Citation (elcuervo @ 20/09/2018 00:11)

Desole d´interrompre le concert de larmes et de cris de rage, mais, si je partage votre deception de supporters, je rappelle que:
- il y a 4 ans, on avait gagne le premier match a la maison face au Barça 3/2 dans une ambiance inverse a celle de ces jours-ci. Pas besoin de vous rappeler la suite. Et je suis pas certain que les Catalans avaient accompli ce soir-la un match bien meilleur que le notre a Anfield.
- ce match evite l´enflammade de l´an passe avec ce 3/0 en trompe-l´oeil. Tuchel sait exactement ce qui ne marchera pas au plus haut niveau
Des motifs d´espoir subsistent:
- sachant que Tuchel a l´air de tenter bien plus de choses que ses 2 predecesseurs reunis
- sachant que Verratti peut ameliorer de façon tres nette cette equipe
+1
J'ai également du mal à comprendre tous ces jugements à l'emporte-pièce après un seul match perdu en C1. Le match du PSG contre Liverpool a été clairement décevant. Mais en même temps, nous ne perdons que 1 à 0 contre le finaliste de la dernière C1 et leader invaincu de la Premier League et vu le résultat de Naples à Belgrade, nous conservons toutes nos chances de qualification.
Bien sûr, il nous faudra être bien meilleurs si nous voulons aller loin dans la compétition. Mais l'important n'est-il pas d'être au sommet de sa forme à partir des huitièmes de finale ? C'est du reste le discours que tenaient à juste titre certains journalistes comme Riolo pour relativiser nos bonnes performances lors des matchs de poule de la précédente édition de la compétition.
Les mêmes individus, sans doute désireux de se faire bien voir du bon peuple majoritairement hostile au méchant "QSG", ont retourné leur veste puisqu'ils considèrent que la défaite contre Liverpool réduit à néant les chances du PSG de réussir un bon parcours en Ligue des Champions et visiblement ils ont fait de nombreux émules sur ce forum.
Comme beaucoup ici, j'ai été déçu par notre mercato. Mais je n'oublie pas que nous disposons d'une des meilleures doublettes d'attaquants de la planète, même s'ils n'ont pas été bons hier soir. Mais à choisir, je préférerai les voir briller au printemps plutôt que maintenant. De plus, le retour de Verratti va nous faire beaucoup de bien. Enfin, coach Tuchel aime le jeu offensif et il ne semble pas manquer d'idées pour donner un nouveau souffle à cette équipe.
En conséquence, rien n'est perdu et j'ai bon espoir que nos joueurs réussissent faire mentir tous les mange-merde des médias qui nous nous crachent dessus depuis hier soir

.