Citation (steeno @ 22/02/2019 09:10)
Quelque soit le futur DS, l'essentiel pour moi c'est de conserver Luis Ferrer dans ses fonctions et surtout de l'écouter, selon les échos il semble être bon dans ce qu'il fait, mais il n'est pas suivi sur ses propositions.
Il aura besoin d'un mec opérationnel que peut très bien être Ferrer.
Ozzy Ryss
22/02/2019 10:34
Citation (wakabayashi @ 22/02/2019 00:48)
Pour moi c'est un move qui aurait du soit se faire plus tôt, soit pas se faire. On a beaucoup trop changé à ce poste et on sait que par la force de l'âge, on devra rechanger dans quelques années. Oui il sera surement compétent mais c'est un poste où j'aimerai qu'on ait une vrai stabilité.
On peut aussi imaginer qu'il ait des adjoints opérationnels type Ferrer, Maxwell (compétent ?) ou un autre qu'il aura choisi, et que l'un de ceux-là reprenne le poste dans quelques années quand il sera trop vieux, sur le modèle de Marotta/Paratici.
Kaionedirection
22/02/2019 23:27
Citation
Antero Henrique sera-t-il donc encore en poste la saison prochaine ?
Oui, c’est sûr.
Il n’y a donc pas de projet avec Arsène Wenger ?
Non.
Une année de plus putooss.
Julien del Paris
23/02/2019 10:50
Le MD qui annonce que NAK veut remplacer Henrique par... Abidal.
Bon après c’est le MD quoi.
Citation (Julien del Paris @ 23/02/2019 10:50)
Alors pourquoi tu les relayes ?
Julien del Paris
23/02/2019 11:11
Citation (ILAG @ 23/02/2019 11:56)
Alors pourquoi tu les relayes ?
Pour te faire les pieds.
Charly Gaul
23/02/2019 12:14
Citation (Julien del Paris @ 23/02/2019 10:50)
Haha qu'il le garde c'est un pitre.
Citation (Julien del Paris @ 23/02/2019 11:11)
Pour te faire les pieds.
Oui bah gaffe à ce qu'on te fasse pas les tiens, pas faute d'avoir rappelé que les sources pétées n'ont pas leur place en haut.
Julien del Paris
26/02/2019 04:18
On n'apprend pas grand chose de nouveau dans les articles de LP et LE aujourd'hui. Henrique a le soutien (du moins apparent) de NAK et les relations avec Tuchel sont glaciales depuis le dernier mercato.
Je note que Wenger n'a toujours pas démenti l'annonce de l'agence SID de la semaine derniere, qui allait pourtant assez loin. J'aurais donc tendance a penser qu'il existe bien des discussions entre lui et le club.
Se pourrait-il que cela se fasse directement avec Doha sans passer par NAK, ce qui expliquerait l'apparente contradiction entre le soutien un peu a contre-courant de NAK et les rumeurs de plus en plus pressantes a propos de Wenger ?
witchfinder
26/02/2019 08:50
Citation (Tourista-chan @ 22/02/2019 10:28)
OSEF des transferts
J'espère surtout qu'il va s'attacher à structurer ce putain de bordel de club de A à Z, virer les parasites, remettre chacun à sa place, définir le rôle de chacun.
Tu sais très bien que n'importe quel DS ne pourra faire que ce que son mandat lui permettra en ce qui concerne la structure du club.
Citation (Julien del Paris @ 26/02/2019 04:18)
On n'apprend pas grand chose de nouveau dans les articles de LP et LE aujourd'hui. Henrique a le soutien (du moins apparent) de NAK et les relations avec Tuchel sont glaciales depuis le dernier mercato.
Je note que Wenger n'a toujours pas démenti l'annonce de l'agence SID de la semaine derniere, qui allait pourtant assez loin. J'aurais donc tendance a penser qu'il existe bien des discussions entre lui et le club.
Se pourrait-il que cela se fasse directement avec Doha sans passer par NAK, ce qui expliquerait l'apparente contradiction entre le soutien un peu a contre-courant de NAK et les rumeurs de plus en plus pressantes a propos de Wenger ?
