Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
sukercop
Non justement, c'est moins un débat sur ses perf personnelles qui, on le sait, sont très bonnes et pouvant être exceptionnelles, que son impact sur notre collectif.
Ibra , c'est un joueur qui joue arrêté et qui fait zéro pressing, donc automatiquement quand ta pièce maîtresse a ces caractéristiques, ça impacte ta façon collective de te déplacer.
SkyPars
Citation (sukercop @ 01/05/2015 14:26) *
Non justement, c'est moins un débat sur ses perf personnelles qui, on le sait, sont très bonnes et pouvant être exceptionnelles, que son impact sur notre collectif.
Ibra , c'est un joueur qui joue arrêté et qui fait zéro pressing, donc automatiquement quand ta pièce maîtresse a ces caractéristiques, ça impacte ta façon collective de te déplacer.

Même sans Zlatan, j'ai jamais vu le PSG faire un pressing collectif et cohérent.
sukercop
Citation (SkyPars @ 01/05/2015 13:48) *
Même sans Zlatan, j'ai jamais vu le PSG faire un pressing collectif et cohérent.

Tu viens d'avoir deux matchs là pour parler des plus récents.
Rjay
Citation (sukercop @ 01/05/2015 14:52) *

On a fait un pressing cohérent contre Metz ?

Même Lille on n'a eu qu'à attendre dans notre moitié et contrer, ce que Pastore, Lavezzi et Cavani ont très bien fait.
SkyPars
Citation (sukercop @ 01/05/2015 14:52) *

Tu as peut-être raison (j'ai pas regardé les matchs contre Lille et Metz hyper assidument), mais il ne me semble pas avoir vu un pressing type toile d'araignée qui étouffait/asphyxiait ces 2 équipes de L1. J'ai même cru voir Boufal et quelques messins avoir qq incursions assez dangereuses.

T'as p-être Cavani, Lavezzi qui cavale de leur côté, mais j'ai l'impression que c'est désordonné et pas suivi par le reste de l'équipe.

D'ailleurs, si on foutait le même pressing que le barça nous a foutu, à 95% des équipes de L1, elles exploseraient complétement en vol (vu leur qualité technique assez basses)
giovanni pontano
QUOTE (Panenka @ 01/05/2015 09:03) *
Excuse moi, tu dis bien, le PSG sans Ibra non? Tu ne parles pas des autres, du contexte, du fric Qatari je crois.

T'as raison.
Marre toi.
Le Barça de Cruyff c'était de la merde. Le Real? Une petite équipe en lutte avec Valladolid.
Le Bayern? Au creux de la vague et puis on avait certainement la meilleure équipe du monde construite rapido de stars planétaires venant de Brest notamment.

Franchement parler de monter en épingle alors que tu nous parles d'un PSG qui domine en L1 en mousse c'est assez marrant.
La C1? Pour l'instant y a pas grand chose, on bat ce qui doit être battu.
Ah, si, "l'exploit" a eu lieu cette année.
Et tu seras surpris, c'est pas grâce à Zlatan, merde.

On traverse la période la plus faste du club et Ibra en est le joueur phare. On gagne tout, on est hyper médiatisé. On perd peu à peu notre étiquette d'éternel loser. Trop facile de retenir les demi finales de coupes d'europe et d'oublier les titres perdus qui nous tendaient les bras en championnat. Des équipes qui dominaient largement les débats sur le papier, on en a eu un paquet au PSG, l'actuelle a le mérite de tenir son rang.
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 01/05/2015 17:17) *
On traverse la période la plus faste du club et Ibra en est le joueur phare. On gagne tout, on est hyper médiatisé. On perd peu à peu notre étiquette d'éternel loser. Trop facile de retenir les demi finales de coupes d'europe et d'oublier les titres perdus qui nous tendaient les bras en championnat. Des équipes qui dominaient largement les débats sur le papier, on en a eu un paquet au PSG, l'actuelle a le mérite de tenir son rang.

