Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Babou1
Citation (Amo @ 18/09/2018 23:41) *
Silva.

Pas du tout d'accord edhelas2.gif
soken
Citation (Amo @ 18/09/2018 22:41) *
Silva.

et le premier but? et la defense trop basse et febrile?
bloblo
Citation (Amo @ 18/09/2018 23:41) *
Silva.

Jamais, le 1er but il oublie l'attaquant dans son dos, pour moi Kim est le meilleur ce soir.
smokey
Citation (soken @ 18/09/2018 23:38) *
c'est pas le desequilibre non plus qui fait que les defenseurs ne sont pas au marquage ou qu on conced un penalty alors qu'il y a trois defenseurs sur l'attaquant et aucune urgence.

Non mais delà des buts, c'est le contenu général dont je parle.
RegardZehef
Citation (Vasco @ 18/09/2018 22:39) *
Les rats vont se régaler contre nous. Juste à presser en équipe pour nous éviter de jouer avec un surplus d'orgueil parce que tu joues à domicile.

neokill@h.gif neokill@h.gif tu forces la, range la corde
Alucard
Citation (Vasco @ 18/09/2018 23:39) *
Les rats vont se régaler contre nous. Juste à presser en équipe pour nous éviter de jouer avec un surplus d'orgueil parce que tu joues à domicile.

Les rats ont quelque chose de comparable à Liverpool ? Ils se sont régalés contre Rennes et Nimes deux cadors européens donc je peux comprendre ta méfiance.
Amo
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 23:42) *

Aucun milieu
Aucun attaquant.
Aucun latéral.

Aréola se mange 3 buts

A la rigueur Kimpembe. Silva est impliqué sur un but, à côté il eu sauve X.
suker57
Citation (soken @ 18/09/2018 23:41) *
areola probablement. J'ai l'impression qu'il detourne l'occase de Mané.

Pas clean sur le but de Firmino.

J’ai aussi été choqué sur le but de Sturridge qu’il n’a même pas le réflexe d’au moins lever la main, il a pas de réactivité je trouve.
Vasco
Citation (Maboune @ 18/09/2018 23:41) *
rene.jpg

il s'est passé la même chose l'année dernière et il a fallu un miracle pour repartir avec un point.

On a une belle équipe d'individuels mais qui n'a aucune âme, aucun caractère. Et ça continue depuis des années. La seule fois où les mecs retrouvent leurs couilles, c'est pour tirer leur grosse ou chialer une augmentation à Nasser.
Kaeliss
Meunier qui repart avec 3 buts encaissés et qui sort qu'on a bien géré défensivement neokill@h.gif Qu'est ce que ça aurait été sinon...
kargone
Citation (SlickRick @ 18/09/2018 23:02) *
La MCN ça marchera jamais en LDC. Mbappe et Neymar sur le côté c'est un non sens

C'est trop tard pour en parler on le dit depuis l'année dernière, fallait vendre Cavani et se faire Savic ou un top 6. On se retrouve encore à bricoler avec Marqui 6 comme si on en avait pas eu notre dose avec Lo Celso.
Vasco
Citation (Alucard @ 18/09/2018 23:43) *
Les rats ont quelque chose de comparable à Liverpool ? Ils se sont régalés contre Rennes et Nimes deux cadors européens donc je peux comprendre ta méfiance.

ils nous rentreront dedans comme l'année dernière avec la bénédiction des arbitres et la bave au lèvres de C+
Kaeliss
Citation (Amo @ 18/09/2018 23:43) *
Aucun milieu
Aucun attaquant.
Aucun latéral.

Aréola se mange 3 buts

A la rigueur Kimpembe. Silva est impliqué sur un but, à côté il eu sauve X.

Je note book2.gif
Vinz14
Citation (sukercop @ 18/09/2018 23:24) *
Après le 6-1 de Barcelone, c'est notre pire match de LDC de l'ère QSI.

Le retour à City et le Real au Parc l'an dernier c'était pas mal dans le genre indigence dans l'intensité proposée.
JCD
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 23:42) *

6 ans qu'il campe dans ses 30 mètres sans faire remonter le bloc une seule fois contre les grosses équipes en C1 et les types se touchent toujours sur ses interventions défensives contre Nolan Roux laisse tomber va ...
Vasco
Citation (soken @ 18/09/2018 23:42) *
et le premier but? et la defense trop basse et febrile?

comme contre le Barca.
M`P
Citation (Kaeliss @ 18/09/2018 21:44) *
Meunier qui repart avec 3 buts encaissés et qui sort qu'on a bien géré défensivement neokill@h.gif Qu'est ce que ça aurait été sinon...

