Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
JeromeTouboulArnaudHermant
Il m'a énervé sur le rate en première mi temps pas c'est pas lui qui a demande a recruter Cavani ou le met a droite.

Bref je m'en fous au final mais on le dénigre beaucoup trop on a pris le boulard sur le forum.

Les joueurs sont juges n'importe comment.
ManoCornuta
Personne ne parle de son Jeu en pivot excellent hier .... sad.gif

Il a raté 3 occasions en effet , j'en rajoute pas tout a été dit . Mais sur les ballons piqués plein centre à chaque fois, il fait un contrôle poitrine de Fou et donne derrière un trés bon ballon dans le tempo . Il en devient indispensable à l’équilibre sur ces phases de jeu ou l'equipe d'en face presse nos milieux .

L'an dernier son jeu en pivot etait mauvais je trouve qu'il a beaucoup progressé depuis le debut de la saison .

Par contre jeanlucpicard.gif quand il décide de décrocher a 40m du but et qu'il se la joue 10 aka44.gif .

Il est lent .... il rate 2 fois sur 3 ce qu'il veut faire ... Bref il faut qu'il arrête avec ça , des décrochages ok ! de temps en temps... mais au 25 /30 m . Sinon qu'il reste en pointe en pivot !

Il le fait parfaitement maintenant , Mais bordel ne redesecent plus Aprés tes 40m tu sers a rien - gab.gif . En plus les gars se sentent obligés de lui filer la balle de peur de se faire pourrir et la dynamique s'en trouve brisée ....

Bon aprés offensivement dans la suface, hier il doit mettre sa tète ( mais il est tellement mauvais dans cet exercice ....) , pas faire nimp sur la passe de verratti , et ne pas manquer de chatte sur sa Madjer qui retouche son pied ...
paname440
bon match de sa part à part les buts raté rien à lui reprocher pour ma part. Il est plus collectif et moins râleur.
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2013 11:37) *
Il m'a énervé sur le rate en première mi temps pas c'est pas lui qui a demande a recruter Cavani ou le met a droite.

Bref je m'en fous au final mais on le dénigre beaucoup trop on a pris le boulard sur le forum.

Les joueurs sont juges n'importe comment.

Non mais c'est un peu relou de pas avoir le droit de dire le moindre truc sur lui sous prétexte qu'il a mis 30 buts ou qu'on avait Reinaldo avant.
Personne ne lui retire ça je pense, ni tout ce qu'il nous a apporté. Ca n'empêche pas de penser qu'il peut parfois nuire à l'équipe avec son attitude trop facile. Ok ça fait parti du personnage je peux comprendre les gens qui le kiffent (surtout que niveau comportement y'a du mieux) mais on a le droit de dire quand il fait de la merde non? Quand il est bon on le dit, quand il ne l'est pas on le dit aussi, c'est le jeu.
Sérieux, CR7 qui marque quasiment le double de ses buts est critiqué (trop perso, attitude de merde etc...) mais faut surtout pas toucher au grand Zlatan, il a mis 30 buts ©

Ses coup-francs, on en parle aussi? Il en met 3 la saison dernière, magnifique pas de soucis, je me suis branlé comme tout le monde. Mais vu la quantité de CF qu'il tire c'est plutôt ridicule comme chiffre. Je suis gentil j'oublie ceux plein axe qui finissent en virage ou dans le mur, mais celui d'hier excentré qu'il tire en force, si c'est pas du foutage de gueule...
Boleador
Citation (dready @ 23/09/2013 16:05) *
Non mais c'est un peu relou de pas avoir le droit de dire le moindre truc sur lui sous prétexte qu'il a mis 30 buts ou qu'on avait Reinaldo avant.
Personne ne lui retire ça je pense, ni tout ce qu'il nous a apporté. Ca n'empêche pas de penser qu'il peut parfois nuire à l'équipe avec son attitude trop facile. Ok ça fait parti du personnage je peux comprendre les gens qui le kiffent (surtout que niveau comportement y'a du mieux) mais on a le droit de dire quand il fait de la merde non? Quand il est bon on le dit, quand il ne l'est pas on le dit aussi, c'est le jeu.
Sérieux, CR7 qui marque quasiment le double de ses buts est critiqué (trop perso, attitude de merde etc...) mais faut surtout pas toucher au grand Zlatan, il a mis 30 buts ©

