Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Frog
J’ai hâte qu’on les tape au Parc. Ils vont se croire sur le toit de l’Europe à jouer une équipe pas encore prête. Alors qu’ils ont rien montré à part un rythme de marathonien.
Kaionedirection
Citation (JCD @ 18/09/2018 23:24) *
Félicitations alors. Et bravo !

Ce n'est pas propre à Rabiot. Nos joueurs sont en dans une bulle.
Il va falloir qu'ils redescendent un jour mais j'y crois moyen.
witchfinder
Citation (equileo @ 18/09/2018 23:26) *
bon pas si grave cette défaite au final..

Pas plus que celle du Bayern en effet, mais c'est pas le débat.
VNR
Citation (equileo @ 18/09/2018 23:26) *
bon pas si grave cette défaite au final..

Non non, et se faire sortir par un espagnol en 1/8ème c’est pas honteux, on connait le refrain
bloblo
Citation (sukercop @ 18/09/2018 23:24) *
Après le 6-1 de Barcelone, c'est notre pire match de LDC de l'ère QSI.

On est en septembre, je préfère faire un match de merde maintenant. A Tuchel d'en trouver les enseignements, il reste 15 points à prendre en jouant trois matchs au parc, il n'y a pas le feu.

L'année dernière on déroulait contre le Bayern chez nous, on a terminé notre saison en hiver lorsque le Bayern jouait Besiktas, faut souffler...
Amo
Citation (Zul @ 18/09/2018 23:27) *
bernat-kehrer-choupo c'est pas antero qui les lui a sorti du placard, c'est 100% validé par lui. Pourquoi tu prends kehrer qui est peut être un futur crack quand tu est obligé de foutre marqui en 6.

Ok, il a des goûts de merde alors, mais il était censé avoir ses recrues avant le 31 août, soit il y a 18 jours...
Nikos B.
Par contre que ça m'a saoulé les fautes sur Alphonse a chaque corner. Le mec faisait un bloc.

Et au niveau ldc et force mentale, c'est fort dans ce match de revenir à 2 2.
A2V
Quand ils ont continués d'essayer "d'attaquer" dans les dernières minutes alors que le nul était miraculeux mellow.gif
gandjao

T'as la mémoire courte. City, l'an passé face au Bayern, le retour face au Real, le nul contre je sais plus qui qui nous prive de la première place, la défaite à Porto, etc...
Houdini
Citation (soken @ 18/09/2018 23:25) *
le 0-3 contre le bayern etait bien faible. le match retour contre le real etait terrible de manque d'engagement.

Y'a les deux quarts contre le Barca sous Blanc qui sont exceptionnels aussi.
Et alors dans nos matchs de poules on a vécu de bonnes purges aussi, genre le PSG/Ludogorets neokill@h.gif

Bref culture de l'instant. Comme d'habitude.
RegardZehef

Pas du tout d'accord, la defaite a Barcelone avec Cabaye au milieu ou le match a City en 3-5-2 etaient bien pire. La ca reste qu'un match de poule, quand on sera qualifies en 1/8e on y pensera meme plus. Meme en poule contre des equipes de merde le match contre Ludogorets ou Meunier fout sa reprise a la derniere minute j'en ai un sale souvenir.
lausui
Citation (Frog @ 18/09/2018 23:27) *
J’ai hâte qu’on les tape au Parc. Ils vont se croire sur le toit de l’Europe à jouer une équipe pas encore prête. Alors qu’ils ont rien montré à part un rythme de marathonien.

Ils sont vraiment très moyen. Une balle dans la surface et ça panique. Si Neymar jouait à 50% et ils auraient était dans une grave merde.

Franchement je vois pas ce qu'il pourrait faire face au top 5, ou une équipe qui as un peu envie.
Amo
Citation (A2V @ 18/09/2018 23:29) *
Quand ils ont continués d'essayer "d'attaquer" dans les dernières minutes alors que le nul était miraculeux mellow.gif

T'aurais préféré qu'ils défendent dans les 30m pendant 15 minutes ? mellow.gif
mazinho93
Citation (lausui @ 18/09/2018 23:27) *
laugh.gif

Sinon on en parle du match de Cavani meilleur attaquant kratos77.gif

Salah était vraiment naze, je luis souhaite de jamais confirmer ce Matuidi Charo

Cavani n est pas complemebraire de neymar et mbappë, il faudrait l échanger avec un profil firmino , un neuf qui fixe, qui combine, qui remise, mais bon c est pas le problème prîincipal du soir .....
Dubdadda
Choupo a fait une bonne rentrée non ? ph34r.gif
Vasco
C'est qui qui défonce Areola sans prendre de rouge ? Même sur FIFA, je fais ça, je finis pas le match. Les arbitres turcs aiment bien nous la mettre...

