QUOTE (TrappACouilles @ 09/03/2018 13:11)
C'est l'habitude qui te fait dire ça. C'était pas Aytekin, mais on prend un péno très limite sur une action où Kroos est hors jeu d'un mètre sur un phase arretée (donc facile à voir).
Ramos fait une main évidente.
Tu rajoutes tous les CF qu'ils obtenaient dans nos 30m (dont la simu de Modric) et que nous on en a eu aucun, ça fait vraiment beaucoup pour un match si important. Ca change complètement le match. Déjà si tu reviens à la mi temps à 0-1.
Je parle pas du HJ de MBappé - ça peut arriver - ni des cartons qui tombent pour nous et pas pour le Real.
Sinon Ibra s'était aussi fait expulser à Valence
Ca change pas que les 10 dernières minutes et le but du genou de CR7 et la frappe contrée de marcelo, l'arbitre n'y est pour rien.
1-1 c'est un très bon résultat pourquoi on ne conserve pas le score ? pose toi la question, l'arbitre ne change pas les 10 dernières minutes.
QUOTE (Philo @ 09/03/2018 13:07)
Le triptique hors-jeu de Kroos avant le penalty/main de Ramos/hors-jeu sifflé contre Mbappé qui partait au but, ça te change juste tout le scénario du match
(ce qui ne veut pas dire qu'on n'aurait pas perdu pour autant mais ça a eu un impact énorme).
Possible mais on en sait rien, comment avec un sentiment de vol (assumons le) tu peux avoir si peu de révolte à l'aller et encore plus au retour ?
si tu gagnes pas ce genre de match en gérant tes temps faibles tu n'iras pas loin en ldc.
J'ai vu le match dégueulasse de la juve et malgré tout ce qu'on peut dire gneugneu club de pain au chocolat avantagé par l'arbitre, regarde l'attitude de ces mecs, même de cette triple buse d'higuain qui foire l'aller, bordel il était où le guerrier cavani ou ces joueurs qui font" 6M ça va chier" ?
C'est trop facile de se réfugier à chaque fois derrière l'arbitrage, on peut perdre y'a aucune honte, mais qu'ils se battent, j'ai vu aucun esprit de battant sur le terrain, juste des caliméros avec une grande gueule et des couches au premier fumi.