Ses coup-francs, on en parle aussi? Il en met 3 la saison dernière, magnifique pas de soucis, je me suis branlé comme tout le monde. Mais vu la quantité de CF qu'il tire c'est plutôt ridicule comme chiffre. Je suis gentil j'oublie ceux plein axe qui finissent en virage ou dans le mur, mais celui d'hier excentré qu'il tire en force, si c'est pas du foutage de gueule...

On aura le droit de le critiquer quand on aura mieux, plus régulier, plus efficace.

En attendant, hier, il rate autant que Cavani, mais lui, il marque. Fin de la conversation.

Enfin, sur les CF, je t'invite à regarder les match du Real, tu verras que le (2nd) meilleur joueur du monde a un déchet assez ahurissant dans l'exercice également... ET hier, ok, mais avec un mur à 5 m, ça facilite pas la tache.
Babou1
Citation (Boleador @ 23/09/2013 17:02) *
On aura le droit de le critiquer quand on aura mieux, plus régulier, plus efficace.

En attendant, hier, il rate autant que Cavani, mais lui, il marque. Fin de la conversation.

Enfin, sur les CF, je t'invite à regarder les match du Real, tu verras que le (2nd) meilleur joueur du monde a un déchet assez ahurissant dans l'exercice également... ET hier, ok, mais avec un mur à 5 m, ça facilite pas la tache.

Tu compares sérieusement Ronaldo et Zlatan sur CF mellow.gif
Il cadre presque toujours Ronaldo, ca fait soit but, soit le gardien repousse et ca fait but, soit corner.
Alors que Zlatan c'est le plus souvent en sortie de but ou mur.

Et comparer les ratés de Cavani a ceux de Zlatan hier faut vraiment le vouloir, il aurait fait le minimum syndical c'etait triplé et il resortait encore en héros, bien plus que s'il avait mis son piqué de merde seulement.
SuperThug
Il est loin d'être terrible sur CF Ibra quand même, rien que celui excentré qu'il envoie en 6m en 1ère mi-temps jeanlucpicard.gif
NiIbraNiLemaitre
Il n'est clairement pas efficace en ce moment, ça arrive à tous les buteurs.
Au moins, il n'est pas inutile dans le jeu et peut faire une passe décisive à tout moment.
Quand des mecs comme Cavani ou Falcao ne marquent pas par contre, c'est beaucoup plus préjudiciable pour leur équipe.

Pour les coup-franc, j'aimerais bien voir Motta ou Maxwell tirer ceux qui sont bien placés pour les gauchers quand même...
Que ce soit Ibra, Cavani ou Alex, je ne me souviens pas les avoir vu marquer de coup-franc direct excentré à droite.
Boleador
Citation (Babou1 @ 23/09/2013 17:04) *
Tu compares sérieusement Ronaldo et Zlatan sur CF mellow.gif
Il cadre presque toujours Ronaldo, ca fait soit but, soit le gardien repousse et ca fait but, soit corner.
Alors que Zlatan c'est le plus souvent en sortie de but ou mur.

Et comparer les ratés de Cavani a ceux de Zlatan hier faut vraiment le vouloir, il aurait fait le minimum syndical c'etait triplé et il resortait encore en héros, bien plus que s'il avait mis son piqué de merde seulement.

Oui je suis sérieux: http://www.chronofoot.com/real-madrid/real...n_art28583.html

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Babou1
Ca parle juste de pourcentage but/frappe.
C’est pas vraiment du déchet ca, Ronaldo c’est presque toujours cadré (et dangereux), la ou Zlatan attrape soit le mur soit l’écran géant en général.

