Citation (Touriste @ 16/03/2015 13:03)
Non mais il ne risque rien au pénal, t'inquiète
Là on parle d'éthique, un truc qui est donc à géométrie variable.
Oui il n'aura jamais rien, n'en déplaise aux politiques qui jouent les vierges effarouchées. Déclaration off chopée à son insue, traduction sujette à interprétation, propos pas directement condamnables, je pense qu'un bon avocat démonte tout sans problème.
Par contre, niveau sportif, commission discipline, éthique ou tout le reste ça va être chaud. Je pense que c'est pas le match contre l'om ou 2-3 matchs qu'ils vont réclamer mais un truc à la Léo. Vu l'emballement médiatico-politique, on est face à la banderole 2.0 là.
Je conchie ce football fançais qui se retranche toujours derière sa médiocrité et tape inlassablement sur Paris. On se sortira jamais de ces magouilles consanguines, qui impactent directement le sportif : arbitrage orienté, pression et malhonneteté médiatique, cartons, suspensions... Même avec 800 M de budget et Messi, Ronaldo ou Neuer on en chiera toujours dans ce championnat dégueulasse. Ca fait partie du jeu (et même du kiff) avec le PSG, mais à force c'est vraiment lassant de voir mon club se débattre dans cette mélasse