Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Liverpool - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
ATwoZe
Citation (mest @ 19/09/2018 19:36) *
Pour moi c’est le pire match européen de l’ere QSI, hors (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Le pire, c'est Manchester City-PSG.
Dimso93
On va finir dans les deux premiers vous pensez ?
sukercop
Citation (Daaz @ 19/09/2018 17:53) *
Voilà ça c'est typiquement une réaction disproportionnée. Dans l'attitude c'était pas glorieux ok, mais on a fait bien pire et dans des contextes où l'enjeu était tout autre.

Non, ça n'a jamais été pire parce que c'est un match qui interroge bien plus que d'autres avant sur ce que veulent faire les dirigeants du PSG.
C'est le pire match pour moi, parce qu'il arrive à la 7ème année de QSI. 7 années où tu n'apprends rien de la LDC, et où tu apparaîs moins fort que lors de la première campagne européenne d'Ancelotti. Tu as dépensé des centaines de millions, tous les ans, tu recrutes pour 400 millions l'été d'avant pour saboter ton effectif l'été suivant avec une précision qui ne doit rien au hasard. Tu as un DS qui te bousille ton équipe, je n'ai jamais vu ça.

Et c'est le pire match parce que finalement, personne n'a la haine, se faire enculer dès que l'intensité monte est devenu normal, on est résigné comme on ne l'a jamais été.
ATwoZe
Citation (Dimso93 @ 19/09/2018 20:13) *

La logique voudrait qu'on soit deuxième derrière Liverpool mais on serait capable de se faire sortir dès les phases de groupe.
D'Alessandro
Citation (ATwoZe @ 19/09/2018 20:19) *
La logique voudrait qu'on soit deuxième derrière Liverpool mais on serait capable de se faire sortir dès les phases de groupe.

Ou d'être 1er.
Kaeliss
Citation (ATwoZe @ 19/09/2018 20:19) *

Il faut arrêter Naples c'est nul et Liverpool au Parc je pense qu'on verra un tout autre match. Le problème c'est à l'extérieur. Tu peux pas espérer aller loin en LDC si à chaque fois à l'extérieur tu te fais rouler dessus en repartant avec 3 buts ou plus dans la musette.
MoMoZeRo
Citation (ATwoZe @ 19/09/2018 20:12) *
Le pire, c'est Manchester City-PSG.

Et le Chelsea-PSG avec le but de Demba BA...C'était bien laid aussi

Citation (Kaeliss @ 19/09/2018 20:23) *
Il faut arrêter Naples c'est nul et Liverpool au Parc je pense qu'on verra un tout autre match. Le problème c'est à l'extérieur. Tu peux pas espérer aller loin en LDC si à chaque fois à l'extérieur tu te fais rouler dessus en repartant avec 3 buts ou plus dans la musette.

Sans jouer les candides, mais sur un Aller/Retour, 3-2 à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat
ATwoZe
Citation (Kaeliss @ 19/09/2018 20:23) *

On dirait Naples, c'est Caen. Surtout avec un coach comme Ancelotti.
sukercop
Oui mais le problème c'est que tu n'as aucun milieu de terrain donc je ne vois pas bien ce que pourrait faire Tuchel face à une équipe d'un tel niveau. Ce n'est pas un problème de match à l'extérieur ou à domicile.
JeanGabin
QUOTE (MoMoZeRo @ 19/09/2018 19:31) *
Et le Chelsea-PSG avec le but de Demba BA...C'était bien laid aussi

Sans jouer les candides, mais sur un Aller/Retour, 3-2 à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat

C'est sur, mais cette équipe a un énorme problème des qu'elle joue pas au Parc, on choppe une victoire contre un Chelsea qui fait un championnat pourri, bref rien qui change, mise a part que cette équipe devient de plus en plus faible.
Kaeliss
Citation (MoMoZeRo @ 19/09/2018 20:31) *

C'est vrai mais je parlais plus au sens large. Nos derniers gros matches à l'extérieur en LDC c'est défaite 3-2 contre Liverpool, 3-1 contre le Real et le Bayern et 6-1 contre le Barca, 3 matches sur 4 ou on est complètement passé à coté et le 4e on est au niveau 20min sur 90...
Vasco
Citation (Daaz @ 19/09/2018 19:53) *
Tout ce que je dis, c'est qu'il faut rester mesurés, à lire certaines réactions on s'est fait trimballer de tous les côtés alors qu'en vrai, Liverpool a été bon mais pas non plus génial.

voilé, nos GO se sont fait balader par une équipe de besogneux...
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 19/09/2018 19:53) *
Ils ont eu la maîtrise et ils ont multiplié les situations dangereuses, ce qui est logique puisque la majeure partie du match s'est passée dans notre moitié de terrain, mais en terme d'occasions franches je trouve justement que vu leur domination dans le jeu, ils ont pas produit grand-chose. On ne peut quand même pas dire qu'Areola a multiplié les exploits hier.

