Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
NiIbraNiLemaitre
Citation (BenBecker @ 21/09/2018 17:25) *
Même Pep ne les tenteraient pas ensemble je pense. Ils manquent tous deux d'explosivité ou de muscle, pour jouer relayeur. Silva ou De Bryune sont à des années lumières de Draxler et Di Maria en terme de précision de passe, de tempo, de Vista.

Et du coup, par rapport à Rabiot et N'Kunku, parce que c'est de ça qu'on parle...?
D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 21/09/2018 17:25) *
Un Neymar un peu plus axial, plus enclin au repli éventuellement, donc un milieu à 3 derrière plus étalé pour aider le latéral concerné par le ballon.

Mais defensivement c'est clair que ça n'apoorterait pas non plus grand chose. Offensivement ça resterait un peu plus intéressant pour contre attaquer que le 433 dégueulasse auquel on a eu droit.

Il a été bien souligné que nos problèmes venaient avant tout de notre défense sur les côtés donc les libérer en quelque sorte, bah voilà quoi, limite c'est encore mieux de laisser Mbappé et Neymar faire semblant ph34r.gif
Après l'une des possibilités c'est d'aligner de meilleurs défenseurs sur les côtés, donc Marquinhos à droite et Kehrer (bah faut bien qu'il serve à quelque chose, il n'était pas donné ph34r.gif ) à gauche.
Baojin
Pense pas que Cavani va rester, personnellement, surtout si le FPF casse encore les couilles après revue, c'est le gars qui va être sacrifié.

Il pèse lourd en salaire et on peut pas jouer à 3 devant avec les deux autres qui défendent en marchant. Franchement son apport en C1 est proche de zéro depuis son recrutement Tuchel n'est pas idiot.

Vendre Cavani cet hiver pour recruter au milieu c'est notre meilleur choix, avec ça on peut aller au bout. Changement tactique en 3 5 2 avec Drax derrière Neymar et Mbappe, un Dembélé derrière genre en le payant cher pour les 6 mois qu'il lui reste ça serait déjà très bien. Lobotka en double de Marco et cet été on dégage Rabiot (après prolongation) pour Pogba et on est bons.

Bernat fait pas si peur au final suite à Anfield. Ok il fait un penalty stupide mais sinon il a globalement géré Salah + Arnold qui est une des meilleure doublette à droite (bon ok Salah est un cadavre depuis cet été).

Meunier fait beaucoup plus peur par contre.
auteilvert
Citation (Philo @ 21/09/2018 16:12) *
Et oui le système est un problème mais si tes joueurs font pas un minimum d'efforts tu n'auras jamais aucune chance quand le niveau va s'élever. Il y a d'autres équipes qui ont aussi beaucoup de talents et plus d'investissement.

Le talent n’empeche pas l’investissement...
Par contre, on ne parle que des defense...
Il est où l’investissement des défenseurs et milieu pour attaquer ? Vous demandez aux attaquants de défendre ? Bah, demandez aux défenseurs d’attaquer...

C’est pour ça que je parle de bloc, de système et d’equipe, ce système debile a été réfléchi comme un match de NFL avec d’un côté La Défense et de l’autre l’attaque.
Quand on jouera en bloc, tout le monde défendra et tout le monde attaquera et personne ne sacrifiera vraiment. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé mardi, mais du côté de Liverpool.
BenBecker
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/09/2018 17:29) *
Et du coup, par rapport à Rabiot et N'Kunku, parce que c'est de ça qu'on parle...?

Bah je préfère Rabiot à Di Maria en relayeur tout de même si derrière il y a Verratti.
En fait je préfère un 3412 à ton 3322 ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 21/09/2018 17:33) *
Il a été bien souligné que nos problèmes venaient avant tout de notre défense sur les côtés donc les libérer en quelque sorte, bah voilà quoi, limite c'est encore mieux de laisser Mbappé et Neymar faire semblant ph34r.gif
Après l'une des possibilités c'est d'aligner de meilleurs défenseurs sur les côtés, donc Marquinhos à droite et Kehrer (bah faut bien qu'il serve à quelque chose, il n'était pas donné ph34r.gif ) à gauche.

