Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Azel
Citation (Crocop @ 27/06/2017 23:26) *
Tu lui a dit bonjour ? un petit signe de la main ou un clin d'oeil pour lui montrer qu'il est adoubé. kratos77.gif

A sa place je trouverai ça plutôt inquiétant qu'un mec me fasse des clins d’œil dans la rue....après chacun fait ce qu'il veut. cosmoschtroumpf.gif
Hari
Citation (auteilvert @ 27/06/2017 23:12) *
J'habite dans la rue de BeIN et du PSG, je n'ai jamais croisé Létang ou Kluivert, par contre Henrique, déjà 2 fois. Ça veut peut-être pas dire grand chose, mais perso, ça fait quand même mec qui taff. Espérons qu'il taff bien, car il y en a du boulot...

Fallait mater les terrasses autour, il travaillait en open space.
Guilanboy
Patoche bossait, il bossait mal car pas structuré mais il essayait ...
Malédiction
Citation

I had a dream...

Allez Antero, on compte sur toi :hope:
Heiji-sama
Citation
Le staff du Paris Saint-Germain devrait compter une nouvelle tête, mardi prochain, à l'occasion de la reprise de l'entraînement. Unai Emery a, en effet, décidé de se séparer de Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens, pour le remplacer très vraisemblablement par Javi Garcia qui occupait la même fonction ces deux dernières saisons à Séville, ainsi que sur la période 2011-2014.

Emery et Garcia ont collaboré ensemble en Andalousie lors des saisons 2013-2014 et 2015-2016. Cette nouvelle n'est pas si surprenante. Dans le courant de la saison, l'entraîneur basque des vice-champions de France avait déjà fait part en interne de ses doutes et de sa volonté de s'adjoindre les services d'un nouvel entraîneur des gardiens. Nicolas Dehon occupait le poste depuis l'été 2013, lorsqu'il avait rejoint le staff de Laurent Blanc.

le-parisien-icone.png
Lucas_Mourad
Citation (Heiji-sama @ 29/06/2017 09:12) *
le-parisien-icone.png

Inch'Allah que ce ne sont pas écrits dans le vent et que ça se concrétise. Ce serait une des nouvelles les plus réjouissantes possibles. On pourra enfin croire à des gardiens fiables.
joroto
Citation (Lucas_Mourad @ 29/06/2017 15:22) *
Inch'Al Thani que ce ne sont pas écrits dans le vent et que ça se concrétise. Ce serait une des nouvelles les plus réjouissantes possibles. On pourra enfin croire à des gardiens fiables.

Fyp
Philo
Citation (Guilanboy @ 29/06/2017 07:41) *
Patoche bossait, il bossait mal car pas structuré mais il essayait ...

Il a bossé mais a explosé en vol.

Bon, à part ça Henrique est bien une brute, il s'occupe même du recrutement de la réserve avec son adjoint Afonso (grosse brutasse lui aussi) neokill@h.gif
alexis
Je ne sais pas si le mercato sera une reussite, mais on sent quand même déja que le père Antero a commencé le tour de vis.

Verratti qui ne part pas, et son agent qui est en train de gentiment se faire calmer, canovi qui s'est apaisé en 24h, vero qui s'y met , le stop sur Aubemayang, la négo sur Pepe et les examens sur les genoux...

tu sens que les négociations sont plus dures et que les intervenants adverses sont tout drôles....
D'Alessandro
Citation (Philo @ 29/06/2017 15:42) *

Bon, à part ça Henrique est bien une brute, il s'occupe même du recrutement de la réserve avec son adjoint Afonso (grosse brutasse lui aussi) neokill@h.gif

On s'en bat les couilles de ça frère, faut pas se disperser ph34r.gif
Golazo
Citation (Philo @ 29/06/2017 13:42) *

& sinon les renouvellements des jeunes comme Diaby aussi ?
Alain Miamdelin

Tu penses qu'il y a une volonté de plus s'appuyer sur la réserve à l'image de ce qui a pu être fait à Porto ?
Et malgré les différences entre les championnats de réserves des deux pays.
Kaionedirection

Citation (Homer @ 29/06/2017 15:44) *
Et le recrutement des féminines ?

