Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Mamadieu
Alors que les latéraux d'en face c'est du très haut niveau, Neymar et Mbappé vont pas exister du match.
Ghostface
A moins d’une défense à 3, je doute de la présence de bernât. Marquinhos au milieu j’ai des doutes.
giovanni pontano
Un nul serait déjà un excellent résultat à l’extérieur. On a traditionnellement du mal chez les gros en Ligue des Champions.
Stean
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2018 22:21) *
Quelle morosité ici mellow.gif. on va les poutrer et puis voila. A en lire certains, on est Carquefou quoi...

Mais tellement laugh.gif

Je veux bien qu'on ne soit pas du tout favori mais quand même, on a pas une équipe de peintres non plus. Laissons faire le Prince du Parc (Mbappé), tout ira bien.
yobdur
ok on va prendre au milieux, ce qui veux dire que liverpool aura le contrôle du match et ca c est presque parfait pour nous, sur les phases de transitions on a les deux meilleurs joueurs du monde, j attends avec impatiente de voir lovren et dans une moindre mesure le.neerlandais rattraper Neymar ou KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI lancés.
ATwoZe
On va se faire bouffer au milieu ©
lausui
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2018 22:21) *
Quelle morosité ici mellow.gif. on va les poutrer et puis voila. A en lire certains, on est Carquefou quoi...

Citation (Averell @ 15/09/2018 22:24) *
+1 jamais peur de ces surcotés anglais, surtout pas avec une attaque Di Maria Neymar Cavani M'Bappe.

Ils en marqueront 3 et le PSG en mettra 4.

Ouf je respire, je croyais bien être un des derniers de la team optimiste malgré quelques apparitions de JTAH ou BenBecker pour rééquilibrer tout ça.
brafon
Citation (witchfinder @ 15/09/2018 21:58) *
Je garde un souvenir largement positif de ce joueur.

Bof! Pour moi c'est un symbole de notre période sombre sportivement. On méritait tellement mieux

Citation (lausui @ 16/09/2018 02:18) *
Ouf je respire, je croyais bien être un des derniers de la team optimiste malgré quelques apparitions de JTAH ou BenBecker pour rééquilibrer tout ça.

Le probleme de la team optimiste c'est qu'elle manque cruelement de lucidité comme lorsque ça fanfaronnait l'an passé quand on a pris le Real au tirage. Du genre on va les defoncer puis au final on repart avec la queue entre les jambes. Team optimiste ou pessimiste on s'enbat les couilles c'est pas ca qui va nous faire gagner sur le terrain. Un milieu de terrain de qualité ça aurait éte mieux
SlickRick
La team optimiste c'est celle qui dit qu'on va defoncer chaque adversaire en LDC depuis 6 ans ?
DiCampliTaMère
Citation (yobdur @ 16/09/2018 01:03) *
ok on va prendre au milieux, ce qui veux dire que liverpool aura le contrôle du match et ca c est presque parfait pour nous, sur les phases de transitions on a les deux meilleurs joueurs du monde, j attends avec impatiente de voir lovren et dans une moindre mesure le.neerlandais rattraper Neymar ou KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI lancés.

Ce sera sûrement Gomez et non pas Lovren
lausui
Citation (Brafon @ 16/09/2018 02:43) *
Le probleme de la team optimiste c'est qu'elle manque cruelement de lucidité comme lorsque ça fanfaronnait l'an passé quand on a pris le Real au tirage. Du genre on va les defoncer puis au final on repart avec la queue entre les jambes. Team optimiste ou pessimiste on s'enbat les couilles c'est pas ca qui va nous faire gagner sur le terrain. Un milieu de terrain de qualité ça aurait éte mieux

La team pessimiste as le même problème quand à son évaluation de nos adversaire. J'étais très optimiste pour le match retour contre le Barça par exemple, et j'ai eu tort mais à l'instar de beaucoup de gens je croyais beaucoup en cette équipe de france. Pendant qu'on me disais que l'Allemagne et l'Espagne étaient des équipes tellement plus complète rolleyes.gif . Donc un peu de nuance quand une grosse partie du forum chiale (ou suce l'adversaire cosmoschtroumpf.gif) ça fait pas de mal. Et ça permet de respirer dans toute cette complaisance.
NewYorkSup
Citation (Brafon @ 15/09/2018 20:43) *
Bof! Pour moi c'est un symbole de notre période sombre sportivement. On méritait tellement mieux

