Citation (Alucard @ 21/09/2018 11:44)

Quand on a une direction aussi défaillante, on ne prend pas de puceau sans légitimité comme entraineur. Encore plus contre l'avis de cette même direction, on est pas le Bayern.
On en revient toujours au même, un grand entraineur c'est la base pour entrainer un groupe de starlettes. Là on a un allemand qui lors du premier d'entrainement, a du se retenir de demander des autographes aux joueurs...
Je te trouve bien dur avec Tuchel. Avant de dire qu'il est complètement naze comme coach (ce qu'il finira peut être par démontrer au final, j'en sais rien), il faut quand même nuancer et reconnaitre qu'il n'a pas l'équipe qu'il souhaitait. Il a demandé des renforts qui ne sont jamais venus, et notre effectif est complètement déséquilibré et penche vers l'avant. Je ne vois pas un coach qui pourrait rendre cette équipe performante au plus haut niveau sans un joueur valable au milieu. Les années passées, tu vires Casemiro, Kroos et Modric du Real et tu les remplaces par Rabiot et Bernède, jamais de la vie ils gagnent les C1, bien que devant et derrière ils soient super bien armés.
Ce club est géré n'importe comment, c'est pas une nouveauté en soi, mais c'est toujours douloureux chaque fois qu'on le re-re-re-re-constate. Le plus incroyable, c'est qu'on chope des nouveaux coachs et à chaque fois on les mets en difficulté direct. L'année où on recrute Emery, on vend Zlatan et on le remplace pas. Cette année Tuchel, mais on a déplumé notre milieu et recruté personne. C'est juste ridicule. Comment le coach peut alors travailler sereinement et mettre en place ce qu'il avait initialement en tête ? On recrute des coachs avec des idées et des plans de jeu, mais on les force à faire du bricolage. Forcément le résultat final est dégueulasse.