Oui c'est moins pire.

Le mieux étant de dégager Cavani du 11, on est d'accord. Mais pas Philo and Co laugh.gif

Citation (Baojin @ 21/09/2018 17:35) *
Pense pas que Cavani va rester, personnellement, surtout si le FPF casse encore les couilles après revue, c'est le gars qui va être sacrifié.

Il pèse lourd en salaire et on peut pas jouer à 3 devant avec les deux autres qui défendent en marchant. Franchement son apport en C1 est proche de zéro depuis son recrutement Tuchel n'est pas idiot.

Vendre Cavani cet hiver pour recruter au milieu c'est notre meilleur choix, avec ça on peut aller au bout. Changement tactique en 3 5 2 avec Drax derrière Neymar et Mbappe, un Dembélé derrière genre en le payant cher pour les 6 mois qu'il lui reste ça serait déjà très bien. Lobotka en double de Marco et cet été on dégage Rabiot (après prolongation) pour Pogba et on est bons.

Bernat fait pas si peur au final suite à Anfield. Ok il fait un penalty stupide mais sinon il a globalement géré Salah + Arnold qui est une des meilleure doublette à droite (bon ok Salah est un cadavre depuis cet été).

Meunier fait beaucoup plus peur par contre.

Vu comment il est adulé par le CUP, pas prêt de voir Nasser vendre l'Uruguayen. Sauf si ce dernier veut partir.
sukercop
A un moment donné, tu mets un coach sans aucune référence européenne pour gérer un Neymar en LDC, tu t'attends à quoi? Contre Liverpool, il fait encore de la diplomatie en mettant Marquinhos et Di Maria sur le terrain et en laissant marcher Mbappé et Neymar.

Il a fait de belles choses avec Dortmund© Entre un coach inexpérimenté sans aucun crédibilité face à une méga-star comme Neymar, un DS qui se donne une mission de bien nous enculer et Nasser qui se fout à présent du club, on ira pas loin. Ce qu'il s'est passé contre Liverpool, on l'a prévu il y a plusieurs mois.
Bab
En même temps, en disant tout et son contraire à longueur de posts depuis un an, tu m'étonnes que t'es balaise en prédictions.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 21/09/2018 16:03) *
+1
Et en partant de bien plus loin.

S'ils partent de bien (trop ?) loin, c'est aussi parce qu'on récupère la balle très bas.
S'ils veulent être servis plus haut et dans de meilleures conditions, ils ont aussi leur rôle à jouer dans les transitions défensives. Même sans parler de grande course pour revenir derrière.

Citation (Kaeliss @ 21/09/2018 13:00) *
Justement le problème c'est qu'il veut être considérer au même niveau. Tu as 2 mecs comme Neymar et Mbappé bah derrière il faut tout faire pour les mettre dans les meilleurs dispositions et les entourer de joueurs qui eux pensent collectif.

Citation (SlickRick @ 21/09/2018 14:32) *
Desolé mais pour moi Neymar il est pas venu à Paris pour defendre et si tu ne crée pas un système qui le décharge de cette tâche tu es en faute. Mais ca doit être le seul dans ce cas

Idem, je comprends pas cette opposition absolue entre l'attaque et la défense. D'autant que la majeure partie des occasions ce sont des transitions.

Parler de joueurs qui doivent penser collectifs pour les mettre dans les meilleures dispositions en les excluant du collectif c'est un non sens. Ils doivent jouer un rôle dans ce collectif, ils doivent s'aider eux mêmes et l'équipe à être dans de bonnes dispositions.

Là tu te te retrouves avec une équipe qui n'a pas un milieu capable de remontées de balles, pas de 10 ou joueur de pivot pour faire remonter le bloc et des attaquants qui participent pas lors des transitions défensives. Tu n'as pas besoin de tout ça, mais avoir aucun des trois, c'est compliqué.
M4URIC3
Citation (elcuervo @ 20/09/2018 18:53) *
Si tu penses que c´etait ça le probleme mercredi, pas de pb.

