Citation (Zul @ 18/09/2018 23:05)

Il a pas tort sur la disposition, dans les fait il n'avait pas le niveau ce soir, comme une bonne partie de l'équipe, je n'arrive pas à faire ressortir un joueur de cette mélasse.
Évidemment . Il veut dépouiller Nasser
wakabayashi
18/09/2018 22:06
Le truc positif c'est qu'on s'est pas pris une branlée. A 2-0 à la 35 ème je nous voyais très mal barré. Il manque une âme à cette équipe. Un truc supplémentaire qui fait la différence dans les grands matchs. On a des sénateurs qui ont du mal à sortir de leur léthargie de la L1 quand on joue la LDC. C'est encore tôt pour juger mais j'espère que Tuchel insufflera au moins un esprit combattant à cette équipe.
Putamadre
18/09/2018 22:07
Citation (soken @ 18/09/2018 22:06)

ca me rend dingue de lire ca. On vient encore de prendre 3 buts et on se concentre sur l'attaque. Ca ne m'etonne pas qu'on repete les memes erreurs si tout le monde raisonne pareil.
Si on se prend trois buts c'est aussi parce que ceux de devant ont passé le match à perdre la balle et a faire de mauvais choix.
Citation (Amo @ 18/09/2018 23:04)

C'est vrai...
Il a pas précisé milieu de bon niveau ? Parce qu'il y en avait aucun sur le terrain.
Citation (noa @ 18/09/2018 23:04)

Mais il a 100 fois raison, mbappé fait un match de grosse merde. A part Kimpembe je les déteste tous

Il a complètement raison. Un match ignoble et une attitude vraiment dérangeante.
Il a fait n importe quoi de bout en bout
RegardZehef
Cette depression generalisee

on passe a 2 minutes du hold up, chez une equipe qui marche sur l'eau, avec un milieu experimental jamais aligne auparavant, et une presta de merde de toute l'equipe.
On est qu'en septembre, en novembre on les plie
Citation (soken @ 18/09/2018 23:06)

ca me rend dingue de lire ca. On vient encore de prendre 3 buts et on se concentre sur l'attaque. Ca ne m'etonne pas qu'on repete les memes erreurs si tout le monde raisonne pareil.
T'as une attaque à 450 plaques et tu marques 2 buts de raccrocs dont un de ton latéral droit...
witchfinder
Meunier en itw
SlickRick
Citation (soken @ 18/09/2018 23:06)

On se prend 3 buts parce qu'on a aucun maîtrise avec cette equipe coupé en deux
Citation (RegardZehef @ 18/09/2018 23:07)

on passe a 2 minutes du hold up, chez une equipe qui marche sur l'eau, avec un milieu experimental jamais aligne auparavant, et une presta de merde de toute l'equipe.

A part Verratti on est au complet c’est le problème
Citation (GL@D @ 18/09/2018 23:02)

Score pas vraiment surprenant, même si ca me fait chier pour Tuchel...
On a quelques carences qui commencent à sérieusement inquiéter, ca la solution ne se présente pas...
Sur les ailes aussi bien Mbappe que Neymar ne couvre jamais rien, du coup même avec les meilleurs latéraux du monde on prendrait l'eau dès que l'équipe adverse dédouble
Au milieu on a on trou abyssal... c'est impréssionant
Enfin le plus dramatique c'est l'engagement... le nombre de contre favorable pour Liverpool est le meilleur indicateur. Aucune envie de notre côté... les mecs tentent un dribble et s'arrêtent direct.
Jamais on ne pouvait inquiéter Liverpool comme ca...
Vraiment pas serein pour le reste de la saison. Le problème du milieu est juste catastrophique... et dire que ca murmure que Antero l'a fait exprès...
Et pourtant on était à deux doigts du 3-2 pour nous à 5min de la fin.
Si nos deux stars sont au niveau on les baise, malgré le trou au milieu de notre équipe.
Citation (wakabayashi @ 18/09/2018 23:06)