Toujour les mêmes tocard
Dready14
Citation (Amo @ 18/09/2018 23:28) *
Ok, il a des goûts de merde alors, mais il était censé avoir ses recrues avant le 31 août, soit il y a 18 jours...

Oui il a pas eu ses recrues à temps, par contre notre mercato c'est 100% lui à part Buffon...
Disons qu'on le faisait passer pour un mec qui s'impose auprès des dirigeants. Au final on perd tous nos milieux et y'a personne qui vient. Donc difficile de pas lui en vouloir quand on se retrouve à bricoler avec Marquis

Citation (Dubdadda @ 18/09/2018 23:31) *
Choupo a fait une bonne rentrée non ? ph34r.gif

Une bonne remise en une touche et une déviation de la poitrine, pas mal ph34r.gif

Citation (Gilgamesh @ 18/09/2018 23:33) *
Finalement c'est mieux de perdre 3-2 à l'extérieur à Liverpool en étant bon ... ou en étant nul comme ce soir en prenant 2 buts stupides ?

C'est le verre à moitié vide ou plein ...

Quand tu perds et que t'es nul le verre est forcément vide hein ph34r.gif
Amo
Citation (Kaeliss @ 18/09/2018 23:45) *
Je note book2.gif

Ba évidemment. Mais bon, ne pas dire que Rabiot est le plus nul à chier du monde et qu'il mérite pas son salaire selon culture compta c'est le mettre sur un piédestal.
Alucard
Citation (Vasco @ 18/09/2018 23:45) *
ils nous rentrent dedans comme l'année dernière avec la bénédiction des arbitres et la bave au lèvres de C+

Et malgré ça mon neveu de presque 7 ans, n'a jamais vu de victoire des rats contre nous. chiracrespiegle.gif
parizien
Citation (Frog @ 18/09/2018 23:27) *
J’ai hâte qu’on les tape au Parc. Ils vont se croire sur le toit de l’Europe à jouer une équipe pas encore prête. Alors qu’ils ont rien montré à part un rythme de marathonien.

En quoi on est pas prêt ?
Kaeliss
Citation (JCD @ 18/09/2018 23:46) *
6 ans qu'il campe dans ses 30 mètres sans faire remonter le bloc une seule fois contre les grosses équipes en C1 et les types se touchent toujours sur ses interventions défensives contre Nolan Roux laisse tomber va ...

En même temps ce soir la défense risquait pas de pouvoir remonter le milieu était à 35m de nos buts. C'était flagrant en 1ere mi-temps quand on commençait à toucher le ballon le milieu ne dépassait pas le rond central.
Homer
Qu'est ce qu'n a été apathiques putain unsure.gif Devant, aucun repli, très peu de mouvements, des tentatives solo qui partaient systématiquement dans le mur, au milieu, Marquinhos a eu une période ou il était complètement grotesque, il se jetait partout, avant de se reprendre. Autant le milieu, bon, ils ont fait ce qu'ils pouvaient, bien qu'ils auraient pu essayer d'arrêter de rendre des ballons à l'Pool de manière automatique, autant les trois de devant, inutiles à souhait, et c'est pas le pauvre but d'Mbappé qui va sauver sa performance de merde. Et avec tout ca, on était proche de tenir un nul 2-2...

Après quand je vois le Napoli être tenu en échec à Belgrade et notre match archi médiocre, j'ai encore la foi, on peut finir premier avec un parcours parfait. Mais va falloir se bouger le cul, parce que la...
Vasco
Citation (RegardZehef @ 18/09/2018 23:43) *
neokill@h.gif neokill@h.gif tu forces la, range la corde

Colère froide. J'ai maintenant l'habitude avec Paris.

On en reparle le 28 octobre vers 23h.
Babou1
Tuchel decevant jusqu'en interview ce soir sad.gif
Vasco
Citation (Homer @ 18/09/2018 23:48) *
Après quand je vois le Napoli être tenu en échec à Belgrade et notre match archi médiocre, j'ai encore la foi, on peut finir premier avec un parcours parfait. Mais va falloir se bouger le cul, parce que la...