Non puisque je n'ai jamais trouvé que c'était un argument valide, dans un sens comme dans l'autre. Ça ne veut tellement rien dire et c'est complètement réducteur.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 21/09/2018 14:30) *
Alors, maintenant, ose me dire que ce but est de la faute de Rabiot/Meunier et pas de nos deux branleurs de merde sur les côtés.

C'est drôle parce que sur toute cette séquence il y a un mec totalement inutile dans l'axe, qui ne marque personne et qui bouge de 10 mètres.

Et son rôle est censé etre défensif...

A l'image de son match, où il a passé son temps à se planquer dans les intervalles tel un Krycho des grands soirs. Pas un "branleur de merde", pour sûr.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2018 18:57) *
C'est drôle parce que sur toute cette séquence il y a un mec totalement inutile dans l'axe, qui ne marque personne et qui bouge de 10 mètres.

Et son rôle est censé etre défensif...

A l'image de son match, où il a passé son temps à se planquer dans les intervalles tel un Krycho des grands soirs. Pas un "branleur de merde", pour sûr.

Pogba en équipe de France en fait 2 fois plus.. Et offensivement ne se cache pas..
Tonio
Citation (Bab @ 21/09/2018 18:37) *
En même temps, en disant tout et son contraire à longueur de posts depuis un an, tu m'étonnes que t'es balaise en prédictions.

neokill@h.gif

Sinon je respecte l'analyse de Philo car il doit être un des mecs ici à le plus scruter la moindre bribe concernant le club mais en même temps, d'une je ne partage pas sa logique Cavani stop il sert à rien tant qu' on le sert pas, super cdm ou non je préfèrerais largement voir les deux monstres capable de marquer eux aussi (quasi seul argument aujourd'hui des pro Edi) et le reste larbiner, une équipe doit aussi se mettre au diapason de ses meilleurs atouts.

Et surtout Philo depuis om/PSG de l'an passé t'es tellement pour moi mauvais et orienté vis à vis des deux ogres.

Bref on tourne en rond, Nasser couve ses fragiles, court circuite par la même toujours ses entraîneurs, Henrique à fait de la grosse merde, on a toujours pas d'effectif équilibré et les mêmes voulant bicrave Cavani au profit des mileux sont toujours là eux aussi.

Paris/Culture/Les frères kratos77.gif neokill@h.gif wub.gif
sukercop
Citation (Bab @ 21/09/2018 16:37) *

Tuchel n'a pas encore échoué, et je lui souhaite de tout enculer. Maintenant, ce qu'il s'est passé contre Liverpool, à peu près tout le forum l'avait prévu, des semaines avant.
Un grand coach, c'est comme un milieu de terrain blindé, c'est tellement évident pour gagner une LDC que c'est incompréhensible qu'avec autant d'argent, on ne se mette pas à l’abri.
Tonio
Citation (auteilvert @ 21/09/2018 17:41) *
Le talent n’empeche pas l’investissement...
Par contre, on ne parle que des defense...
Il est où l’investissement des défenseurs et milieu pour attaquer ? Vous demandez aux attaquants de défendre ? Bah, demandez aux défenseurs d’attaquer...

C’est pour ça que je parle de bloc, de système et d’equipe, ce système debile a été réfléchi comme un match de NFL avec d’un côté La Défense et de l’autre l’attaque.
Quand on jouera en bloc, tout le monde défendra et tout le monde attaquera et personne ne sacrifiera vraiment. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé mardi, mais du côté de Liverpool.

C'est ce qui malheureusement est le plus marquant chez nous, l'an passé par moment on avait vu l'équipe attaqué à bien plus ou c'était cette année en début de saison je sais plus trop mais pareil ça me choqué ce désunion et desapport offensif avant même de parler defense.

