Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Fulgrim
kimpembe
mest
Maxwell.
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2018 18:12) *

Reviens hermano. kratos77.gif

Dire que quand il se barre tout le monde pense que l’on va le remplacer par Sandro neokill@h.gif aaaaze.gif
Parisian
Matuidi
Juan Pablo Sauron
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2018 18:17) *
Il a verrouillé sa prime à la signature en tout cas.

neokill@h.gif

Putain Yuri, tu fais plaisir. 41148013dff4d0.gif
Rjay
Citation (Nemeto @ 18/09/2018 18:18) *
T'as un choix entre Bernat, Kehrer, Nsoki. Tu sais que tu vas prendre des vagues. Tu mets qui ?

Kim.
Marquis en DC.
Motta en 6.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2018 18:17) *
Il a verrouillé sa prime à la signature en tout cas.

Ah ça cosmoschtroumpf.gif

Citation (Nemeto @ 18/09/2018 18:18) *
T'as un choix entre Bernat, Kehrer, Nsoki. Tu sais que tu vas prendre des vagues. Tu mets qui ?

Franchement aucun des 3, ils ont tous été catastrophiques dès lors qu'il a fallu défendre récemment.
Nemeto
Citation (Philo @ 18/09/2018 18:23) *
Franchement aucun des 3, ils ont tous été catastrophiques dès lors qu'il a fallu défendre récemment.

NEEIN ZA N'EST PAS UNE REBONSSE, IL EN FAUT UN, !!!

Philo
Kimpembe, évidemment.
Mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi on n'a pas voulu mettre la défense à 5 sur ce match. Défense à 5, barbelés et contres, nique sa mère les grands principes.
wil
Citation (Nemeto @ 18/09/2018 18:26) *
NEEIN ZA N'EST PAS UNE REBONSSE, IL EN FAUT UN, !!!

Ce soir on aura la même photo avec le survêt du PSG ! ph34r.gif
Babou1
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 17:15) *
Ouais, un match suffisant pour délivrer comme diagnostic "qu'il doive se faire greffer des pieds".

Arrete d emonter sur tes grands chevaux.
On parle de nimes, et a nimes il a ete absolument catastrophique avec ses pieds (et dans tout le reste)

J'espere que ce sera un futur tres bon joueur mais pour l'instant ce qu'il a montré est effrayant.
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 18:33) *
J'espere que ce sera un futur tres bon joueur mais pour l'instant ce qu'il a montré est effrayant.

Excellent contre Monaco, très bon contre Caen, encore très bon quand il entre en jeu à la mi-temps face à Angers. Pour le moment sa balance pèse largement dans le positif.
A Nimes t'as juste toute l'équipe qui passe à coté de son match défensivement, même Thiago Silva toujours irréprochable dans les matchs de L1.
Baojin
Citation (Nemeto @ 18/09/2018 12:18) *

Presko

Tu fais un 5 3 2 et tu leur laisse le ballon, et on les pète. Voir même un 5 1 4 rien à carrer tu balances le ballon loin et Neymar, bappe di Maria et Cavani se débrouillent, on saute le milieu systématiquement
Babou1
Citation (Mamadieu @ 18/09/2018 18:40) *
Excellent contre Monaco, très bon contre Caen, encore très bon quand il entre en jeu à la mi-temps face à Angers. Pour le moment sa balance pèse largement dans le positif.
A Nimes t'as juste toute l'équipe qui passe à coté de son match défensivement, même Thiago Silva toujours irréprochable dans les matchs de L1.

Tu exageres beaucoup, je l'ai pas trouvé excellent ou tres bon a chaque fois.
Et contre nimes je parle meme pas defensivement, il a juste ete ridicule avec toutes ses passes dans les mauvaises zones.
elcuervo
Citation (Baojin @ 18/09/2018 17:41) *
Presko

Tu fais un 5 3 2 et tu leur laisse le ballon, et on les pète. Voir même un 5 1 4 rien à carrer tu balances le ballon loin et Neymar, bappe di Maria et Cavani se débrouillent, on saute le milieu systématiquement

On parle d´une defense a 4.
La defense a 3 doit etre travaillee, on a vu la 1MT face a Angers.
Ça s´invente pas, demande a l´autre rat qui nous a servi d´entraineur pendant 3 ans.
Kaeliss
Citation (Philo @ 18/09/2018 18:30) *
Kimpembe, évidemment.
Mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi on n'a pas voulu mettre la défense à 5 sur ce match. Défense à 5, barbelés et contres, nique sa mère les grands principes.

On ne l'a pas assez travaillé en match pour la mettre ce soir (peut être que l'on aurait du) et puis si Tuchel considère que Marquinhos est notre seul 6 potable ça veut dire qu'une défense à 3 c'était compliqué à moins de mettre Kehrer qui n'est pas franchement rassurant.
Dundee
Je cherche un pay per view en anglais ou autre autre que RMC1? Sinon un stream qui fonctionne?

