Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
CAPTAIN PLANETE
Rabiot il va sortir le match de sa vie. Il est toujours présent lors des match en LDC. Les journalistes sous estiment trop notre attaque. Ok les trois de Liverpool ont des automatismes, mais une attaque Neymar, M bappe et Di Maria, merde c'est truc de fou. tu peux même rajouter Cavani.
BlaiseMan
Citation (witchfinder @ 18/09/2018 07:55) *
Un milieu Marquinhos Rabiot Di Maria je pense que ça va être une des plus grosses merdes jamais vues, aucun ne sait faire une passe longue.

Di Maria sait tout faire. Je ne comprends pas trop la crainte sur cet aspect de son jeu. A la rigueur avec lui on peut craindre qu’il soit dans un jour sans et là ça peut être horrible. Mais je n’ai aucun doute qu’il peut réussir à organiser le jeu de son équipe, surtout en étant relayeur côté droit.
Babou1
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 18/09/2018 09:26) *
Rabiot il va sortir le match de sa vie. Il est toujours présent lors des match en LDC. Les journalistes sous estiment trop notre attaque. Ok les trois de Liverpool ont des automatismes, mais une attaque Neymar, M bappe et Di Maria, merde c'est truc de fou. tu peux même rajouter Cavani.

Ouais on a bien vu contre le barca et le réal dans les vrais matches ca a été le pire les 2 fois.
valderrama
Citation (BlaiseMan @ 18/09/2018 09:29) *
Di Maria sait tout faire. Je ne comprends pas trop la crainte sur cet aspect de son jeu. A la rigueur avec lui on peut craindre qu’il soit dans un jour sans et là ça peut être horrible. Mais je n’ai aucun doute qu’il peut réussir à organiser le jeu de son équipe, surtout en étant relayeur côté droit.

Di Maria il a un jeu à risques, ce qui fait qu'il est amené à perdre souvent la balle. En milieu avec Marquinhos et Bernat pour le couvrir ça peut être une boucherie.

PS : hors sujet mais en plus il me rend fou à être à se point monopied. aka44.gif

Au passage ça veut aussi dire Rabiot à droite... Bien expérimental tout ça...
Daaz
Citation (Nemeto @ 18/09/2018 07:42) *
Ya surtout aucun leader.

Sous lintensité, les trois vont baisser la tête et paniquer.

Di Maria qui panique? C'est pas son genre, autant on peut craindre qu'il fasse n'importe quoi et qu'il rende tous ses ballons, mais c'est un joueur qui prend toujours ses responsabilités sur un terrain.
Nemeto
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 18/09/2018 09:26) *
Rabiot il va sortir le match de sa vie. Il est toujours présent lors des match en LDC.

Ah mais cest clair ! Apres avoir tant parlé, il a tellement survolé le retour contre le Real qu'on jouait à 10.

Daaz : si ya personne à coté de lui pour cadrer le jeu, sous une grosse pression il ne fait que des mauvais choix

Pas confiant sur ce match ya trop de point faibles, si Neymar et Mbappé arrivent à cacher la misère cest que ce seront des grands cette année.

Si on perd que d'un but ce sera pas si mal. Si on prend une claque adieu la 1ere place.
Nikos B.
C'est la première fois qu'on a une équipe si expérimentale en fin septembre, c'est le match parfait pour voir tes qualités et tes défauts.

On a nos forces, Rabiot va se défoncer pour faire grimper sa cote et bien nous enculer si possible. Di Maria est souvent précieux dans les gros matchs, mbappe et neymar ont des fourmis dans les jambes et Cavani est dans une phase super efficace. Reste Marquinhos qui ne sait pas trop où se situer à ce poste, alors que comme les arrières latéraux vont beaucoup monter il devra compenser tout le match.