D’ailleurs l’article a 1 an et demi, je pense qu’il en a mis quelques uns depuis.
Boleador
Citation (Babou1 @ 23/09/2013 18:05) *
Ca parle juste de pourcentage but/frappe.
C’est pas vraiment du déchet ca, Ronaldo c’est presque toujours cadré (et dangereux), la ou Zlatan attrape soit le mur soit l’écran géant en général.

D’ailleurs l’article a 1 an et demi, je pense qu’il en a mis quelques uns depuis.

Ça permet juste de constater que mettre une frappe sur dix, c'est pas merdique, c'est le ratio des bons tireurs.

Stou

Edit: j'ai pas eu chercher longtemps:

DonTornado
Zlatan est trop précieux dans le jeu pour s'en passer, le côté "Ouais tu fous Cavani en pointe et tu vires Zlatan on gagne 4-0" j'aimerai bien voir notre jeu sans lui.

Quand je pense aux Pastore fan, qui sortent "oui il est inutile mais sur 1 ou 2 passes dans le match il apporte l'éclair de génie" c'est la même pour Zlatan (sa talonnade dans la course de Cavani hier encore wub.gif ). Et à chaque match depuis le début de saison. Faut arrêter de le juger comme un buteur pur. Falcao aurait peut être mis un doublé on en sait rien, mais il sert a rien dans le jeu.

Zlatan semble juste un peu en retard physiquement en ce début de saison, l'impression qu'il est moins vif (son appel en profondeur ou il fait le crochet, en fin de saison dernière il aurait percuté pour ouvrir du droit direct) mais ça va venir.
Et puis le nouveau système en 4-3-3 met en galère Cavani pour le moment mais aussi Zlatan (qui jouait avec un deuxième attaquant axial l'an passé pour jouer dans les petits espaces).

Bref vous êtes des oufs à lui cracher dessus.
Wanker Texas Ranger
Citation (Boleador @ 23/09/2013 16:07) *
Ça permet juste de constater que mettre une frappe sur dix, c'est pas merdique, c'est le ratio des bons tireurs.

Stou

Edit: j'ai pas eu chercher longtemps:

Mauvais exemple ta vidéo, il en rate énormément mais en cadre énormément, permettant d'obtenir des corners ou que des attaquants suivent ses frappes.

J'adore Zlatan mais il a quand même perdu en précision/puissance dans cet exercice depuis ses meilleures saisons.

Et je pense qu'il ne lui est pas reproché de tirer les coups francs, l'inconvénient c'est qu'il veut tous les tirer, même ceux qui se voudraient indirects.
TBag
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2013 11:25) *
Le type sans lui on attendrait encore un titre mais #tranquilleibrapascracktruestory

Un jour on va lire que Falcao il est meilleur qu'Ibra c'est certain.

Ça devient n'importe quoi les jugements.

Ouais je sais si je suis pas content je lis pas et puis c'est tout.

Fais pas ça !

il y a déjà une très nette baisse de perf sur le forum, et comme j'aime bien tes coms, en général, si tu lis pas, ...

Pour les autres : ceci dit, on a évidemment le droit de dire qu'on aime pas, qu'il a fait, selon vous, un mauvais match, etc....

Mais le ton dans certains posts, me semble un peu catégorique.

Ce mec et Paris sont des rock stars, moi je suis fan des 2, aussi complexes soient ils.

Mais qui pour dire que les plus grands joueurs, et les plus "adulés", ayant joués au PSG, aient fait toujours l'unanimité (..., Dhaleb, Susic, Fernandez, ..., Raï, Ginola, Whea, ..., Ronaldhino, ..., Pauleta ,................) ?

edit : orthographe.
Hiso
Il vient de prolonger son contrat d'un an.
Alex177
Citation
Zlatan Ibrahimovic a déclaré suite à la signature : « Je ne vois pas de plus grande ambition en Europe que le Paris Saint-Germain. Je souhaite absolument que le Paris Saint-Germain soit mon dernier grand club. Ce club est comme moi : pour nous le rêve n’est jamais assez grand.»
PSG.fr
metamphete
Zlatan sait que Nasser le couvrira d'or, tout ça c'est de la com et on s'en fout.

