Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Mamadieu
Pointure internationale neokill@h.gif
Il peut surtout s'estimer heureux d'être brésilien Marquinhos, ça évite beaucoup de débats sur son niveau réel.
joroto
Citation (Mamadieu @ 04/04/2018 15:27) *
Pointure internationale neokill@h.gif
Il peut surtout s'estimer heureux d'être brésilien Marquinhos, ça évite beaucoup de débats sur son niveau réel.

Il a quand même raison sur un point vu les prix du marché et son âge, 33M, c'est peanuts, tu peux faire une super plus-value.
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 04/04/2018 17:45) *
Il a quand même raison sur un point vu les prix du marché et son âge, 33M, c'est peanuts, tu peux faire une super plus-value.

A l'époque c'était pas spécialement bon marché pour un DC de 19 ans avec six mois en Europe dans les pattes. Sauf si tu veux dire que Leo avait le don de prévoir l'avenir concernant la hausse des prix...
joroto
Non mais factuellement vu les prix actuels c est devenu une pas si mauvaise affaire au vue du potentiel de revente
Prawer
La dernière vidéo de Molina est assez éclairante sur le bonhomme, avec un point de vue plus nuancé que le "Tout rose d'un côté, tout noir de l'autre" de Paris United pour ceux que ça intéresse : Vidéo Molina
Ozzy Ryss
Citation (Prawer @ 11/04/2018 09:58) *
La dernière vidéo de Molina est assez éclairante sur le bonhomme, avec un point de vue plus nuancé que le "Tout rose d'un côté, tout noir de l'autre" de Paris United pour ceux que ça intéresse : Vidéo Molina

J'ai vu cette vidéo hier et je trouve qu'il s'emballe beaucoup l'ami Molina. Ce qu'il raconte est confus (une habitude chez lui) et il dramatise trop en partant d'articles de l'Equipe qui se raccroche aux branches de manière foireuse.

Il y a des soucis de chronologie dans sa vidéo. La presse allemande a parlé de Tuchel bien avant la presse française, donc sa thèse de Ribes qui contacte les médias pour leur filer l'info Tuchel, est erronée. Je ne comprends pas très bien quel pourrait l'objet de la "guerre" entre Henrique et Ribes.

D'ailleurs ça confirme qu'il fait très probablement partie des informateurs de Paris United. Dès lors on comprend qu'Emery soit à peu près le seul épargné dans leur bouquin (Igor ne doit pas être très loin).
Oyé Sapapaya
je l'aime bien Molina mais là c'est lunaire neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec en fait on l'a fait venir pour ne lui donner aucun pouvoir.

Wenger ça me ferait vomir tellement je l'aime pas.
CAPTAIN PLANETE
Après avec Wenger on aurait quelqu'un qui sait communiquer en français. Je me dis que ça serait pas mal un mec qui ferme la gueule des Aulas et compagnie. Bon après de mémoire c'était la piste de Mourinho ph34r.gif .
Verrattissimo
Si antero arrive vendre berchiche a bilbao pour 30 ml je veux sa statue place porte st cloud
Axylxys
Citation (Verrattissimo @ 25/04/2018 16:55) *
Si antero arrive vendre berchiche a bilbao pour 30 ml je veux sa statue place porte st cloud

A ce rythme-là Berchiche aura le ballon d'or dans 3 ans neokill@h.gif

Le gars sorti de nulle part qui se fait embarquer à 15M, se retrouve à se mettre minable à la fête de Neymar et à engranger des titres pour repartir un an plus tard au double knahos.gif

Même à 20 ou 25m j'espère qu'on fournira le papier cadeau et la bouteille de champagne pour qu'il fête ça à son arrivée.
alexis
Citation (Axylxys @ 25/04/2018 17:04) *
A ce rythme-là Berchiche aura le ballon d'or dans 3 ans neokill@h.gif

Le gars sorti de nulle part qui se fait embarquer à 15M, se retrouve à se mettre minable à la fête de Neymar et à engranger des titres pour repartir un an plus tard au double knahos.gif

Même à 20 ou 25m j'espère qu'on fournira le papier cadeau et la bouteille de champagne pour qu'il fête ça à son arrivée.