On va subir une grosse pression, si on arrive à bien ressortir dans le premier quart d'heure on devrait moins souffrir après.
ribob
A part les 3 de devant Liverpool c’est pas le top niveau hein ! Faut arrêter un peu. Je crains l’entame de match et leur pressing mais sinon après ça c’est pas la folie. Ils n’ont pas des De Bruyne Silva ou Gundogan au milieu. C’est un milieu travailleur mais pas de génie. Franchement si on met l’intensité nécessaire on peut leur faire mal surtout que derrière c’est pas ouf.
Masika
Mais cette morosité... huh.gif

Ca va, on part pas là-bas avec une équipe de peintres non plus. Ok, Liverpool c'est pas mauvais, mais c'est pas non plus le Réal, faut arrêter. Ils vont en finale l'année dernière parce qu'ils ont un parcours pas très compliqué. D'ailleurs ils se sont inclinés en finale contre le Réal, comme nous.

Ok on a des faiblesses et des lacunes, mais sincèrement, la charnière centrale de Liverpool face à Mbappé / Neymar, vous croyez qu'il est à l'aise Klopp?

A lire certains, on va à l'abattoir. Et ça parle de fragilités de nos joueurs.

Je sais pas si on va gagner, mais je pense qu'on a toutes nos chances, faut arrêter de baisser la tête comme des victimes.

Edit: too late, Ribob et Nikos m'ont précédé.
Bob
C'est le genre de match qu'adore Mbappé. City s'en souvient encore de son passage avec Monaco là-bas.

Jouer à Anfield en premier match, c'est tout benef. Ce sont eux qui auront la pression, et si on tient bien, y'a aucune raison qu'on ne leur en mette pas un ou deux ce soir avec notre armada offensive.
ribob
Bernât a le profil pour emmerder Salah.
Babou1
Citation (Bob @ 18/09/2018 10:02) *
C'est le genre de match qu'adore Mbappé. City s'en souvient encore de son passage avec Monaco là-bas.

Jouer à Anfield en premier match, c'est tout benef. Ce sont eux qui auront la pression, et si on tient bien, y'a aucune raison qu'on ne leur en mette pas un ou deux ce soir avec notre armada offensive.

Ouais enfin City c'est la possession et les gros lourds stones/otamendi derriere.
Liverpool c'est tout l'inverse, du gegen pressing de mes couilles et des defenseurs tres tres rapides.
Babou1
Citation (ribob @ 18/09/2018 10:11) *
Lovren et Moreno?

C'est Robertson le titulaire a gauche, il va vite, et il est tres bon.
De l'autre coté Alexander Arnold aussi c'est tres rapide, et Van Dijk/Gomez aussi ph34r.gif
ribob
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 10:13) *
C'est Robertson le titulaire a gauche, il va vite, et il est tres bon.
De l'autre coté Alexander Arnold aussi c'est tres rapide, et Van Dijk/Gomez aussi ph34r.gif

Je trollais j’ai pas RMC je regarde plus la premier league.
Babou1
Citation (ribob @ 18/09/2018 10:14) *
Je trollais j’ai pas RMC je regarde plus la premier league.

Ouais je me doutais quand tu m'as sorti Moreno neokill@h.gif
Pour moi en prenant nos qualités et nos defauts, Liverpool c'est la pire equipe du monde à jouer pour ce PSG.
wakabayashi
On a quand même un soucis au milieu par rapport à eux. Les 3 du milieu n'ont peut-être pas une grosse créativité mais ce sont de gros travailleurs, même si avec Keita ils ont un joueur box to box dont rafole les équipes anglaises, ce qu'il n'avait pas la saison passée. On a un manque de milieu travailleur pour moi. Ce qu'aurait pu être Diarra ce soir mais quand on voit que dans un match de L1 il avait du mal physiquement, on ne peut pas l'aligner ce soir en titulaire par contre sa rentrée une demi heure voir moins pourra faire beaucoup de bien.

J'aime pas Robertson mais niveau latéraux Alexander-Arnold, c'est très bon et Robertson c'est bien meilleur que Bernat. Pour moi si Tuchel met un milieu créatif avec Di Maria au milieu c'est pour empêcher les monter de Alexander-Arnold, en tout cas pour les rendre le moins fréquente possible parce que c'est un excellent centreur.