Zlatan marque 30 buts par saison, fait rire et crédibilise notre projet.

Je l'aime.
Kaionedirection

ibr.gif

Son cou c'est le buste de Valbuena
Babou1
2016 neokill@h.gif
Deja en 2013 il galere, quelle douille, il est trop fort.
Cavani va se suicider.
ipanema
Citation
Ibrahimovic : "Paris, le grand club européen"

Quelques minutes après la signature de sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic s’est confié, au cœur du Parc des Princes. Son attachement à Paris, ses ambitions ou encore son association avec Cavani : paroles de numéro 10 !

Zlatan, te voilà désormais engagé un an de plus avec le Paris Saint-Germain. Quelles sont tes toutes premières impressions ?
« Je me sens vraiment bien, vraiment heureux. Nous avons trouvé un accord avec la direction du club pour prolonger l’aventure d’une année. Depuis mon arrivée ici, je dis que le Paris Saint-Germain est le club du futur. Aujourd’hui, je veux finir ma carrière ici, dans ce club qui ne cesse de grandir chaque jour. C’était mon rêve, et maintenant je fais de mon mieux chaque jour pour que ce rêve se réalise. J’espère que l’on continuera à faire de grandes choses. »

Tu auras 35 ans en 2016. S’agit-il de ton dernier challenge professionnel ?
« Je pense que je finirai ma carrière, ici à Paris. D’ici là, je veux continuer à travailler pour être au top. Avec cet engagement d’une année supplémentaire, je vais continuer encore davantage à donner le maximum, à m’investir au quotidien. M’engager à long terme, c’est la meilleure chose que je pouvais faire dans ce club. Aujourd’hui, Paris est clairement le grand club européen. »

Tu as connu huit clubs dans ta carrière professionnelle, et c’est ici, dans la capitale, que tu resteras donc le plus longtemps…
« Oui, et c’est un évènement effectivement ! J’ai connu divers challenges à travers l’Europe, mais en ce moment c’est une certitude, je me sens très heureux et je ne pense à rien d’autre qu’à Paris. Ma mentalité c’est de toujours avancer pour gagner, continuer à gagner car c’est ce qui nous motive tous ici. Depuis le début de ce projet parisien, je vois l’évolution au quotidien. Nous devenons de plus en plus compétitifs, nous avons gagné le championnat et les titres nous tirent vers le haut. C’est un très bon signe, tout comme notre beau parcours en Champions League la saison dernière. Le Paris Saint-Germain ne cesse de grandir, dans ses structures et fait partie aujourd’hui du top européen. Etre au centre de tout cela est forcément très valorisant, et je suis très content et fier de cela. Paris va continuer après 2016 à grandir et à connaitre des succès, mais d’ici là je veux marquer l’histoire du club. »

Le Paris Saint-Germain est-il armé pour remporter dès à présent la Champions League ?
« Je pense que oui. L’équipe s’est renforcée très vite. On le sent : Paris est de plus en plus respecté à travers l’Europe. On l’a prouvé sur le terrain, et je pense qu’après chaque match, les adversaires ont senti cette évolution rapide. La Champions League, je veux la gagner avec Paris, et nous allons le faire. »

Vois-tu également cette prolongation de contrat comme une marque de confiance de l’état-major du club ?
« Le Président, le club, m’ont montré leur confiance et c’est réciproque. Quand les choses sont comme cela, rien ne peut nous arrêter. Je me sens important pour tout le monde ici. Je vais donner le maximum, et vouloir terminer ma carrière à Paris représente beaucoup pour moi, ça veut tout dire. Jouer plus de 3 ans sous les mêmes couleurs est une véritable marque de confiance. Le club a de très grands objectifs, il n’y a pas de doute, nous avons des ambitions exponentielles. J’espère que l’histoire nous donnera raison à tous. »

Le Paris Saint-Germain possède-t-il aujourd’hui la meilleure attaque au monde ?

