Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2018 14:17) *
Il faut pas chercher c'est un mécanisme d'auto-défense

Bah oui, on a aucune certitude en C1 face au grosses équipes / gros évènement, enfin si nous savons que nos joueurs sont capables du pire bien plus souvent que du meilleur ... Match super incertain, on peut en mettre 3 ou 4 à n'importe qui dans un bon soir avec nos génies devant maintenant on affiche tellement de manques depuis des années que la prudence est de mise.
A2V
Moi je crois surtout dans la bonne étoile de Kylian, sa carrière se déroule comme un plan parfait. Défoncer Liverpool chez eux, quoi de mieux pour marquer les esprits dans la course au ballon d'or ? smoke2.gif
Th1B
Citation (A2V @ 18/09/2018 14:47) *
Moi je crois surtout dans la bonne étoile de Kylian, sa carrière se déroule comme un plan parfait. Défoncer Liverpool chez eux, quoi de mieux pour marquer les esprits dans la course au ballon d'or ? smoke2.gif

J'y crois aussi, et a l'enorme match de Neymar pour fermer des bouches après son mondial, le match est en eurovision il va etre monstrueux popcorn.gif
elcuervo
Le seul truc qui me rend un peu plus optimiste, c´est que pas mal de pseudo-analystes ne nous voient pas favoris et nous taillent pas mal meme.
Et c´est dans ce genre de situations qu´on est au mieux en general.
ramutcho
Faut se dire une chose, si Neymar et Mbappé sont en forme et convenablement alimentés en ballons, on les dézingue.
A2V
Citation (Th1B @ 18/09/2018 14:51) *
J'y crois aussi, et a l'enorme match de Neymar pour fermer des bouches après son mondial, le match est en eurovision il va etre monstrueux popcorn.gif

Pareil pour Neymar, surtout que son attitude depuis le mondial laisse présager qu'il a décidé de fermer des Bouches cette saison en s'exprimant sur le terrain wub.gif

Et autant il faut pas verser dans l'optimisme aveugle mais ne pas non plus faire l'inverse.
On a deux monstres en défense, deux extra-terrestres en attaque et un gardien qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est sollicité.
BenBecker
Citation (valderrama @ 18/09/2018 09:33) *
Di Maria il a un jeu à risques, ce qui fait qu'il est amené à perdre souvent la balle. En milieu avec Marquinhos et Bernat pour le couvrir ça peut être une boucherie.

PS : hors sujet mais en plus il me rend fou à être à se point monopied. aka44.gif

Au passage ça veut aussi dire Rabiot à droite... Bien expérimental tout ça...

Je vois plutôt un 4231 avec Di Maria en pointe haute d'un triangle, en phase défensive il viendrait au même niveau que Rabiot et Marquinhos qui s'écarteraient vers les latéraux pour compenser.

En phase offensive on aurait un Di Maria plus meneur axial, et permutations avec Neymar possible.
On va ressortir vite les ballons sur les ailes avec la qualité technique de Meunier et Bernat, pas besoin de longs ballons.
Noreaga
Footmercato annonce Nsoki à la place de Bernat (je sais pas quel journaliste a donné l'info).

Edit :

Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 18/09/2018 13:23) *
Pour autant, j´ai du mal a voir ce que Tuchel pourrait proposer de mieux en terme de composition, ce qui me change de ses 2 predecesseurs.

Tu déçois.

Rabiot en 6, Draxler en relayeur avec Di Maria, Marquinhos en défense et Kimpembe à la place de Bernat.

5 offensifs, vite.
elcuervo
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 15:26) *
Footmercato annonce Nsoki à la place de Bernat (je sais pas quel journaliste a donné l'info).

Edit :

Ce serait un choix ose mais pertinent a mon sens dans une defense a 4.
Houdini
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 15:26) *

Edit :

Non mais Tuchel a une gestion des jeunes tout à fait normal ©
kargone
Citation (elcuervo @ 18/09/2018 14:58) *
Le seul truc qui me rend un peu plus optimiste, c´est que pas mal de pseudo-analystes ne nous voient pas favoris et nous taillent pas mal meme.
Et c´est dans ce genre de situations qu´on est au mieux en general.

Contre le Real au retour, ce fût pareil personne nous voyait passer, et ces ''pseudo-analyste'' comme tu dit ont finalement eu raison.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2018 14:18) *
Il nous faudrait en fait un espèce de 4-2-2-2 avec un "carré" Rabiot-Marquinhos-Di Maria-Neymar afin de pouvoir mettre de la densité et de la technique au milieu.

Bon ça tombe bien, on a Löw dans le staff et c'est le système fétiche des équipes Red Bull.

