)

Deux équipes invaincues depuis le début de saison (que des victoires mêmes), des entraîneurs assez fous, y'a tout pour assister à un match de dingue demain.
Ça va faire 0/0
Citation (ribob @ 17/09/2018 17:39)

Ça va faire 0/0
Peu de chance vu les deux attaques.
Citation (Philo @ 17/09/2018 17:42)

Peu de chance vu les deux attaques.
J’y crois pas non plus mais vu que ca s’enflammait sur un match de fou.
On fait comment pour matter le matche et on fait comment pour avoir RMC sport ?
Ozzy Ryss
17/09/2018 16:57
Citation (skrubs @ 17/09/2018 17:52)

Alors il y a un truc génial que s'appelle le bar ou le pub. Tu t'assoies devant l'écran, tu commandes une bière, et c'est parti !
Citation (skrubs @ 17/09/2018 17:52)

"Vous n'avez pas de ligne SFR ou RED ?
Le bouquet RMC Sport (avec RMC Sport UHD sous réserve d’équipement compatible) est disponible pour tous les clients qui ne disposent pas d'une ligne SFR ou RED via l'offre RMC Sport 100% digital. Celle-ci est disponible à 19€ par mois, sans abonnement SFR et sans engagement.
Souscrivez à RMC Sport et accédez au meilleur du sport depuis votre application RMC Sport ou le site www.sfr.fr !
S'abonner à RMC Sport 100% digital
Télécharger RMC Sport
20 balles pour regarder un stream sur ton pc ou téléphone.
Bienvenue en 2018.
Rien de nouveau mais Verratti va nous manquer.
Ozzy Ryss
17/09/2018 17:14
Pas encore vu ta vidéo mais j'ai regardé le dernier match contre Tottenham.
Effectivement ils ont toujours leur sacré pressing au milieu, qui permet aux artistes de s'exprimer devant dès que le ballon est récupéré (le plus rapidement possible).
Ils ont plutôt tendance soit à attendre derrière, soit à positionner leur bloc de manière intermédiaire pour laisser de l'espace devant.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2018 17:57)

Alors il y a un truc génial que s'appelle le bar ou le pub. Tu t'assoies devant l'écran, tu commandes une bière, et c'est parti !

Vu la disponibilité de la chaîne pas sur qu'il y ait des masses de bar avec une box sfr donc en mesure de le diffuser. A moins que ça se debloque vite avec canalsat.
Kaionedirection
17/09/2018 17:23
Marquinhos en sentinelle c'est cadeau. Ils vont lui foutre deux types sur le dos à la sortie de balle. On va avoir une coulante.
Parisian
17/09/2018 17:24
Il nous manque aussi et toujours un mec capable de garder la balle dos au but et faire remonter le bloc sur les longs ballons, tout comme un certain 8 mars, une solution en moins, après au moins c’est pas sur Lucas et Matuidi qu’on va relancer
QUOTE (Kaionedirection @ 17/09/2018 18:23)

Marquinhos en sentinelle c'est cadeau. Ils vont lui foutre deux types sur le dos à la sortie de balle. On va avoir une coulante.
Je verrais plus les 2 mecs sur rabiot avec un pressing sur les latéraux, au final marquinhos qui n'a pas un bon jeu long ni de passe pour casser les lignes passera aux DC et voilà on est couillé on essaiera de sauter le milieu mais comme cavani n'a pas de jeu dos au but on rendra le ballon.
Gilgamesh
17/09/2018 18:22
Citation (Zul @ 17/09/2018 18:48)

Je verrais plus les 2 mecs sur rabiot avec un pressing sur les latéraux, au final marquinhos qui n'a pas un bon jeu long ni de passe pour casser les lignes passera aux DC et voilà on est couillé on essaiera de sauter le milieu mais comme cavani n'a pas de jeu dos au but on rendra le ballon.
Mais non Tuchel a pensé à tout
NumeroStar
17/09/2018 18:24
Je suis au Maroc actuellement. Savez-vous si le match passe sur beinsport arabe? Mes amis ont une IPTv sans les chaines rmc.
giovanni pontano
17/09/2018 18:29
On parle de 4-3-3 mais il faudra voir, avec cette compo, où se positionnent Marquinhos, Di Maria ou Neymar. Si Neymar évolue dans l’axe, ce sera un 4-2-3-1. Si Marquinhos est positionné plus bas pour que Kim puisse mieux couvrir Bernat, ce sera une défense à 3.
el_fennec1
17/09/2018 19:10
Citation (NumeroStar @ 17/09/2018 19:24)