Mais niveau communication Nasser n'a pas le choix, on est sur une bonne dynamique bien sûr qu'il va soutenir Antero à ce moment de la saison et dans notre situation.
Ozzy Ryss
26/02/2019 09:52
Citation (JCD @ 26/02/2019 09:10)
Mais niveau communication Nasser n'a pas le choix, on est sur une bonne dynamique bien sûr qu'il va soutenir Antero à ce moment de la saison et dans notre situation.
+1
Même si Wenger avait déjà signé son contrat, Nasser dira qu'Antero est notre DS, jusqu'à la fin de la saison (comme pour Blanc et Emery).
Il n'y a pas d'annonce à espérer, au moins jusqu'à la fin de campagne de C1.
Comme ça a été remarqué, il n'y a pas eu de démenti, et globalement la révélation de SID est passée un peu sous l'eau au niveau médiatique (pas plus mal).
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2019 09:52)
+1
Même si Wenger avait déjà signé son contrat, Nasser dira qu'Antero est notre DS, jusqu'à la fin de la saison (comme pour Blanc et Emery).
Il n'y a pas d'annonce à espérer, au moins jusqu'à la fin de campagne de C1.
Comme ça a été remarqué, il n'y a pas eu de démenti, et globalement la révélation de SID est passée un peu sous l'eau au niveau médiatique (pas plus mal).
Bof.
Pour un DS ca joue pas tant que ca, il parait que le coach et les joueurs le detestent, tu le dégages ca n'impacte absolument pas le sportif pour moi sur la saison en cours.
Ozzy Ryss
26/02/2019 10:02
Citation (Babou1 @ 26/02/2019 09:57)
Bof.
Pour un DS ca joue pas tant que ca, il parait que le coach et les joueurs le detestent, tu le dégages ca n'impacte absolument pas le sportif pour moi sur la saison en cours.
On est le PSG et on navigue dans un écosystème ultra-nauséabond (l'Equipe, Canal, etc), pas la peine de donner des billes pour qu'on nous fasse chier tant que les choses vont à peu près bien sur le terrain.
On a déjà le cas Rabiot et le FPF en fil rouge.
Loic Tanzi a annoncé cet après midi sur RMC que Henrique s'imagine toujours au club la saison prochaine, qu'il travaille déjà sur le prochain mercato, et qu'il ne compte pas quitter le club. Tanzi confirme que Henrique a signé un CDI et qu'il a le soutien de Nasser.
Henrique ne voulait pas mettre plus de 30M pour Gueye, son club en demandait 40M, Henrique a décidé de ne pas aller plus loin malgré qu'il souhaitait faire plaisir à Tuchel avec 2 milieux de terrain cet hiver.
Tanzi précise à la fin que Henrique va commencer à faire du trading sur des jeunes venant d'un peu partout en Europe à partir du prochain mercato.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc...hel-455402.html
Putamadre
26/02/2019 23:05
Bonne stratégie.
Vu qu'on ne peut pas compter sur les débiles de chez nous, autant prendre les débiles des autres.
wakabayashi
27/02/2019 00:19
Citation (Putamadre @ 26/02/2019 23:05)
Bonne stratégie.
Vu qu'on ne peut pas compter sur les débiles de chez nous, autant prendre les débiles des autres.
Au moins c'est un domaine qu'il connait bien le trading avec Porto il a déjà donné. Seul problème on est pas vraiment un club fait pour ça. On a pas le temps de donner sa chance à beaucoup de jeunes comme peut le faire Monaco ou Lille.
Citation (Putamadre @ 26/02/2019 23:05)
Bonne stratégie.
S'il les vend aussi bien que les nôtres, ça va être beau encore.
William-10
27/02/2019 01:27
Une façon de plus de multiplier les commissions à ses potes intermédiaires sulfureux... Et rétro-commissions d'une façon ou d'une autre.
Julien del Paris
27/02/2019 01:47
C’est un peu ce qu’il avait commencé à vouloir faire avec son nain de la MLS, non ?
Oui mais l'US Fort Boyard n'a pas eu le prêt nécessaire pour boucler la revente.
