Citation (ManoCornuta @ 11/01/2013 13:47)
euh je pense que tu as rien pigé a ce que j'ai dit ....
Je te dis que les defenseurs de L1 vont le provoquer certainement et que cela n'a rien de nouveau , tout le monde connait son caractère et ça ne date pas d'aujourdhui que le mec qui le charge ai pour consigne de le faire disjoncter .
Il en parlais je ne sais pas ou ( son bouquin ou interview) , il y est habitué et je dirais même que ça l'excite/motive encore plus !
Bref c'est pas nouveau ya qu'à voir le traitement qu'il a subit sur les terrains de Serie A par des mecs beaucoup plus burnés que les
défenseurs de couleurs© de notre championnat ( conf Cannavaro, Mihajlović par exemple)
C'est toi je pense qui n'a pas pigé.
Je sais que ça n'a rien de nouveau et qu'après toutes ces années en Italie il est habitué et en a vue d'autres, il en connait un rayon dans ce domaine... là n'est pas le débat que je voulais amorcé.
Juste que je vais particulièrement observé comment certains vont essayer de jouer sur cette corde (ou pas), contre Sainté il sort un peu quand même de son match, les stéphanois ont réussi leur coup vu qu'il sort sur carton rouge et qu'ils gagent, à voir si d'autres vont s'en inspirer.
Oui la pression/provoque il s'en nourrit, t'es pas à l’abri d'un coup de sang non plus si il décide de rentrer dans ce jeu là car c'est nous au final qui auront le plus à perdre si il est sanctionné, bref on verra bien, espérons que ça se retourne pas contre nous c'est tout ce que je demande.