Nope. A mon avis , c'est une erreur de le laisser partir à moins de 30me.
Tout le monde a vu face à Madrid qu'il ne s'est pas fait tant manger que cela.

Et aujourd'hui sur le marché actuel, tu ne signes personnes de confirmé pour si peu.
Goulam , ça doit etre au moins 40, Hector, 30/40, Blind aussi .

Il n' y a que des prospects en moins chers.

D'Alessandro
Citation (fxch @ 25/04/2018 17:09) *
Nope. A mon avis , c'est une erreur de le laisser partir à moins de 30me.
Tout le monde a vu face à Madrid qu'il ne s'est pas fait tant manger que cela.

Et aujourd'hui sur le marché actuel, tu ne signes personnes de confirmé pour si peu.
Goulam , ça doit etre au moins 40, Hector, 30/40, Blind aussi .

Il n' y a que des prospects en moins chers.

On en est rendu à ça, "pas fait tant manger que cela" laugh.gif ?
Si c'est un bon joueur à sa place, on met au moins un but de plus sur ses deux grosses situations qu'il transforme en centre-tir foiré.
En fait, nos joueurs montrent tellement peu de caractère et semblent jouer en deçà de leurs qualités intrinsèques qu'un mec limité et qui donne tout paraît subitement bon neokill@h.gif
Homer
Même à 20/25M€, Merci l'artiste et bon vent. Faut pas déconner non plus.
ATwoZe
Très étonné par contre qu'il soit enclin à partir, je le voyais plutôt sur le marché l'été prochain.
florian
Citation (ATwoZe @ 25/04/2018 17:12) *
Très étonné par contre qu'il soit enclin à partir, je le voyais plutôt sur le marché l'été prochain.

Souviens-toi de toutes les photos d'entrainement d'automne hiver où il porte un tour de cou jusque sous les yeux, il avait pas l'air dans son élément !
alexis
Citation (D'Alessandro @ 25/04/2018 17:11) *
On en est rendu à ça, "pas fait tant manger que cela" laugh.gif ?
Si c'est un bon joueur à sa place, on met au moins un but de plus sur ses deux grosses situations qu'il transforme en centre-tir foiré.
En fait, nos joueurs montrent tellement peu de caractère et semblent jouer en deçà de leurs qualités intrinsèques qu'un mec limité et qui donne tout paraît subitement bon neokill@h.gif

Il n'est clairement pas celui que j'égratigne le plus sur ce match. Ce qui de facto le place comme un joueur capable de tenir la route dans un 1/8 de finale face à Madrid.

Soit potentiellement intéressant pour tous les clubs sauf 16.
Le problème n'est pas son niveau. Mais le fait qu'il soit devenu le titulaire.

En remplaçant , il va très bien.

Le véritable problème est que Kurzawa qui devrait être le titulaire n'est pas à son niveau, alors qu'on l'a payé le double, et qu il a eu l'apprentissage avec Maxwell. Lui pour le coup , c'est cher payé au final.

PsgVolcano
Un bon joueur mais je n'ai pas d'affection particulière pour lui. Si on peut faire une plus-value, banco !
Verrattissimo
Citation (Homer @ 25/04/2018 17:12) *
Même à 20/25M€, Merci l'artiste et bon vent. Faut pas déconner non plus.

A ce prix la on le mets dans un paquet cadeau galerie lafayette avec guirlande

Citation (fxch @ 25/04/2018 17:21) *
Le véritable problème est que Kurzawa qui devrait être le titulaire n'est pas à son niveau, alors qu'on l'a payé le double, et qu il a eu l'apprentissage avec Maxwell. Lui pour le coup , c'est cher payé au final.

si l'allemande il décide de jouer avec 3 vrais défenseurs, kurza milieu gauche il aurai son poste
Wolf
Citation (Verrattissimo @ 25/04/2018 15:57) *
si l'allemande il décide de jouer avec 3 vrais défenseurs, kurza milieu gauche il aurai son poste

Merci mais non merci. Qu'il aille loin.
pechro14
S'il revend Berchiche au prix d'achat c'est un génie...
yéga
Citation (pechro14 @ 25/04/2018 20:13) *

C'est un génie, et si il le vend il fera du bénef'
Philo
Citation (pechro14 @ 25/04/2018 20:13) *

C'est tout sauf un génie, Berchiche a montré au PSG qu'il était un joueur à peu près fiable à défaut d'être génial. C'est un bon joueur qui évolue à un poste ravagé, ce qui fait qu'on l'a payé un peu cher par rapport à son niveau, et qui a su se fondre dans un groupe de stars où il est apprécié.