On s’en branle de la lucidité, on n’est pas sur le forum des cahiers du foot mais sur un forum de supporters du PSG. J’y croyais déjà avec Coridon contre Chelsea, je vais pas ne pas y croire avec Neymar et Mbappé contre Liverpool. Et comme j’ai zéro contrôle sur l’achat des joueurs, ben je vais pas pleurer dessus, ça changera quoi? Mais la, à écouter presque tout le forum, on est sensé prendre une valise et si on perd que de deux buts d’écart, on devrait déjà être heureux. Pourquoi regarder le match alors? On a vraiment l’impression que notre équipe, c’est du niveau de Southampton...
Parisian
Citation (Mamadieu @ 15/09/2018 23:51) *
Alors que les latéraux d'en face c'est du très haut niveau, Neymar et Mbappé vont pas exister du match.

Le meilleur joueur de PL du mois d’aout n’a rien pu faire hier , c’est pas avec Neymar et Mbappe en attaque qu’on va arriver a quoique ce soit.
PsgVolcano
On sait qu'avec la retraite de Motta, le prêt de Lo Celso, la pré-retraite de Diarra et la suspension de Verratti, on est très démunis au milieu. Malgré ça, on a des très bons défenseurs et une attaque inhumaine. Je veux voir un PSG extrêmement déterminé et agressif, c'est trop rare en Ligue des Champions dans les gros matches. C'est là où j'attends Tuchel et aussi qu'il arrive à nous sortir le onze le plus équilibré et performant possible avec ce qu'il a sous la main mardi. C'est trop rare aussi, un coach du PSG qui nique son vis-à-vis tactiquement. Et puis calmer Klopp avec sa grande gueule, ça ferait grandement plaisir.
giovanni pontano
QUOTE (PsgVolcano @ 16/09/2018 06:00) *
On sait qu'avec la retraite de Motta, le prêt de Lo Celso, la pré-retraite de Diarra et la suspension de Verratti, on est très démunis au milieu. Malgré ça, on a des très bons défenseurs et une attaque inhumaine. Je veux voir un PSG extrêmement déterminé et agressif, c'est trop rare en Ligue des Champions dans les gros matches. C'est là où j'attends Tuchel et aussi qu'il arrive à nous sortir le onze le plus équilibré et performant possible avec ce qu'il a sous la main mardi. C'est trop rare aussi, un coach du PSG qui nique son vis-à-vis tactiquement. Et puis calmer Klopp avec sa grande gueule, ça ferait grandement plaisir.

On jouera très probablement à 3 derrière avec Rabiot Di Maria en milieux et Neymar en 10 dérrière Cavani et MBappé.
Philo

Je les déteste ces gros morts sans dents.
Tonio
Citation (Philo @ 16/09/2018 10:01) *

Elle est loin l'époque des welcome to the legendary fans, faudrait peut être qu'ils se rendent compte de ce qu'ils sont devenus mais ça les anglais edhelas.gif

Ils méritent du sale comme tout les rageux pourtant eux aussi sur friqué.
Kaionedirection

L'atmosphere c'est leur chant surcoté la ?
Picollo

Cette blague.
C’est une putain de bibliothèque ce stade.
Yan Le Flan
En espérant que les joueurs du PSG voient cet article... En général, ça nous réussit assez les équipes qui parlent beaucoup avant de nous rencontrer...
Kaionedirection
D'ailleurs un sacré hypocrite le Klopp.

Citation
« Je pense que pour nous, il était normal que nous dépensions plus d’argent. Ces dernières années, j’ai dû rester assis ici et défendre notre comportement de transfert, nous avons vendu plus que nous avons apporté. Tout cela a du sens, nous avons dû créer une équipe assez forte et suffisamment large pour faire face à la Premier League. »

"Avant j'avais la rage mais j'étais obligé de fermer ma gueule" edhelas.gif
Heiji-sama
Citation (Kaionedirection @ 16/09/2018 10:23) *
D'ailleurs un sacré hypocrite le Klopp.

"Avant j'avais la rage mais j'étais obligé de fermer ma gueule" edhelas.gif

Il y aussi la pique sur le niveau du championnat de France (comme quoi on joue dans un championnat ou on peut se permettre de ne pas faire jouer Kiki et Neymar alors qu'eux ils sont obligés de toujours toujours joués à 100% avec leur meilleurs joueurs) dans l’équipe du jour.
Trivial
Citation (stromboli @ 15/09/2018 20:15) *
Sa femme a indiqué que ça devrait aller mad.gif

J'espère qu'il sera là pour le match. Si on met de l'intensité le mec aura la trouille à chaque contact.
Daaz
Citation (Philo @ 16/09/2018 09:01) *

Comme tous les journaux anglais, ils sont là pour satisfaire leur fanbase de crétins.