Ouais enfin Areola fait quand même pas mal d'arrêts, sans compter les situations où tu entends les fesses de notre defense claquer depuis ta télé.

Par contre, on ne peut pas dire qu'Allison ait eu beacoup de travail.
Mamadieu
De toute façon si tout se passe bien on va jouer notre qualif pour le 8e dès le 4e match à Naples.
Ensuite on visera la 1ere place du groupe à domicile face à Liverpool.
Papy Nova
Citation (Mamadieu @ 19/09/2018 20:57) *
De toute façon si tout se passe bien on va jouer notre qualif pour le 8e dès le 4e match à Naples.
Ensuite on visera la 1ere place du groupe à domicile face à Liverpool.

OK. M'enfin si tout se passe bien, on est premier du groupe à la fin. Mais sinon, on essaie de gagner déjà le 2ème et le 3ème avant de penser à Naples retour ?
Daaz
Citation (sukercop @ 19/09/2018 19:15) *
Non, ça n'a jamais été pire parce que c'est un match qui interroge bien plus que d'autres avant sur ce que veulent faire les dirigeants du PSG.
C'est le pire match pour moi, parce qu'il arrive à la 7ème année de QSI. 7 années où tu n'apprends rien de la LDC, et où tu apparaîs moins fort que lors de la première campagne européenne d'Ancelotti. Tu as dépensé des centaines de millions, tous les ans, tu recrutes pour 400 millions l'été d'avant pour saboter ton effectif l'été suivant avec une précision qui ne doit rien au hasard. Tu as un DS qui te bousille ton équipe, je n'ai jamais vu ça.

Et c'est le pire match parce que finalement, personne n'a la haine, se faire enculer dès que l'intensité monte est devenu normal, on est résigné comme on ne l'a jamais été.

Oui on en est au même point, mais on est qu'en Septembre avec un nouvel entraîneur. Ce match aurait été un huitième de finale retour, je serais d'accord avec toi, mais là c'est beaucoup moins grave, parce que l'entraîneur a pu voir absolument tout ce qui n'allait pas et a le temps de corriger cela.

Qui sur le forum a été surpris par l'issue du match sincèrement? On savait tous que nos carences allaient être exposées au grand jour. Le sabotage en règle de l'effectif, on l'a tous acté, on n'avait pas besoin de ce match pour s'en rendre compte.
mest
Citation (smokey @ 19/09/2018 20:02) *
Pas loin d'être d'accord avec lui. J'ai pas le souvenir d'une prestation avec une telle incapacité pour ressortir les ballons.

Rappelle-moi.

Là dans le jeu c’était le néant.

Et malgré tout, comme je le disais aussi, on n’est qu’en septembre et je veux laisser du temps à Tuchel.
witchfinder
Au final on avait 10 gars perdus, c'est triste. Avec le recul je suis plus triste que rageux parce qu'on n'avance pas et qu'on kiffe jamais
smokey
Citation (mest @ 19/09/2018 21:54) *
Rappelle-moi.

J'allais dans ton sens.
Vasco
Citation (witchfinder @ 19/09/2018 22:16) *
Au final on avait 10 gars perdus, c'est triste. Avec le recul je suis plus triste que rageux parce qu'on n'avance pas et qu'on kiffe jamais

Exactement.
D'Alessandro
J'espère que les joueurs, le staff, a maté le match City-Lyon, qu'on redescende de notre nuage où on a même pas à être en LdC.
stoner_man
Et pourtant ils ne font rien de fou. Juste de la rigueur et des efforts.

Et derrière, leur star technique peut faire la diff'. Tout en participant au travail d'ailleurs.
ATwoZe
Alors, ça fait quoi d'avoir un milieu qu court ?
Homer
Citation (Nemeto @ 19/09/2018 18:51) *
Ils se lachent tous sur la D1 ces pédés de britts

Mais quand Paris sortait le champion chelsea et Monaco sortait city, ils les fermaient bien leurs grandes gueules.
Idem quand ils pillent nos clubs de leurs joueurs.