Le truc positif c'est qu'on s'est pas pris une branlée. A 2-0 à la 35 ème je nous voyais très mal barré. Il manque une âme à cette équipe. Un truc supplémentaire qui fait la différence dans les grands matchs. On a des sénateurs qui ont du mal à sortir de leur léthargie de la L1 quand on joue la LDC. C'est encore tôt pour juger mais j'espère que Tuchel insufflera au moins un esprit combattant à cette équipe.
6 ans qu'on lit la même chose.
J'ai vu Rabiot marcher pendant que Di Maria courrait comme un fou à côté de lui, ça rend fou.
communard
18/09/2018 22:08
C'est presque encourageant cette défaite au regard de notre match. Perdre 3-2 alors que nous avons été largement été dépassé. Je ne retiendrais que Areola a fait son match, comme le Kim, son capitaine et Meunier. C'est compliqué de jouer sans milieu.
C'est encore plus dommage car 2-2 , c'était est le hold-up parfait.
Kaionedirection
18/09/2018 22:08
Ok, on a été naze et on méritait pas grand chose.
Mais bordel, tu as la chance de revenir à 10 minutes de la fin, jamais tu dois t'en prendre un troisième.
C'est impardonnable car ce genre de scénario nous tombe toujours sur le coin de la gueule dans ce genre de matchs.
Citation (lausui @ 18/09/2018 22:59)

Nos joueurs en avait vraiment rien à foutre de ce match par contre. C'était pas de la panique mais du je m'en foutisme là.
Par contre Liverpool c'est vraiment claqué. On a pas joué une seconde que les mecs arrivent quand même à se prendre 2 buts

Effectivement, c'est l'aspect positif du match. En jouant mal, on subit une courte défaite et on garde toutes nos chances de qualification. D'autant que les Napolitains se sont fait accrocher en Serbie. Donc rien n'est perdu, mais il faudra montrer autre chose si on veut enfin faire un beau parcours en C1.
PS: vivement le retour de Verratti
Sinon c'est dur d'imputer la défaite à une personne vu que la plupart n'y étaient absolument pas dans l'attitude, mais gros échec pour Tuchel et son organisation incompréhensible avec le seul Marquinhos qui vient chercher les ballons très bas, et qui n'a pas la qualité de transmission ou le coup d'oeil pour amorcer la première relance, d'autant plus que les anglais ont rapidement compris qu'il leur suffisait de le presser un peu pour annihiler tout début de séquence de construction. Rabiot et Di Maria ne l'ont pas aidé avec une mauvaise coordination et très peu de solutions proposées au coeur du jeu, le plus souvent c'est Neymar qui était obligé de demander la balle loin des buts adverses. Mbappe n'a jamais vraiment su comment se positionner dans ce bourbier et les maigres différences qu'il a réalisées n'ont pas abouti sur grand chose. C'était mieux avec un double piston, mais c'était quand même trop tard, d'autant plus qu'on s'est mis à dangereusement reculer et que ceux de devant ne faisaient plus d'efforts défensivement. Le pire c'est que Liverpool n'a pas montré grand chose en dehors de leur intensité, et si on s'en sort un peu miraculeusement avec un 2/3, c'était un match un peu bizarre qui s'est au bout du compte plus joué sur des erreurs individuelles qu'autre chose.
TS il fait vraiment son age je trouve, il fait flipper.
Jai peur pour son intégrité physique a chaque gros match.
DelSpooner
18/09/2018 22:09
Putain Bouahfsi qui pose une question dont la réponse a été donnée à la question précédente.
Quel escroc lui aussi.

Le problème c'est qu'en Novembre t'aura toujours Marquinhos au milieu, t'aura toujours Rabiot qui n'en a rien branler et t'aura toujours des latéraux qui donnent 2 buts par matches.
Citation (DelSpooner @ 18/09/2018 23:05)

Putain on a pété le record de visiteurs.
999

Les serveurs ont du mal d’ailleurs

le précédent datait du 08/03/2017
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2018 23:08)

Ok, on a été naze et on méritait pas grand chose.
Mais bordel, tu as la chance de revenir à 10 minutes de la fin, jamais tu dois t'en prendre un troisième.
C'est impardonnable car genre de scénario nous tombe toujours sur le coin de la gueule dans ce genre de matchs.
Pas mieux
Peu importe que tu sois nul tu dois tenir putainnnnnn
Zatman Return
J'suis tellement chaud d'aller décrocher l'Europa ligue en vrai
Citation (Kaeliss @ 18/09/2018 23:07)

T'as une attaque à 450 plaques et tu marques 2 buts de raccrocs dont un de ton latéral droit...
Si t'as un milieu, ton équipe ne prend pas trois buts et ton attaque à 450 plaques en marque plus de deux.
Citation (Nikos B. @ 18/09/2018 23:02)