On ne perdra pas un euro sur Berchiche si on le vend cet été et il n'y a pas qu'en Espagne qu'il a des touches.

Si Henrique vend Kurzawa au prix d'achat, là, en revanche, ça sera beau.
Beuzech
Citation (Philo @ 26/04/2018 10:33) *
C'est tout sauf un génie, Berchiche a montré au PSG qu'il était un joueur à peu près fiable à défaut d'être génial. C'est un bon joueur qui évolue à un poste ravagé, ce qui fait qu'on l'a payé un peu cher par rapport à son niveau, et qui a su se fondre dans un groupe de stars où il est apprécié.

On ne perdra pas un euro sur Berchiche si on le vend cet été et il n'y a pas qu'en Espagne qu'il a des touches.

Et pour 2pacalypse Kurz y a des pistes concrètes ?
Philo
Beaucoup moins.

Et il se croit bon surtout, ce qui veut dire qu'il refusera des clubs moyens.
Babou1
Citation (Philo @ 26/04/2018 10:33) *

Le poste est pas du tout ravagé pour les joueurs moyens/mediocres comme Berchiche.
Il l'est pour les cracks (et surtout à droite d'ailleurs).

D'ailleurs il est pas fiable du tout Berchiche, il est capable de sortir une perf pas ridicule contre le Real en mettant l'envie, a coté de ca il se fait humilier par les girondins de Bordeaux comme tres peu cette saison.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 26/04/2018 10:57) *
a coté de ca il se fait humilier par les girondins de Bordeaux comme tres peu cette saison.

Ca m'a impressionné mellow.gif
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 26/04/2018 11:05) *

Plus que sa mi-temps à Caen où il a failli nous laisser à dix trois jours plus tôt ph34r.gif ?
florian
Le poste est pas du tout ravagé pour les joueurs moyens/mediocres comme Berchiche.

D'ailleurs il est pas fiable du tout Berchiche, il est capable de sortir une perf pas ridicule contre le Real en mettant l'envie, a coté de ca il se fait humilier par les girondins de Bordeaux comme tres peu cette saison.

Tous ces clubs incompétents qui s'intéressent au joueur malgré ton avis, incompréhensible...
Titi24
Citation

Et le pire c'est que dans ce même match, il réussit un super sauvetage en fin de match pour garder le résultat. Une énigme ce joueur.
On vendrait vraiment nos deux défenseurs coté gauche ? Compliqué déjà d'en trouver alors deux..
Philo

Bien sûr que c'est un poste ravagé. Des grands clubs comme le Bayern ou le Real se retrouvent à foutre des droitiers à gauche (Rafinha, Nacho) tellement ils n'arrivent pas à trouver de joueurs de top niveau. Le Barça se trimbale un Digne dont on sait tous le niveau par exemple.
Berchiche fait partie de ce second (voire troisième) rang européen, ces joueurs moyens/bons qui présentent en général une grosse lacune (lui, c'est technique, très clairement).

Et oui il est fiable, au moins par rapport aux attentes. Il fait moins d'erreurs que son concurrent et fait à peu près le taf défensivement. C'est pas un crack mais c'est ce qu'on attend d'un joueur pareil, à savoir un remplaçant.
Tu cites l'exemple de Bordeaux où il se fait humilier par Malcom mais c'est au final la seule action marquante du Brésilien. Le reste du temps, il n'est jamais passé et n'a rien fait du match.
Babou1
Citation (florian @ 26/04/2018 11:19) *
Tous ces clubs incompétents qui s'intéressent au joueur malgré ton avis, incompréhensible...