« Oui, absolument. Avec l’arrivée de Cavani, c’est certain que nos forces sont décuplées. Défensivement aussi, avec Thiago Silva qui est tout simplement pour moi le meilleur de la planète. Ce mix est parfait, et les supporters le ressentent. Chaque joueur de ce groupe, même celui qui est sur le banc, est très important ici. »

Un mot sur ton association avec Edinson Cavani ?
« Je sens chaque jour que l’on progresse, que l’on apprend à se connaitre. J’ai l’avantage d’être là depuis un an, lui arrive, mais on progresse en termes de complicité. On joue de mieux en mieux, et Cavani a fait de bons matches depuis son arrivée. Les grands joueurs savent s’adapter aux situations.»

Pour finir, comme tu vas rester à long terme dans la capitale, qu’en est-il de ton français ?
« Je l’apprends, je prends des cours et ça vient petit à petit. Mais je ne parle pas encore publiquement. Et je pense que tant que je marque des buts, les gens seront davantage patients avec mon niveau de français (Rires). »

PSG.FR
Mike
Il a largement le temps de dépasser Pedro ph34r.gif
Jose Caster
Décision totalement stupide.
FuFax
C'est une blague? blink.gif
suker57
N'importe quoi, sacrée direction sportive
super-mario
Réactions surprenantes quand même. Ibra est un joueur de classe mondiale, énervant certes parfois, mais de là à pleurer devant sa prolongation...
Qu'est ce qu'on en a a foutre sérieux? Au pire on le mettra ambassadeur.

L'an dernier ça mouillait sévère et la c'est un moins que rien.

A l'époque des brêles ça allait pas et la ça va pas non plus.

Et je parle pas tactique juste comment on peut ne pas aimer Ibra.
Oyé Sapapaya
C'est absurde comme décision mais quand je vois qu'on propose une prolongation à un cadavre (pastore) ça me choque beaucoup moins d'un coup...

Courage Cavani par contre
NiIbraNiLemaitre
Je vous trouve très exigeants. Ce qui est étonnant parce qu'avant il n'y avait rien. ph34r.gif
ipanema
Citation
Décision totalement stupide.

Citation
C'est une blague? blink.gif

Citation
N'importe quoi, sacrée direction sportive

Hallucinant les mecs qui pleurent qu'Ibra prolonge comme si c'était un vulgaire Hoarau.
Sarconzie
Citation
La Champions League, je veux la gagner avec Paris, et nous allons le faire.

kratos77.gif ibr.gif
Jose Caster
Il est déjà exaspérant par moment, alors imaginons dans une saison ou deux...

Tu peux à peine le remplacer en cours de match actuellement, alors de là à le laisser sur le banc...

Bref, c'est un choix qui n'est absolument pas dicté par des critères sportifs.
Alucard
Encore une décision sans aucune logique sportive, mais bon on commence à y être habituer avec Nasser and co depuis le titre popcorn.gif
Mais vous êtes globalement ouf.

Vous méritiez que des Carlos Bueno en fait.

A la tête du client, le mec il va claquer 20 buts "mouais ça reste 10 de moins que l'an dernier".

J'espère que si on allait encore au stade vous le siffleriez pas.

19 ans sans titre et je suis pas si sur que sans lui ce serait passe ainsi.

Erding-Kezman-Hoarau-Alex-Aloisio-Anelka-Cardetti-Pauleta-Bueno-Ogbeche ah ouais.

Je pige pas ce qu'il a fait a la moitié du forum.
NiIbraNiLemaitre
Le mec a une moyenne supérieure à une action décisive par match (but ou passe) depuis qu'il est à Paris mais à part ça, il galère et le prolonger n'a aucune logique sportive... popcorn.gif
metamphete
Citation (Alucard @ 24/09/2013 23:16) *
Encore une décision sans aucune logique sportive, mais bon on commence à y être habituer avec Nasser and co depuis le titre popcorn.gif

35 buts 14 passes tt compète la saison derniere, 2 buts 3 passes en 6 journées de L1 cette saison.