Ils ont une attaque de feu mais la perte de Firminho peut leur faire plus de mal que prévu. En qualité individuelle nos attaquants sont au dessus mais je trouve qu'en terme de complémentarité, celle de Liverpool c'est esseptionnel et sans Firminho c'est pas forcément la même histoire. C'est moins bon parce que Firminho c'est pas un pur 9, il se met au service de son équipe et de ses coéquipiers offensif, ce que ne fera pas forcément son remplaçant.

J'ai surtout peur des montées de nos latéraux en sachant que Di Maria ne viendra pas forcément comblé tout le match les montés de Bernat et que les deux laissent énormément d'espace dans leur dos et c'est ce qu'adore Mané et Salah. D'ailleurs l'égyptien n'a pas encore retrouvé le niveau esseptionnel qu'il avait la saison passée, j'espère juste qu'il ne se réveillera pas ce soir.

Leur gardien à 80M€ est capable du meilleur comme de faire de grosses boulettes, certainement à cause de son jeune âge, il a des phases où il n'est pas concentré, j'espère qu'on en profitera.

Pour moi on est deux équipes équivalentes avec pour eux l'avantage du milieu et nous celui de la défense centrale si on considère les deux attaques comme équivalentes avec le talent individuel pour nous et la complémentarité pour eux. Difficile de faire une prévision sur ce match, en tout cas, je suis impatient.
Papa Crocodile
C'est quoi cette putain de grosse merde de RMC sport...
Nicolcho
Citation (Papa Crocodile @ 18/09/2018 11:09) *

Vu la liste de chaine étrangères diffusant le match, y'a plus qu'à explorer les fins fonds des box ...

J'ai halluciné sur la longueur de la liste ...
DIDI.

On appelle ça de la fils de puterie.

Citation (Nicolcho @ 18/09/2018 12:06) *
Vu la liste de chaine étrangères diffusant le match, y'a plus qu'à explorer les fins fonds des box ...

Faut pas hésiter à partager dans ces cas là. T'aurais un lien qui répertorie tout ça?
Le parasite
Citation (DIDI. @ 18/09/2018 12:12) *
Faut pas hésiter à partager dans ces cas là. T'aurais un lien qui répertorie tout ça?

Avec le match de 19h, je ferais le tour des chaines étrangères au cas ou mais j'ai peu d'espoir cela sera surement une chaine payante qui diffusera.
Naldo
Citation (DIDI. @ 18/09/2018 12:12) *

Je te conseille ce fabuleux site ph34r.gif

http://www.culturepsg.com/news/match/liver...iffusions/23188
Tonio
Citation (DIDI. @ 18/09/2018 11:12) *

Culture pour la liste des diffuseurs étrangers

http://www.culturepsg.com/news/match/liver...iffusions/23188

Ensuite t'as plus qu'à chercher ta liste de chaînes selon ta box, si quelqu'un trouve pour Bouygues je suis preneur, je materais ça tout à l'heure pour ma part.
Babou1
Ca marche jamais ca, les contenus sont bloqués en fonction des droits par territoire géographique.
wil
Citation (Nicolcho @ 18/09/2018 12:06) *

Généralement sur les box, les chaînes avec les matchs sont désactivées durant la retransmission.
Tonio
Citation (RUlCOSTA @ 18/09/2018 11:22) *
Avec le match de 19h, je ferais le tour des chaines étrangères au cas ou mais j'ai peu d'espoir cela sera surement une chaine payante qui diffusera.

Je pense malheureusement aussi.
brafon
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 12:23) *
Ca marche jamais ca, les contenus sont bloqués en fonction des droits par territoire géographique.

Exact!! Iptv les gars c'est ça la solution

Sinon RMC va etre diffuser sur Canalsat si jai bien compris. Accord tardif (hier la rumeur a commencé et confirmé aujourd'hui). Je suis pas concerné donc j'ai pas vérifié l'info
DIDI.
Citation (Naldo @ 18/09/2018 12:23) *

J'ai pas encore eu le temps de passer sur le TSS aujourd'hui. ph34r.gif Mea culpa. cosmoschtroumpf.gif
noa
Citation (Brafon @ 18/09/2018 12:45) *
Exact!! Iptv les gars c'est ça la solution

Sinon RMC va etre diffuser sur Canalsat si jai bien compris. Accord tardif (hier la rumeur a commencé et confirmé aujourd'hui). Je suis pas concerné donc j'ai pas vérifié l'info

Que via la parabole pour le moment.
Amo
Citation (Babou1 @ 18/09/2018 09:32) *
Ouais on a bien vu contre le barca et le réal dans les vrais matches ca a été le pire les 2 fois.

