amphisbaena
15/03/2015 20:21
Mais c est une Rock star Zlatan, c est son personnage. Il fait ça tout le temps, il sait pas fermer sa gueule. On s en branle, ils vont encore plus nous détester, et alors? C est clairement un arbitrage de merde, et il claque 2 buts quand même. S il siffle coup franc indirect y a jamais but de Bordeaux, c est tout.
Maintenant c est fini, on va passer à autre chose.... qu'ils s emparent des déclas de Zlatan, y a rien de jugeable en tout cas, avec son anglais de merde, c est pas clair du tout.
Citation (EIKICHI @ 15/03/2015 20:15)

le mec insulte votre pays et vous le sucez encore

rassurez vous quand il dit ce pays merite pas le psg il pense pas a vous en disant psg mais uniquement lui et tout apres 2010
T'es deg? Pour plein de sujets je dis qu'on est un pays de merde (sport, médias, touristes francais à l'étranger...) Pourtant j'aime bien mon pays. Qui aime bien châtie bien.
morad1980
15/03/2015 20:24
Qu'il batte le record de but de Pauleta et parte par la grande porte il mérite tellement.
C'est de la faute de la taxe à 75%
Oyé Sapapaya
15/03/2015 20:26
Oui enfin vous rigolez pour l'instant (comme pour Léo) mais ça va beaucoup moins rire bientôt...
J'espère qu'on va le prolonger d'un an.
Mine de rien il est déja dans son role de directeur sportif, il prend toute pression de cette défaite sur lui pour préserver l'équipe
Jack Pepsi
15/03/2015 20:27
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2015 20:26)

Oui enfin vous rigolez pour l'instant (comme pour Léo) mais ça va beaucoup moins rire bientôt...
Vous vous enflammez un peu là non?
Oyé Sapapaya
15/03/2015 20:30
Citation (romano @ 15/03/2015 20:28)

J'espère me tromper, mais tout les démagogues de notre cher pays vont s'en donner cœur joie.
Le PSG doit vite communiquer

Moins rire de quoi ? On se fait suffisamment enfler cette saison, ça peut difficilement être pire.
morad1980
15/03/2015 20:31
L'équipe viennent de modifier leur article ils ont retirer le fake Aulas.
DonTornado
15/03/2015 20:31
La passe en retrait suivi du but bordelais c'était la goutte d'eau pour lui
Saison compliqué pour lui, performance sans lui mercredi, une bonne grosse dizaine de polémiques de merde autour de lui et de ses gestes, le poids de l'âge, la sensation d'être sur la fin...
Franchement rien à lui reprocher sur ce coup là, une passe en retrait non sifflée avec 3 arbitres c'est ouf, et il a entièrement raison quand il dit que le foot français mérite pas le PSG
3 ans qu'il est là, 3 ans qu'il pète un câble sur l'amateurisme du foot français et sur la haine anti PSG en france
Quand je pense qu'on va rejouer vendredi...
J'espère juste qu'il ne sera pas suspendu car on ne le reverra probablement pas l'an prochain et j'aimerai pas qu'il parte la dessus (les vieux cons sont capables de lui foutre 5 matches de suspension

)
Citation (romano @ 15/03/2015 20:28)

Y'a débat sur ce qu'il dit vraiment.. mais dans le contexte actuel ça fait tâche.Ca va essayer de lui caler une suspension.

Le souci c'est si ça dépasse un peu le cadre du foot. Évidemment que Nasser, avec la nouvelle image qu'il veut donner au Psg ne le laissera pas tranquille.
Autre traduction avec une version longue :
Wake up, wake up! We don't play amateurs. Wake up! I have never seen this in my 15 years football. Fucking asshole.Played 15 years never seen referee this shit. Don't even deserve PSG should be in this country."
A confirmer
Sneijder
15/03/2015 20:35

On s'en fout, il a totalement raison et ça valait le coup

Citation (Philo @ 15/03/2015 20:24)