Ce.club putain, pire qu'une garce à laquelle on s'accroche jeanlucpicard.gif laugh.gif

PS::Et j''en oublierais presque le fisc FPF qu' on a collé au cul, ce bordel edhelas.gif
Thimax
Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 19:32) *
C'est ce qui malheureusement est le plus marquant chez nous, l'an passé par moment on avait vu l'équipe attaqué à bien plus ou c'était cette année en début de saison je sais plus trop mais pareil ça me choqué ce désunion et desapport offensif avant même de parler defense.

Ce.club putain, pire qu'une garce à laquelle on s'accroche jeanlucpicard.gif laugh.gif

PS::Et j''en oublierais presque le fisc FPF qu' on a collé au cul, ce bordel edhelas.gif

C'est exactement ça neokill@h.gif

Et à chaque fois qu'on se sent tout prêt de lâcher l'affeire, elle nous surprenant...tout ça pour mieux nous décevoir derrière. Genre foutre un 4:0 au Barça pour se prendre un 6:1 derrière.

Faudra un jour demander aux mecs comme Panenka qui ont su tirer un trait sur ce club maudit.
Philo
Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 19:17) *
neokill@h.gif

Sinon je respecte l'analyse de Philo car il doit être un des mecs ici à le plus scruter la moindre bribe concernant le club mais en même temps, d'une je ne partage pas sa logique Cavani stop il sert à rien tant qu' on le sert pas, super cdm ou non je préfèrerais largement voir les deux monstres capable de marquer eux aussi (quasi seul argument aujourd'hui des pro Edi) et le reste larbiner, une équipe doit aussi se mettre au diapason de ses meilleurs atouts.

Et surtout Philo depuis om/PSG de l'an passé t'es tellement pour moi mauvais et orienté vis à vis des deux ogres.

Bref on tourne en rond, Nasser couve ses fragiles, court circuite par la même toujours ses entraîneurs, Henrique à fait de la grosse merde, on a toujours pas d'effectif équilibré et les mêmes voulant bicrave Cavani au profit des mileux sont toujours là eux aussi.

Paris/Culture/Les frères kratos77.gif neokill@h.gif wub.gif

Mais dis pas de la merde comme ça, y a des mecs que je peux pas encaisser et pour lesquels j'ai aucun mal à dire qu'ils font des trucs bien quand c'est le cas. L'autre grand mort belge, j'attends qu'il dégage chaque jour mais quand tu revois le but, tu peux pas lui en vouloir, il a fait son taf (et même plutôt bien vu les circonstances).

Le match, je l'ai revu (j'ai même revu certaines séquences 4 ou 5 fois), les deux "ailiers" sont scandaleux, et c'est pas la première fois dans des contextes similaires. Ce qui m'intéresse, c'est de voir le PSG gagner, pas de voir Neymar, Mbappé ou Cavani briller. Des 3, le Français est d'ailleurs d'assez loin mon préféré mais ça m'empêchera pas de dire qu'il est un énorme boulet malgré son but mardi soir.

Je sais très bien qui a le plus de chances de faire gagner l'équipe mais quand tes meilleures armes se transforment en personnes contre-productives à leur propre équipe, je vais pas m'amuser à dire le contraire.
Vince078
Malheureusement l'analyse de Philo est aussi vrai dans l'autre sens. Offensivement ça manque de course à haute intensité et de projection vers l'avant pour apporter du nombre dans la surface en dehors des 3 (4 avec AdM) offensifs.

On se retrouve trop rarement en nombre dans la surface et il a y parfois un gouffre entre nos ailiers et nos latéraux en phase offensive.
giovanni pontano
Ce qui s’est passé à Anfield et les critiques justifiées qui en ont découlé sont paradoxalement la meilleure chose qui soit arrivé au club depuis des lustres. D’habitude, tout cela arrive en mars. Cette fois ci, le chantier est identifié dès le début de saison. Sans compter le fait qu’avec Verratti, ce sera plus du tout la même chanson.
Baojin
Là personne peut contredire Philo, Mbappé il est à 5m des actions de Liverpool et il bouge pas, ou alors il marche tranquille en les regardant jouer.