Citation (Dubdadda @ 18/09/2018 23:31) *

il a touché le ballon dans nos 20 m, c'est tout, non ?
gandjao
Citation (RegardZehef @ 18/09/2018 23:30) *
Pas du tout d'accord, la defaite a Barcelone avec Cabaye au milieu ou le match a City en 3-5-2 etaient bien pire. La ca reste qu'un match de poule, quand on sera qualifies en 1/8e on y pensera meme plus. Meme en poule contre des equipes de merde le match contre Ludogorets ou Meunier fout sa reprise a la derniere minute j'en ai un sale souvenir.

La reprise de Meunier c'était à Bale et effectivement match dégueulasse aussi, face à une équipe en bois.
equileo
Et Tchupo pas si mal... cdtro.png
M`P
Citation (Dready14 @ 18/09/2018 21:26) *
Ben on fait pas 2-2 c'est bien ça le problème. Tenir un score même dans un mauvais match ça montre quand même des choses

Pour le coup ça on le jugera sur le moyen terme, tu peux pas tirer des conclusions générales après un match (ou 7 matchs si on prend tout le début de saison)

L'année dernière on savait tous qu'on irait pas loin. Cette année il nous fallait un 6, des latéraux, des mecs qui ont la rage sur le terrain... on a complètement foiré notre mercato, on c'est affaibli et ont à rien de tous ça. On sait tous qu'on ira pas loin.

Plus que la défaite c'est l'attitude qui fait défaut ce soir, comme toute les autres années
mazinho93

Oui il a fait des bonnes remise , des contrôle propre ....bonne entrée
equileo
Marquinhos dégueulasse
BenBecker
Citation (Nikos B. @ 18/09/2018 23:28) *
Par contre que ça m'a saoulé les fautes sur Alphonse a chaque corner. Le mec faisait un bloc.

Et au niveau ldc et force mentale, c'est fort dans ce match de revenir à 2 2.

Par contre au niveau aérien ils font flipper nos joueurs.
Gilgamesh
Finalement c'est mieux de perdre 3-2 à l'extérieur à Liverpool en étant bon ... ou en étant nul comme ce soir en prenant 2 buts stupides ?

C'est le verre à moitié vide ou plein ...

A2V
Citation (Amo @ 18/09/2018 23:30) *
T'aurais préféré qu'ils défendent dans les 30m pendant 15 minutes ? mellow.gif

Nan mais quand tu reviens à 2-2 qu'il reste moins de 5min, que tu te prends des vagues, que ton bloc se fait bouger, que tu es sur aucun ballons, tu temporises.

Résultat tu ressors le ballon à l'arrache, perd un énième ballon dans l'axe et te mange un but dans les derniers instants.
Ya un moment il faut aussi reconnaître quand tu t'en sors bien et pas se voir trop beau.
Vasco
En tout cas, je vois que nos 11 titulaires prennent de la bouteille en LDC chaque année. On est vraiment prêt à chaque match pour aller au turbin. knahos.gif

Et chaque année, le paki leur donne une rallonge pour un titre le L1 et une prestation honteuse en C1 edhelas.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 18/09/2018 23:29) *
Bref culture de l'instant. Comme d'habitude.

L'émotion mon cher ami,celle que tu portes aux nues si souvent.
smokey
Citation (equileo @ 18/09/2018 23:03) *
des stars ? Bernat ? areola ? Meunier ? Rabiot ? Marqui ? Kim ?

La "star", c'est la MCN.
Cette obligation d'aligner les trois crée un déséquilibre en plus de devoir mettre Neymar et Mbappé sur les cotés.

Au plus haut niveau on est baisé au milieu en jouant comme ça. hanouna.gif
Kaeliss
Citation (Gilgamesh @ 18/09/2018 23:33) *
Finalement c'est mieux de perdre 3-2 à l'extérieur à Liverpool en étant bon ... ou en étant nul comme ce soir en prenant 2 buts stupides ?

C'est le verre à moitié vide ou plein ...

Perso j'aurai préféré perdre 3-2 en leur ayant mis le feu même si on s'était fait baiser en contre. Là il n'y a juste rien d'un tant soit peu encourageant sur le match de ce soir.
M`P
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/09/2018 21:04) *
Va niquer tes mor grosse cagole

popcorn.gif
Tonio
Quel prestation de merde quand même, le milieu et ce petit PD de trouduc superbe implosion du tibia.gif
Vasco
Citation (Kaeliss @ 18/09/2018 23:35) *
Là il n'y a juste rien d'un tant soit peu encourageant sur le match de ce soir.

clair, on a laissé nos couilles à Paris et on s'est fait "dé-fon-cé".
Amo
Citation (A2V @ 18/09/2018 23:34) *
Nan mais quand tu reviens à 2-2 qu'il reste moins de 5min, que tu te prends des vagues, que ton bloc se fait bouger, que tu es sur aucun ballons, tu temporises.

Résultat tu ressors le ballon à l'arrache, perd un énième ballon dans l'axe et te mange un but dans les derniers instants.
Ya un moment il faut aussi reconnaître quand tu t'en sors bien et pas se voir trop beau.

Mais on a absolument pas réussi à temporiser... Liverpool est au pressing tout le mtach jusqu'à la fin ou Mbappé se fait manger le ballon.

