Voilà soyez contents, les délateurs de canal vont tout balancer à la télé au CFC
Comme les instances ne bougent dès qu'il y a la télé, suspension à prévoir...
witchfinder
15/03/2015 19:42
Nan mais c'était prévu, c'est un coup de pub pour l'association "Les enfants de putain"
Master-Exploder
15/03/2015 19:42
Citation (JCD @ 15/03/2015 19:37)
Matchs de suspension incoming, bien joué.
Suspendu pour la fin de saison même je pense, ils vont vouloir en faire un exemple.
Incroyable ce manque de professionnalisme d'Ibra
Citation (JoK-IdF @ 15/03/2015 19:40)
Il pète les plombs parce qu'il voit qui n'est plus aussi décisif.
Non mais cette erreur d'arbitrage sur la passe en retrait est abusée
Bel idiot. Il va se prendre une suspension.
Faut lui envoyer le GIGN il parle trop mal walah
Master-Exploder
15/03/2015 19:43
Citation (Sarconzie @ 15/03/2015 19:40)
Vu la déflagration que ça risque de faire, je pense qu'on le revoit plus sous le maillot du PSG dans une compétition française.
FYP
avec ça, si c'est confirmé, il signe son départ du club cet été
Déjà qu'on a pas grand chose pour faire tourner. Avec Cabaye et Luiz qui se sont petés. Ca va être rigolo les 2 mois à venir.
Citation (Master-Exploder @ 15/03/2015 19:42)
Suspendu pour la fin de saison même je pense, ils vont vouloir en faire un exemple.
Incroyable ce manque de professionnalisme d'Ibra
Il l'a fait exprès
Ayew en sort une comme ça à chaque match sur l'arbitre .
super-mario
15/03/2015 19:45
Vous êtes sérieux avec vos histoires de suspension? Ils oseront jamais, ils préfèreront nous enculer sur le terrain.
Master-Exploder
15/03/2015 19:45
Citation (Cara @ 15/03/2015 19:44)
Il l'a fait exprès
Il devait être au bout du rouleau quand meme pour en arriver là, aussi bien depuis sa blessure il sent qu'il est temps pour lui de s'arrêter
Citation (Conyk @ 15/03/2015 19:42)
Non mais cette erreur d'arbitrage sur la passe en retrait est abusée
Et ? C'est la raison de sortir une phrase pareil ? Une passe en retrait
Bref, il y a deja plus injuste et il l'ouvrai pas.
Sarconzie
15/03/2015 19:46
Citation (Alucard @ 15/03/2015 19:44)
Ayew en sort une comme ça à chaque match sur l'arbitre .
Tu merts Jordan Ayew ou Romao avec un maillot du PSG, les mecs prennent 6 mois de suspension chaque année.
PsgVolcano
15/03/2015 19:46
Citation (JoK-IdF @ 15/03/2015 19:45)
Il y a aussi le refus de déplacer le match de CDF je pense
Justement sur cette passe en retrait il n'y a aucun interprétation possible...
Citation (Master-Exploder @ 15/03/2015 19:45)
Il devait être au bout du rouleau quand meme pour en arriver là, aussi bien depuis sa blessure il sent qu'il est temps pour lui de s'arrêter
Il y est plus du tout sur le terrain, avant c'était le leader et maintenant c'est limite s'il réclame plus le ballon.
A mon avis, c'est fini. Au mieux il finira sa saison avec quelques buts comme aujourd'hui. Mais le Ibra de l'année dernière on le verra plus
Il se trompe Castro est encore plus mauvais.
Il a juste dit qu'il avait jamais vu un arbitre aussi mauvais mauvais en 15 ans, il a le droit, ça mérite pas de suspension.
En revanche je pense que c'est bien la dernière saison d'Ibra au PSG, il avait aussi pété un plomb comme ça à l'Inter pour se faire transférer . Tout est calculé avec lui .
Sarconzie
15/03/2015 19:48
Citation (super-mario @ 15/03/2015 19:45)
Vous êtes sérieux avec vos histoires de suspension? Ils oseront jamais, ils préfèreront nous enculer sur le terrain.
Ca va faire le tour des télés, cherche pas c'est mort.
Canal prépare les images pour nous la mettre profond.
Sa sent la suspension pour la mauvaise image donné aux gentils enfants toussa
Par contre ça les gène pas de voir des joueurs de foot se faire enculer tous les weekend par des arbitres .
Citation (Alucard @ 15/03/2015 19:47)
En revanche je pense que c'est bien la dernière saison d'Ibra au PSG, il avait aussi pété un plomb comme ça à l'Inter pour se faire transférer . Tout est calculé avec lui .
Là je passerais de l'énervement à la tristesse
Ibra putain
Master-Exploder
15/03/2015 19:50
Citation (super-mario @ 15/03/2015 19:45)
Le "pays de merde" va pas passer du tout. Valls montera lui-même au créneau s'il le faut pour demander sa suspension.
