Citation (Iaropolk @ 27/07/2012 14:34)
Tu nous prends pour des trisos en fait ?
Évidemment qu'on jugera en match mais excuse-nous de relever le raté d'un mec sans opposition à trois mètres du but, qui fait le truc le plus difficile à savoir la mettre hors-cadre de l'autre côté sans que ça implique forcément quelque chose sur son niveau intrinsèque ou en match. Bien sûr que les entraînement servent aussi à tenter des choses compliquées mais là que le mec ait coûté 30 millions ou sorte du centre de formation c'est pas le problème et ça ne change rien à la nullité de la finition.
Je pense que tout le monde a relevé qu'on parle d'un entraînement (les chasubles tout ça) ça n'empêche pas d'en parler et c'est toujours mieux que de débattre sur quatre pages du berceau sous le logo du club ou de la demi-molle de Verratti. Après si on peut plus parler de rien, ou bien si à chaque fois qu'il faut commencer un post sur un entraînement par "je précise que j'ai conscience qu'il s'agit d'un entraînement et qu'il faudra attendre un match pour juger
" ça risque d'être lourd non ?
Non je te prends pas pour un triso. Tu t'enflammes pas mal par contre.
Que ce soit Lavezzi ou un autre c'est pas le point. Ce que je trouve idiot c'est de commencer à juger sur un entraînement, pas le fait de le noter.
"Lavezzi croqueur", "trouve le moyen de mettre à côté",...
La double spécial jugement hâtif: "pas dit qu'il s'améliore sur ce point après. Faut pas oublier qu'on a un vrai coach maintenant !"
Pour ma part, ça me dit rien de lire des pages de jugement sur un geste loupé à l'entraînement, comme si ça avait la moindre signification.
En gros, le relever pourquoi pas, mais juger sur ça...
Pour les pages sur Verratti ou le berceau je suis d'accord avec toi et je ne crois pas avoir poussé vers ce genre de discussions, j'ai donc du mal à comprendre pourquoi tu m'opposes cet argument. Parler de ces 2 points c'est nul, juger un joueur sur geste un foiré à l'entraînement ça n'a pas d'intérêt.