Merci,
Varino
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 18/09/2018 09:26) *
Rabiot il va sortir le match de sa vie. Il est toujours présent lors des match en LDC.

Au contraire c'est là qu'il affiche ses limites footballistique, mental mis à part. Rdv dans 4h pour pester contre sa lenteur d'execution qui ne passe pas à ce niveau.
Noreaga
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 18:33) *
Arrete d emonter sur tes grands chevaux.
On parle de nimes, et a nimes il a ete absolument catastrophique avec ses pieds (et dans tout le reste)

Je parle pas de Nîmes, ni de ses récentes performances qui ont alterné entre le correct, le bon, voire l'insuffisant sur le match dont tu parles (dans un contexte pas tellement propice non plus). Je parle simplement du fait que faire un jugement arrêté sur un jeune qui a une poignée de matchs en pros et qui joue pas au poste correspondant à ses qualités, m'apparaît pas pertinent. Sinon, sur son éventuelle titularisation, c'est un choix par défaut. Il a des progrès à réaliser dans le positionnement et la lecture du jeu dans cette position, après je pense que son impact et son agressivité dans les duels sont un atout aux yeux de Tuchel, même si ça peut également se retourner contre lui. Débuter avec Bernat, vu son niveau physique et ses carences dans la compréhension du jeu, déjà que c'est pas vraiment un défenseur dans l'esprit, c'est suicidaire. Titulariser Kehrer dont c'est pas non plus le poste, qui n'est pas en confiance et qui se fait déjà bouffer dans le tempérament et l'intensité par des ailiers de L1, j'en parle pas non plus. On le sait que le mercato a été salement géré, après je trouve que Tuchel fait preuve d'un peu de discernement sur le coup, même si on risque de payer les pots cassés malgré tout.
Philo
Citation (Mamadieu @ 18/09/2018 18:40) *

Tu cites trois matches où il n'a pas eu à défendre. Contre Monaco, les rares fois où c'est arrivé de son côté, il a eu quelques soucis par exemple.
William-10
Je crains le pire côté gauche ...

Quelle honte ce mercato ...
Varino
Nsoki à gauche j'approuve vu le profil du match. J'etais un peu surpris qu'il revienne pas dans les discussions de compo possibles. Comme Philo la def à 3/5 aurait eu du sens sur le papier mais je pense que Tutuche a été refroidi par Marqui et ne retentera que quand Rabiot et Verratti seront tous les 2 dispo.
witchfinder
En fait j'ai hâte et pas hâte que ça commence. ph34r.gif
Jocelyn Beaumont
lequipeTV parle d'un 433 avec Bernat a gauche et Marquinhos en sentinelle

Marquinhos en sentinelle c'est mieux qu'en MD à 2, ama
En fait ca ressemblera au 3-4-3 avec un libero (Marquinhos) avancé

ca me rassurerait bcp plus que le 4231

Des nouvelles de Friminho ? C'est bien leur meilleur passeur la saison passée ?
Kaionedirection
Ca se focalise sur le côté gauche mais la défense à reculons de Meunier, ça va être quelque chose aussi.
Sans parler de ses charges aux abords ou à l'intérieur de la surface.
LondonAlex
Citation (Jocelyn Beaumont @ 18/09/2018 19:15) *

oui si Thiago Silva fait reculer tout le bloc ce coup ci on lui en voudra pas
PetaiceJay
Très confiant pour ce soir, même avec notre équipe à l'équilibre douteux. ph34r.gif
Philo
Citation (Jocelyn Beaumont @ 18/09/2018 19:15) *

Il s'appelle Firmino et sinon c'était Salah leur meilleur joueur.
Jocelyn Beaumont
Citation (Philo @ 18/09/2018 19:24) *

merci mais je demande pour les passes decisives

Edit : ok Salah est aussi meilleur passeur la saison passée (10) et Firmino 2e avec 7
Firmino annoncé titulaire sur la feuille de match
paname440
Citation (Philo @ 18/09/2018 20:30) *
Kimpembe, évidemment.

laugh.gif
Toi tu dois bien flipper.
elcuervo
Citation (Philo @ 18/09/2018 18:24) *

Et Liverpool joue en rouge.
RegardZehef
Citation (Philo @ 18/09/2018 17:30) *
Kimpembe, évidemment.

Je suis toujours sceptique sur ce genre de tactique, si tu prends un but tot dans le match ca te detruit mentalement et les jambes tremblent au moindre moment de flottement. Si c'est ta culture tactique, que tu travailles comme ca tout l'annee et que tu gardes une concentration quasi surhumaine pendant 95 min, comme les equipes de Mourinho a sa belle epoque ( ou l'Atletico) ca passe, dans le cas d'une equipe comme la notre habituee a faire le jeu ce serait une mauvaise idee a mon avis.