Peuple de fustrés

popcorn.gif
Alucard
Citation (ATwoZe @ 19/09/2018 22:57) *
Alors, ça fait quoi d'avoir un milieu qu court ?

On sait pas, pose plutôt la question sur Olweb ils ont l'habitude eux contre les gros dont le PSG justement.
Homer
Citation (Dimso93 @ 19/09/2018 20:13) *

Oui.

Maintenant, le bon match de l'OL à Citeh me donne encore plus de haine contre nos joueurs, s'ils s'étaient bougés un peu plus, on aurait pu aussi l'emporter vu le match.
SkyPars
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 22:52) *
J'espère que les joueurs, le staff, a maté le match City-Lyon, qu'on redescende de notre nuage où on a même pas à être en LdC.

Vous êtes courageux d'espérer quelque chose de ces mollusques. ça fait bien 5 matchs d'affilé contre les gros de C1 qu'on sort le même match piteux (mou, buts gags ou donnés, défaite où on mets un ou 2 buts pour la forme), sans compter qu'on a pas été foutu de battre un pietre Arsenal l'autre fois.
D'Alessandro
Citation (SkyPars @ 19/09/2018 23:10) *
Vous êtes courageux d'espérer quelque chose de ces mollusques. ça fait bien 5 matchs d'affilé contre les gros de C1 qu'on sort le même match piteux (mou, buts gags ou donnés, défaite où on mets un ou 2 buts pour la forme), sans compter qu'on a pas été foutu de battre un pietre Arsenal l'autre fois.

Bah on a un changement de coach, qui va découvrir la défaite, qui a dû peu apprécier le pressing des mecs de devant, on espère que ça va un peu évoluer. C'est notre seule chance, sinon bah ça ne sert à rien de continuer à regarder nos matchs européens.
brafon

Rabiot ne doit regarder que ses matchs vu qu'il se prend pour un grand joueur.
ramutcho
Citation (stoner_man @ 19/09/2018 20:56) *
Et pourtant ils ne font rien de fou. Juste de la rigueur et des efforts.

Et derrière, leur star technique peut faire la diff'. Tout en participant au travail d'ailleurs.

Les fondamentaux de n'importe quel sport, tout simplement.
Ils ont peut-être regardé notre "match" hier. Ca vaut n'importe quelle mise en place tactique et n'importe quel discours.

On attend le trollage d'Aulas maintenant popcorn.gif .
JeanGabin
QUOTE (D'Alessandro @ 19/09/2018 21:12) *
Bah on a un changement de coach, qui va découvrir la défaite, qui a dû peu apprécier le pressing des mecs de devant, on espère que ça va un peu évoluer. C'est notre seule chance, sinon bah ça ne sert à rien de continuer à regarder nos matchs européens.

En même temps ça sert déjà a rien d'y être vu ce qu'on voit tout les ans ph34r.gif
BenBecker

J'espère que ça remettra les idées à KIKI et Neymar notamment, pour qu'ils se donnent plus defensivement. Le reste on s'en fout, ils sont tous interchangeables.
SkyPars
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 23:12) *

J'espère pour lui qu'il a maté les videos des derniers PSG/Real Real/PSG, Bayern/PSG, Barça/PSG avant de venir.

D'ailleurs, il me semble qu'Emery disait récemment que les joueurs du PSG n'ont pas su avoir sa détermination sur le terrain (un truc comme ça).

Perso je mate les matchs européens sans trop d'attente. L'an dernier j'ai éteint direct avec le 2/1 au bayern, le 2/1 au real, le 0/1 au parc contre le real. J'ai jamais vu le 3e but du bayern, le 3e du real et idem pour les 2 derniers buts du psg/real
stoner_man
L'un des rares fois où les mecs se sont dépouillés, ça donne 4-0 contre Barcelone.
Rjay
Après Lyon a battu une équipe qui a perdu 5 des 6 derniers matches de C1. ph34r.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 19/09/2018 23:39) *
Après Lyon a battu une équipe qui a perdu 5 des 6 derniers matches de C1. ph34r.gif

Liverpool avait perdu ses deux derniers matchs de LDC par 2 buts d'écart ph34r.gif
Babou1
Citation (Alucard @ 19/09/2018 23:41) *
Liverpool avait perdu ses deux derniers matchs de LDC par 2 buts d'écart ph34r.gif