Neymar c'est la même en face, les mecs en ont RIEN À FOUTRE du tout des attaques anglaises, ils attendent juste que les larbins de notre défense se demmerdent pour leur balancer la balle et claquer une action Youtube pour planter un but.

Sauf qu'on s'en prend 3, que les autres derrière ont pas pu sauver la mise et que Neymar il a foiré tous les ballons qu'il avait et Kiki tous sauf 1.

Donc, rien en avoir à foutre de défendre, c'est bien, mais quand tu passes 90% de tes dribbles et que tu plantes + de buts que l'adversaire. Quand t'es pas capable de passer 1 dribble, de marquer ou de faire une passe dé, le minimum que tu puisses faire c'est défendre et aider les copains.

C'est des génies tous les deux mais là ils ont pissé sur le club comme jamais à Anfield, Mourinho les aurait découpés.
Tonio
Citation (Philo @ 21/09/2018 21:00) *
Mais dis pas de la merde comme ça, y a des mecs que je peux pas encaisser et pour lesquels j'ai aucun mal à dire qu'ils font des trucs bien quand c'est le cas. L'autre grand mort belge, j'attends qu'il dégage chaque jour mais quand tu revois le but, tu peux pas lui en vouloir, il a fait son taf (et même plutôt bien vu les circonstances).

Le match, je l'ai revu (j'ai même revu certaines séquences 4 ou 5 fois), les deux "ailiers" sont scandaleux, et c'est pas la première fois dans des contextes similaires. Ce qui m'intéresse, c'est de voir le PSG gagner, pas de voir Neymar, Mbappé ou Cavani briller. Des 3, le Français est d'ailleurs d'assez loin mon préféré mais ça m'empêchera pas de dire qu'il est un énorme boulet malgré son but mardi soir.

Je sais très bien qui a le plus de chances de faire gagner l'équipe mais quand tes meilleures armes se transforment en personnes contre-productives à leur propre équipe, je vais pas m'amuser à dire le contraire.

Désolé chef mais la merde que je débite est juste le reflet de ton analyse et de ton traitement éditorial en tout cas sur le forum quand à KIKI et Neymar par rapport au reste de l'équipe, Cavani et Rabiot en tête.

Apres comme je t'ai dit je respecte de ouf ton investissement, ton taf.. Mais je te trouve terriblement parti pris sur eux depuis om/PSG l'an passé tout comme avec Unai..

Mais chacun sa vison de voir les choses après c'est normal, le but d'un lieu d'échange comme ici et tant mieux mais c'est mon ressenti.
Ghostface
Citation (giovanni pontano @ 21/09/2018 21:20) *
Ce qui s’est passé à Anfield et les critiques justifiées qui en ont découlé sont paradoxalement la meilleure chose qui soit arrivé au club depuis des lustres. D’habitude, tout cela arrive en mars. Cette fois ci, le chantier est identifié dès le début de saison. Sans compter le fait qu’avec Verratti, ce sera plus du tout la même chanson.

+1 après biensur on verra si on arrive à progresser.
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 21/09/2018 21:20) *

Le problème est malheureusement trop profond même si ton propos est juste.

Doux rêveur d'imaginer un avenir radieux.
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 21/09/2018 21:49) *

Effectivement on avait fait le même constat après le bayern retour, en mars le problème fut le même.

En parlant d'identification de problème, pour le mercato on avait aussi identifier les postes comme il y a 2 ans, on connait la suite.

On est balèze en identification, en résolution en revanche, échec total.
Oyé Sapapaya
Je veux bien mais à ce moment là faut aussi juger l'apport offensifs de nos défenseurs, moi Neymar m'a surtout gonflé a ne pas faire les bons choix.
Faire des tartines sur un non-investissements défensifs okay mais je ne pense pas qu'on perde à cause de cela.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 21:49) *

Bof.
En vrai, une ou deux recrues au milieu cet hiver et c'est plus la même chanson. Alvès et Kurzawa vont revenir en deuxième partie de saison aussi.

