Bien que ca arrive maintenant, vaut mieux ca qu'un parcour mi bon mi chatteux et aucun investissement en hiver.
Encore une fois ils craquent comme des pédales, y'a vraiment rien dans cette équipe a part le talent devant, rien.
Juan Pablo Sauron
18/09/2018 21:55
Citation (Nemeto @ 18/09/2018 22:54)

Que dalle
On les NIQUE 1-0 au parc et on peut finir 1ers
J'avoue et avec Verratti dans le groupe ca sera bien différent
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 22:53)

Mbappe détestable au niveau de l'attitude, y a que son but qui le sauve.
Va sucer tes biquettes toi
On est maudit de toute façon
Puis ce milieu
L'arbitrage nous baisera à chaque fois
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 18/09/2018 22:54)

Bon au final c’est mieux d’etre bon en mars plutôt qu’en septembre contrairement à d’habitude.
Si on recrute pas au milieu on va baltringuer en septembre et en mars.
Tuchel est pas magicien.
Citation (DIDI. @ 18/09/2018 22:52)

On fait un match de schlagues on mérite rien
+1
Je préfère limite qu'on perde tellement c'est honteux ce qu'on a montré.
OK on a des manques dans l'effectif mais encore une fois dans les intentions on est ridicule.
Les mecs n'ont que la LDC à la bouche et nous montrent ça ?
Mbappe Neymar qui marchent quoi putain de salopards sur ce match, 0 repli défensif, rien à foutre de l'équipe.
PetaiceJay
18/09/2018 21:56
Citation (stoner_man @ 18/09/2018 22:55)

Real
Liverpool
Barca
Chelsea
etc....
Toujours un but dans les 5 dernières minutes. On est les plus gros baltringues d'europe dans le money time, du caca mou en permanence.
Et ça depuis maintenant 5 ans
SlickRick
C'est bien que ce match arrive en septembre d'habitude c'est en Mars

On merite rien ils nous ont bouffé
QUOTE (DelSpooner @ 18/09/2018 22:54)

Bon au final c’est mieux d’etre bon en mars plutôt qu’en septembre contrairement à d’habitude.
moui si tu te qualifies.
Sakavomi
Marquinhos c'est une grosse blague. Le symbole de cette équipe de sans-couilles. Défaite grandement méritée. On s'est fait manger dans l'intensité (toujours ce problème) et on a aucun milieu pour ressortir le ballon proprement. Le seul capable de transpercer c'est kimpembe.
et le 3ème changement ? non ?
En meme temps , on se fait trimballer tout le match , quand est ce que nos dirigeants vont ouvrir les yeux . Je me demande si un 3 ou un 4 -0 n'aurait pas été plus salutaire . On va encore avoir en après match le droit au , on est malheureux , on a pas eu de chance alors que la vérité est qu'on se fait souillé
Citation (Averell @ 18/09/2018 22:55)

Bien que ca arrive maintenant, vaut mieux ca qu'un parcour mi bon mi chatteux et aucun investissement en hiver.
Ouais bof, si c'est pour acheter encore un Diarra.
PliisKen
Une équipe de fiottes année après année
stromboli
Au niveau du résultat y'a pas grand chose à dire et c'est pas dramatique pour la qualif' mais au niveau du jeu c'était abyssal de nullité.
Rabiot M'Bappé totalement ridicules, Kylian est jeune et on peut espérer que c'est le genre de match où il va apprendre mais le demeuré du milieu j'espère qu'on le prolongera jamais.
averroes
tu remplace juste rabiot par verratti je pense qu on voit pas le meme match
Très déçu par Neymar quand même
Match apocalyptique
Citation (Nikos B. @ 18/09/2018 22:53)

C'est pour Neymar et mbappe qui chient tout le match.
Putain dommage.
D'ailleurs dans les très gros matchs depuis un an, a part le bayern au parc, c'est très moyen leur apport.
Citation (SuperThug @ 18/09/2018 21:54)

A partir du moment où tu perds ça sauve rien du tout. On se rappellera surtout de sa perte de balle à la con.
cette fin de match est symbolique. Neymar qui perd la balle a la relance suite a un enieme controle raté -> corner -> relance, encore un dribble raté -> Marquinhos defenseur de metier qui se fait balader-> but
Citation (Thimax @ 18/09/2018 22:54)

Led pire dans touts ça c'est que c'est même pas une déception, on le voyait tous venir ce match dégueulasse.
+1
Mais c'est encore plus mauvais que je le pensais!! Je pensais au moins que Thiago Silva et Kimpembe etaient des valeurs sûrs. Je commence serieusement à en douter. Les 3 avec Marquinhos ils ont joué petites bites entre autres. Niveau technique mauvais, niveau physique à chier. Cette equipe du PSG n'est même pas top 10 européen.
Meilleur joueur du PSG le CUP
Ca va que Naples a fait nul en Serbie.
Citation (stromboli @ 18/09/2018 22:56)