C'est quoi le problème ? Son age ? La taille de son nez ?
Kaionedirection
Citation (ipanema @ 24/09/2013 23:14) *
Hallucinant les mecs qui pleurent qu'Ibra prolonge comme si c'était un vulgaire Hoarau.

+1

Ça me laisse perplexe aussi car on ne sait pas dans quel état physique il sera deux ans et s'il sera au niveau.
Mais il faut savoir rester mesuré quand même, au vu des réactions on dirait que l'on vient prolonger Erding.
suker57
Citation (Kaionedirection @ 24/09/2013 23:23) *
+1

Ça me laisse perplexe aussi car on ne sait pas dans quel état physique il sera deux ans et s'il sera au niveau.
Mais il faut savoir rester mesuré quand même, au vu des réactions on dirait que l'on vient prolonger Erding.

2016 c'est 3 ans sleep.gif

Il a déjà baissé de niveau depuis 2-3 ans, il a beaucoup plus de mal physiquement alors en 2016.

De plus ça veut dire encore 3 ans Ibra-Cavani ça promet...
NiIbraNiLemaitre
Citation (suker57 @ 24/09/2013 23:29) *
De plus ça veut dire encore 3 ans Ibra-Cavani ça promet...

Tu préférerais qui?
Rjay
Pour Ibra Cavani je comprends qu'il y ait des doutes, mais on va leur laisser un peu plus que 3 ou 4 matchs ensemble pour condamner cette association.
suker57
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/09/2013 23:32) *
Tu préférerais qui?

Un effectif plus équilibré popcorn.gif
matt___21
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2013 22:20) *
Mais vous êtes globalement ouf.

Vous méritiez que des Carlos Bueno en fait.

A la tête du client, le mec il va claquer 20 buts "mouais ça reste 10 de moins que l'an dernier".

J'espère que si on allait encore au stade vous le siffleriez pas.

19 ans sans titre et je suis pas si sur que sans lui ce serait passe ainsi.

Erding-Kezman-Hoarau-Alex-Aloisio-Anelka-Cardetti-Pauleta-Bueno-Ogbeche ah ouais.

Je pige pas ce qu'il a fait a la moitié du forum.

J avoue que les réactions prêtes à sourire quand même.
Zorglub
Citation (Alucard @ 24/09/2013 23:16) *

Sportivement y a quand même un intérêt mais je pense que c'est un intérêt sur du très court terme. Sur sa carrière et malgré tout le talent qu'il a on voit que c'est un joueur qui marche à la confiance (cf ses débuts foireux à l'Ajax quand personne le respecte, sa folie à la Juve et à l'Inter quand Capello et Mourinho l'adorent, son ras-le-bol au Barça quand Pep lui fait pas confiance, etc etc). En gros avec cette prolongation on s'assure un Ibra en confiance chez nous et donc dans ses meilleures dispositions mentales.
Mais là où c'est bien vu sur du court terme, sur du long terme avec son niveau technique qui commence à inquiéter de plus en plus et son niveau physique qui va naturellement baisser avec l'âge c'est vrai que c'est assez idiot comme décision.
Kaionedirection
Citation (suker57 @ 24/09/2013 23:29) *
2016 c'est 3 ans sleep.gif

Son contrat va se terminer en juin 2016. Donc son niveau dans 3 ans, je ne sais pas pour toi mais moi je m'en tape puisqu'il ne sera plus sous contrat.
Par contre son niveau dans deux ans quand il va débuter sa dernière saison ça m’intéresse.
JCD
On sait très bien que c'est pas parce qu'il a signé un contrat jusqu'en 2016 qu'il restera obligatoirement au club jusqu'à la fin dudit contrat de toute façon. Si par exemple en 2015 il souhaite partir ou que le club veut s'en séparer il trouveront un arrangement vous faites pas de soucis.