Débat qui tourne en boucle.
Le foot était différent. La L1 bien plus relevée que l'actuelle.
Paris a merdé, comme il merde cette année. Sauf qu'en face t'as pas Bielsa et la fête du slip ou la jeunesse de l'OL.
Notre écart avec les autres n'a absolument rien à voir avec celui de l'époque.
Ca fait toujours sourire de parler d'Auxerre, mais Auxerre je ne sais pas si actuellement il y a des clubs capables de faire ce qu'ils ont fait en championnat et en Europe.
On peut aussi parler du FC Nantes intouchable...
On aurait une équipe de ce niveau en face, c'était autre chose que la bande à Jallet.
giovanni pontano
QUOTE (Panenka @ 01/05/2015 16:45) *
Débat qui tourne en boucle.
Le foot était différent. La L1 bien plus relevée que l'actuelle.
Paris a merdé, comme il merde cette année. Sauf qu'en face t'as pas Bielsa et la fête du slip ou la jeunesse de l'OL.
Notre écart avec les autres n'a absolument rien à voir avec celui de l'époque.
Ca fait toujours sourire de parler d'Auxerre, mais Auxerre je ne sais pas si actuellement il y a des clubs capables de faire ce qu'ils ont fait en championnat et en Europe.
On peut aussi parler du FC Nantes intouchable...
On aurait une équipe de ce niveau en face, c'était autre chose que la bande à Jallet.

Même dans une L1 plus relevé, le PSG n'a presque jamais tenu les promesses d'un effectif qui avait tout pour dominer les débats.
En 98, on finit en milieu de tableau derrière des cadors comme Lens ou Metz. Et quand on se montrait à peu près performant, on finissait toujours 2ème, incapable de décrocher le titre, malgré un groupe taillé pour jouer la gagne. Bref, je savoure aujourd'hui chaque titre de champion car on en a longtemps été frustré.
Damloz49
Zlatan a été monstrueu sur les deux saisons antèrieures. Cette année fut plus difficile poir lui. Cependant toutes les équipes doivent avancer, et d'un point de vue du jeu vis à vis de l'effectif d'aujourd'hui et de demain, Zlatan peut devenir un frein. Si le psg veut continuer à avancer dans son projet, il devra envosager sérieusement à l'après Ibra et commencer la transition dans un court terme. Faut pas cracher sur son apport, pas en faire un dieu non plus.
Azel
Je ne vais pas bruler ce que j'ai aimé, mais ça serait bien qu'il se focalise d'avantage sur le jeu en pointe l'an prochain quitte à le décharger des taches défensives. Pour moi il a encore une belle saison à faire chez nous avant d'aller se dorer la pilule en MLS.
Moustachu
Citation (Azel @ 01/05/2015 18:55) *
Je ne vais pas bruler ce que j'ai aimé, mais ça serait bien qu'il se focalise d'avantage sur le jeu en pointe l'an prochain quitte à le décharger des taches défensives. Pour moi il a encore une belle saison à faire chez nous avant d'aller se dorer la pilule en MLS.

il en fait pratiquement aucune
garet
Il avance plus du tout le pauvre...
Match absolument dégueulasse, il se fait bouger de partout, marche tout le temps. Des mauvais choix et passes mal ajustées tout au long du match.

Une frappe bien sèche mais c'est tout. sad.gif

Je l'adore mais je ne suis pas sûr de parier sur une bonne préparation pour l'année prochaine.
Faut voir en fonction des opportunités du mercato, mais 14 miilions d'euros (je crois ?) de masse salariale en moins c'est pas négligeable.

Edit : Une passe décisive tout de même ^^ mais franchement dans le jeu c'était très dur, une nouvelle fois
remix
Citation (garet @ 03/05/2015 22:59) *
Match absolument dégueulasse, il se fait bouger de partout, marche tout le temps. Des mauvais choix et passes mal ajustées tout au long du match.

Je l'adore mais je ne suis pas sûr de parier sur une bonne préparation pour l'année prochaine.
Faut voir en fonction des opportunités du mercato, mais 14 miilions d'euros (je crois ?) de masse salariale en moins c'est pas négligeable.

Oué, passe mal ajustée pour Matuidi pour le 2-0. Dommage, on aurait pu faire que 1-0.
Kev'
Un tir qui amène le 0-1, une passe dé pour le 0-2, un péno qui aurait du être sifflé sur lui

mais c'est tout.
Bab

Edit : Une passe décisive tout de même ^^ mais franchement dans le jeu c'était très dur, une nouvelle fois

mellow.gif
On n'a pas vu le même match.
SkyPars
C'est devenu tendance/sport national de critiquer Zlatan si il met pas 5 buts et 4 passes décisives par match
eezer
Citation (Kev' @ 03/05/2015 23:01) *
Un tir qui amène le 0-1, une passe dé pour le 0-2, un péno qui aurait du être sifflé sur lui

mais c'est tout.

Et une superbe passe pour Cacavani vs gardien...
garet
Je me demande bien ce qu'il aurait pris dans la tête si il y avait marqué Cavani sur son maillot.
Mais bon peut-être que je suis particulièrement exigeant envers lui vu vos réactions happy.gif

On verra bien comment se déroulent les derniers matchs de la saison, s'il est décisif c'est parfait évidemment.