Rabiot M'Bappé totalement ridicules, Kylian est jeune et on peut espérer que c'est le genre de match où il va apprendre mais le demeuré du milieu j'espère qu'on le prolongera jamais.
Amo est demandé au barreau
Marquinhos et Rabiot c’est honteux.
L'état d'esprit à changé avec Tuchel....
La seule bonne nouvelle cest que Naples n’a pas pris les 3 points
Citation (Zul @ 18/09/2018 22:56)

moui si tu te qualifies.
On gagne le prochain match on est à nouveau en bonne position.
DelSpooner
18/09/2018 21:58
Rabiot t’es serieux
On est complètement en chantier. Mais je sens qu’ils vont tous moins rigoler en fin de saison, il nous manque Verratti, un 6 en janvier et du temps.
Au moins on peut pas dire qu’on est trop haut trop vite comme l’an dernier
Nikos B.
Bon je le défendait du bout des lèvres mais je veux plus jamais voir rabiot.
Meunier bernat marquinhos ça va, di maria Silva Kim très bons cavani inutile et mbappe Neymar honteux.
Maintenant 11 points suffisent
footixnumba1
Match vraiment moyen de notre part et pas non plus emballant de la part de Liverpool.
Des buts donnés de part et d'autre.
On s'en tirait bien avec le 2 - 2, on aurait dû conserver le résultat.
Il y a du boulot pour Tuchel et malheureusement, je ne suis pas certain que l'on ait une marge de progression importante avec les joueurs à disposition (milieux et latéraux).
PS : Ah oui, aussi, que l'on ne nous saôule plus avec l'atmosphère des clubs adverses. Anfield était ridicule.
SuperThug
Bon après si Sturridge prend rouge, Firmino ne rentre jamais. Après on est quand même archi nuls.
DelSpooner
FERME TA GUEULE SALE FRISÉE
JeanGabin
QUOTE (JCD @ 18/09/2018 20:55)

Encore une fois ils craquent comme des pédales, y'a vraiment rien dans cette équipe a part le talent devant, rien.
Devant j'ai pas vu grand chose perso, quand c'est pas du Nimes, Angers c'est pas du tout la même histoire.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/09/2018 20:55)

Puis ce milieu
L'arbitrage ? On marque un but sur hors jeu, on touche pas un ballon et tu nous parle d'arbitrage ? Tes un vrai marseillais en vrai toi
Citation (Picollo @ 18/09/2018 22:57)

Marquinhos et Rabiot c’est honteux.
a dégager d'urgence
Citation (Nemeto @ 18/09/2018 22:55)

Avec un vrai schéma de jeu et pas ce 4-3-3 dégueulasse, le retour de verrati, on les baise.
Le schéma il a bon dos, les mecs le connaissent et savent comment jouer, c'est juste qu'on a une équipe de baltringues depuis des années.
Marquinhos j'en peux plus de le voir sourire 18 fois par match. Sur le but de Firmino on a Marquinhos/Rabiot/Bernat à la lutte, le triangle de la mort.
Citation (Kev' @ 18/09/2018 21:56)

D'ailleurs dans les très gros matchs depuis un an, a part le bayern au parc, c'est très moyen leur apport.
Mais la Neymar, il ne faisait rien. 90% de dribbles ratés, il ne courait pas(il n'avait meme pas passé lemilieu de terrain quand Draxler et Mbappe se retrouvent dans la surface).
On aurait plus du insister a droite, Robertson est rapide mais il relancait n'importe comment et donnait beaucoup de bons seconds ballons.
witchfinder
Gros révélateur ce match, enfin même si rien de nouveau.
Rabiot : "du positif ". Salope.
Regardons les choses calmement :
- Nos points faibles on les connait
- Avec un 1-0 au Parc on passe devant Liverpool
- Naples a déjà perdu 2pts à Belgrade
- dieu Verrati va revenir
Nos joueurs en avait vraiment rien à foutre de ce match par contre. C'était pas de la panique mais du je m'en foutisme là.
Par contre Liverpool c'est vraiment claqué. On a pas joué une seconde que les mecs arrivent quand même à se prendre 2 buts
Kaionedirection
18/09/2018 21:59
Citation (soken @ 18/09/2018 22:57)

cette fin de match est symbolique. Neymar qui perd la balle a la relance suite a un enieme controle raté -> corner -> relance, encore un dribble raté -> Marquinhos defenseur de metier qui se fait balader-> but
Ils ont tous merdé.
Déja une minute avant, Areola doit relancer, il manque de solution donc il relance sur Meunier qui est obligé de remiser de la tête. Liverpool finit par récupérer le ballon. Ca fait déjà une possession de perdue.
Au dela du talent individuel, nos joueurs sont quand même très con. On gère comme des merdes les moments clés.
Rabiot nul mais que dire de Neymar...

Aucun lien au milieu de terrain, faut arrêter avec Marqui en 6 hein tutuche
Et Di Maria est encore plus à chier que Draxler au milieu. C'est horrible il est perdu dès qu'il est sur son pied droit.
Citation (Nikos B. @ 18/09/2018 21:58)

Bon je le défendait du bout des lèvres mais je veux plus jamais voir rabiot.
Meunier bernat marquinhos ça va, di maria Silva Kim très bons cavani inutile et mbappe Neymar honteux.
Maintenant 11 points suffisent

pas de 10m/an pour Rabiot. On va chercher un joueur du type Mendy (de leicester) ou Gueye et ca fera mieux le job.
On a failli faire un petit hold-up et finalement non, dommage.
La
ferveur d'Anfield et de cette equipe au grand coeur etait trop forte pour nos joueurs.

Plus serieusement, au vu de notre effectif actuel et disponible, je pense pas qu'on pouvait faire bien mieux que ca ce soir. L'equipe regresse depuis maintenant 3 saisons, et on sait tous au fond de nous qu'on ne fera rien en C1 cette annee sauf coup de genie de Tuchel. C'est tres frustrant quand tu vois le talent de notre attaque. Le milieu sans Verratti est inexistant au haut niveau, sans surprise.
Il est sérieux Rabiot ? Ils sont a l'ouest total les mecs
Citation (gandjao @ 18/09/2018 22:53)

Ferme là.
Je t'ai adressé la parole ? Non alors casse-toi.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/09/2018 22:55)

Puis ce milieu
Gros level tes interventions, comme toujours.
Notre attaque était horrible ce soir, horrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.