Citation (Philo @ 18/09/2018 17:30)

Kimpembe, évidemment.
Mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi on n'a pas voulu mettre la défense à 5 sur ce match. Défense à 5, barbelés et contres, nique sa mère les grands principes.
Je suis toujours sceptique sur ce genre de tactique, si tu prends un but tot dans le match ca te detruit mentalement et les jambes tremblent au moindre moment de flottement. Si c'est ta culture tactique, que tu travailles comme ca tout l'annee et que tu gardes une concentration quasi surhumaine pendant 95 min, comme les equipes de Mourinho a sa belle epoque ( ou l'Atletico) ca passe, dans le cas d'une equipe comme la notre habituee a faire le jeu ce serait une mauvaise idee a mon avis.
D'ailleurs en Ligue 1, la plupart des equipes qui viennent defendre a 5 derriere au Parc prennent une valise, tandis que j'ai l'impression que les equipes qui nous emmerdent plus sont celle avec un minimum d'intentions de jeu. Et on parle d'un ecart qualitatif en terme d'effectif bien plus important qu'entre nous et Liverpool, malgre tout ce que je lis ici.
On dirait qu'en un an ils sont devenus le Real Madrid en recrutant Nabi Keita et Fabinho et Shaqiri et que nous on est Ludogorets, je nous mets pas favoris mais faut pas exagerer non plus, c'est une confrontation equilibree.