SkyPars
ça serait bien qu'il aille chercher le record d'ailleurs.
Rjay
On remarquera qu'il n'a pas du tout décroché avant la sortie de Pastore.

Il peut et doit mieux faire que ce soir, mais il est quand même sur les 2 buts, plus 2 autres grosses occasions et le pénalty. Mais rien de transcendant pour le reste.
ribob
Citation (eezer @ 04/05/2015 00:10) *
Et une superbe passe pour Cacavani vs gardien...

Qu'est ce que c'est lourd on croirait les supporters des autres équipes avec leur QSG
Babou1
Citation (Rjay @ 04/05/2015 00:24) *
On remarquera qu'il n'a pas du tout décroché avant la sortie de Pastore.

Il peut et doit mieux faire que ce soir, mais il est quand même sur les 2 buts, plus 2 autres grosses occasions et le pénalty. Mais rien de transcendant pour le reste.

Physiquement il est a la rue complet.
Je l'ai dit par ailleurs pour moi il est sur tous les trucs dangereux, mais c'est un version a 30% du vrai zlatan qu'on a vu par le passé.
Vu son salaire, son importance dans le systeme, sa capacité a etre sur le banc, j'espere franchement que cet été tout le monde y trouve son compte pour une belle sortie.
palmss
La Présence d'Ibra bride l'équipe sur plusieurs points:
Premièrement Cavani qui n'a pas le bagage technique pour jouer sur un coté perd beaucoup de ballon.
Deuxiement Ibra ne propose pas les appels que Cavani ou Lavezzi peuvent offrir.
Troisièmement Pastore coincé sur un coté est du coup beaucoup moins influent dans le jeu.
Je pense que l'apport du Ibra de cette année n'est pas supérieur à un Cavani et un Pastore qui joue à leurs postes.
Rjay
Citation (Babou1 @ 04/05/2015 00:28) *
Physiquement il est a la rue complet.
Je l'ai dit par ailleurs pour moi il est sur tous les trucs dangereux, mais c'est un version a 30% du vrai zlatan qu'on a vu par le passé.
Vu son salaire, son importance dans le systeme, sa capacité a etre sur le banc, j'espere franchement que cet été tout le monde y trouve son compte pour une belle sortie.

Je ne sais pas si ce sont les coupures sans arrêt entre blessures et suspensions qui le tuent.

Contre Chelsea, Sainté, Bastia, pas l'impression de voir un mec cramé physiquement. Sur d'autres matches c'est plus compliqué.

Vraiment dur à juger.
D'Alessandro
Sa première mi-temps est bonne et juste (sauf quand il doit la donner à Javier). Sa seconde mauvaise et en gestion. Comme les autres.
Za£e

On commence à avoir l'habitude, il est à chier lors de tous ses matchs de "reprise" .
Quand il revient après une coupure, il est à la rue physiquement et remets 2-3 matchs à rallumer la machine. ça ne l'empêche pas d'être capable de faire des passes décisives (Matuidi, Cavani lors de son face à face).

A notre qu'il est bien resté en pointe aujourd'hui et Pastore a pu faire son match. Ce serait bien de le voir franhir la barre des 20 buts quand même.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2015 00:47) *
Sa première mi-temps est bonne et juste (sauf quand il doit la donner à Javier). Sa seconde mauvaise et en gestion. Comme les autres.

Il oublie très salement Pastore en 1ere...
Landreau dit qu'il ne pouvait pas, il fabule lui. T'as Javier qui tape une accélération dans l'espace complètement libre et puis...
Alors il a toujours du talent, mais ça joue souvent arrêté.

Après comme dit Rjay, j'attends le prochain match. Je me souviens qu'après la trêve internationale il avait été horrible contre l'OM.
Là, il revient de suspension.

Mais Babou1 a raison, il est loin de son meilleur niveau.
Blablamabla
Zlatan est très efficace offensivement. Il sait marquer et construire.

Ses deux problèmes :

- Son niveau baisse trop souvent au plus haut niveau
- Il ne presse vraiment, vraiment pas assez. Cavani, Pastore ou Lavezzi ont beau presser comme des chiens, ça ne sert malheureusement à rien car Zlatan marche quand l'adversaire à le ballon. Or dans le foot d'aujourd'hui, si les premiers défenseurs ne sont pas tous les attaquants, on ne peut pas viser le top 4 européen.