4312 alors ?
ramutcho
Citation (kargone @ 18/09/2018 14:43) *
Contre le Real au retour, ce fût pareil personne nous voyait passer, et ces ''pseudo-analyste'' comme tu dit ont finalement eu raison.

Sans Neymar et avec l'ascendant psychologique pris par ces voleurs, c'était dur de le prédire implosion du tibia.gif
VNR
Nsoki c'est mieux que Filipe Luis florian.gif
BenBecker
Citation (Houdini @ 18/09/2018 15:38) *
Non mais Tuchel a une gestion des jeunes tout à fait normal ©

J'espère que Nsoki s'est fait greffer un poumon depuis Nîmes ph34r.gif
Babou1
Citation (BenBecker @ 18/09/2018 15:49) *
J'espère que Nsoki s'est fait greffer un poumon depuis Nîmes ph34r.gif

Et des pieds.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 15:50) *
Et des pieds.

C'est surtout physiquement qu'il a souffert l'autre jour. Techniquement il est plutôt pas mal. Après, j'aurai préféré Bernat pour assurer la relance sous la pression c'est vrai.
elcuervo
Citation (kargone @ 18/09/2018 15:43) *

Au debut de la confrontation, c´etait bien plus equilibre.
Mais bon, oui, on a bien merde.
Cormelo
N'Soki ? Sérieusement ? Ce serait osé comme choix mais si ça peut permettre à l'équipe d'avoir plus d'assurance défensive, pourquoi pas ? Par contre, il va ramer contre Salah. Sauf si, comme le précise le TSS, Salah serait dans l'axe en cas d'absence de Firmino et Shaqiri serait à droite du coup.
Babou1
Citation (BenBecker @ 18/09/2018 15:53) *
C'est surtout physiquement qu'il a souffert l'autre jour. Techniquement il est plutôt pas mal. Après, j'aurai préféré Bernat pour assurer la relance sous la pression c'est vrai.

Il a raté absolument toutes ses passes a Nimes, soit pour personne soit directement en touche.
elcuervo
Citation (VNR @ 18/09/2018 15:48) *
Nsoki c'est mieux que Filipe Luis florian.gif

C´est en tous cas mieux defensivement que Bernat dans une defense a 4 a mon humble avis.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 15:55) *
Il a raté absolument toutes ses passes a Nimes, soit pour personne soit directement en touche.

J'avais pris le match en seconde MT. Je pensais que c'était davantage dû à son physique défaillant.
Après il est vrai qu'en terme de technique balle au pied il n'y a pas photo avec Bernat.
Maboune

Faut dire que l'ambiance des Costières ça peut impressionner pour un jeune, là à Anfield ça devrait aller.
cyba79
attendons de voir à 20h si cela se confirme, la source est-elle crédible ?

si c'est confirmé c'est quand même couillu de la part de Tuchel

après Bernat vient juste de faire son 1er match et est plus à l'aise dans une défense à 5

d'un autre côté N'Soki est jeune, inexpérimenté mais meilleur défenseur cependant ça fait quelque temps qu'il n'a pas joué avec nous, depuis Nîmes il me semble, après il a joué en sélection dernièrement
Ozzy Ryss

+1

C'était limite le foot en folie, avant que Kehrer ne rentre et soit encore pire.
elcuervo
Vous avez ete davantage rassures par Bernat sur le plan defensif?
stromboli
Citation (elcuervo @ 18/09/2018 16:49) *
Vous avez ete davantage rassures par Bernat sur le plan defensif?

Ni l'un ni l'autre mais si l'idée de Tuchel pour bloquer Salah c'est de relancer N'Soki à gauche c'est qu'il est pas mal en panique pour le coup...
Crocop
Tuchel a vu que Bernat était faible et il n'a pas voulu de détruire dans la presse.

Di Maria est en forme en ce moment il va faire mal.
elcuervo
Citation (stromboli @ 18/09/2018 15:52) *
Ni l'un ni l'autre mais si l'idée de Tuchel pour bloquer Salah c'est de relancer N'Soki à gauche c'est qu'il est pas mal en panique pour le coup...

J´ai du mal a voir les solutions alternatives pour le coup.
Hiso
Citation (stromboli @ 18/09/2018 16:52) *

Tu lui laisses rien passer en fait ?
Noreaga

Ouais, un match suffisant pour délivrer comme diagnostic "qu'il doive se faire greffer des pieds".
Masika
J'ai quand même hâte que ça commence!
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 17:15) *
Ouais, un match suffisant pour délivrer comme diagnostic "qu'il doive se faire greffer des pieds".