C'est de la faute de la taxe à 75%
Deux semaines après son arrivée en France, sa femme s'était faite agresser et dérober son sac à main. Il y a aussi une multitude de décisions arbitrales hallucinantes, le matraquage fiscal, le refus de reporter le match contre Sainté... Il a totalement raison, la France est un pays décadent où tout est fait pour niveler vers le bas, et pas seulement dans le domaine sportif.
Un glycosaminoglycane
15/03/2015 20:35
Vous pensez vraiment qu'il va partir de lui meme ? ou que le PSG va le laisser partir, il a encore 1 an de contrat et je vois pas trop où il pourrait aller vu que sa fin de carrière se rapproche et le salaire qu'il touche à Paris
Les mecs hallucinent depuis qu'ils sont arrivés en France, je me souviens de la première saison Zlatan/Silva/Beckham et compagnie, les types pétaient un câble sur nos arbitres à tous les matchs. Là le truc bateau de la passe en retrait au gardien ça a fini de le faire dégoupiller.
Citation (laleto @ 15/03/2015 20:10)

Allez pour sa defense:
"Never seen a referee this shit'n'country. [this shit in a country]
Ca peut se faire ouais

Citation (morad1980 @ 15/03/2015 20:16)

Lequipe qui a pas capté le faux compte de Aulas.

Les cons, dommage qu'ils ont cramé si vite
Citation (Boulick @ 15/03/2015 20:35)

Les mecs hallucinent depuis qu'ils sont arrivés en France, je me souviens de la première saison Zlatan/Silva/Beckham et compagnie, les types pétaient un câble sur nos arbitres à tous les matchs. Là le truc bateau de la passe en retrait au gardien ça a fini de le faire dégoupiller.
Léonardo avait remis en cause leur professionalisme.
morad1980
15/03/2015 20:40
Citation (Crocop @ 15/03/2015 20:37)

Léonardo avait remis en cause leur professionalisme.
Il vont lui faire une Leonardo pour le faire dégagé tu parle pas des vieux con de la fédération et ligue comme ça.
Le pire cest que je crois qu'il n y a aucun ex grand footeux dedans, je sais pzs si ils ont déjà joué au foot.
Biz Markie
15/03/2015 20:41
Menés et Landreau ...
Citation (morad1980 @ 15/03/2015 20:40)

Il vont lui faire une Leonardo pour le faire dégagé tu parle pas des vieux con de la fédération et ligue comme ça.
Le pire cest que je crois qu'il n y a aucun ex grand footeux dedans, je sais pzs si ils ont déjà joué au foot.
Et ils vont se prendre un procès au cul avec des millions de dommages et intérêts à payer comme avec Léonardo .
On a bien compris le message. Il est enerve, l'anglais n'est pas sa langue maternelle, ca sert a rien d'analyser mot par mot.
Citation (Philo @ 15/03/2015 20:34)

Wake up, wake up! We don't play amateurs. Wake up! I have never seen this in my 15 years football. Fucking asshole.Played 15 years never seen referee this shit. Don't even deserve PSG should be in this country."
A confirmer
Tres bonne déclaration si c'est ça.
Citation (Varino @ 15/03/2015 20:42)

On a bien compris le message. Il est enerve, l'anglais n'est pas sa langue maternelle, ca sert a rien d'analyser mot par mot.
Il aime la country ou pas finalement ?
filet-o-fish
15/03/2015 20:46
Nan mais vous défendez Ibra
Le mec s'en prends à l'arbitrage, frère avant de te plaindre de l'arbitrage wake up remets toi en cause un peu
Ca fait la une sur Itele et bfm.
Citation (paname440 @ 15/03/2015 19:58)

Il est bon l'enfoiré
Tu vas l'avoir ton titre cette saison, t'inquiète
DonTornado
15/03/2015 20:47
Citation (Jekill @ 15/03/2015 20:47)

Pays de merde©
Citation (Mackay @ 15/03/2015 20:47)

Il est bon l'enfoiré
Tu vas l'avoir ton titre cette saison, t'inquiète

C'est pas son compte
Oyé Sapapaya
15/03/2015 20:48
Citation (Jekill @ 15/03/2015 20:47)

Couru d'avance...
DonTornado
15/03/2015 20:49
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2015 20:48)