Philo
Manque de respect cette question, j'arrête de répondre.
SlickRick
J'espère qu'il a bouclé Fabinho avant de penser aux futurs Coman ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 29/06/2017 17:07) *
Manque de respect cette question, j'arrête de répondre.

Quel cachotier ce Philo kratos77.gif
Homer

S'il pouvait glisser un DS pour les féminines, il ferait le grand chelem ibr.gif ph34r.gif
Yessod
Citation (Homer @ 29/06/2017 20:11) *
S'il pouvait glisser un DS pour les féminines, il ferait le grand chelem ibr.gif ph34r.gif

Pas besoin DS mais de Déesses!

ph34r.gif
Homer
Pas mal implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (Homer @ 29/06/2017 21:13) *
Pas mal implosion du tibia.gif

J'ai dormi 3 heures en vrai... Je vais me coucher la....
Mackay

laugh.gif laugh.gif

Antero va remettre le club dans le bon sens, en tout cas c'est bien parti smoke2.gif
KuroNeko
Citation (Mackay @ 30/06/2017 00:21) *
Antero va remettre le club dans le bon sens, en tout cas c'est bien parti smoke2.gif

Pepe et Fabinho qui devraient arriver, Verratti bloqué, Motta mis en face de la réalité, Marquinhos prolongé...

On dirait qu'il y a enfin un pilote dans l'avion laugh.gif
Zul
On jugera à la fin du mercato mais pour l'instant il ne chôme pas implosion du tibia.gif
paname440
Nemeto
Bon... en tout cas, ça fait deux signatures qui foirent à la toute dernière minute parce qu'on change des éléments (Motta et Pepe)
Faudra penser à arrêter d'être taquin maintenant cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Nemeto @ 01/07/2017 21:13) *
Bon... en tout cas, ça fait deux signatures qui foirent à la toute dernière minute parce qu'on change des éléments (Motta et Pepe)

Perso je voit surtout la question de façon opposé, deux signatures de vieux fragile plus prioritaire et qui souhaitent tout deux gratter un max en années de contrat et en salaire.

D'ailleurs je trouve de moins en moins utile la venue de Pepe vis a vis de Presnel et du très récent réengagement de Marquis.

L'expérience OK mais faudrait pas non plus que ça nous emmerde puis avec Aurier on l'a déjà notre 4eme stoppeur de secours.

L'open bar stupide semble bel et bien finit et tant mieux, dépensons gros mais judicieusement.
giovanni pontano
QUOTE (Nemeto @ 01/07/2017 19:13) *

Rien de définitif, pour le moment. Si on fait plus dans notre froc, on va pas s'en plaindre.
Escrobar
Citation (Tonio @ 01/07/2017 21:19) *
D'ailleurs je trouve de moins en moins utile la venue de Pepe vis a vis de Presnel et du très récent réengagement de Marquis.

L'expérience OK mais faudrait pas non plus que ça nous emmerde puis avec Aurier on l'a déjà notre 4eme stoppeur de secours.

Je rejoins sur le faite d'arrêter d'engrosser comme des vaches à lait des futures retraités .

Par contre, il nous faut un 4e DC de métier, avec plus de 60 matchs par saison on en aura bien besoin, et puis élément nn négligeable ça met un coup de pression aux 3 autres pour ne pas s'endormir sur leurs lauriers, fini le club med, peut importe les états d'âmes des uns et des autres .

Aurier DC ? Nn merci, c'est une mauvaise idée, le mec est déjà pas terrible en ARD alors DC ph34r.gif, rajouter au fait qu'il veuille partir et qu'Emery ne souhaite pas le conserver tant que ça, ses chances de partir sont assez importantes quand mm .
Tonio
De base je me réjouit de la piste Pepe mais alors même s'ils joueraient de toute façon tous, en dernier temps de jeu déjà qu'avec TS et Abdel t'as deux clients, ça m'enchante pas pour Presnel le vaillant c'est tout.