Je suis au Maroc actuellement. Savez-vous si le match passe sur beinsport arabe? Mes amis ont une IPTv sans les chaines rmc.
Tiens les chaînes qui diffusent la LDC par pays :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_UEF...ue_broadcasters
Angel au milieu

Bon ça marche rarement quand un truc attendu arrive finalement mais pas grave, grande Tutuche.
giovanni pontano
17/09/2018 20:16
QUOTE (romano @ 17/09/2018 19:58)

Angel au milieu

Bon ça marche rarement quand un truc attendu arrive finalement mais pas grave, grande Tutuche.
En même temps, il a pas trop le choix.
L’idée est sûrement de faire reculer le bloc adverse sous notre menace offensive ou bien de le punir s’il se risque à évoluer plus haut.
On a pris le bouillion en 4-3-3 en L1 cette année.
Qu’on joue notre jeu en 4-2-3-1 et advienne ce qu’il adviendra.
Faut que Neymar et M’Bappe soient le plus proche possible
stromboli
17/09/2018 21:25
footixnumba1
17/09/2018 21:35
Joli post de présentation de la confrontation et de notre club par les supporters liverpuldiens :
https://www.redandwhitekop.com/forum/index....?topic=341062.0
Merci pour le post.
On a pas gagné la C2 en 97 malheureusement.
Et ils ne notent pas l'absence de Verratti qui est la plus importante. Et quand je lis en dessous que Verratti n'est pas à l'aise dans les petits espaces..
Ils craignent Mbappe et Neymar par contre. Bizarrement ils ne citent pas Cavani.
Citation (BenBecker @ 17/09/2018 14:32)

Ce serait tellement beau que le cup les calme niveau bruit.
Sinon confiant, KIKI et Neymar vont les manger en vitesse technique.
Ça sera pas tres compliqué à mon avis. Seul un resultat favorable pour Liverpool peut faire "perdre" le CUP face à leur public surcoté
wakabayashi
17/09/2018 21:52
Cette histoire de chaines et le fait que ce soit sur SFR, je le sens mal. Je parle pour la diffusion, je crois qu'on va être obligé de passé en Streaming.
Concernant l'affiche, ça va être un match très compliqué surtout au milieu où nos milieux sont inférieurs à mon avis à ceux de Liverpool. J'aime bien cette équipe de Liverpool, elle fait partie des équipes que je regarde jouer et défensivement on va souffrir sur le côté gauche avec Bernat si il se retrouve confronté à Salah va avoir énormément de mal et je pense qu'ils vont énormément jouer sur ce côté gauche. On a vu rien que contre St Etienne, qu'ils attaquaient énormément de ce côté. il va falloir une compensation, à voir qui la fera pour palier aux faiblesses défensive de Bernat.
footixnumba1
17/09/2018 21:55
Citation (Rjay @ 17/09/2018 22:50)

Merci pour le post.
On a pas gagné la C2 en 97 malheureusement.
Et ils ne notent pas l'absence de Verratti qui est la plus importante. Et quand je lis en dessous que Verratti n'est pas à l'aise dans les petits espaces..
Ils craignent Mbappe et Neymar par contre. Bizarrement ils ne citent pas Cavani.
Oui, je parcours les posts et certains ont rectifié l'absence de Verratti.
Le ridicule du post mis en exergue est que la même personne dit que Rabiot, lui, est très à l'aise dans les petits espaces. Haha.
C'est déjà pas mal venant d'anglais.
Citation (footixnumba1 @ 17/09/2018 22:55)

Le ridicule du post mis en exergue est que la même personne dit que Rabiot, lui, est très à l'aise dans les petits espaces. Haha.
C'étais quelque chose de lire ça
Citation (footixnumba1 @ 17/09/2018 21:55)