C'est frustrant parce qu'on a déjà les joueurs clés et un banc fourni en profils différents (sur les deux derniers mercatos, on a recruté cinq remplaçants a priori: Diarra, Buffon, Kehrer, Bernat, Choupo), il nous manque juste deux-trois lieutenants pour avoir une équipe prétendante au titre en LdC, c'est pas forcément le plus difficile et cher à recruter.
Deux milieux, deux latéraux titulaires, tu regarde n'importe qui dans les yeux. Quatre joueurs, ça peut se faire, au moins sur les deux prochains mercatos (ça aurait pu être seulement trois recrues sans le prêt complètement improductif de LoCelso qu'on ne vendrait certainement pas moins cher en fin de saison que le montant de la clause du Bétis, et il aurait pu jouer chez nous).
D'ailleurs, ce n'était pas un problème d'attractivité: Rakitic, Boateng, Lobotka, Filipe Luis voulaient tous venir, il y a eu un problème de pognon à un moment donné du fait de la réouverture de l'enquête FPF. Est-ce qu'on aura de la thune cet hiver?
Si oui, tu peux payer pour des joueurs en fin de contrat (pas trop cher) vu qu'on est en chien à certains postes.

On peut quand même être optimiste. Et puis justement, ça permet de sans doute mieux évaluer le coach, les recrues et certains jeunes dans ce début de saison compliqué en terme de qualité et de profondeur d'effectif. Avec une dream team qui roule sur la L1 (c'est déjà le cas avec cet effectif) et sur les poules, tu te retrouves comme chaque année dans l'inconnu en février parce que tu ne sais pas vraiment ce que vaut ton équipe au plus haut niveau.
Alain Miamdelin
Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 21:31) *
Désolé chef mais la merde que je débite est juste le reflet de ton analyse et de ton traitement éditorial en tout cas sur le forum quand à KIKI et Neymar par rapport au reste de l'équipe, Cavani et Rabiot en tête.

Apres comme je t'ai dit je respecte de ouf ton investissement, ton taf.. Mais je te trouve terriblement parti pris sur eux depuis om/PSG l'an passé tout comme avec Unai..

Mais chacun sa vison de voir les choses après c'est normal, le but d'un lieu d'échange comme ici et tant mieux mais c'est mon ressenti.

En fait il est assez neutre. Mais du coup il suce moins que la moyenne Neymar/Mbappé et il défend plus que la moyenne Rabiot/Cavani.

Ça donne cet effet là dans un milieu pas fan de la nuance.
Babou1
Oui ca c'est sur que nos "deux branleurs de merde" il les suce moins que la moyenne Philo.
Tourista-chan
Citation (Alain Miamdelin @ 21/09/2018 23:05) *
En fait il est assez neutre. Mais du coup il suce moins que la moyenne Neymar/Mbappé et il défend plus que la moyenne Rabiot/Cavani.

Rarement été aussi d'accord avec toi ph34r.gif
Tonio
Ça me rassure de voir que toi et Miam êtes comme d'habitude d'un avis neutre.

La neutralité..
NiIbraNiLemaitre
Citation (Alain Miamdelin @ 21/09/2018 23:05) *

florian.gif

Disons qu'il a une position plutôt précise: il peste sur Neymar et M'Bappé qui ne remplissent pas leurs rôles, mais il ne veut pas abandonner le trio de devant, ce qui signifie qu'il estime Neymar et M'Bappé capables de remplir toutes les tâches qu'on leur assigne actuellement.
Le "camp" d'en face pensent aussi que Neymar et M'Bappé ne remplissent pas leurs rôles attribués mais pensent qu'il faut changer leurs rôles parce que Neymar et M'Bappé n'ont rien à foutre en défense. Non seulement ils ne sont pas très motivés, mais il sont surtout tout simplement mauvais dans cet aspect du jeu et j'ai pas envie de les voir se blesser ou prendre un carton parce qu'ils sont allés au duel défensif.
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/09/2018 22:14) *
Bof.
En vrai, une ou deux recrues au milieu cet hiver et c'est plus la même chanson. Alvès et Kurzawa vont revenir en deuxième partie de saison aussi.