En prenant 7 buts.
Rjay
Une défaite qui leur assure une qualif en finale et une autre contre le Real après un match bien baisé par Ramos.
Vous êtes pas sérieux.
elcuervo
Desole d´interrompre le concert de larmes et de cris de rage, mais, si je partage votre deception de supporters, je rappelle que:
- il y a 4 ans, on avait gagne le premier match a la maison face au Barça 3/2 dans une ambiance inverse a celle de ces jours-ci. Pas besoin de vous rappeler la suite. Et je suis pas certain que les Catalans avaient accompli ce soir-la un match bien meilleur que le notre a Anfield.
- ce match evite l´enflammade de l´an passe avec ce 3/0 en trompe-l´oeil. Tuchel sait exactement ce qui ne marchera pas au plus haut niveau

Des motifs d´espoir subsistent:
- sachant que Tuchel a l´air de tenter bien plus de choses que ses 2 predecesseurs reunis
- sachant que Verratti peut ameliorer de façon tres nette cette equipe
Mamadieu
J'ajouterai que c'est la première fois depuis Porto en 2012 qu'on perds "tôt" dans la phase de groupe, d'habitude (Madrid, Bayern, Barcelone) ça arrive toujours quand c'est déjà plié, qu'on est qualifié et qu'au final on trouve des excuses pour justifier notre défaite.
Là au moins on verra la progression de l'équipe sur les 5 prochains matchs, ça change.
Leonardo971
Après peut-être qu'il faut se rendre à l'évidence, peut-être nous ne sommes pas fait pour la LDC, il faut viser la ligue EUROPA... hanouna.gif
William-10
Lyon a parcouru 115 km contre City, nous un peu plus de 100 km. C'est comme s'ils avaient un joueur en plus. Bref qu'ils aillent pas nous raconter des conneries, il y a un énorme problème d'engagement dans cette équipe, d'envie de se faire mal pour soulever des montagnes européennes... Ils s'en balancent.

Ca serait pas mal de voir le nombre de kilomètres maximums qu'on a pu parcourir dans un match en 90 minutes ... Je pense pas qu'on ait déjà dépassé les 110 km.
Daaz
Citation (William-10 @ 19/09/2018 23:46) *
Lyon a parcouru 115 km contre City, nous un peu plus de 100 km. C'est comme s'ils avaient un joueur en plus. Bref qu'ils aillent pas nous raconter des conneries, il y a un énorme problème d'engagement dans cette équipe, d'envie de se faire mal pour soulever des montagnes européennes... Ils s'en balancent.

Ca serait pas mal de voir le nombre de kilomètres maximums qu'on a pu parcourir dans un match en 90 minutes ... Je pense pas qu'on ait déjà dépassé les 110 km.

C'est même comme s'ils avaient un joueur et demi en plus, la différence est colossale !
stoner_man
Citation (William-10 @ 20/09/2018 00:46) *

William-10
Citation (stoner_man @ 19/09/2018 23:56) *

Ca doit être l'un des rares exemples effectivement et comme par hasard on a mis un carton ce soir là.

Bref, y a pas de secret finalement et l'analyse à faire est relativement simple.
Alucard
Citation (Leonardo971 @ 20/09/2018 00:35) *
Après peut-être qu'il faut se rendre à l'évidence, peut-être nous ne sommes pas fait pour la LDC, il faut viser la ligue EUROPA... hanouna.gif

Il n'y a pas de "on", juste que dans l'équipe il y a une trop grande différence de niveau entre certains titulaires.

Chapeau 1 on trouvait mardi : Neymar,Mbappe,Thiago Silva

Chapeau 2 : Cavani, Kimpembe, Di Maria

Chapeau 3 : Aréola,Meunier

Chapeau 4 : Rabiot, Marquinhos, Bernat

Un club qui vise la victoire en LDC, n'a quasiment que des joueurs chapeau 1 ou 2 dans son 11 et sur le banc.

Nous on a autant de joueurs de classe mondiale, que de mecs dignes de l'Europa League .