J'ai hésité à m'inscrire sur leur forum rien que pour rectifier ce point tellement j'ai trouvé ça aberrant et insupportable à lire.
C'est très grave de dire des choses pareilles.
Rene Boisrond
17/09/2018 22:56
Citation (Cara @ 15/09/2018 12:35)

Le match qui promet un festival de but, du coup ça va faire 0-0

Ca serait deja très bien
Citation (Daaz @ 17/09/2018 23:33)

J'ai hésité à m'inscrire sur leur forum rien que pour rectifier ce point tellement j'ai trouvé ça aberrant et insupportable à lire.
C'est très grave de dire des choses pareilles.
Bah c'est des anglais quoi, ils connaissent aussi bien le foot qu'un commentateur de Canal +
stoner_man
17/09/2018 22:58
Citation (footixnumba1 @ 17/09/2018 22:35)

L'arrogance de ces connards, ça ne rate jamais.
SlickRick
17/09/2018 23:17
Citation (Rene Boisrond @ 17/09/2018 22:56)

Ca serait deja très bien
+1
Neymar Jr
18/09/2018 01:31
Citation (NumeroStar @ 17/09/2018 18:24)

Oui.
Bein Sport 1.
Dans tous les cafés et bars en principe puisqu'il n'y a ni Barça ni Real jouant en même temps.
Citation (stoner_man @ 17/09/2018 23:58)

L'arrogance de ces connards, ça ne rate jamais.

certains on tout compris :
PSG don't exactly strike fear into my heart as a European force, but that's one hell of a team they've got. For a game of FIFA, at least. Maybe they have too many stars and too few water carriers for a team that wants to succeed in real life.
Going to be a cracking game. I think these are incredibly talented, but also very fragile. They can be broken.
Neymar Jr
18/09/2018 04:26
Citation (Fulgrim @ 18/09/2018 01:43)

certains on tout compris :
PSG don't exactly strike fear into my heart as a European force, but that's one hell of a team they've got. For a game of FIFA, at least. Maybe they have too many stars and too few water carriers for a team that wants to succeed in real life.
Going to be a cracking game. I think these are incredibly talented, but also very fragile. They can be broken.
Il y en a d'une mauvaise foi incroyable, qui disent que Mbappé et Neymar sont passables et qu'on est moins bons sur tous les compartiments de jeu.
Julien del Paris
18/09/2018 05:36
Citation (Neymar Jr @ 18/09/2018 04:26)

Il y en a d'une mauvaise foi incroyable, qui disent que Mbappé et Neymar sont passables et qu'on est moins bons sur tous les compartiments de jeu.

Un peu comme Rothen qui ne met pas Neymar dans son 11 type combiné PSG-Liverpool (L'Equipe du jour).
Leonardo971
18/09/2018 06:13
Ils ont un élément que nous n'avons pas toujours eu en LDC ou qui nous fait défaut dans les grands RDV c'est l'intensité!
Laurent Blanc avait engagé David Luiz pour cela.
En LDC, même si on a les meilleurs joueurs à chaque poste si l'équipe ne met pas l'intensité et l'efficacité à chaque match. On ne gagnera jamais la LDC...
witchfinder
18/09/2018 06:55
Un milieu Marquinhos Rabiot Di Maria je pense que ça va être une des plus grosses merdes jamais vues, aucun ne sait faire une passe longue.
Tourista-chan
18/09/2018 07:18
Citation (witchfinder @ 18/09/2018 07:55)

Un milieu Marquinhos Rabiot Di Maria je pense que ça va être une des plus grosses merdes jamais vues, aucun ne sait faire une passe longue.
Bah on joue essentiellement en passes courtes et surtout y a pas le choix.
Citation (witchfinder @ 18/09/2018 07:55)

Ya surtout aucun leader.
Sous lintensité, les trois vont baisser la tête et paniquer.
Julien del Paris
18/09/2018 08:22
C’est surtout qu’il y en a deux sur trois qui sont pas milieu de terrain en fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.