L'argument le plus débile a chaque fois.
Deja on est au stade des rumeurs et a part l'atleti c'est Bilbao qui revient edhelas.gif , et tu veux qu'on ressorte les signatures foireuses des grands clubs pour des tocards?
amphisbaena
Citation (witchfinder @ 26/04/2018 11:05) *

Vous exagérez jamais, c'est ça qui est bien. wink.gif

Le mec sauve la victoire, tout de même, OK il se fait enrhumer sur une action exceptionelle. Mais point barre, ça s'est arrêté là.
Babou1
Citation (Philo @ 26/04/2018 11:21) *
Bien sûr que c'est un poste ravagé. Des grands clubs comme le Bayern ou le Real se retrouvent à foutre des droitiers à gauche (Rafinha, Nacho) tellement ils n'arrivent pas à trouver de joueurs de top niveau. Le Barça se trimbale un Digne dont on sait tous le niveau par exemple.
Berchiche fait partie de ce second (voire troisième) rang européen, ces joueurs moyens/bons qui présentent en général une grosse lacune (lui, c'est technique, très clairement).

Et oui il est fiable, au moins par rapport aux attentes. Il fait moins d'erreurs que son concurrent et fait à peu près le taf défensivement. C'est pas un crack mais c'est ce qu'on attend d'un joueur pareil, à savoir un remplaçant.
Tu cites l'exemple de Bordeaux où il se fait humilier par Malcom mais c'est au final la seule action marquante du Brésilien. Le reste du temps, il n'est jamais passé et n'a rien fait du match.

Berchiche a été nul tout le match, comme a Caen.
Défensivement il est ridicule, que ce soit le placement ou le marquage. Au duel de temps en temps il fait illusion.
Pourtant il se consacre a 100% a sa defense et n'apporte rien offensivement.

Tu es malhonnete, tu parles de joueurs qui ont joué pendant des hécatombes, le Bayern a Alaba/Bernat, le Real a Marcelo/Hernandez, n'importe lequel des 4 serait une putain d'amélioration pour notre 11 titulaire.
Pour parler du championnat que je regarde le plus, que ce soit Alex Telles, Coentrao ou Grimaldo, ils enterrent tous Berchiche et coutent moins cher que la somme dont on parle pour notre brave basque.
Rjay
Il a des lacunes techniques, mais il a aussi des grosses lacunes défensives. Il ne sait pas gérer l'espace dans son dos et la distance par rapport à l'attaquant. Problème de placement donc. Et il ne défend pas bien en 1 contre 1.
florian
Citation (Babou1 @ 26/04/2018 11:22) *
L'argument le plus débile a chaque fois.
Deja on est au stade des rumeurs et a part l'atleti c'est Bilbao qui revient edhelas.gif , et tu veux qu'on ressorte les signatures foireuses des grands clubs pour des tocards?

Parce que tes arguments à toi c'est quoi, ton ressenti de recruteur ? Parler de médiocre pour ce joueur t'es pas dans l'exagération hein, on change rien. Et il a des touches concrètes c'est plus que des rumeurs ou un agent qui essaie de placer son joueur.
Babou1
Citation (florian @ 26/04/2018 11:30) *
Parce que tes arguments à toi c'est quoi, ton ressenti de recruteur ? Parler de médiocre pour ce joueur t'es pas dans l'exagération hein, on change rien. Et il a des touches concrètes c'est plus que des rumeurs ou un agent qui essaie de placer son joueur.

Je sais meme pas quoi te repondre hanouna.gif
Oui c'est mon ressenti vu que je donne mon avis.
C'est offensant "médiocre" pour Berchiche? Ca me parait un terme completement adapté.

Moi je le trouve correct comme doublure et ca me va si on le garde, mais il ne doit jamais etre titulaire au PSG normalement, et si on a vraiment des offres si hautes il faut le lourder sans perdre une seconde pour améliorer l'équipe.
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2018 11:11) *
Plus que sa mi-temps à Caen où il a failli nous laisser à dix trois jours plus tôt ph34r.gif ?

Ah oui c'est vrai neokill@h.gif

Je sais pas, il a un problème mental ou quoi ? Pourquoi être si nul face à des équipes de chèvres alors qu'il arrive à faire illusion contre des gros ? Chance ? Conditionnement ? Maraboutage ?

Citation (florian @ 26/04/2018 11:30) *

Berchiche est pas médiocre ? laugh.gif

Vas-y, donne nous l'adjectif dont tu souhaites le qualifier, et pas des périphrases, un adjectif.