Evidemment qu'on peut y arriver mais si on se retape un gros en 1/8 pour se faire torcher comme ça, c'est pas la peine. Autant finir 3ème et tenter la C3. On sait tous qu'on n'a pas l'équipe pour la C1. Y a pas de nerf dans cette équipe. Chaque année, on le constate et on se tape les mêmes matchs.
smokey
Citation (Mr Charo @ 18/09/2018 23:38) *
Avec un vrai milieu on est au dessus du soleil même si oui ça crée forcément une Déséquilibre le problème n'est pas la.

Je demande à voir quand même. Entre le milieu et les cotés, ça me parait bien compliqué.
Vasco
Citation (Alucard @ 18/09/2018 23:47) *
Et malgré ça mon neveu de presque 7 ans, n'a jamais vu de victoire des rats contre nous. chiracrespiegle.gif

Ma fille aussi wub.gif
Togn
Déçu de nos attaquants, de ce qu'on a montré, et de ce 3e but so PSG. Déçu de Tuchel qui n'a pas remis Neymar voire Kiki dans l'axe.

Mais franchement passée l'émotion du match ça me tracasse pas trop. Début de saison, nouvel entraineur, physique moyen, milieu expérimental sans Verratti et on perd que 3-2 chez une grosse équipe en confiance. Naples qui fait nul...ça va

On enchaine les 3 ou 4-0 l'an dernier en poule pendant que le Bayern ou le Real sont au fond du trou, on a vu la suite popcorn.gif limite bon signe ce départ poussif wink.gif

C'est quoi le prochain match et quand? faudra pas se louper par contre, et c'est surtout Naples notre ennemi
soken
Citation (Vasco @ 18/09/2018 22:51) *
Evidemment qu'on peut y arriver mais si on se retape un gros en 1/8 pour se faire torcher comme ça, c'est pas la peine. Autant finir 3ème et tenter la C3. On sait tous qu'on n'a pas l'équipe pour la C1. Y a pas de nerf dans cette équipe. Chaque année, on le constate et on se tape les mêmes matchs.

les gros en 1/8 on en rencontre forcement independamment de la poule a cause de la regle que les clubs du meme pays ne peuvent se rencontrer.
Homer
Citation (Togn @ 18/09/2018 23:54) *
Déçu de nos attaquants, de ce qu'on a montré, et de ce 3e but so PSG. Déçu de Tuchel qui n'a pas remis Neymar voire Kiki dans l'axe.

Mais franchement passée l'émotion du match ça me tracasse pas trop. Début de saison, nouvel entraineur, physique moyen, milieu expérimental sans Verratti et on perd que 3-2 chez une grosse équipe en confiance. Naples qui fait nul...ça va

On enchaine les 3 ou 4-0 l'an dernier en poule pendant que le Bayern ou le Real sont au fond du trou, on a vu la suite popcorn.gif limite bon signe ce départ poussif wink.gif

C'est quoi le prochain match et quand? faudra pas se louper par contre, et c'est surtout Naples notre ennemi

Belgrade au Parc, dans 15 jours.
Vasco

3 octobre comme Belgrade et Napoli le 24, le tout à domicile.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 23:49) *
Tuchel decevant jusqu'en interview ce soir sad.gif

Il s'est foutu de la gueule d'un raton, j'ai apprécié.
Sacrée chaîne de merde, j'espère que personne ne va lui donner de l'argent.
averroes
Citation (bloblo @ 18/09/2018 23:42) *
Jamais, le 1er but il oublie l'attaquant dans son dos, pour moi Kim est le meilleur ce soir.

L'attaquant passe devant kim qui ne suit pas donc pour moi TS meilleur parisien
Gilgamesh

Je partage ton point de vue. On savait nos difficultés et pourtant on ne s'en sort pas si mal devant ce type d'adversaire. Franchement je m'attendais à pire. En ligue 1 on est baladé pareil donc le problème n'est pas lié qu'à l'adversité.
M`P
Citation (Togn @ 18/09/2018 21:54) *

On perd que 3-2 mais c'est le contenu qui fait peur. On perd 2-1 et on ne fait que 2 tirs dans le 2ème mi temps. On ne met aucune intensité, comme tous les ans il n'y a aucun plan de jeux, on attend juste l exploit d'un de nos joueurs.
Togn
Citation (M`P @ 18/09/2018 23:00) *
On perd que 3-2 mais c'est le contenu qui fait peur. On perd 2-1 et on ne fait que 2 tirs dans le 2ème mi temps. On ne met aucune intensité, comme tous les ans il n'y a aucun plan de jeux, on attend juste l exploit d'un de nos joueurs.