Non mais tout le monde connaît cette règle de base dans le foot, l'arbitre est vraiment un gros con sur le coup. Derrière il doit y avoir un CF indirect dans la surface, à 2-2 ça peut changer totalement le match, donc oui l'arbitre mérite bien cette insulte dans la tronche.
Bon après la France je vois pas ce qu'elle a à voir là dedans
je pense qu'il vise plus la Ligue 1 que la République Française
Ils traduisent ce qu'ils veulent en même temps, il pourra se défendre et dire non je n'ai jamais dit ça
En même temps Jaffredo quelle burne.
Perso j'ai plus envie de l'insulter qu'autre chose pour son pays de merde
Oyé Sapapaya
15/03/2015 19:51
Que PSG et Ibra fassent un communiqué rapidement...
Master-Exploder
15/03/2015 19:52
Citation (Crocop @ 15/03/2015 19:51)
Ils traduisent ce qu'ils veulent en même temps, il pourra se défendre et dire non je n'ai jamais dit ça
En même temps Jaffredo quelle burne.
Attendons les images de C+ du coup.
super-mario
15/03/2015 19:52
Citation (Zorglub @ 15/03/2015 19:50)
Non mais tout le monde connaît cette règle de base dans le foot, l'arbitre est vraiment un gros con sur le coup. Derrière il doit y avoir un CF indirect dans la surface, à 2-2 ça peut changer totalement le match, donc oui l'arbitre mérite bien cette insulte dans la tronche.
Il aurait du dire "les Français", mais l'idée y est.
Citation (PsgVolcano @ 15/03/2015 19:46)
Il y a aussi le refus de déplacer le match de CDF je pense
Il se fait sortir pour une faute de merde mardi et sans lui le Psg fait un match d'anthologie derrière.
Il revient et est incapable de faire de faire gagner le Psg comme il y a pas si longtemps. Je crois qu'un match non déplacé en temps normal, il s'en fout.
super-mario
15/03/2015 19:53
Citation (Miles @ 15/03/2015 19:51)
Perso j'ai plus envie de l'insulter qu'autre chose pour son pays de merde
Pour son match de merde plutôt (et il marque encore deux fois...).
https://vine.co/v/OVZp6l0WuuYC'est sur qu'il dit pays de merde ?
J'arrive vraiment pas à comprendre à part quand il dit " don't even deserve PSG ". Mais avant ça je comprends rien du tout.
Kaionedirection
15/03/2015 19:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2015 19:51)
Que PSG et Ibra fassent un communiqué rapidement...
"OUI OUI ON CONFIRME PAYS DE MERDE, ON SE CASSE EN PL"
super-mario
15/03/2015 19:55
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2015 19:54)
Citation (Zorglub @ 15/03/2015 19:50)
Mais justement, c'est l'enchainement qu'il fait. Le gars, on dirai le lionel Jospin des guignols. Tu vois que finalement sans toi, bah sa continue. D'où la frustration.
Citation (Sekor @ 15/03/2015 19:53)
J'arrive vraiment pas à comprendre à part quand il dit " don't even deserve PSG ". Mais avant ça je comprends rien du tout.
Oui il appuie bien sur le "shit country" l'enfoiré
Mais impossible de comprendre toute la phrase.
"15 years... in this shit country. Don't even deserve PSG"
Citation (Sekor @ 15/03/2015 19:53)
"shit country" confirmed
becker19
15/03/2015 19:57
Je le comprends la frustration d'ibra... L'enorme erreur arbitral permet juste derriere de marquer le 3 eme but bordelais au lieu d'un coup franc dangereux pour le psg...
In fifteen years I've never seen ref with this shit country
Don't even deserve
Un truc dans ce genre là
paname440
15/03/2015 19:58
Enfin, c'est le pays qui prend, c'est pas l'arbitre qu'il traite de merde, je vois pas pourquoi il serait suspendu en fait.
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2015 19:54)
http://streamable.com/1yxrIl oublie pas des mots dans sa première phrase?
C'est le conseil de l'éthique qui va s’occuper de tout ça non ? Les mecs donneront leur verdict en juin...
Citation (JoK-IdF @ 15/03/2015 19:56)
Mais justement, c'est l'enchainement qu'il fait. Le gars, on dirai le lionel Jospin des guignols. Tu vois que finalement sans toi, bah sa continue. D'où la frustration.
Frustration c'est clair mais je pense que c'est surtout parce qu'il est en train de réaliser la pire saison de toute sa carrière. Je suis pas certain qu'il soit frustré parce que ça roule sans lui, mais vraiment parce qu'il fait une saison de merde.
Citation (paname440 @ 15/03/2015 19:58)
C'est pas le vrai
(dommage)
Kaionedirection
15/03/2015 20:00
Citation (Zorglub @ 15/03/2015 19:56)
Oui il appuie bien sur le "shit country" l'enfoiré
Mais impossible de comprendre toute la phrase.
"15 years... in this shit country. Don't even deserve PSG"
"Shit country... mais peut être parlait t'il de la musique ? Tout cela n'a aucun sens".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.