Citation (Rod Jr @ 19/09/2018 13:44)

On manque tellement de vice aussi dans ce genre de rencontres.
Si on n'y est pour rien quand l'arbitre signale Neymar hors-jeu, on doit mettre plus de pression quand on pense qu'il ne l'est pas ... y a Tuchel qui a craqué sur l'assistant mais aucune révolte chez les joueurs ...
Sané obtient un péno quelques minutes plus tard sur une faute ou il amplifie, peut-être que si l'arbitre a le doute sur le HJ précédent, sa décision n'est pas la même.
Pareil pour la faute de Sané sur Areola, on vient contester mais de manière tellement peu convaincante que j'ai cru que l'arbitre allait valider le but...alors qu'on a vu des rouges sortis pour moins que ça.
Verratti s'y est essayé l'année dernière et il s'est retrouvé suspendu pour le match à Anfield.
Puis, il n'y a pas vraiment matière à parler d'arbitrage lors de cette rencontre.
Ce match était fidèle à nos prestrations en Ligue 1. Je ne suis pas du tout d'accord avec le constat qui veut que le manque d'opposition en championnat est responsable de cette prestation.
Le Bayern, la Juventus survolent leur championnat respectif et opposent une belle résistance aux clubs espagnols chaque année.
On se fait bousculer en L1 par Guingamp, Nîmes et consorts, pas étonnant de voir la même chose contre Liverpool.
Mbappé nous sauve en L1 sur une fulgurance, on a assisté à la même chose contre Liverpool.
La différence est qu'ils ont plus de talents que ce que l'on a l'habitude d'affronter, mais même en championnat, on ne sait plus faire le jeu et contrôler un match.
Ce qui m'énerve le plus n'est même pas le fait que l'on se soit fait dominer, mais le fait que l'on ait pas été capable de construire le moindre mouvement offensif. C'est dingue !
Il y avait des statistiques à la 75e minute, il me semble, où tandis que le score était de 2 à 1 en notre défaveur, on avait effectué aucun tir en seconde mi-temps. Honteux !
Même lors du funeste match à Barcelone, une fois à 3 - 0, on s'est mis à jouer et on aurait pu inscrire deux buts. A Madrid, on a une très bonne période de 10 minutes après la sortie de Cavani. Là, c'était le néant absolu. Il y avait juste la combinaison sur le corner et la frappe de Mbappé et le beau mouvement vers Meunier qui rate son centre.