Un petit voyage à Doha comme l'agent de TS pour qu'il ferme sa gueule et arrête de jouer avec les médias, un petit virement sur un compte aux iles Caimans, déclaration comme quoi Nasser est son grand ami et que tout le monde se quitte en bon termes et puis voilà on en parle plus popcorn.gif ph34r.gif

Zlatan apporte tellement au club et à l'équipe depuis son arrivée ...
Alors aujourd'hui avec Cavani c'est clair que la situation est particulière et perso je me disais qu'on ferait une saison comme ça avant qu'Ibra ne parte et que Cavani passe en pointe mais bon...
On verra bien comment tout ça évolue, les choses évoluent parfois rapidement dans le foot.

Et puis on sait que pour QSI l'image est ultra importante et aucun autre joueur de l'effectif n'a l'aura médiatique d'un Zlatan, j'imagine que c'est un élément important concernant sa prolongation également.
Alucard
Citation (metamphete @ 24/09/2013 23:21) *
C'est quoi le problème ? Son age ? La taille de son nez ?

Son égo !

Là on sait qu'on l'aura comme titulaire inamovible jusqu'en 2016 et cela peu importe son niveau qui est déjà déclinant, c'est pas le genre de joueur non plus qui acceptera d'etre sur le banc même si son remplaçant est meilleur que lui ça nous interdit donc aussi le recrutement d'une jeune star en attaque style Suarez jusqu'en 2016 chaud .
ipanema
Citation (Alucard @ 24/09/2013 23:39) *
Son égo !

Là on sait qu'on l'aura comme titulaire inamovible jusqu'en 2016 et cela peu importe son niveau qui est déjà déclinant, c'est pas le genre de joueur non plus qui acceptera d'etre sur le banc même si son remplaçant est meilleur que lui ça nous interdit donc aussi le recrutement d'une jeune star en attaque style Suarez jusqu'en 2016 chaud .

Qui te dit que Suarez ferait mieux que Zlatan, je n'en suis pas convaincu.
Hazardinho
Citation (Alucard @ 24/09/2013 23:39) *
Son égo !

Jeune star en attaque style Suarez ? blink.gif

1) Jeune ? Suarez ? plus jeune qu'ibra certes mais c'est pas un jeune crack a la veratti non plus
2) Tu parles de l'égo d'ibra, mais je t'assure que Suarez, meme sans égo reste insuportable au niveau du comportement
3) Si pour toi il est déclinant cette année c'est que t'as pas vu que son job est différent de l'année derniere, Blanc lui demande d'être plus au service du jeu, de faire plus de pressing et donc, de surcroit, ça fait baisser son efficacité devant le but. Mais il nous sort un ou 2 coup de génie par match meme quand il marque pas, et c'est ça, la marque des grands joueurs
4) Suarez ou Ibra, meme combat, cavani sera replacé a droite de toute les facons a cause d'eux (comme a la Celeste ou Cavani joue a droite et meme des fois a gauche). Et si tu parlais pas forcément de Suarez comme jeune star en attaque ce sera la meme chose pour les autres
NiIbraNiLemaitre
Il est possible qu'il recule d'un cran à l'avenir. On peut parfaitement l'imaginer en 10 derrière deux attaquants si il n'arrive plus à prendre la profondeur. Il a la technique et la vista pour.
suker57
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/09/2013 23:50) *
Il est possible qu'il recule d'un cran à l'avenir. On peut parfaitement l'imaginer en 10 derrière deux attaquants si il n'arrive plus à prendre la profondeur. Il a la technique et la vista pour.

Mais pas le coffre...
Averell
Citation (Jose Caster @ 24/09/2013 23:16) *
Il est déjà exaspérant par moment, alors imaginons dans une saison ou deux...

Tu peux à peine le remplacer en cours de match actuellement, alors de là à le laisser sur le banc...

Bref, c'est un choix qui n'est absolument pas dicté par des critères sportifs.

J'ai bien ri merci neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.