Il vaut mieux, je pense, un attaquant qui marque un peu moins (ou autant hein ph34r.gif) , mais joue beaucoup plus le pressing. Quand tu joues contre Barca, Bayern, ou même Chelsea, tu peux pas permettre à un joueur de trainer sa caravane. À un moment ses coéquipiers en ont aussi marre de presser.
sukercop
Citation (blablamabla @ 04/05/2015 00:20) *
Zlatan est très efficace offensivement. Il sait marquer et construire.

Ouais après toute l'équipe joue pour lui aussi. C'est le passage obligé lorsqu'on attaque.
Et c'est normal, il est effectivement décisif.

Par contre, il bride les possibilités collectives, Pastore a un rayon d'action ou un champ de jeu bien plus restreint, c'était criant hier.
Et comme le suédois ne bouge pas beaucoup alors que l'argentin s'éclate dés qu'il y a du mouvement, ça donne un jeu offensif moins varié, moins dynamique.

xo157
Les mecs qui croient que si Zlatan n’était pas là on claquerait 6 buts par match, parce que le jeux du PSG serait moins brider et plus rapide aka44.gif Le 6-1 de Lille c’était une faille spacio-temporaire, dans un jour normal ça se serait terminer en 1 ou 2 but au grand max avec un nombre incalculable d’occasion raté.
Zlatan hier, il est impliqué sur les deux buts parisiens, plus les offrandes à Cavani, et le penalty non sifflé, il est super important sur les coups de pieds arrêtés en défense, il a tout gagné de la tète (qui malgré sa taille n’est pas habituellement son point fort). Oui on a toujours l’impression qu’il peut mieux faire, notamment la passe qu’il ne fait pas à Pastore, mais si on veut être Champion je préfère compter sur l’influence de Zlatan dans le jeu et sur les autres équipe que sur la chance inouïe que Cavani et Lavezzi répètent le match de Lille.

Kaionedirection
Citation (sukercop @ 04/05/2015 09:22) *
Par contre, il bride les possibilités collectives, Pastore a un rayon d'action ou un champ de jeu bien plus restreint, c'était criant hier.

Non.
Pastore a eu un champ d'action plus restreint car les nantais ont bien quadrillé le terrain et parce qu'ils avaient une présence importante dans l'axe.
Quand il s'agit Pastore, on rejette trop souvent la faute sur Ibra. Mais s'ils ont eu des difficultés à jouer ensemble par le passé c'est plutôt parce que entre les deux, Pastore n'était pas au niveau et non l'inverse.
Varino
Pastore est moins omnipresent quand Zlatan est la. C'est logique et ce n'est pas forcement un mal. Il vaut mieux se reposer sur plusieurs createurs offensifs qu'etre tributaire d'un seul (cf printemps dernier on perd Zlatan et on sait pas jouer sans lui).
Au final faites le compte il est quand meme impliqué dans enormément d'occasions quand Zlatan est sur le terrain, c'est juste que la tactique n'est plus "on file à Pastore et on avise" comme quand il est le seul.
JCD
Chaque match de dieu au PSG est un délice qu'il convient de savourer à sa juste valeur, rien que 2/3 de ses mouvements hier, quelques unes de ses passes ... 41148013dff4d0.gif

Ibrahimovic au PSG bordel ... Le mec fait kiffer depuis qu'il est là et à répondu à 100% aux attentes du club mais là petite perte de vitesse, saison plus compliqué en bonne partie à cause d'une blessure et certains se lassent déjà.
Allez dégage Zlatan, tu bride les possibilités collectives ©
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2015 08:34) *
Non.
Pastore a eu un champ d'action plus restreint car les nantais ont bien quadrillé le terrain et parce qu'ils avaient une présence importante dans l'axe.
Quand il s'agit Pastore, on rejette trop souvent la faute sur Ibra. Mais s'ils ont eu des difficultés à jouer ensemble par le passé c'est plutôt parce que entre les deux, Pastore n'était pas au niveau et non l'inverse.

Ibra ne bouge pas sur le terrain, et le jeu de Pastore se nourrit de mouvements, je vois pas bien comment on peut réfuter ça.