Les gens un minimum intelligents savent que c'est forcément plus simple d'aller loin en Europe quand on tire Porto et la Roma que quand on prend le Real en huitièmes.

A part City dont j'ai jamais compris pourquoi on les mettait si haut alors qu'ils n'ont aucune référence européenne face à un très gros, leur parcours était tranquille.

C'est le moment de leur rappeler que les stars du PSG, elles ont gagné des coupes du monde et des C1.
BenBecker
Citation (Houdini @ 15/09/2018 12:21) *
On sait qu’on va se prendre des buts, béton ou pas, faut surtout en marquer plus.

+1

Ça finira en 3-2 ptet, mais on est tellement violent offensivement que ça peut le faire.

On sous estime trop notre capacité offensive je pense.
Un 352 m'irait bien pour limiter les carences défensives de nos latéraux, qui se transformeront presque en milieu. Une sorte de 3421 même, avec Kiki et Neymar en soutien de Cavani (ou Di Maria préféré, alors kiki plus haut).

Je préfère avoir un ou deux centraux de plus sur le terrain (Kerher et Marquinhos) pour gagner plus de duels aériens et moins maîtriser la possession pour contre attaquer avec nos flèches. Ça peut suffire pour gagner ou au moins accrocher le nul.

Citation (Alucard @ 15/09/2018 22:04) *
Avec le Steven Gerrard français dans nos rangs, rien à craindre. Il va encore fois, montrer sa supériorité face aux milieux adverses dans un grand match . J'ai hâte, je mise sur un 8-9 de l'Equipe mercredi.

Le pire c'est qu'il est vraiment capable de sortir la perf sur un match ce branleur.

Citation (lausui @ 16/09/2018 02:18) *

Non yen a pas mal des optimistes je pense, c'est juste que depuis le mercato foiré, ya la sinistrose qui envahit le forum.

Citation (Brafon @ 16/09/2018 02:43) *

Le tirage du Real la saison dernière était plutôt favorable sur l'instant, sauf qu'on y adjoint au final beaucoup d'aléas déterminants au moment de les rencontrer : choix tactique incompréhensible en fin de match aller, blessure de Neymar au retour, effondrement mental de toute l'équipe, réal bien aidé par l'arbitrage, et le Real qui se réveille mentalement pour l'emporter.

Après on ne va pas me dire que Liverpool est devenu une machine en Europe en l'espace d'une saison réussie, faut pas exagérer..

Citation (SlickRick @ 16/09/2018 02:59) *
La team optimiste c'est celle qui dit qu'on va defoncer chaque adversaire en LDC depuis 6 ans ?

Yen a surtout très rarement des fanfarons là dessus, faut pas exagérer. Tout au plus on peut penser au moment du tirage à effectif complet de pouvoir dominer l'adversaire, autant le jour J si on a des suspensions de Verratti ou blessure d'untel, on est plutôt conscient des faiblesses engendrées.

Citation (Trivial @ 16/09/2018 11:04) *
J'espère qu'il sera là pour le match. Si on met de l'intensité le mec aura la trouille à chaque contact.

Kimpembe va le défoncer ©

Il est plutôt bon comme 9, mais il ne faut pas oublier son apport nul en coupe du monde. Ça s'excite sur les 9 en PL, mais faut voir l'état des défenses qu'ils ont là bas aussi.
Homer
Citation (witchfinder @ 15/09/2018 21:58) *
Je garde un souvenir largement positif de ce joueur.

Son côté droit avec Sessegnon, c'était vraiment bien.

Voila à quoi doit servir le CUP, retourner ce putain de stade vide de chants (hormis les 5 premières minutes).
JeromeTouboulArnaudHermant
1ere fois depuis l'air qatari ou je ne pense (espère) absolument pas à la gagner.

Faut se serrer les coudes jusqu'à fin décembre.

On tape Naples en aller retour et c'est plié.

Qu'on perde ou non mardi.
ChosenMilo
Manchester City et l'AS roma se sont fait broyer la bas,c'etait hallucinant,toute l'energie & le pressing qu'ils avaient mis
Ce serait bien de resserer le bloc et leur donner peu d'espaces, sinon on est mort

le plus important sera de limiter la casse, neymar & mbappe c'est bien gentil mais si rabiot prend l'eau au milieu,c'est tendu.