A des postes clés en plus, nos résultats sont justes d'une logique implacables quand on connait le tempérament d'un groupe incapable de se transcender.
tout 38
Citation (elcuervo @ 20/09/2018 00:11) *
Desole d´interrompre le concert de larmes et de cris de rage, mais, si je partage votre deception de supporters, je rappelle que:
- il y a 4 ans, on avait gagne le premier match a la maison face au Barça 3/2 dans une ambiance inverse a celle de ces jours-ci. Pas besoin de vous rappeler la suite. Et je suis pas certain que les Catalans avaient accompli ce soir-la un match bien meilleur que le notre a Anfield.
- ce match evite l´enflammade de l´an passe avec ce 3/0 en trompe-l´oeil. Tuchel sait exactement ce qui ne marchera pas au plus haut niveau

- sachant que Tuchel a l´air de tenter bien plus de choses que ses 2 predecesseurs reunis

+1

J'ai également du mal à comprendre tous ces jugements à l'emporte-pièce après un seul match perdu en C1. Le match du PSG contre Liverpool a été clairement décevant. Mais en même temps, nous ne perdons que 1 à 0 contre le finaliste de la dernière C1 et leader invaincu de la Premier League et vu le résultat de Naples à Belgrade, nous conservons toutes nos chances de qualification.

Bien sûr, il nous faudra être bien meilleurs si nous voulons aller loin dans la compétition. Mais l'important n'est-il pas d'être au sommet de sa forme à partir des huitièmes de finale ? C'est du reste le discours que tenaient à juste titre certains journalistes comme Riolo pour relativiser nos bonnes performances lors des matchs de poule de la précédente édition de la compétition.

Les mêmes individus, sans doute désireux de se faire bien voir du bon peuple majoritairement hostile au méchant "QSG", ont retourné leur veste puisqu'ils considèrent que la défaite contre Liverpool réduit à néant les chances du PSG de réussir un bon parcours en Ligue des Champions et visiblement ils ont fait de nombreux émules sur ce forum.

Comme beaucoup ici, j'ai été déçu par notre mercato. Mais je n'oublie pas que nous disposons d'une des meilleures doublettes d'attaquants de la planète, même s'ils n'ont pas été bons hier soir. Mais à choisir, je préférerai les voir briller au printemps plutôt que maintenant. De plus, le retour de Verratti va nous faire beaucoup de bien. Enfin, coach Tuchel aime le jeu offensif et il ne semble pas manquer d'idées pour donner un nouveau souffle à cette équipe.

En conséquence, rien n'est perdu et j'ai bon espoir que nos joueurs réussissent faire mentir tous les mange-merde des médias qui nous nous crachent dessus depuis hier soir smoke2.gif .
Leonardo971
Citation (Alucard @ 19/09/2018 19:01) *
Il n'y a pas de "on", juste que dans l'équipe il y a une trop grande différence de niveau entre certains titulaires.

Chapeau 1 on trouvait mardi : Neymar,Mbappe,Thiago Silva

Chapeau 2 : Cavani, Kimpembe, Di Maria

Chapeau 3 : Aréola,Meunier

Chapeau 4 : Rabiot, Marquinhos, Bernat

Un club qui vise la victoire en LDC, n'a quasiment que des joueurs chapeau 1 ou 2 dans son 11 et sur le banc.

Nous on a autant de joueurs de classe mondiale, que de mecs dignes de l'Europa League .

A des postes clés en plus, nos résultats sont justes d'une logique implacables quand on connait le tempérament d'un groupe incapable de se transcender.

Je ne rejoins pas ton analyse parce que Liverpool a de bons joueurs certes mais ils ne sont pas tous chapeau 1
Perso je mettrais chapeau 1 à Liverpool: Mané-Firmino-Salah

La différence c'est que Liverpool joue en équipe et nous chacun fait sa partition... Quand on jouera en équipe quand on avait battu le Barca 4-0 ben on verra la différence
alexis
Citation (William-10 @ 20/09/2018 00:59) *
Ca doit être l'un des rares exemples effectivement et comme par hasard on a mis un carton ce soir là.

Bref, y a pas de secret finalement et l'analyse à faire est relativement simple.

De mémoire,les A/R contre le Real, sont également a 110 km.
Mais il ne suffit ne prendre cette stat seule.

Le problème de l'intensité , se retrouve au niveau de l intelligence de jeu, de la prise de décision.
Nos joueurs sont capables de courir quand il le veulent mais ils explosent a la fin des matchs. Et surtout, ils sont moins capables de garder leur lucidité , c'est concentration, capacité a faire les bons choix au fur et a mesure.

BenBecker
Citation (elcuervo @ 20/09/2018 00:11) *

Ce qui déçoit un peu c'est le choix tactique qui fait un peu réchauffé alors qu'il était bien parti pour innover.. À voir s'il rase tout une bonne foi pour tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.