C'est frustrant parce qu'on a déjà les joueurs clés et un banc fourni en profils différents (sur les deux derniers mercatos, on a recruté cinq remplaçants a priori: Diarra, Buffon, Kehrer, Bernat, Choupo), il nous manque juste deux-trois lieutenants pour avoir une équipe prétendante au titre en LdC, c'est pas forcément le plus difficile et cher à recruter.
Deux milieux, deux latéraux titulaires, tu regarde n'importe qui dans les yeux. Quatre joueurs, ça peut se faire, au moins sur les deux prochains mercatos (ça aurait pu être seulement trois recrues sans le prêt complètement improductif de LoCelso qu'on ne vendrait certainement pas moins cher en fin de saison que le montant de la clause du Bétis, et il aurait pu jouer chez nous).
D'ailleurs, ce n'était pas un problème d'attractivité: Rakitic, Boateng, Lobotka, Filipe Luis voulaient tous venir, il y a eu un problème de pognon à un moment donné du fait de la réouverture de l'enquête FPF. Est-ce qu'on aura de la thune cet hiver?
Si oui, tu peux payer pour des joueurs en fin de contrat (pas trop cher) vu qu'on est en chien à certains postes.

On peut quand même être optimiste. Et puis justement, ça permet de sans doute mieux évaluer le coach, les recrues et certains jeunes dans ce début de saison compliqué en terme de qualité et de profondeur d'effectif. Avec une dream team qui roule sur la L1 (c'est déjà le cas avec cet effectif) et sur les poules, tu te retrouves comme chaque année dans l'inconnu en février parce que tu ne sais pas vraiment ce que vaut ton équipe au plus haut niveau.

Rajoute ce que tu veut on obtiendras jamais rien de grand avec cette base, à mon plus grand désarroi.
giovanni pontano
QUOTE (Mr Charo @ 21/09/2018 19:49) *

Justement, il n’y a plus d’avenir radieux, ni de doux rêveur: juste un vaste chantier, avec un potentiel immense, malgré nos carences.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 23:27) *
Rajoute ce que tu veut on obtiendras jamais rien de grand avec cette base, à mon plus grand désarroi.

Tu me redonne espoir vu que tu es souvent à côté de la plaque en début de saison. ph34r.gif
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 21/09/2018 23:27) *
Justement, il n’y a plus d’avenir radieux, ni de doux rêveur: juste un vaste chantier, avec un potentiel immense, malgré nos carences.

On verras ça l'an prochain selon Nasser ou pas, en attendant vive le titre de ligue 1 et basta.
giovanni pontano
QUOTE (Mr Charo @ 21/09/2018 21:29) *
On verras ça l'an prochain selon Nasser ou pas, en attendant vive le titre de ligue 1 et basta.

Je reste persuadé qu’il y a quelque chose à faire dès cette année.
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/09/2018 23:29) *
Tu me redonne espoir vu que tu es souvent à côté de la plaque en début de saison. ph34r.gif

L'espoir deraisonné du bas peuple puis qui dit début de saison dit plein été 🎉

Citation (giovanni pontano @ 21/09/2018 23:35) *

Moi non mais.j'espere sans y croire du tout me tromper.
giovanni pontano
QUOTE (Mr Charo @ 21/09/2018 21:37) *
L'espoir deraisonné du bas peuple puis qui dit début de saison dit plein été 🎉

Moi non mais.j'espere sans y croire du tout me tromper.

Il y a de gros manques dans l’effectif mais il y a aussi une somme de talents incroyable. Un milieu à 2 Rabiot Verratti, ça tient la route. Reste le problème du latéral gauche. Sinon, on a des top joueurs mais il faut les dresser un minimum.
Tonio
Non ça ne tient pas la route en C1 désolé
giovanni pontano
QUOTE (Mr Charo @ 21/09/2018 21:45) *
Non ça ne tient pas la route en C1 désolé

On en reparlera.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 21/09/2018 23:07) *
Oui ca c'est sur que nos "deux branleurs de merde" il les suce moins que la moyenne Philo.