Aurier c'est un autre souci et lui et Meunier ça roule en plus ça dépanne au centre, il a pas été mauvais les rares fois ou ce fut le cas et c'est pas pour moi la priorité défensive alors qu'a gauche ph34r.gif

Par contre du tout un Pepe ou autre mais derrière et en aucun cas au détriment de Presnel et a nos acceptable conditions salariales aussi.
Philo
Citation (Nemeto @ 01/07/2017 21:13) *

Le PSG n'a jamais changé de ligne pour Pepe.
Babou1
Bon bah d'après l'equipe ckest nasser qui a rattrapé in extremis motta par la culotte, d'ailleurs henrique ecarte de lanphoto officielle de prolongation.
On est bien barrés, nasser qui rerentre dans le game et motta qui va lui pourrir la planche aka44.gif
Osiris
quel bordel putain
Daaz
Citation (Babou1 @ 04/07/2017 23:21) *
Bon bah d'après l'equipe ckest nasser qui a rattrapé in extremis motta par la culotte, d'ailleurs henrique ecarte de lanphoto officielle de prolongation.
On est bien barrés, nasser qui rerentre dans le game et motta qui va lui pourrir la planche aka44.gif

Oui enfin là Nasser ne s'est pas mêlé des négociations, il aurait juste convaincu Motta de revenir sur sa décision et de signer ce qui était initialement convenu. On ne peut pas occulter le fait que Henrique a fait n'importe quoi sur ce dossier, et c'est tant mieux que Nasser l'ait sauvé au final. Si on perdait Motta à cause de ses conneries, avec en plus la non-signature de Pepe, Henrique aurait commencé à soulever quelques doutes.
Blablamabla
Je comprends pas la hype à vouloir garder Motta dans le staff. Je peux comprendre poux Maxwell mais Motta est pas sincère ni fédérateur, ça prendra pas.
Tonio
Citation (Daaz @ 05/07/2017 02:18) *
Oui enfin là Nasser ne s'est pas mêlé des négociations, il aurait juste convaincu Motta de revenir sur sa décision et de signer ce qui était initialement convenu. On ne peut pas occulter le fait que Henrique a fait n'importe quoi sur ce dossier, et c'est tant mieux que Nasser l'ait sauvé au final. Si on perdait Motta à cause de ses conneries, avec en plus la non-signature de Pepe, Henrique aurait commencé à soulever quelques doutes.

Vouloir refonder l'effectif en misant sur des valeurs sures siennes peut être ?

Ça sais rien comme nous tous a part ce qu'on peut ressentir mais rien que ça bave comme sur le topic arrivée, paye tes devins hiso.gif
auteilvert
QUOTE (Daaz @ 05/07/2017 02:18) *

Donc pour toi c'est sur, le mauvais contrat, c'est un coup d'Henrique ?
Saoulant
Je me réjouissais, comme beaucoup, d'avoir enfin un DS qui semblait s'opposer à Nasser, et qui s'occupait du recrutement.
Mais ces derniers jours, on peut lire (enfin c'est une impression) que c'est Emery qui a signé (enfin d'après ce qu'il se dit dans les milieux informés) Yuri et que c'est Nasser qui a prolongé Motta.

Si c'est vrai, il a peut-être du lâcher du leste pour finir en beauté, mais ça fait un peu peur quand même...
Yessod
Citation (Saoul @ 05/07/2017 11:35) *
Je me réjouissais, comme beaucoup, d'avoir enfin un DS qui semblait s'opposer à Nasser, et qui s'occupait du recrutement.
Mais ces derniers jours, on peut lire (enfin c'est une impression) que c'est Emery qui a signé (enfin d'après ce qu'il se dit dans les milieux informés) Yuri et que c'est Nasser qui a prolongé Motta.

Si c'est vrai, il a peut-être du lâcher du leste pour finir en beauté, mais ça fait un peu peur quand même...

Et la prolongation de Marquhinos c'est qui?

Saoulant
Citation (Yessod @ 05/07/2017 11:42) *

C'est lui, mais je me questionne sur les situations qui ne font pas consensus dans le club, c'est pas le cas de Marqui.

