Citation (DonTornado @ 17/03/2016 17:38)
Cette grosse légende urbaine des rageux
Bien au contraire, dans 20 ans tout le monde aura oublié son attitude et ses crachures sur le club et
tout le monde se souviendra juste du meilleur buteur de l'histoire du club (parce que pour le bouger va falloir y aller) et du mec qui aura mis 120 buts et 60 passes en 150 matches dont 20 buts d'anthologie
Bof, s'il se barre cet été et qu'on décide de conserver Cavani, il peut rejoindre le record dans 2 ans
Citation (VDVisBack @ 17/03/2016 22:26)
Pauleta si tu veux.
Bien-sûr qu'on se souvient de lui mais on est tous passé à autre chose je pense non ?
Ben pour beaucoup non, y'avait encore des débats "Zlatan ou Pauleta?" y'a pas si longtemps.
Perso je suis pas passé à autre choses avec Ronnie, je regarde encore des actions que j'ai vu 1000 fois
Dans 10 ans y'aura peut-être 5 autres joueurs qui auront brillé, peut-être même rapporté une ou deux LDC, mais Zlatan reviendra toujours dans les discussions comme c'est le cas de Raï, Ronnie,
Hoarau ou d'autres aujourd'hui.
Je suis franchement pas fan du bonhomme (j'englobe l'ensemble, je parle pas que du joueur) et le jour où il partira ça ne fera ni chaud ni froid, mais il a pas juste gagné des titres, il a marqué l'histoire du club et pas qu'un peu, c'est le genre de choses qui ne s'oublient pas, quelque soit ce qui se passe derrière.
Y'a juste à voir les gros clubs étrangers qui ont vu passer un paquet de sacré joueurs, pourtant on parle encore des anciens qui ont marqué le club. On parle toujours de Cruyff, de Cantona, de Ronaldo etc... Donc à l'échelle du PSG et sachant que le mec a des records, bien sûr qu'on parlera encore de lui tant son passage aura marqué le championnat, pas seulement le club.
Après évidemment que l'institution est toujours au-dessus de n'importe quel joueur.