La meilleure solution, pour moi, était de tenter le hold-up parfait. Nos attaquants ont fait un match de merde, mais avec leur talent sur un coup ça pouvait passer.
lausui

Crack, qu'il ne sorte plus kratos77.gif
Tonio
Citation (smokey @ 18/09/2018 23:35) *
La "star", c'est la MCN.
Cette obligation d'aligner les trois crée un déséquilibre en plus de devoir mettre Neymar et Mbappé sur les cotés.

Avec un vrai milieu on est au dessus du soleil même si oui ça crée forcément une Déséquilibre le problème n'est pas la.
soken
Citation (smokey @ 18/09/2018 22:35) *
La "star", c'est la MCN.

c'est pas le desequilibre non plus qui fait que les defenseurs ne sont pas au marquage ou qu on conced un penalty alors qu'il y a trois defenseurs sur l'attaquant et aucune urgence.
Vasco
Citation (Nikos B. @ 18/09/2018 23:03) *
Ils ont gagné par miracle là. Un peu d'objectivité, ils n'ont pas eu 10-15 occasions.

FYP

et en LDC, contre un "gros" comme Paris, c'est juste énorme. Jamais on doit laisser autant d'espace.
Houdini
Citation (Zul @ 18/09/2018 23:34) *
L'émotion mon cher ami,celle que tu portes aux nues si souvent.

Mouai, quand il s'agit d'un match de poule, le premier qui plus est, contre le vice champion d'Europe, dans son stade, alors qu'on a changé de coach y'a deux mois, j'ai du mal à comprendre la volonté de se faire mal, l'esprit noir c'est pas émotion du tout.
Et je ne défends ni Tuchel, ni les joueurs ce soir, tout le monde est passé à travers. Mais ça veut nous vendre l'apocalypse alors qu'on s'est juste planté sur un match et que notre autre adversaire pour la qualif a fait nul en Serbie.
morad1980
Marquinhos faut que sa dégage et vite.
Au retour on les violes c'est pas dingue non plus Liverpool mais j'ai pas compris pourquoi Tuchel n'a pas remis son 3-5-2.
Kaeliss
Citation (smokey @ 18/09/2018 23:35) *
La "star", c'est la MCN.

On peut pas le savoir ça on n'a jamais aligné un milieu de haut niveau avec la MCN.
soken
Citation (Mr Charo @ 18/09/2018 22:38) *
Avec un vrai milieu on est au dessus du soleil même si oui ça crée forcément une Déséquilibre le problème n'est pas la.

trop d'erreurs individuelles avant meme d'entrer dans les considerations tactiques. et si chaque joueur trottine, quelle que soit la tactique il y aura zero pressing.
Vasco
Les rats vont se régaler contre nous. Juste à presser en équipe pour nous éviter de jouer avec un surplus d'orgueil parce que tu joues à domicile.
Amo
Citation (Vasco @ 18/09/2018 23:39) *
Les rats vont se régaler contre nous. Juste à presser en équipe pour nous éviter de jouer avec un surplus d'orgueil parce que tu joues à domicile.

Carrément.
Fulgrim
qui le meilleur ce soir ? dur dur. Kimp, areola ?
A2V
Citation (Amo @ 18/09/2018 23:37) *
Mais on a absolument pas réussi à temporiser... Liverpool est au pressing tout le mtach jusqu'à la fin ou Mbappé se fait manger le ballon.

La meilleure solution, pour moi, était de tenter le hold-up parfait. Nos attaquants ont fait un match de merde, mais avec leur talent sur un coup ça pouvait passer.

Sur la fin de match Liverpool avait un peu lâché son pressing, enfin pressait moins haut et l'équipe continue de se précipiter et de donner des cartouches.
Après c'est le ressenti que j'ai eu sur le direct.
suker57
Citation (morad1980 @ 18/09/2018 23:38) *
Marquinhos faut que sa dégage et vite.
Au retour on les violes c'est pas dingue non plus Liverpool mais j'ai pas compris pourquoi Tuchel n'a pas remis son 3-5-2.

Car Liverpool joue à 3 attaquants
Maboune

rene.jpg
Amo
Citation (Fulgrim @ 18/09/2018 23:40) *

Silva.
soken
Citation (Fulgrim @ 18/09/2018 22:40) *

areola probablement. J'ai l'impression qu'il detourne l'occase de Mané.
suker57

Les rats n’ont pas les attaquants ni la defense de Liverpool donc incomparable
Nemeto
Bref.... on a la rage de perdre 3-2 un match qu'on doit garder à 2-2, mais en vrai on mérite pas les points.

Celà dit on est finalement loin de la branlée annoncée clooney3.gif alors qu'on a produit notre pire match depuis des années clooney3.gif clooney3.gif

Donc tout n'est pas à jeter. On peut encore vraiment finir premier de la poule et... recruter en janvier.

Et la qualif, ça passe par un bon match dimanche à Rennes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.