Accessoirement je soupçonne Marqui d'être de la graine de Marco, ça prolonge sans se prendre la tête vu que ça mise tout sur le clash ou papa Nasser.
mzerocool
Citation (Yessod @ 05/07/2017 11:42) *

Peut-être une volonté du joueur aussi non ?
steeno
Il est urgent d’attendre pour les signatures, Henrique est face à un puzzle où toutes les pièces sont plus ou moins imbriquées.
Afin de bien vendre certains poids mort de l’effectif, il ne faut pas trop dévoiler son jeu trop vite.
Si on commence à acheter à tour de bras en surpayant comme avant, on va juste montrer aux potentiels acheteurs qu’on est toujours des pigeons et on va galérer pour vendre.
Je me demande si Henrique n’a pas déjà plusieurs accords de joueurs sous le coude et qu’il souhaite les dévoiler d’un coup pour ne pas les faire capoter.
C’est juste une question de stratégie et qu’il attend patiemment le bon moment pour sortir le chéquier. C’est pour cela qu’il a été recruté.
Si les années précédentes le club naviguait à vue avec Nasser et Letang, je pense que ce n’est plus le cas.
Pepe ne vient pas et choisi un bon contrat en Turquie pour être sûr d’être titulaire, ok on passe à autre chose ce n’était pas la clé de voute de notre recrutement.
Fabinho ne signe pas, ok mais Monaco n’a pas non plus lâché Bakayoko à Chelsea et Mendy à City alors que c’est soit disant presque bouclé.
Nasser s’est avancé dans la presse pour annoncer des joueurs après la saison de merde, Verratti attend également de voir la gueule de l’effectif, il y aura forcément un beau recrutement.
C’est sûr que ça fait chier de ne pas savoir ce qu’il se trame mais bon le chantier est tellement énorme qu’on ne peut pas savoir par quel bout Henrique va le prendre.
Saoulant
Citation (steeno @ 05/07/2017 14:05) *
Fabinho ne signe pas, ok mais Monaco n’a pas non plus lâché Bakayoko à Chelsea et Mendy à City alors que c’est soit disant presque bouclé.

C'est pas un détail en effet.
Ca donne l'impression que l'ASM est tranquillement en train d'enregistrer toutes les offres avant de faire son bilan et distribuer (ou non) les bons de sortie.
giovanni pontano
QUOTE (Saoul @ 05/07/2017 13:17) *
C'est pas un détail en effet.
Ca donne l'impression que l'ASM est tranquillement en train d'enregistrer toutes les offres avant de faire son bilan et distribuer (ou non) les bons de sortie.

Les joueurs ont aussi leur mots à dire, non?
Beaucoup semblent intéressés par un départ. Et rien ne dit que Monaco ne veut pas faire de fric et de la place pour lancer de nouveaux jeunes.
Saoulant
Citation (giovanni pontano @ 05/07/2017 14:49) *
Les joueurs ont aussi leur mots à dire, non?
Beaucoup semblent intéressés par un départ. Et rien ne dit que Monaco ne veut pas faire de fric et de la place pour lancer de nouveaux jeunes.

Oui et je pense qu'il disent le fond de leur pensée lors de leurs négos.
Mais c'est le club qui décide (enfin jusqu'aux dernières semaines du mercato au moins).
giovanni pontano
QUOTE (Saoul @ 05/07/2017 13:51) *
Oui et je pense qu'il disent le fond de leur pensée lors de leurs négos.
Mais c'est le club qui décide (enfin jusqu'aux dernières semaines du mercato au moins).

Est ce dans l'intérêt du club de retenir des joueurs sollicités par City ou Chelsea? Dans quel but? Ont ils pour objectif de remporter la Ligue des Champions et de monter une équipe avec la grille de salaire qui va avec? Je ne pense pas.
Et sur quels critères vont ils retenir un joueur et pas un autre? Les envies de départ sont contagieuses dans ces situations là. J'imagine plusieurs départs chez eux, pour peut être aucune arrivée au PSG. Je les vois pas garder tout le monde en les revalorisant tous et annoncer qu'ils visent le titre en L1 et le dernier carré en Ligue des Champions.
Saoulant
Non.
Mais ils n'ont aucune raison de se presser, tout le monde veut acheter tous leurs joueurs (même Germain).
Donc ils empilent.