D'ailleurs en Ligue 1, la plupart des equipes qui viennent defendre a 5 derriere au Parc prennent une valise, tandis que j'ai l'impression que les equipes qui nous emmerdent plus sont celle avec un minimum d'intentions de jeu. Et on parle d'un ecart qualitatif en terme d'effectif bien plus important qu'entre nous et Liverpool, malgre tout ce que je lis ici.

On dirait qu'en un an ils sont devenus le Real Madrid en recrutant Nabi Keita et Fabinho et Shaqiri et que nous on est Ludogorets, je nous mets pas favoris mais faut pas exagerer non plus, c'est une confrontation equilibree.
Noreaga
Bernat et Sturridge titulaires, Firmino sur le banc.

Et Henderson/Milner/Wijnaldum au milieu pour les Reds, autant dire que ça va pas chercher à construire.
ZéroQuatorze
La vue est mauvaise à Anfield Road on voit rien sad.gif
DelSpooner
On va les fumer.

Par contre Bouahfsi en homme de terrain 310884949739700224.png
Hiso
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 19:51) *
Bernat et Sturridge titulaires, Firmino sur le banc.

Et Henderson/Milner/Wijnaldum au milieu pour les Reds, autant dire que ça va pas chercher à construire.

Leur pressing et physique va nous poser des problèmes évidemment, mais c'est pas un énorme milieu.
stromboli
Firmino sur le banc c'est une super nouvelle si c'est vrai.
falcojb
Quelqu'un a un lien svp ?
Merci smile.gif
Dready14
Citation (Hiso @ 18/09/2018 20:02) *
Leur pressing et physique va nous poser des problèmes évidemment, mais c'est pas un énorme milieu.

Surtout sans Keita qui a un profil à nous faire chier.

Vous parliez d'une défense à 5 mais vous auriez mis qui au milieu du coup? Ou Kehrer en défense? unsure.gif
Ozzy Ryss
Merci au gars qui a foutu un doigt dans l'oeil de Firmino.

Grande Poche.
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2018 18:15) *
Merci au gars qui a foutu un doigt dans l'oeil de Firmino.

Grande Poche.

Je crois que c'est le belge Verthongen, merci les belges les vrais champion du monde du beau jeu. kratos77.gif
Juan Pablo Sauron
Citation (Crocop @ 18/09/2018 20:20) *
Je crois que c'est le belge Verthongen, merci les belges les vrais champion du monde du beau jeu. kratos77.gif

Ouaip c'est Vertonghen, un attentat commandité par Tosca Meunier smoke2.gif
M4URIC3
La gueule de notre banc quand même...
Zul
QUOTE (Dready14 @ 18/09/2018 20:09) *
Surtout sans Keita qui a un profil à nous faire chier.

Vous parliez d'une défense à 5 mais vous auriez mis qui au milieu du coup? Ou Kehrer en défense? unsure.gif

Rabiot-diarra

C'est pas optimal vu la forme actuelle de diarra mais ça suffit pour verrouiller, on n'est pas là pour faire le jeu.

Vu leur milieu dégueulasse, on leur laissait le ballon on prenait un vieux 0-0 satisfaisant.

Avec cette défense à 4 ça sera plus difficile, et avec ces latéraux...

QUOTE (M4URIC3 @ 18/09/2018 20:30) *
La gueule de notre banc quand même...

Ca fout toujours plus la rage contre le mec qui a fait ce mercato.
wakabayashi
Pour ceux qui cherche un stream, https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comm...verpool_vs_psg/

[BT Sport] [1080p] acestream://306eaedf8d2872dfa91aae5c829c53ffc1c9f553
Averell
306eaedf8d2872dfa91aae5c829c53ffc1c9f553 1080p EN

9d6c11fec05de6b695c9c1850ecf6446da782ab5 720p US

http://buffstreamz.com/watch/soccer-stream.php

http://ripple.is/football/3232-liverpool-vs-psg

http://topstreams.info/tv/tnt

http://f1livegp.net/wp/liverpool-vs-psg

Bon match
Herbert
j'en ai un pas mal aussi
http://www.streaming-football.club/live/li...gratuit-vf-1060
Deman
Il n'y a que chez moi que leur chaîne d'escroc ne fonctionne pas ? J'ai la haine
PetaiceJay
Citation (Deman @ 18/09/2018 20:42) *
Il n'y a que chez moi que leur chaîne d'escroc ne fonctionne pas ? J'ai la haine

Non sur twitter ils en prennent plein la gueule neokill@h.gif

AceStream >
Dready14
Putain c'est long laaaaaaaaaa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.