Mensonge
Azel
Au delà du résultat, çà va vraiment être intéressant de voir ce que l'on a à proposer en réponse aux qualités de Liverpool. Clairement l'équipe avec le jeu le mieux adapté à contrer nos points forts et appuyer là où ça fait mal.
D'Alessandro
Citation (Amo @ 18/09/2018 12:55) *
Mensonge

Non et de loin.
11G
Sinon Facebook diffuse gratuitement la LDC en Amérique Latine (sur la page de l'UEFA) , un VPN et c'est parti ph34r.gif
elcuervo
Bon ce match pue:
- Marquinhos au milieu de terrain (avec Verratti, ma vision serait exactement inverse)
- Pas de defense a 3, bien dommage (quoique Marquinhos juste devant TS et Kim, ça y ressemble un poil)

J´espere vraiment qu´on prendra pas une enorme claque et serais presque pret a signer pour une defaite 1/2 ou 2/3...

C´est dire.

Pour autant, j´ai du mal a voir ce que Tuchel pourrait proposer de mieux en terme de composition, ce qui me change de ses 2 predecesseurs.
Sangas
J'étais pas confiant y a quelques jours à cause de nos latéraux en carton et leur attaque de folie mais la tendance s'est inversée. Je suis à nouveau confiant et j'ai hâte qu'on démonte ces clochards anglais. ph34r.gif
Amo
Citation (D'Alessandro @ 18/09/2018 13:09) *
Non et de loin.

Noreaga
Citation
J´espere vraiment qu´on prendra pas une enorme claque et serais presque pret a signer pour une defaite 1/2 ou 2/3...

Vous êtes graves. Je sais qu'on cultive une espèce de complexe d'infériorité en France, mais là vous êtes dans l'abus. On a beau ne pas être prêts, les Reds ne le sont pas non plus, et j'ai l'impression que vous nous grossissez des problèmes alors qu'à part chez les bouchers nîmois qui couraient comme des poulets sur le terrain et qui marquent sur deux actions qu'ils ne reproduiront pas souvent dans la saison, on a jamais été vraiment mis à mal défensivement (j'ai pas confiance dans nos latéraux mais la charnière Kim/Silva répond présente, sachant que Mané et Salah sont des joueurs qui se recentrent beaucoup) et notre force offensive nous a toujours permis de claquer au moins trois buts dans chacun de nos matchs. Ça sera pas le cas ce soir, mais vous nous situez trop bas et vous voyez Liverpool trop beaux, ça reste une équipe avec des limites qui n'est surtout efficace que quand elle peut se projeter rapidement en exploitant des situations de contres, et ça risque de beaucoup plus s'observer que ce que vous pensez, ils sont pas naïfs au point de faire un pressing haut constant et laisser des boulevards pour nos attaquants.
gandjao
Devant on aligne Cavani Neymar Mbappe Di Maria, derriere on a T.Silva Kimpembe, ok on a des lacunes mais quand meme, on peut exploser n'importe qui dans un bon jour.
VNR
Citation (gandjao @ 18/09/2018 14:01) *
Devant on aligne Cavani Neymar Mbappe Di Maria, derriere on a T.Silva Kimpembe, ok on a des lacunes mais quand meme, on peut exploser n'importe qui dans un bon jour.