En revanche, même si c'est un peu tordu, ils ont grandement intérêt à enculer le PSG, et la tentation doit être grande en les voyant viser 2 de leurs joueurs pour un montant proche de 200 millions.
Il n'y a plus que deux places pour la LdC, contribuer à niquer la saison du PSG c'est plus qu'une victoire à 3 points.the_chairman.gif
Yessod
Citation (mzerocool @ 05/07/2017 11:54) *
Peut-être une volonté du joueur aussi non ?

Ah. et qua d Letang et Kluivert étaient encore là, ils avaient pas le temps de le finaliser parce qu'ils étaient en quête d'un arrière gauche c'est ça?

Citation (Saoul @ 05/07/2017 11:45) *
C'est lui, mais je me questionne sur les situations qui ne font pas consensus dans le club, c'est pas le cas de Marqui.

Accessoirement je soupçonne Marqui d'être de la graine de Marco, ça prolonge sans se prendre la tête vu que ça mise tout sur le clash ou papa Nasser.

Ben c'est justement la dessus qu'il semble y avoir une reprise en main de la politique sportive au niveau des thunes. Henrique a un peu joué au con avec Motta, il a refusé de partir dans une surenchère pour Pepe mais c'est aussi un premier pas pour placer l'institution PSG au dessus des joueurs. Tu ne veux pas adhérer au projet et tu ne viens que pour les thunes? Va les prendre ailleurs.

Veratti veut aller au clash, grand bien lui fasse, au final il va rester, et Marquinhos restera aussi.

Au final si les mecs viennent chez nous uniquement parce que le steack est bon on aura que des mecs peu impliqués et on ne dépassera jamais les quarts. J'attends beaucoup d'Henrique pour recadrer Véro et Adriiiiiien aussi.
Mais il hérite d'une situation le gars... le club med!
Daaz
Citation (Blablamabla @ 05/07/2017 02:24) *
Je comprends pas la hype à vouloir garder Motta dans le staff. Je peux comprendre poux Maxwell mais Motta est pas sincère ni fédérateur, ça prendra pas.

Je parle pas spécialement de la reconversion de Motta, mais de sa dernière année de contrat. Pour moi il est clair qu'on a encore besoin de lui, pas en tant que titulaire bien sûr, mais il constitue un excellent backup, surtout pour la ligue 1, et de toute façon on n'a encore trouvé personne pour le remplacer.

Citation (Tonio @ 05/07/2017 04:10) *
Vouloir refonder l'effectif en misant sur des valeurs sures siennes peut être ?

Ça sais rien comme nous tous a part ce qu'on peut ressentir mais rien que ça bave comme sur le topic arrivée, paye tes devins hiso.gif

Citation (auteilvert @ 05/07/2017 06:17) *
Donc pour toi c'est sur, le mauvais contrat, c'est un coup d'Henrique ?

Motta voulait rester, Emery et Nasser voulaient le garder, et un accord avait été trouvé début juin. Ce dossier n'était qu'une formalité. Pourtant il aura fallu attendre le 29 juin, soit la veille de la date de fin de contrat de Motta, pour que l'affaire soit réglée. Et quand tout semblait fini, on a envoyé des documents qui ne correspondaient pas à l'accord trouvé. Quand on ajoute à tout cela les échos selon lesquels Henrique était réticent, pas besoin d'être marabout pour se douter qu'il ne s'agissait pas d'une innocente erreur. Vous croyez qu'un tel imbroglio aurait eu lieu s'il s'agissait du contrat de Mbappé par exemple? Henrique aurait vérifié lui-même 10 fois les documents avant de les envoyer.

Alors je veux bien lui faire confiance, et c'est d'ailleurs le cas, mais il s'agirait peut-être d'arrêter de le traiter comme un saint dont toutes les actions doivent être applaudies parce qu'elles seront nécessairement couronnées de succès. Quand on regarde la situation actuelle, il n'y a franchement pas de quoi sauter au plafond.
Azel
On a un passif assez lourd avec les envois de documents par fax. hanouna.gif
Charly Gaul
Persuadé que Pepe allait en Turquie pour un plus long contrat qu'à Paris, en fait non on perd la bataille financiere avec Besiktas mellow.gif

Tocard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.