En plus je l'aime bien avec sa gueule de con triste.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/04/2018 11:25) *
Berchiche a été nul tout le match, comme a Caen.
Défensivement il est ridicule, que ce soit le placement ou le marquage. Au duel de temps en temps il fait illusion.
Pourtant il se consacre a 100% a sa defense et n'apporte rien offensivement.

Tu es malhonnete, tu parles de joueurs qui ont joué pendant des hécatombes, le Bayern a Alaba/Bernat, le Real a Marcelo/Hernandez, n'importe lequel des 4 serait une putain d'amélioration pour notre 11 titulaire.
Pour parler du championnat que je regarde le plus, que ce soit Alex Telles, Coentrao ou Grimaldo, ils enterrent tous Berchiche et coutent moins cher que la somme dont on parle pour notre brave basque.

Grimaldo vaut près de 30M€... C'est le prix qui ressort de toutes les rumeurs le concernant. Telles pareil, il partira autour de 20/25. Coentrao, c'est à part, tout le monde sait qu'il est ravagé dans sa tête et a une vie extra-sportive complètement décadente.

Et Berchiche est une doublure, un mec que tu sors quand le titulaire n'est pas là. A son poste, le problème, c'est pas lui, c'est le titulaire. A l'Atlético, c'est pareil, ils le prendraient pour être une doublure, jamais un titulaire.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 26/04/2018 10:57) *

pas ridicule contre le real ? aller et retour c'est très moyen pour être gentil, l'aller m'a vachement fait peur, cr7 était pépère, heureusement il n'a rien cadré, au retour par contre il met une belle accélération sur berchiche et marque.

Le poste est sinistré car il n'y a pas de gros crack à vendre, soit tu prends un arg offensif style marcelo avec des lacunes défensives (à la meunier) soit tu prends une sorte de DC reconverti arg comme hernandez par exemple. Le troisième choix c'est berchiche, moyen partout et pas très rassurant dans les 2 secteurs.

Les seules qualités que je lui reconnais c'est la hargne, le mec mouille le maillot, et l'adaptation/le travail, il bosse et ne fait pas chier, y'a pas à hésiter entre kurz et lui si on doit en garder un.

Une def à 3 serait une solution, on pourrait prendre des latéraux offensifs et garder meunier/alvès à droite. Mais si on cherche des latéraux gauche polyvalent à pas cher on aura jamais de sécurité défensive, faudrait presque décaler marqui à droite en ard pour avoir une sorte de fausse défense à 4 avec un arg offensif comme sandro par exemple.

QUOTE (Philo @ 26/04/2018 11:51) *
Et Berchiche est une doublure, un mec que tu sors quand le titulaire n'est pas là. A son poste, le problème, c'est pas lui, c'est le titulaire. A l'Atlético, c'est pareil, ils le prendraient pour être une doublure, jamais un titulaire.

qu'on prenne du guerreiro ou du sandro le problème sera le même défensivement ils sont très légers. Max je ne le connais pas donc bon.

Berchiche en doublure oui je suis d'accord mais je ne vois pas trop qui on va prendre en titu (à part la rumeur max) dans cette défense à 4 qui est très friable dans les gros matchs de ldc depuis 2 ans.
Philo
Citation (witchfinder @ 26/04/2018 11:44) *
Ah oui c'est vrai neokill@h.gif

Je sais pas, il a un problème mental ou quoi ? Pourquoi être si nul face à des équipes de chèvres alors qu'il arrive à faire illusion contre des gros ? Chance ? Conditionnement ? Maraboutage ?

Berchiche est pas médiocre ? laugh.gif

Vas-y, donne nous l'adjectif dont tu souhaites le qualifier, et pas des périphrases, un adjectif.

En plus je l'aime bien avec sa gueule de con triste.

Non, il n'est pas du tout médiocre, il est moyen mais pour un entraîneur, il reste précieux parce qu'il se plaint jamais, n'est jamais blessé et se donne à fond aux entraînements afin de garder le titulaire sous pression. Au final, sans forcer, il a pris la place de l'autre gros débile de Kurzawa.
Bob
C'est de la trempe de Meunier : le mec est pro, connait ses limites, et au final prends la place du titulaire qui n'en branle pas une.