RegardZehef
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2018 04:50) *
On s’en branle de la lucidité, on n’est pas sur le forum des cahiers du foot mais sur un forum de supporters du PSG. J’y croyais déjà avec Coridon contre Chelsea, je vais pas ne pas y croire avec Neymar et Mbappé contre Liverpool. Et comme j’ai zéro contrôle sur l’achat des joueurs, ben je vais pas pleurer dessus, ça changera quoi? Mais la, à écouter presque tout le forum, on est sensé prendre une valise et si on perd que de deux buts d’écart, on devrait déjà être heureux. Pourquoi regarder le match alors? On a vraiment l’impression que notre équipe, c’est du niveau de Southampton...

Merci. Un peu d'entouthiasme quoi, c'est la LDC, un beau stade, on y va avec une colonne Areola-Silva-Kimpembe-Rabiot (des grands jours ph34r.gif ) - Neymar-Cavani-MBappe, on devrait tous etre excites la, pas depressifs.
Perso je suis bouillant.
Maboune
Citation (RegardZehef @ 16/09/2018 17:36) *
Merci. Un peu d'entouthiasme quoi, c'est la LDC, un beau stade, on y va avec une colonne Areola-Silva-Kimpembe-Rabiot (des grands jours ph34r.gif ) - Neymar-Cavani-MBappe, on devrait tous etre excites la, pas depressifs.
Perso je suis bouillant.

D'autant qu'une défaite là-bas ne compromettrait pas du tout la qualification.
kargone
Citation (Maboune @ 16/09/2018 17:38) *
D'autant qu'une défaite là-bas ne compromettrait pas du tout la qualification.

Ah bon? voodoo chile.gif
Crocop
Vu notre égo à vouloir relancer propre derrière, j'espère qu'on hésitera pas à balancer devant si ça chauffe trop surtout avec Liverpool qui met un pressing haut. Prendre un but gag parce qu'on défend tous sur le ligne de but et qu'on ne dégage pas je l'aurai mauvaise. hanouna.gif
Ozzy Ryss
Bob bah j'espère que Marquinhos est entré dans la salle de l'Esprit et du Temps. sleep.gif

footixnumba1
On va gagner, rien que pour leur faire ravaler leur hubris.

Ils sont vraiment dans le cliché : atmosphere, mickey mouse league, farmer league, crybaby rolling cunt (Neymar) sont les seuls éléments d'analyse que les fans de Liverpool ont à opposer.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2018 18:08) *
Bob bah j'espère que Marquinhos est entré dans la salle de l'Esprit et du Temps. sleep.gif

Abdel et Charles en sentinelle avec Angel, Neymar, KIKI et le chasseur scoreur devant.

Verdict 3 partout score final julm3.png
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/09/2018 14:24) *
1ere fois depuis l'air qatari ou je ne pense (espère) absolument pas à la gagner.

Faut se serrer les coudes jusqu'à fin décembre.

On tape Naples en aller retour et c'est plié.

Qu'on perde ou non mardi.

13 points, ca passera quoi qu'il arrive. Après, si on prend les 3 premiers là-bas, faut absolument pas se gêner.
mest
Citation (footixnumba1 @ 16/09/2018 18:15) *
On va gagner, rien que pour leur faire ravaler leur hubris.

Ils sont vraiment dans le cliché : atmosphere, mickey mouse league, farmer league, crybaby rolling cunt (Neymar) sont les seuls éléments d'analyse que les fans de Liverpool ont à opposer.

Pour la L1 ils n’ont pas tout à fait tort non plus... ph34r.gif
Masika
Vraiment difficile de pronostiquer ce qu'il va se passer sur ce match. Ca peut partir dans tous les sens. On peut se faire atomiser, mais on peut aussi les coller au mur, ou finir par un nul 3-3...

Ce que j'ai vu de Bernat contre Saint etienne me fait flipper quand même. Vu comment il a pris le bouillon en défense face à Monnet-paquet, je suis pas serein face aux attaquants des reds. ph34r.gif

Cela dit, je pense aussi que Klopp doit pas être super en confiance sur sa défense en voyant Mbappé, Neymar et Di Maria se pointer en face.

Vraiment hâte d'être à demain soir et curieux de voir comment ça va se passer.
Nikos B.
Citation (Homer @ 16/09/2018 21:16) *
13 points, ca passera quoi qu'il arrive. Après, si on prend les 3 premiers là-bas, faut absolument pas se gêner.