Di maria fait son match et se bat du début à la fin, c'était le seul capable de remonter les ballons. Si on remplace rabiot par verratti ça n'a plus rien à voir.
Je le prefere devant mais contrairement aux 2 autres il ne s'est pas cache quand il fallait essayer de remonter le ballon.
Verratti va changer les choses évidemment. Avec lui ce soir y'a pas 3-2 pour Liverpool.
on va gagner la ldc coupe cette année,relax
En vrai quand on egalise et que vous avez vu qu'il restait 12 minutes, avouez qu'on savait tous qu'on allez encore se faire enculer ?
footixnumba1
18/09/2018 22:10
Citation (Putamadre @ 18/09/2018 23:04)

Les axes de travail :
Pas de bloc équipe, que ce soit défensivement ou offensivement.
On perd la balle constamment, aucune maîtrise dans le jeu.
Pas de solidité défensive, les latéraux se faisaient passer comme des débutants.
Pas de sérénité défensive, des qu'on récupère bas on balance et rend la balle à l'adversaire.
Les trois de devant ne servent à rien, ils ne combinent pas ensemble ni avec leur milieu, ils tentent juste la solution individuelle et le font mal.
Bon courage

D'accord avec ça.
Zatman Return
18/09/2018 22:11
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 23:10)

En vrai quand on egalise et que vous avez vu qu'il restait 12 minutes, avouez qu'on savait tous qu'on allez encore se faire enculer ?
Guilanboy
18/09/2018 22:11
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 22:53)

Mbappe détestable au niveau de l'attitude, y a que son but qui le sauve.
+1
Pourtant je l'aime
on est tous fans de M'Bappe mais sa perte de balle sur le but de Firmino c'est digne de Ginola en 1993
Notre seul espoir c'est le talent devant alors si en plus ils font de la merde ...
On se couvre de ridicule avec notre gestion à la noix je sais pas si vous réalisez que James Milner l'agriculteur anglais est meilleur que tout nos milieux de terrain ... James Milner ouais. On a 500 millions de budget et un seul joueur de haut niveau au milieu c'est Marco. Tu mets un combo Alain Roche Nana Mouskouri aux manettes du sportif cet été ils font pas pire que ce qu'on fait nos guignols.
Citation (equileo @ 18/09/2018 23:09)

on va gagner la ldc coupe cette année,relax
Eteint la playstation maintenant, il est temps d'aller au lit.
Dready14
18/09/2018 22:12
Citation (Babass @ 18/09/2018 22:57)

Ca va que Naples a fait nul en Serbie.
Citation (suker57 @ 18/09/2018 22:57)

La seule bonne nouvelle cest que Naples n’a pas pris les 3 points
C'était plus ou moins attendu ça. Enfin pas une grosse surprise quoi
Bon on fait un match habituel, on attendait juste une différence dans l'engagement qu'on n'a pas vu du coup c'est pas vraiment surprenant. Rien de fou en face mais ils jouent sur leurs qualités, ils mettent de l'intensité, ils cadrent haut et empêchent de jouer et piquent sur des contres rapides.
Nous on joue très bas alors qu'on a toujours été mauvais dans ce domaine, pas étonnant qu'on se fasse sanctionner. Toujours cette impression d'équipe coupée en 2 avec des offensifs qui se replient de moins en moins au final du match. Le pire c'était à 2-2 alors qu'on doit tenir le score...
On a ce qu'on mérite, en espérant que ça les fasse redescendre un peu.
L'action de Drax putain je commençais déjà à bander

Si ça peut permettre à Tuchel d'arrêter de faire n'importe quoi avec son Marquinhos aussi...
Wolf Eros
18/09/2018 22:12
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2018 22:59)

Ils ont tous merdé.
Déjà une minute avant, Areola doit relancer, il manque de solution donc il relance sur Meunier qui est obligé de remiser de la tête. Liverpool finit par récupérer le ballon. Ca fait déjà une possession de perdue.
Au dela du talent individuel, nos joueurs sont quand même très con. On gère comme des merdes les moments clés.
+1 c'est complétement ça, attitude de branleurs/de petits cons.
Gros manque d’investissement/de professionnalisme. On aurait pu s'en sortir grâce à l'acquis/au talent mais on mérite tout simplement pas.
Citation (gandjao @ 18/09/2018 23:01)

Allez retourne parler des U9
Vous êtes bidons avec ce genre de commentaires à chaque fois.
Tout le monde est bien content quand il y a des CR de matches des jeunes et autant d'infos sur nos nouveaux pros.
Citation (Thimax @ 18/09/2018 23:11)

Eteint la playstation maintenant, il est temps d'aller au lit.
c'est quoi playstation ?
Citation (Putamadre @ 18/09/2018 22:07)