Juan Pablo Sauron
27/02/2019 06:21
Citation (Philo @ 27/02/2019 02:47)
Oui mais l'US Fort Boyard n'a pas eu le prêt nécessaire pour boucler la revente.
Nasser est vraiment ravagé
Julien del Paris
27/02/2019 07:00
Le mec n'a pas été capable de mettre en place un organigramme efficace et fonctionnel en 8 ans alors que c'est son taf numero 1 en tant que président.
Franchement, a ce stade j'attends plus grand chose de lui.
D'Alessandro
07/03/2019 00:10
Fils de pute.
Julien del Paris
07/03/2019 01:12
S’il dégage pas à la trêve internationale...
Dégage gros tas de merde avec tes magouilles, avant ton arrivée on avait une structure d'amateur, maintenant on a une structure d'amateur et malsaine.
Citation (Titi24 @ 07/03/2019 02:55)
Enculé barre toi.
Ah t'as donc entamé ta lecture
Pour une fois, j'ai aucun grief contre lui d'ailleurs
Oui
Désolé Philo mais j’avais juste besoin de déverser ma haine sur le premier venu.
Julien del Paris
07/03/2019 08:48
Il a même pas pris la parole hier soir, ce gros malhonnête ?
sukercop
07/03/2019 09:05
Les résultats, ça se construit en amont.
Voilà. Tu as un directeur sportif qui cherche à t'enculer et qui multiplie les mauvais mercatos, ça te donne aussi ça.
stromboli
07/03/2019 09:20
On a le même souci depuis au moins 2 ans, bien avant l'arrivée de Henrique.
Chercher des boucs émissaires loin du terrain c'est vraiment pas la bonne façon de s'en sortir.
sukercop
07/03/2019 09:27
On n'avait pas ce soucis avec l'équipe monté par Léonardo. Elle était plus forte que celle d'aujourd'hui.
Il faut tout questionner. Nasser, Antero, même nos deux cracks dont l'investissement nous met dans la merde pour construire un effectif compétitif.
Pour moi, il est l’un des principaux responsables de l’élimination.
Je suis peut-être naïf, mais si il nous avait recruté (au moins) un milieu de plus au mercato comme souhaité par le coach, Tuchel aurait eu plus d’options.
Au lieu de ça, on a encore vu Verratti et Dani Alves explosaient à la 70e.
C’est terrible mais j’ai le sentiment qu’avec un démolisseur ou un box to box athlétique au milieu, jamais on fiotte de la sorte à la fin.
Citation (dricom @ 07/03/2019 10:08)
Pour moi, il est l’un des principaux responsables de l’élimination.
Je suis peut-être naïf, mais si il nous avait recruté (au moins) un milieu de plus au mercato comme souhaité par le coach, Tuchel aurait eu plus d’options.
Au lieu de ça, on a encore vu Verratti et Dani Alves explosaient à la 70e.
C’est terrible mais j’ai le sentiment qu’avec un démolisseur ou un box to box athlétique au milieu, jamais on fiotte de la sorte à la fin.
Mais arrêtez. Vous voyez bien qu'hier c'est pas un problème de joueur.
TrappACouilles
07/03/2019 10:12
C'est un probleme de joeurs mais pas de manque de joueur. J'espere qu'il se fera degager mais hier il a autant de rweponsabilité que Calderwood
Tourista-chan
07/03/2019 10:17
Citation (Maboune @ 07/03/2019 10:09)
Quand le dépositaire de ton jeu est cramé à la 60ème et que t'as personne pour prendre le relais, si, c'est un peu beaucoup un problème de joueurs.
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 10:17)
Quand le dépositaire de ton jeu est cramé à la 60ème et que t'as personne pour prendre le relais, si, c'est un peu beaucoup un problème de joueurs.
En face ils n'avaient aucun dépositaire du jeu et ça les a pas empêché de marquer trois buts.
Forcément avec un groupe plus étoffé tu es mieux préparé, mais hier la défaite va bien au-delà de ça. Tu peux pas dire que le principal responsable de la défaite c'est Antero.
Non ce n’est pas qu’un problème de joueurs. Mais c’est un des problèmes. Je suis toujours sidéré par notre inconsistance au milieu quand il faut faire le dos rond et gérer les temps faibles.