Ça je dis pas que je suis satisfait de la manière, mais c'est un 1er match, et même en étant mauvais on coule pas totalement. Au-delà de nos fiottages réguliers on peut quand même espérer que l'équipe montrera autre chose à l'avenir. Mais Tuchel a du taf c'est clair.
Leonardo971
Citation (Alucard @ 18/09/2018 17:47) *

Si nous continuons avec cette suffisance , cette année sera la bonne pour eux... sleep.gif
sukercop
Citation (Zul @ 18/09/2018 22:34) *
L'émotion mon cher ami,celle que tu portes aux nues si souvent.

C'est pas du tout l'émotion, cette défaite passe pas trop mal. Elle est logique.
Simplement elle s'inscrit dans une dynamique bancal en LDC depuis le départ de papa, depuis que notre projet sportif, bien amorcé par Léo, n'a aucun sens si ce n'est d'arroser comme des cochons le mercato.

Le constat est limpide, on a fait aucun gros parcours en LDC, on a un gros fait d'armes en 6 ans, la superbe élimination au cordeau de Chelsea. Ça commence à faire long et le match ridicule de ce soir s'inscrit dans un effeuillage méthodique de notre milieu de terrain depuis plusieurs saisons. Résultat, l'équipe ne cesse de régresser, elle n'a aucun patron. Effectivement, on ne fera rien en LDC, et c'est s'en rendre compte aussi tôt dans la saison qui interpelle en même temps que se demander si le coup de folie Neymar/Mbappé de la saison dernière nous a pas plus baisé qu'autre chose, ils nous font pas beaucoup rêver pour le moment.
Nikos B.

A la sortie de cavani on passe en 4 3 2 1 avec mbappe en pointe et Neymar en 10. Espoir pour la suite.
Vince078
Je vois déjà le retour gros comme une maison. On va se gonfler à bloc, coller 5 but la vieille en championnat. L'hymne les fumi... Et puis Milner il va mettre un coup d'épaule à Neymar et on claquer des fesses. neokill@h.gif
Kaionedirection
Autant à l'extérieur on se comporte comme des gogoles, autant à domicile c'est pas du tout la même chose.
J'ai tellement hâte de les rejouer.
Homer
Seconde fois qu'on est dernier de la poule après la première journée, la dernière fois, on s'était mangé un 3-0 contre Chelsea au Parc.
brafon
C'est bon je suis blasé!! J'en viens parfois a esperer qu'on sorte le chequier et qu'on en fiche du FPF quitte à se faire exclure. On finira peut etre par avoir un milieu a notre retour en C1 apres 2 ans d'exclusion.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 19/09/2018 00:19) *
Seconde fois qu'on est dernier de la poule après la première journée, la dernière fois, on s'était mangé un 3-0 contre Chelsea au Parc.

On a qu'un point de retard, franchement ça va ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (M`P @ 18/09/2018 23:36) *
popcorn.gif

C'est l'un des premiers posts que t'écris sans faute quand tu parles comme eux

Bravo gros

Bientôt le CE1 neuneu
Vince078
Le plus salouant c'est qu'après un changement de coach, un mercato (raté), des grandes phrases etc... On retrouve les même problèmes que l'an passé.
ATwoZe
Citation (Kaionedirection @ 19/09/2018 00:17) *
Autant à l'extérieur on se comporte comme des gogoles, autant à domicile c'est pas du tout la même chose.
J'ai tellement hâte de les rejouer.

Bof, le match retour au Parc ça doit être pire que celui à Bernabeu.

Cette équipe ne sait pas jouer les uns pour les autres. Alors dès fois ça passe parce que t'as des individualités mais dès que elles sont verrouillées, plus personne ne répond.
JeanGabin
QUOTE (Vince078 @ 18/09/2018 22:22) *
Le plus salouant c'est qu'après un changement de coach, un mercato (raté), des grandes phrases etc... On retrouve les même problèmes que l'an passé.

Depuis 3-4 ans non ph34r.gif
DelSpooner
Le gros Menes bien vénère parce qu’il n’a pas pu voir le match chiracjoie.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.