Oui la moitié de nos joueurs de champs sont rassurants. La moitié hanouna.gif

Perso je vois une bouillie des 2 côtés ce soir.
john doe
Citation (Noreaga @ 18/09/2018 13:57) *
Vous êtes graves. Je sais qu'on cultive une espèce de complexe d'infériorité en France, mais là vous êtes dans l'abus. On a beau ne pas être prêts, les Reds ne le sont pas non plus, et j'ai l'impression que vous nous grossissez des problèmes alors qu'à part chez les bouchers nîmois qui couraient comme des poulets sur le terrain et qui marquent sur deux actions qu'ils ne reproduiront pas souvent dans la saison, on a jamais été vraiment mis à mal défensivement (j'ai pas confiance dans nos latéraux mais la charnière Kim/Silva répond présente, sachant que Mané et Salah sont des joueurs qui se recentrent beaucoup) et notre force offensive nous a toujours permis de claquer au moins trois buts dans chacun de nos matchs. Ça sera pas le cas ce soir, mais vous nous situez trop bas et vous voyez Liverpool trop beaux, ça reste une équipe avec des limites qui n'est surtout efficace que quand elle peut se projeter rapidement en exploitant des situations de contres, et ça risque de beaucoup plus s'observer que ce que vous pensez, ils sont pas naïfs au point de faire un pressing haut constant et laisser des boulevards pour nos attaquants.

merci
Picollo
"Je signe presque pour une défaite 2-1" neokill@h.gif.
Averell
N'hésitez pas à écrire un mp à tonton averell pour les dernières Infos sur la mise en place tactique ou les itw d'avant match.
Mamadieu
On va les fumer.
On impressionne toujours en phase de groupe, c'est à partir de février que ça se gate ph34r.gif
elcuervo

Non.

D´abord notre 1MT a Guingamp etait encore pire que ce qu´on a vu a Nimes.
Ensuite, Marquinhos a ete systematiquement mauvais au milieu.
Enfin, si notre attaque est excellente, le gros probleme est de pouvoir la toucher ce qui sera difficile si on se montre incapable de ressortir le ballon.
Averell
C'est cramé qu'on va faire n'importe quoi mais leur en mettre 3 en contre et ensuite ça va chialer ouin ouin sans Neymar et M'Bappe le PSG c'est nul.
Oyé Sapapaya

Il faut pas chercher c'est un mécanisme d'auto-défense
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 18/09/2018 14:10) *
Non.

D´abord notre 1MT a Guingamp etait encore pire que ce qu´on a vu a Nimes.
Ensuite, Marquinhos a ete systematiquement mauvais au milieu.
Enfin, si notre attaque est excellente, le gros probleme est de pouvoir la toucher ce qui sera difficile si on se montre incapable de ressortir le ballon.

Il nous faudrait en fait un espèce de 4-2-2-2 avec un "carré" Rabiot-Marquinhos-Di Maria-Neymar afin de pouvoir mettre de la densité et de la technique au milieu.

Bon ça tombe bien, on a Löw dans le staff et c'est le système fétiche des équipes Red Bull.

elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2018 14:18) *
Il nous faudrait en fait un espèce de 4-2-2-2 avec un "carré" Rabiot-Marquinhos-Di Maria-Neymar afin de pouvoir mettre de la densité et de la technique au milieu.

Bon ça tombe bien, on a Löw dans le staff et c'est le système fétiche des équipes Red Bull.

Verratti reglerait quand meme un nombre incroyable de problemes.
S´il pouvait enfin eviter de prendre des cartons debiles...
gandjao
Citation (VNR @ 18/09/2018 14:02) *
Oui la moitié de nos joueurs de champs sont rassurants. La moitié hanouna.gif

Perso je vois une bouillie des 2 côtés ce soir.

Ils sont pas ''rassurant'', ce sont des putains de crack. L'autre moitié c'est moyen mais pas catastrophique non plus, faut pas abuser. Perso je vois autant de joueurs moyens à Liverpool, et moins de cracks.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 18/09/2018 14:24) *
Verratti reglerait quand meme un nombre incroyable de problemes.
S´il pouvait enfin eviter de prendre des cartons debiles...

Bien évidemment, c'était LE match où on avait besoin de lui pour pouvoir ressortir le ballon tranquillement sous la pression.

Il va falloir espérer que Marquinhos sorte un match à la Kimpembe face au Barça.
Mackay

Le truc qui va faire chier beaucoup de monde hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.