Pire que ça, à la fin du match, des deux milieux de terrain, c’est celui du PSG qui fini le plus cuit physiquement, alors qu’en face, les mecs semblaient encore au top. Pourtant ils n’avaient aucun rythme. Je ne sais même pas si ils ont joué plus 15 matchs cette saison.
Tourista-chan
07/03/2019 10:33
Citation (Maboune @ 07/03/2019 10:19)
En face ils n'avaient aucun dépositaire du jeu et ça les a pas empêché de marquer trois buts.
Forcément avec un groupe plus étoffé tu es mieux préparé, mais hier la défaite va bien au-delà de ça. Tu peux pas dire que le principal responsable de la défaite c'est Antero.
Bien sûr que nos joueurs ont fait défaut mais à ce niveau là, tous les détails sont importants.
Notre équipe ne repose que sur le talent individuel mais à côté de ça c'est une équipe avec un mental de fiotte (ce qui est largement suffisant pour anéantir tout le talent possible) mais aussi une équipe bricolée, incohérente, déséquilibrée et avec des trous béants pour palier les défaillances individuelles, et ça, c'est bien de la responsabilité du DS.
En face MU présentait une équipe cohérente, équilibrée et disciplinée qui a misé sur un malentendu, leur seul espoir réel de passer. On a su répondre à ça en première mi-temps mais ça a explosé en seconde, en particulier parce qu'on n'avait plus personne pour tenir la baraque au milieu.
Alors oui bien sûr, les principaux responsables sont les joueurs, c'est évident, mais hier ça démontre aussi à quel point notre équipe est mal foutue. On peut avoir les boules mais franchement, y avait pas grand chose à espérer pour la suite, même avec le retour de Neymar.
C'est quoi si c'est pas un problème de joueurs ?
TrappACouilles
07/03/2019 12:02
De recrutement il veut dire j'imagine. C'est pas parcequ on a fait un mercato mediocre qu'on se fait eliminer quoi
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 12:02)
De recrutement il veut dire j'imagine. C'est pas parcequ on a fait un mercato mediocre qu'on se fait eliminer quoi
Kherer ? Buffon ?
pour paraphraser ses haters, apero enculé, ça dégage.
Oui je me suis mal exprimé.
Je ne vois pas le lien entre la défaite d'hier, principalement mentale, et le fait que le groupe manque un peu d'épaisseur.
Évidemment qu'on a des manques dans l'effectif mais c'est pas ce qui fait basculer le match hier.
witchfinder
07/03/2019 12:27
Citation (Philo @ 07/03/2019 11:51)
C'est quoi si c'est pas un problème de joueurs ?
Alors oui si tu veux aller par là, mais alors c'est la même chose que depuis bien avant l'arrivée d'Henrique et ça a un nom: Silva le capitaine en mousse qui sait pas organiser sa défense. On peut aussi parler de Kehrer si on parle joueurs.
Henrique a même pas eu le droit de vendre Rabiot et ce serait de sa faute si on se tape toujours les vieux cadres de merde du 8 mars ? Nasser est une putain de chèvre qui comprend rien aux ressorts psy dans le sport.
TrappACouilles
07/03/2019 12:31
Trapp y a deux ans, Kehrer cette année, si on rajoute LoCelso avec son facies de Hitlerjugend l'année derniere, il faut peut etre arreter de recruter outre rhin si on veut pas se saborder tout seul...
Citation (Maboune @ 07/03/2019 12:05)
Oui je me suis mal exprimé.
Je ne vois pas le lien entre la défaite d'hier, principalement mentale, et le fait que le groupe manque un peu d'épaisseur.
Évidemment qu'on a des manques dans l'effectif mais c'est pas ce qui fait basculer le match hier.
Ben d'avoir des gars avec la technique et le mental pour remplacer ceux qui fiottent. Or la ben on a rien. Peut être que chuppo a le mental par exemple mais il a pas le reste. Bref des vrai remplaçant avec de la vraie concurrence à tous les postes.
Draxler remplacer par Paredes, c'est comme si tu remplaçait di Maria par Marquinhos. Mais en même temps il avait pas d autre choix sur le banc. Ou alors c était des puceaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.