Citation (Houdini @ 15/09/2018 12:21)

On sait qu’on va se prendre des buts, béton ou pas, faut surtout en marquer plus.
+1
Ça finira en 3-2 ptet, mais on est tellement violent offensivement que ça peut le faire.
On sous estime trop notre capacité offensive je pense.
Un 352 m'irait bien pour limiter les carences défensives de nos latéraux, qui se transformeront presque en milieu. Une sorte de 3421 même, avec Kiki et Neymar en soutien de Cavani (ou Di Maria préféré, alors kiki plus haut).
Je préfère avoir un ou deux centraux de plus sur le terrain (Kerher et Marquinhos) pour gagner plus de duels aériens et moins maîtriser la possession pour contre attaquer avec nos flèches. Ça peut suffire pour gagner ou au moins accrocher le nul.
Citation (Alucard @ 15/09/2018 22:04)

Avec le Steven Gerrard français dans nos rangs, rien à craindre. Il va encore fois, montrer sa supériorité face aux milieux adverses dans un grand match . J'ai hâte, je mise sur un 8-9 de l'Equipe mercredi.
Le pire c'est qu'il est vraiment capable de sortir la perf sur un match ce branleur.
Citation (lausui @ 16/09/2018 02:18)

Ouf je respire, je croyais bien être un des derniers de la team optimiste malgré quelques apparitions de JTAH ou BenBecker pour rééquilibrer tout ça.
Non yen a pas mal des optimistes je pense, c'est juste que depuis le mercato foiré, ya la sinistrose qui envahit le forum.
Citation (Brafon @ 16/09/2018 02:43)

Bof! Pour moi c'est un symbole de notre période sombre sportivement. On méritait tellement mieux
Le probleme de la team optimiste c'est qu'elle manque cruelement de lucidité comme lorsque ça fanfaronnait l'an passé quand on a pris le Real au tirage. Du genre on va les defoncer puis au final on repart avec la queue entre les jambes. Team optimiste ou pessimiste on s'enbat les couilles c'est pas ca qui va nous faire gagner sur le terrain. Un milieu de terrain de qualité ça aurait éte mieux
Le tirage du Real la saison dernière était plutôt favorable sur l'instant, sauf qu'on y adjoint au final beaucoup d'aléas déterminants au moment de les rencontrer : choix tactique incompréhensible en fin de match aller, blessure de Neymar au retour, effondrement mental de toute l'équipe, réal bien aidé par l'arbitrage, et le Real qui se réveille mentalement pour l'emporter.
Après on ne va pas me dire que Liverpool est devenu une machine en Europe en l'espace d'une saison réussie, faut pas exagérer..
Citation (SlickRick @ 16/09/2018 02:59)

La team optimiste c'est celle qui dit qu'on va defoncer chaque adversaire en LDC depuis 6 ans ?
Yen a surtout très rarement des fanfarons là dessus, faut pas exagérer. Tout au plus on peut penser au moment du tirage à effectif complet de pouvoir dominer l'adversaire, autant le jour J si on a des suspensions de Verratti ou blessure d'untel, on est plutôt conscient des faiblesses engendrées.
Citation (Trivial @ 16/09/2018 11:04)

J'espère qu'il sera là pour le match. Si on met de l'intensité le mec aura la trouille à chaque contact.
Kimpembe va le défoncer ©
Il est plutôt bon comme 9, mais il ne faut pas oublier son apport nul en coupe du monde. Ça s'excite sur les 9 en PL, mais faut voir l'état des défenses qu'ils ont là bas aussi.