Horus-24
Il vaudrait mieux qu'Ibra parte en fin de saison. Tout le monde est bridé avec lui, et je ne parle pas que de Pastore bien qu'il soit le premier.
xo157
Citation (Horus-24 @ 04/05/2015 09:48) *
Il vaudrait mieux qu'Ibra parte en fin de saison. Tout le monde est bridé avec lui, et je ne parle pas que de Pastore bien qu'il soit le premier.

witchfinder
C'est pas sérieux ces histoires de brider les autres neokill@h.gif

Par contre, s'il continue à aussi peu marquer dans le jeu et à louper autant de matchs ça devient problématique vu que l'alternative c'est l'autre cadavre...
sukercop
C'est pas un question de brider, c'est une question de mouvements.
L'objectif du PSG, c'est d'être top 4 et d'aller chercher des perf en LDC, si maintenant, une personne ici peut m'expliquer comment tu peux faire ça avec un joueur statique...Est-ce que dans le TOP 4 actuel, il y a un joueur comme Ibra aussi peu mobile?
Oyé Sapapaya
Hier il était relativement mobile Ibra, il a pas mal couru d'ailleurs...
Vasco
Et puis, son apport sur les CPA nantais knahos.gif
ZéroQuatorze
Il est à l'origine du premier, fait une passe D sur le second, il aurait du marquer si Cavani ne joue pas comme une merde le 2 contre 1. Il donne un caviar qui aurait du faire passe D pour Cavani, mais vous avez raison faites revenir Kezman et Erding ...
VDVisBack
La non passe à Pastore c'est une faute pro par contre.
Boleador
Citation (VDVisBack @ 04/05/2015 16:05) *
La non passe à Pastore c'est une faute pro par contre.

Putain, ce genre de phrases unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 04/05/2015 10:00) *
Est-ce que dans le TOP 4 actuel, il y a un joueur comme Ibra aussi peu mobile?

Ibra court plus dans un match que Messi et Aguero réunis. True story.
sukercop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/05/2015 14:20) *

Quand Ibra sera capable de faire sur un terrain ce que fait Messi, et dans les grands matchs, son manque de mobilité ne sera pas un problème.
Quant à Aguero, j'ai dit top 4, pas un club qui se fait fouetter tous les ans en LDC. wink.gif
HHA
Citation (Boleador @ 04/05/2015 16:08) *

Tu préfères dire que c'est un scandale ?

Il a parfaitement le temps de voir Pastore et décide donc qu'il en a rien à foutre et qu'il veut jouer pour sa gueule.
tout 38
Citation (Boleador @ 04/05/2015 16:08) *

Voui, c'est digne de l'inénarrable Riolo ph34r.gif
Jekill
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/05/2015 16:20) *

Aguerro court plus que Zlatan et ne demande pas le ballon dans les pieds a chaque attaque parce qu'il ne peut pas prendre la profondeur.

Messi met en 1 an autant de but que Zlatan en 3 ans il peut faire une sieste sur la pelouse s'il veut.
nestor.burma
Citation (HHA @ 04/05/2015 16:47) *
Il a parfaitement le temps de voir Pastore et décide donc qu'il en a rien à foutre et qu'il veut jouer pour sa gueule.

Cavani il a fait la même, ça me gonfle aussi. Après parler de scandale, de faute pro ou d'égoïsme en l'espèce, je suis pas forcément d'accord. Pas impossible que le mec fasse le mauvais choix sans penser à mal, ça arrive. C'est relou quand ça devient systématique et que ça ne paye jamais, mais je ne trouve pas que ce soit si criant que ça sur la durée.

Ibra est gourmand mais parfois ça a payé avec des buts venus d'ailleurs, Cavani je ne le trouve pas trop gourmand, en général quand il prend sa chance c'est ce qu'il y a de mieux à faire je trouve (partant du principe que tir ou passe, de toute façon il y a 8 chances sur 10 pour que ce soit loupé ph34r.gif ).
Jekill
Citation (nestor.burma @ 04/05/2015 16:53) *
Cavani il a fait la même, ça me gonfle aussi. Après parler de scandale, de faute pro ou d'égoïsme en l'espèce, je suis pas forcément d'accord. Pas impossible que le mec fasse le mauvais choix sans penser à mal, ça arrive. C'est relou quand ça devient systématique et que ça ne paye jamais, mais je ne trouve pas que ce soit si criant que ça sur la durée.

Ibra est gourmand mais parfois ça a payé avec des buts venus d'ailleurs, Cavani je ne le trouve pas trop gourmand, en général quand il prend sa chance c'est ce qu'il y a de mieux à faire je trouve (partant du principe que tir ou passe, de toute façon il y a 8 chances sur 10 pour que ce soit loupé ph34r.gif ).

Cavani est un tocard il est tellement occupé a pas perdre le ballon qu'il peut ne pas voir Zlatan ( même si je pense qu'il voit que Zlatan est seul quand il fait son appel). Après il a un face à face donc c'est un choix.

Zlatan à Barcelone et hier il voit que Pastore est seul dans l'axe alors qu'il n'est même pas en position il choisit de pas faire la passe. Sincerement à part Hamouma ou Nolan Roux personne ne fait ca. On ne peut as lui trouver d'excuses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.