Couru d'avance...
Tous les rageux qui ont du prendre sur eux cette semaine après Chelsea vont pouvoir se lâcher
Ca me fatigue tellement, j'imagine pas les joueurs....
"je suis trop énervé pour réagir à chaud ce soir sur la déclaration d'Ibrahimovic" Le Graet
Citation (EIKICHI @ 15/03/2015 20:15)

le mec insulte votre pays et vous le sucez encore

rassurez vous quand il dit ce pays merite pas le psg il pense pas a vous en disant psg mais uniquement lui et tout apres 2010
:Français fragile:
Il a raison sois pas dég
DonTornado
15/03/2015 20:51
Citation (Alucard @ 15/03/2015 20:49)

"je suis trop énervé pour réagir à chaud ce soir sur la déclaration d'Ibrahimovic" Le Graet
Et quel fdp celui la

J'ai jamais vu autant de violence
Kaionedirection
15/03/2015 20:52

ZLATAN IBRAHIMOVIC, Beloved striker, PSG 2012-2015
sukercop
15/03/2015 20:52
Ouais, et on a bien vu qu'en LDC, c'est vraiment mieux l'arbitrage.
Bref, qu'il aille voir là-bas un peu si j'y suis celui-là. On fait notre pire match de la saison, et y a du niveau hein.
Les mecs sont passés en 1/4 de LDC, ils ont cru gagner la coupe du monde ces branleurs, Jaffredo, aussi nul soit-il n'est pas responsable de notre prestation indigne aujourd'hui.
Pour Ibra, allez c'est bon, il a fait son temps, merci pour mes deux titres de champion, il a bien mérité sa pré-retraite aux US.
Citation (Alucard @ 15/03/2015 20:47)

C'est pas son compte

Merde j'ai pris ca entre 2 et j'ai pas vu que c'était un compte fake
Citation (sukercop @ 15/03/2015 20:52)

Bref, qu'il aille voir là-bas un peu si j'y suis celui-là. On fait notre pire match de la saison, et y a du niveau hein.
Les mecs sont passés en 1/4 de LDC, ils ont cru gagner la coupe du monde ces branleurs, Jaffredo, aussi nul soit-il n'est pas responsable de notre prestation indigne aujourd'hui.
Pour Ibra, allez c'est bon, il a fait son temps, merci pour mes deux titres de champion, il a bien mérité sa pré-retraite aux US.

On s'en fout qu'il soit nul ou non, il a tellement raison. Le Graet, moustache, les beaufs et incompétents partout à la fédé, la ligue, les commissions, dans les clubs (dont le notre).
Et les arbitres quoi, les putains d'arbitres de merde qu'on se tape, nous mais toute la L1. La passe en retrait c'est du domaine du surnaturel de pas siffler.

Putain d'enculé lui aussi
DonTornado
15/03/2015 20:57
Citation (sukercop @ 15/03/2015 20:52)

On s'en fou de la prestation de ce soir, c'est pas la question
Il dit ce qu'on pense tous depuis 3 ans et il a entièrement raison
Sur RMC ça parle déjà de qui va se saisir du dossier
Si il a vraiment dit ça c'est incroyablement con, et dans nimporte quel pays tu sorts ça c'est pareil ...
Tain ça fait pitié cette histoire! Qui n'a jamais insulté son pays de merde en recevant une prune, en voyant sa facture d'impôt etc? Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'il peut dire, puis s'il trouve que c'est un pays de merde il a le droit de penser et dire ce qu'il veut non? (à moins que ce soit une infraction?)
Parisian
15/03/2015 20:58
Citation (Philo @ 15/03/2015 20:34)

A confirmer
Pareil, c'est ce que j'ai entendu.
Forcément, faut prendre en compte que c'est Jaffredo, qui nous avait déjà entube 2 fois cette saison.
Après oui en gros il dit que ce pays ne mérite pas le PSG, mais à mon avis il vise les instances et le foot français de manière generale a mon avis, pas la Tour Eiffel et les Champs Elysées, soyons sérieux deux secondes

l
Zlatan dit juste ce qu'on dit ici sur chaque live des matchs du PSG. Donc j'approuve.
Citation (JCD @ 15/03/2015 20:57)

Sur RMC ça parle déjà de qui va se saisir du dossier
Si il a vraiment dit ça c'est incroyablement con, et dans nimporte quel pays tu sorts ça c'est pareil ...
Ils connaissent même pas la traduction exacte ces idiots
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.