Si vous l'avez pas fait je conseille d'ecouter le podcast de Culture d'hier soir. Comme souvent l'analyse de Ryan a froid apporte des discussions interessantes, alors qu'on tourne un peu en rond sur le forum on se connait bien.
Un moment la reflexion de Mathieu Martinelli comme quoi tout etait aussi un engrenage, partant du 6 qui ne relance pas, m'a donne de l'espoir. Peut etre qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de choses a corriger, mais qu'en fait une ou deux grosses ameliorations en entraineront mechaniquement d'autres.
Un moment la reflexion de Mathieu Martinelli comme quoi tout etait aussi un engrenage, partant du 6 qui ne relance pas, m'a donne de l'espoir. Peut etre qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de choses a corriger, mais qu'en fait une ou deux grosses ameliorations en entraineront mechaniquement d'autres.
Le souci c'est qu'il y a globalement une attitude détestable de la part de tout l'effectif, en plus des états d'âme de certains. Ce n'est pas qu'un souci de qualité à un ou deux postes le souci hélas. Le mal est bien plus profond, alors oui quand Verratti va rejouer, toute l'équipe va être plus équilibrée et repartir de l'avant, mais au moindre pépin de l'italien on est dans une merde sans nom car l'effectif est trop imbu de lui même pour compenser le manque de talent par de l'abnégation, les efforts, le physique etc.
Meme Neymar et Mbappé semblent impuissants dans ses moments là, c'est décevant.
Et après avoir fait ce constat,, faut rajouter qu' on a pas eu un sale arbitrage encore. Si on rajoute ce critère on est très mal embarqué.