Si on se prend trois buts c'est aussi parce que ceux de devant ont passé le match à perdre la balle et a faire de mauvais choix.
on voit chaque annee des tas de matchs de coupe ou des cequipes inferieures acculees sur leur buts arrivent a ne pas encaisser de buts ou du moins pas autant. Quand on est aussi regulier dans le theme passoire, ca ne vient aps de l'animation offensive.
Citation (cyba79 @ 18/09/2018 23:11)

on es tous fans de M'Bappe mais sa perte de balle sur le but de Firmino c'est digne de Ginola en 1993
Ginola il est à 80 mètres de ses buts, pas à 25...
Il doit jamais la perdre là. Mais il a 19 ans, on peut le pardonner.
Derrière Marquinhos fait de la zumba face au terrible dribbleur Firminho. Ca aide pas.

Comme après chaque défaite ici, c'est l'apocalypse..
Citation (remix @ 18/09/2018 23:13)

Ginola il est à 80 mètres de ses buts, pas à 25...
Il doit jamais la perdre là. Mais il a 19 ans, on peut le pardonner.
Derrière Marquinhos fait de la zumba face au terrible dribbleur Firminho. Ca aide pas.
Meme areola franchement il doit pas la prendre..

Attend qu'on perde à Rennes, et ça va être l'apocalypse

c'est digne de Ginola en 1993
Nan mais arrêtez de colporter cette connerie
Juste svp parler pas de couille ou autre pour ce genre de match. C'est un match de poule, les joueurs se croyait au City. Si on fait 2-2 on dit quoi, que c'est l'âme de nos grands joueurs qui nous rapporte cette victoire malgré un jeu laborieux?
Perso j'ai pas vu de panique chez nos joueurs, mais du je m'en foutisme.
En même temps Anfield=ultrasurcôté. Sérieux on entendais plus le CUP alors qu'on perdait.
Citation (wakabayashi @ 18/09/2018 23:06)

Franchement Liverpool n'avait rien pour nous mettre une branlée, ils n'ont rien produit, à part de longes ouvertures venant d'Henderson et quelques combinaisons rapides devant qui n'ont pas touché Salah et Mané en bonne position. Qu'on s'en prenne deux à 35 minutes de jeu c'est déjà assez inadmissible en soit. Oui on est pas prêts, y a des carences monstres à deux/trois postes, mais là y avait rien de chez rien, dans le pressing, les mouvements, les solutions proposées. Y a bien mieux à faire même avec l'effectif dont on disposait à l'instant T et notre prestation a de quoi sacrément frustrer.

on est tous fans de M'Bappe mais sa perte de balle sur le but de Firmino c'est digne de Ginola en 1993
Ca reste un premier match de poule, on n'est pas éliminés n'exagérons rien.
Mais oui MBappé fait un sale match, surtout dans l'attitude, et cette erreur est plus que dommageable.
footixnumba1
18/09/2018 22:14
Citation (Hiso @ 18/09/2018 23:09)

Verratti va changer les choses évidemment. Avec lui ce soir y'a pas 3-2 pour Liverpool.
Evidemment, l'équipe change de visage quand il est là. Il fait le liant entre l'attaque et la défense.
Mais même sans lui, c'est vraiment le néant ce que l'on propose.
Liverpool n'avait pas Firmino non plus pendant la majeure partie de la rencontre.
Pas forcément surpris du résultat, mais déçu de la prestation toutefois.
Les supporteurs nous ont fait honneur, néanmoins.
Rabiot : on a fait un bon match, on a bien défendu, on a tous été bon et on a fait une grosse deuxième mi temps.
A l'ouest le mec.
Citation (Houdini @ 18/09/2018 23:09)

Si t'as un milieu, ton équipe ne prend pas trois buts et ton attaque à 450 plaques en marque plus de deux.

C'est le milieu qui a fait que Mbappé dribble à 20m de son but à la 92e? C'est le milieu qui a fait que nos attaquants ont eu une qualité de passe digne d'Amiens? C'est le milieu qui a dit à Neymar d'aller s'empaler sur la défense 50 fois? C'est le milieu qui fait que Neymar et Mbappé se replacent en marchant tout le match?
C'est pas pour défendre notre milieu qui est de niveau L1 mais il ne faut pas dédouaner notre attaque qui a été zéro ce soir.
Citation (Crocop @ 18/09/2018 23:08)

J'ai vu Rabiot marcher pendant que Di Maria courrait comme un fou à côté de lui, ça rend fou.
J'ai vu Neymar se replier (tard) 5 bonnes secondes avant Rabiot sur un contre mou de Liverpool vers la 75e
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.