Le souci, c'est Kurzawa, pas Berchiche.
Philo
Citation (Bob @ 26/04/2018 11:54) *
C'est de la trempe de Meunier : le mec est pro, connait ses limites, et au final prends la place du titulaire qui n'en branle pas une.

Ah non Meunier connaît pas trop ses limites sinon il l'ouvrirait pas autant edhelas.gif
Alucard
Citation (Philo @ 26/04/2018 11:53) *
Non, il n'est pas du tout médiocre, il est moyen mais pour un entraîneur, il reste précieux parce qu'il se plaint jamais, n'est jamais blessé et se donne à fond aux entraînements afin de garder le titulaire sous pression. Au final, sans forcer, il a pris la place de l'autre gros débile de Kurzawa.

J'ai l'impression que c'est l'une des qualités les moins courantes au PSG et dans le monde sportif en général . Forcement ça vaut de l'or .
witchfinder
Citation (Philo @ 26/04/2018 11:53) *
Non, il n'est pas du tout médiocre, il est moyen

L'écart n'est pas grand. Tu peux pas écrire "pas du tout médiocre" pour sortir "moyen" parce que là on est vraiment dans la décimale de notation.

Evidemment.
romano
Après est ce intelligent de garder Yuri si on passe a 3 derrière? Il est vraiment trop limité offensivement pour prendre le couloir. Après on peut le garder pour jouer derrière mais je serai pas serein.
Babou1
Citation (Philo @ 26/04/2018 11:51) *
Grimaldo vaut près de 30M€... C'est le prix qui ressort de toutes les rumeurs le concernant. Telles pareil, il partira autour de 20/25. Coentrao, c'est à part, tout le monde sait qu'il est ravagé dans sa tête et a une vie extra-sportive complètement décadente.

Tu peux meme rajouter Ricardo pereira a 25M.
Mais dans le fond j'ai l'impression qu'on est d'accord en fait, Berchiche bonne doublure et le probleme est le titulaire, il y a le FPF sur notre gueule donc si on peut encaisser le prix d'un tres bon latéral titulaire (30M) en vendant une doublure correcte il faut foncer car c'est un poste clairement defaillant de notre 11.
L'idée c'est de vendre Berchiche et Kurzawa pour racheter un meilleur titulaire cher et une doublure pas trop chere.

Merci, je crois que c'est évident pour tout le monde.
Sauf que si tu veux un titulaire qui pose pas probleme il faut beaucoup d'argent et respecter le FPF donc Berchiche est peut etre pas le probleme mais il peut etre une partie de la solution avec ces présumées offres bien au dela de son son niveau.
florian
Citation (witchfinder @ 26/04/2018 11:59) *
L'écart n'est pas grand. Tu peux pas écrire "pas du tout médiocre" pour sortir "moyen" parce que là on est vraiment dans la décimale de notation.

J'ai vérifié car vous m'avez mis le doute. Il y a peut-être en effet un malentendu sur le vocabulaire, en vieux français médiocre est synonyme de moyen, alors qu'en langage moderne cela signifie mauvais. Et pour ta question de tout à l'heure j'aurais dit : moyen, passable, honnête.
Après j'espère malgré tout qu'on vendra les deux et qu'on recrutera un cador et un espoir (ça parlait d'un jeune de la Roma par ex)
Babou1
Citation (florian @ 26/04/2018 12:16) *
J'ai vérifié car vous m'avez mis le doute. Il y a peut-être en effet un malentendu sur le vocabulaire, en vieux français médiocre est synonyme de moyen, alors qu'en langage moderne cela signifie mauvais. Et pour ta question de tout à l'heure j'aurais dit : moyen, passable, honnête.
Après j'espère malgré tout qu'on vendra les deux et qu'on recrutera un cador et un espoir (ça parlait d'un jeune de la Roma par ex)

Donc en fait tu voulais juste me faire chier un peu? laugh.gif
florian
Citation (Babou1 @ 26/04/2018 12:17) *
Donc en fait tu voulais juste me faire chier un peu? laugh.gif

Non mais tu m'as surpris à t'exprimer en vieux français whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.