Enfin perso j'avais rarement vu ça en pro...

Si il est titulaire, ce sera un beau défi pour lui.
Julien del Paris
Toute cette mascarade pendant 3 mois sur le latéral gauche, tout ça pour finir avec N'Soki a Anfield, ce serait tellement magique. ahmadinejad_wins.gif
Deman

J'aurai kiffé faire ce dep...
Zul
QUOTE (Julien del Paris @ 18/09/2018 17:44) *
Toute cette mascarade pendant 3 mois sur le latéral gauche, tout ça pour finir avec N'Soki a Anfield, ce serait tellement magique. ahmadinejad_wins.gif

L'offre pour sandro à 3j de la fin du mercato italien prend toute sa saveur knahos.gif

QUOTE (Ozzy Ryss @ 18/09/2018 17:44) *
Enfin perso j'avais rarement vu ça en pro...

Si il est titulaire, ce sera un beau défi pour lui.

C'est peut être pour envoyer un message à la direction ?

Plus sérieusement c'est pas un cadeau que lui fait tuchel, bonne chnace gamin on t'en voudra pas si ces soir tu prends un bouillon.
elcuervo
Enfin un Koach avec des Kouilles.

Ça nous change tellement du branleur du sud ou du trouillard des Pyrenees...
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 18/09/2018 17:50) *
C'est peut être pour envoyer un message à la direction ?

Je ne pense pas que Tuchel se serve d'un des matchs les plus difficiles (et qui sera suivi en mondovision) de la première partie de l'année pour "envoyer des messages". C'est pas Guingamp là.

Juste que Bernat n'est pas encore complètement opérationnel et qu'en plus c'est une brêle défensivement.
Nemeto
Il a analysé le pour et le contre, et préfère un type qui verrouille derrière, tout en ayant plus de rythme que l'autre.

Perso j'etais également sur qu'il mettrait Nsoki par défaut vu que le profil de Bernat sur ce match précis.
Next
Vu le niveau affiché par Bernat vendredi et le peu de vécu qu'il a avec le groupe, N'Soki ne fera de toute façon pas pire. Et ce serait une belle preuve de confiance pour le Titi.
Franchement content s'il est vraiment sur la pelouse au coup d'envoi !
witchfinder
Sacré baptême du feu pour N'Soki neokill@h.gif

Ce mercato kratos77.gif
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 18/09/2018 17:56) *
Je ne pense pas que Tuchel se serve d'un des matchs les plus difficiles (et qui sera suivi en mondovision) de la première partie de l'année pour "envoyer des messages". C'est pas Guingamp là.

Juste que Bernat n'est pas encore complètement opérationnel et qu'en plus c'est une brêle défensivement.

J'étais ironique sad.gif

QUOTE (Nemeto @ 18/09/2018 17:59) *
Il a analysé le pour et le contre, et préfère un type qui verrouille derrière, tout en ayant plus de rythme que l'autre.

Perso j'etais également sur qu'il mettrait Nsoki par défaut vu que le profil de Bernat sur ce match précis.

Quitte à verrouiller autant mettre kim à gauche, marqui en DC et rabiot en 6. Je trouve très risqiué de foutre nsoki en arg, un poste qui n'est pas naturel pour lui de surcroit.

Enfin j'espère que ça paiera, je n'y crois pas trop vu celui qui sera en face ne notre jeune parisien.
Kaionedirection

Reviens hermano. kratos77.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 18/09/2018 17:59) *

N'Soki verrouille rien du tout.
Th1B
Ahlala le PSG wub.gif Avoir la meilleure attaque de notre histoire mais flipper a cause du bricolage au milieu et d'un latéral gauche pas fiable, au moins on va en vivre des émotions ce soir, on est capable de prendre le bouillon comme de ramener les 3 points, j'aimerai vraiment qu'on ramène les 3 points puique ca ouvre un peu trop sa gueule chez les reds qui se voit gagner 3-0 ou 4-1. Et leur fameuse atmosphère de feu alors qu'on a vu les ambiances chez le celtic l'an dernier...

La chute sera brutale pour eux smoke2.gif
Crocop
Nsoki pourra mettre des coups de physique à Salah par contre l'arbitre turc je le sens moyennement.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 18/09/2018 18:12) *

Il a verrouillé sa prime à la signature en tout cas.
Nemeto
Citation (Philo @ 18/09/2018 18:12) *

T'as un choix entre Bernat, Kehrer, Nsoki. Tu sais que tu vas prendre des vagues. Tu mets qui ?
Crocop
Les anglais vont l'adorer et mettre 50m€ sur lui au mercato, bien joué ! clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.