Ça c'est la dérivé logique à répondre à trop de personnes sur un sujet sur culture ph34r.gif

Et ça parle plus caractère que football ce terme.

Citation (Tourista-chan @ 21/09/2018 23:08) *
Rarement été aussi d'accord avec toi ph34r.gif

Ça viendra.
Citation (Mr Charo @ 21/09/2018 23:23) *
Ça me rassure de voir que toi et Miam êtes comme d'habitude d'un avis neutre.

La neutralité..

Ouais, c'est tout moi la neutralité laugh.gif
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 21/09/2018 21:47) *
On en reparlera.

Quand?
C'est le même constat tous les ans, un peu plus prononcé de saison en saison puisque l'on perd nos joueurs les plus solides mentalement.

Philo nous indique que les joueurs commencent à vouloir bouffer Tuchel, on est bien parti en effet.
Les problèmes sont identifiés par à peu près tous les observateurs, il n'y a que les dirigeants qui ne les voient pas. On a fait plein de choses extraordinaires pour développer le club, mais on se refuse à reproduire pour le terrain ce qui marche chez les clubs vainqueurs de coupe d'Europe.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2018 22:10) *
Je veux bien mais à ce moment là faut aussi juger l'apport offensifs de nos défenseurs, moi Neymar m'a surtout gonflé a ne pas faire les bons choix.
Faire des tartines sur un non-investissements défensifs okay mais je ne pense pas qu'on perde à cause de cela.

On perd parce qu'on prend 3 buts et qu'on en marque que 2, le tout en ayant un ratio occasions créées/occasions concédées largement en faveur de Liverpool. Quand t'attaques aussi mal, t'es au moins prié de défendre pour compenser.

Citation (sukercop @ 22/09/2018 09:12) *
Quand?
C'est le même constat tous les ans, un peu plus prononcé de saison en saison puisque l'on perd nos joueurs les plus solides mentalement.

Philo nous indique que les joueurs commencent à vouloir bouffer Tuchel, on est bien parti en effet.
Les problèmes sont identifiés par à peu près tous les observateurs, il n'y a que les dirigeants qui ne les voient pas. On a fait plein de choses extraordinaires pour développer le club, mais on se refuse à reproduire pour le terrain ce qui marche chez les clubs vainqueurs de coupe d'Europe.

J'ai pas indiqué ça, plutôt qu'ils avaient vite su retrouver leurs petits privilèges.
Mackay
Citation (stromboli @ 20/09/2018 21:50) *
Belle photo qui fait mal un peu...

Mbappe comme un con après sa perte de balle idiote.
ChosenMilo
Citation (giovanni pontano @ 21/09/2018 23:35) *

faire quoi ? cet equipe est trop faible mentalement, en match aller-retour elle va se faire broyer

le dernier but de firmino ca rapelle trop le but de sergi roberto, il y'a personne qui va monter faire le pressing,tout ca devient assez risible .

dans les moments chauds, ou ca presse fort, elle est incapable de tenir sans plier.

M4URIC3

Analyse de Piotr. Neymar et Mbappe prennent cher.
Alucard
Titre bien putaclic digne de footmercato popcorn.gif
William-10
Grammaticalement faux en plus.

Si Paris gagne au Parc, on assistera à l'excès inverse.
ATwoZe
Citation (Alucard @ 23/09/2018 00:34) *

Il est dans le podcast en plus. unsure.gif
romano
Citation (William-10 @ 23/09/2018 01:56) *

Tu vis vraiment à Londres? ratviere.gif
lausui
Citation (Alucard @ 23/09/2018 00:34) *

On dirait le titre qu'un rageux catalans mettrait pour se foutre de nous. Sérieux si même les supporters du psg se mettent à tendre l'autre joue pour des clicks unsure.gif

Citation (William-10 @ 23/09/2018 01:56) *

+1 Alors que ça ne nous avancera pas beaucoup sur la forme qu'on aura en février.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.