QUOTE (noa @ 21/09/2018 12:51)

Tellement honteuse cette vidéo

Déjà que Meunier ne sait pas défendre, comment il peut faire avec 2 mecs à gérer.
J'aime beaucoup Mbappé mais quand je vois ce repli défensif c'est juste pas possible, qu'il ne soit pas impliqué en championnat je peux l'excuser mais dans un grand match comme ça, c'est pas normal, et voir neymar faire pareil ça me tue tout autant.
Erreur de casting pour le coach, vu comment le collectif est à chier, conte ou simeone aurait été un meilleur choix, ça aurait tranché dans le vif mais là c'est plus possible, après on va voir si tuchel va porter ses couilles mais pour l'instant vu ce match ça porte pas trop ses fruits, on aurait dit du emery en pire.
QUOTE (Houdini @ 21/09/2018 12:52)

Ah bon? Faut pas dire n'importe quoi non plus.
C'est juste qu'on a pas progressé mais régressé c'est faux (gneugneu un 1/4 c'est mieux qu'un 1/8, mais dans les faits c'est la même : dès que tu rencontres un gros tu sautes)
C'est surtout Blanc qui a foutu le ver dans la pomme avec son putain de schéma à la noix et l'instauration de la République des joueurs.

le milieu verratti-motta-matuidi, on lui a craché dessus car les coach ne l'ont pas utilisé au mieux peut être mais il bouffe notre milieu actuel sans problème et même la def avec DL était plus solide et marquait plus que l'actuelle qui est pourtant bonne, reste l'attaque mais là encore ibra c'est un monstre, ni neymar ni Mbappé ne rayonne comme lui pour l'instant.
La meilleure équipe pour moi ça reste celle de carlo au camp nou, on passe pas loin mais quel match.