Citation (Blablamabla @ 05/07/2017 02:24)
Je comprends pas la hype à vouloir garder Motta dans le staff. Je peux comprendre poux Maxwell mais Motta est pas sincère ni fédérateur, ça prendra pas.
Je parle pas spécialement de la reconversion de Motta, mais de sa dernière année de contrat. Pour moi il est clair qu'on a encore besoin de lui, pas en tant que titulaire bien sûr, mais il constitue un excellent backup, surtout pour la ligue 1, et de toute façon on n'a encore trouvé personne pour le remplacer.
Citation (Tonio @ 05/07/2017 04:10)
Vouloir refonder l'effectif en misant sur des valeurs sures siennes peut être ?
Ça sais rien comme nous tous a part ce qu'on peut ressentir mais rien que ça bave comme sur le topic arrivée, paye tes devins
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 06:17)
Donc pour toi c'est sur, le mauvais contrat, c'est un coup d'Henrique ?
Motta voulait rester, Emery et Nasser voulaient le garder, et un accord avait été trouvé début juin. Ce dossier n'était qu'une formalité. Pourtant il aura fallu attendre le 29 juin, soit la veille de la date de fin de contrat de Motta, pour que l'affaire soit réglée. Et quand tout semblait fini, on a envoyé des documents qui ne correspondaient pas à l'accord trouvé. Quand on ajoute à tout cela les échos selon lesquels Henrique était réticent, pas besoin d'être marabout pour se douter qu'il ne s'agissait pas d'une innocente erreur. Vous croyez qu'un tel imbroglio aurait eu lieu s'il s'agissait du contrat de Mbappé par exemple? Henrique aurait vérifié lui-même 10 fois les documents avant de les envoyer.
Alors je veux bien lui faire confiance, et c'est d'ailleurs le cas, mais il s'agirait peut-être d'arrêter de le traiter comme un saint dont toutes les actions doivent être applaudies parce qu'elles seront nécessairement couronnées de succès. Quand on regarde la situation actuelle, il n'y a franchement pas de quoi sauter au plafond.