Avec 11 point je pense que tu es qualifié de toute façon. Par contre si Liverpool perd le premier match à domicile il se mettent bien la pression. Ils seraient quasi obligé de gagner à Naples ou chez nous.

On va avoir du mal sur les sorties de balle. Pendant 5 ans c'était motta et verratti se démerdent et sans les deux on galère. Sachant que l'arme favorite de Liverpool ce sont les récupérations de balle haute en transition offensive.

On va avoir Marquinhos Rabiot di maria en milieu, il va falloir serrer les fesses. Après je suis sur que tous vont faire les efforts

Leonardo971
C'est vrai que nous avons des carences , ARG, milieu sans impact, pas de profondeur de banc en cas de blessures...
Mais sur un match tout peut arriver, il suffit de se mettre au niveau. Si nous sommes sérieux, appliqués, et que nous avons la réussite, nous pouvons faire un grand match là-bas!

Un match de LDC n'a rien à voir avec la ligue 1, Tuchel doit bien comprendre que si il a été engagé c'est pour nous faire passer un pallier en LDC pas pour gagner la L1 une nième fois...

Allez PARIS!!!

lausui
Si firmino n’est pas là c’est une très bonne nouvelle. C’est lui qui permet au milieu de ressortir les ballons et qui sert Mané et Salah, c’est limite leur joueur le plus important a l’image d’un Verratti même si c’est un 9.
noa
C'est quand même incroyable que le match ne soit disponible à la télé que pour les abonnés SFR vahid.gif 20€ pour un streaming c'est du délire.
yobdur
Citation (noa @ 17/09/2018 12:33) *
C'est quand même incroyable que le match ne soit disponible à la télé que pour les abonnés SFR vahid.gif 20€ pour un streaming c'est du délire.

de meme je viens de me réveiller mais 20 euros pour un mois ca pique, les prochains matchs sont chez eux aussi ?
HHA
Allez enfin ça commence là. J'aurais préféré être la bas mais ca va être bon malgré tout kratos77.gif
Homer
Citation (yobdur @ 17/09/2018 13:07) *
de meme je viens de me réveiller mais 20 euros pour un mois ca pique, les prochains matchs sont chez eux aussi ?

Toute la C1 est chez eux pour 3 ans.
Gustatif
Citation (noa @ 17/09/2018 12:33) *

D'autant plus que ça planterait une fois sur deux si on lit les avis sur Twitter...
Heiji-sama

La compo probable en 4-3-3: Areola – Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat – Rabiot, Marquinhos, Di Maria – Mbappé, Cavani, Neymar
Babou1
Rarement été aussi perdu avant un match.
J’ai l’impression qu’ils peuvent nous mettre une branlée et regler le match dans la premiere demi huere, mais on peut aussi les piquer en appuyant leurs failles avec nos crack devant.
Perso tout est envisageable, de la grosse fessée honteuse a une belle victoire la bas ph34r.gif

Bon leur intensité et Mané/Salah sur Bernat/meunier ca fait un tout petit peu pencher la balance vers le rouge.
Mais tellement envie de les enculer ces bouffons d’anglais et leur mythe révolu du chaudron vahid.gif Puis leur facon de se faire passer pour le petit poucet vahid.gif

Le pire c’est que tout le monde mediatique du foot (et en particulier les francais) vontt bien reprendre ces clichés de fddpp
Vaudou
Être obligé de mettre un défenseur central en 6 à la mi-septembre car on manque déjà de solutions, c'est un peu chaud.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 17/09/2018 14:28) *
Rarement été aussi perdu avant un match.
J’ai l’impression qu’ils peuvent nous mettre une branlée et regler le match dans la premiere demi huere, mais on peut aussi les piquer en appuyant leurs failles avec nos crack devant.
Perso tout est envisageable, de la grosse fessée honteuse a une belle victoire la bas :ph34r :

Bon leur intensité et Mané/Salah sur Bernat/meunier ca fait un tout petit peu pencher la balance vers le rouge.
Mais tellement envie de les enculer ces bouffons d’anglais et leur mythe révolu du chaudron vahid.gif Puis leur facon de se faire passer pour le petit poucet vahid.gif

Le pire c’est que tout le monde mediatique du foot (et en particulier les francais) vontt bien reprendre ces clichés de fddpp

Ce serait tellement beau que le cup les calme niveau bruit.

Sinon confiant, KIKI et Neymar vont les manger en vitesse technique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.