Zlatan fascine jusqu'au Crampons !!
Moi j'aimerais surtout qu'il me fascine face a l’élite mondiale que cela soit au Nou camp prochainement ou lors du futur & probable 1/4 de finale de champions league.
On sait qu'il Roule sur la Ligue 1,comme il a roulé sur le Calcio maintenant il faut qu'il nous prouvent certaines choses qu'il a proclamé.
Moi j'aimerais surtout qu'il me fascine face a l’élite mondiale que cela soit au Nou camp prochainement ou lors du futur & probable 1/4 de finale de champions league.
On sait qu'il Roule sur la Ligue 1,comme il a roulé sur le Calcio maintenant il faut qu'il nous prouvent certaines choses qu'il a proclamé.
+1
Je recherche d'ailleurs les statistiques détaillées d'Ibrahimovic en phase finale de la Ligue des Champions. Je crois qu'il en est désormais à 7 buts en 33 matches de phase finale (0,21 but par match). Il a un peu amélioré ses statistiques avec son doublé contre Leverkusen l'an dernier (avant d'arriver à Paris, il en était à 4 buts en 25 matches, soit 0,16 but par match), mais sur l'ensemble de sa carrière, son bilan demeure très décevant.
Cela a été une constante tout au long de sa carrière : dès que la phase finale de LDC débute et que le niveau monte d'un cran, Zlatan se liquéfie. Je me demande si c'est à 33 ans qu'il pourra changer cet état de fait. L'an dernier, il avait manqué le match retour contre Chelsea, mais sa prestation à l'aller avait été encore une fois très médiocre (c'est lui qui perd le ballon au départ de l'action qui entraîne le penalty).
J'aurais bien aimé qu'un journaliste l'interroge sur l'origine de ses grandes difficulté en phase finale de LDC au lieu de toujours poser les mêmes questions bateau (je ne sais pas si cela a été fait récemment). Est-ce un problème mental ? (Il s'énerve beaucoup et perd en concentration lorsque le scénario du match ne va pas dans son sens) Est-ce son style de jeu qui se révèle inefficace dans les plus grands matches européens ?
Sur sa rentrée un enorme fils de chien, les 2 fois ou il ignore ses partenaires pour faire de la grosse merde c'est abusé, si on inverse les roles, il les egorge au moins.
D'accord avec cela, et c'est vraiment dommage de ne pas avoir enfoncé les Marseillais. Cela n'aurait pas changé grand chose sur le plan comptable, mais sur le plan mental, les conséquences auraient pu être totalement différentes. Beaucoup de joueurs ressassent leur dernier match, et à 3-0 ou 4-0, l'analyse devient complètement différente. L'occasion d'assommer l'OM a été manquée. Sur l'une des dernières occasions, il ignore royalement Cavani totalement seul sur la droite (aucun adversaire dans un rayon de 15 mètres, pas de hors-jeu) pour réaliser un crochet et une frappe du gauche écrasée. C'est une action presque scandaleuse, je n'en reviens toujours pas (j'en cherche les images)