Citation (ZéroQuatorze @ 23/02/2015 16:18)
Il t'a déçu dans quels moments clé en LDC ?
En 2013 : qu’est ce qu’il a fait à Mistailla à part le rouge débile qui nous a pénalisé au retour et a failli nous coûter la débâcle ?
Qu’est ce qu’il a fait contre le barça au Parc à part le but hors jeu de 2 mètres ?
Au match retour Messi tout seul nous a niqué en 30 minutes, et ton Ibra qu’est ce qu’il a fait à part la passe dé à Flaco ? et pourquoi il a été néant après l’égalisation de Pedro ?
En 2014 il s’est blessé au moment où nous avons eu besoin de lui pour faire la différence.
Le club a fait signé Ibrahimovic pour nous aider à gagner la CL ou aux moins jouer le dernier carré, mais il n’est même pas décisif en 8ème.
J’ai rigolé quand j’ai lu ici quelques avis « contents » de la prestation de Zlatan contre Chelsea (1-1) parce qu’il a procuré 2 occasions facilement capté par le Belge, on le paye 15 Millions pour ça ?
Bref je l’aime Zlatan, mais même les supporters de Barça ils ne sucent pas Messi comme la plupart ici sucent Ibra, pourtant il y a une différence énorme de niveau et entre ce que chacun d’eux a fait pour son club.
J’ai l’impression que quelques uns ici aiment Zlatan plus que le PSG, mais il faut se réveiller, car aucune personne n’est au dessus du PSG, même les Rai Weah et Ronnie se sont fait insulter à leurs époques, et jamais ils ont osé critiquer le club comme l’a fait ce suédois.
Si Messi a tenu les mêmes propos de Ibra, il aurait été insulté comme jamais par les supporters catalans dès son premier entraînement après la déclaration, mais à Paris les fans vont à l'entrainement pour "prier" la personne qui a insulté le club pour un autographe de merde. Où sont les "vrais supporters" qui ont attendu le car des joueurs jusqu'à 4h du matin pour demander d'explications suite à une défaite 3-0 à Lorient il y a quelques années ?
Il a une occasion en or contre Chelsea à Stamforde Bridge, soit il fait son boulot de leader de classe mondial et emmène le club en quart, soit il dégage sans qu'il sera regretté.